Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tournoi interclub Rhone-Alpes

Aller en bas 
+21
manu_71
elcatalan
flydens
vieto
helyo
Aiglon147
Pskaddict
Komo
ou4m
bigbang38
Chrismir
chimaybleue
kami58
rootsecour
Zikaba
prop38
Maxoo
Steve_Austin
chanin
leauickque
zeusdav69
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:18

Citation :

merci Chanin
ça fait plaisir de lire ça

je vais par contre mettre une sanction à un grenoblois car il n'est pas venu s'annoncer en sortant de son tournoi et on a cherché un moment qui nous manquait
donc pour le temps perdu et le non respect des consignes : pas de points pour ce joueur

c'est maxou

mais je te rassure cela ne change pas le classement général

je poste dans la journée les résultats

Maxou ..... tu ne t'es pas présenté à l'accueil ?? confused

Alex devil
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:48

Bah si, j'ai même dit aurevoir aux organisateurs confused
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:59

Je suis sorti 5minutes avant Maxou, mais j'avais oublié d'annoncer ma sortie (les organisateurs s'en sont rendus compte 2minutes après que j'ai quitté la table). Je l'avoue sans honte, puisque je venais d'essuyer 2 bad beats bien sales, et que je venais de dire "Nice hand" sans en penser un mot au joueur qui me les avait infligés...

Donc je pense que c'est moi qui avait fait cette erreur. Rolling Eyes

Bon de toute manière, comme il a été dit plus haut, cela ne changera pas le classement général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeusdav69
Plancton
Plancton
zeusdav69


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : lyon

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:16

hello les grenoblois

voici donc les résultats définitifs après recomptage (désolé Maxou mais c'est bien toi qui n'a pas été vu au TD devant l'ordi au moment de ta sortie ... table 1)

LINIPOK 155
VALENCE 116
CLERMONT 110
SAINT ETIENNE 84
BOURG HOLDEM 66
LYON HOLDEM 63
POKERALYON 53
GRENOBLE 46
POK DU RHONE 34

bon pour vous rassurer il y a encore un club derrière
et nous ne sommes pas super bien non plus

tout peut se rattraper à la prochaine étape et il y aura encore 2 autres manches donc....


p.s. : pour la structure, j'ai bien conscience qu'elle est aggro, je vous rassure
nous avons l'habitude d'organiser des 10 000 jetons (blinds 25/50) sur 2 jours donc c'est clair que l'on en est loin
d'un autre côté si on ne finit pas à 22h c'est pas mal non plus pour ceux qui ont des kilomètres à se faire

on rectifiera quand même quelques éléments suite à cette première expérience, c'est promis mais il fallait bien se lancer pour voir ce que cela allait donner
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeralyon.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:22

C'es très bien comme structure compte tenu des conditions du tournoi.


On se voit à la prochaine manche
Revenir en haut Aller en bas
zeusdav69
Plancton
Plancton
zeusdav69


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : lyon

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:35

j'espère bien Chanin

au plaisir en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeralyon.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:48

On a pris une bonne taule quand même.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:59

Pour moi la structure est correcte en fait. En tout cas elle ne m'a pas posé de problème particulier. Il faudrait juste revoir le nombre de bad beats par tour de table à la baisse, et une TF serait envisageable. devil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zeusdav69
Plancton
Plancton
zeusdav69


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : lyon

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:12

bigbang38 a écrit:
Pour moi la structure est correcte en fait. En tout cas elle ne m'a pas posé de problème particulier. Il faudrait juste revoir le nombre de bad beats par tour de table à la baisse, et une TF serait envisageable. devil Twisted Evil

oui je crois que certains ont épuisé leurs quotas pour plusieurs manches en effet...

mes deux coins flip perdus ne m'ont pas trop fait plaisir....

that's poker


les problèmes de structure trop rapides se sont surtout fait sentir en TF où on a attaqué avec des M trop petits ... à corriger pour le prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeralyon.com
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:17

En TF, le stack de départ était le même pour tout le monde, ou différent selon le nombre d'adversaires à la première table ?

La meilleure solution (et celle adoptée en shoot-out normalement) est de repartir avec un stack de départ pour la TF.

Pour les coin flips, c'est bien toi qui perd 10 10 vs KJo c'est ça ? (Avec un overshove KJo au bouton après ton shove cut off en short stack... par celui qui m'a badbeaté par la suite, nice move !!)
C'est vrai que t'as pas été très chanceux non plus... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil


Nombre de messages : 298

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:48

:D :D :D

je savais bien qu'on était les meilleurs

ambiance très sympa
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:08

GG a linipok
Citation :
Laetitia jouais sur ma table. J'ai d'ailleurs vu un coup incroyable après ma sortie.
Il ne sont plus que 3 sur la table, Laetitia au bouton qui doit avoir environ 6000 de tapis, un gars au SB avec 4600 de tapis et un gars au BB avec environ 7000 de tapis.
Blind 150/300
Laetitia Bet 2500, le SB reflechis puis boite a 4600, BB fold, Laetitia réfléchis longuement en disant "ggrrrr je me suis bien fait piégée" puis call
Laetitia A6
SB A2
Le board ne touche personne, mais il y a un 5 et un 3 (river), donc Laetitia remporte le pot avec hauteur 6 et le SB se leve en grommelant qu'il a déchatté...

moi j'étais....

Donc là un peu decu par la reaction de chrissmir
Car le fish c'est moi
Car en aucun cas j'ai dis que j'ai dechatté, mais plutot que je n'ai pas eu chatte. Un move comme ca y a 80% de chance de partager.
Replacons nous dans le contexte, quelques minutes auparavant je me suis fais craquer les A par les K et An10 de laetittia. Laetitia et les king trouve une flush de l'espace sur un tapis preflop. Ok la j'ai dechatté.

Sur le coup que chrismir evoque, j'ai An2 nous ne sommes plus que 3 a table et seul la victoire compte, mon tapis est de 4200 le tapis de laetitia 8000 voir 9000 et le 3eme approximativement 5000.
Depuis 4 tour elle vole systematiquement. Elle me relannce donc a 2000, elle n'est donc absolument pas commited. De plus j'essaie de la faire parler et je la sens pas sereine, je la voie sur hauteur ROI. Vu que seul la victoire compte, je boite sans regret.

De plus sans la reaction de chrismir "t'es oblige de payer t'es commited" je pense quel aurait pu jeter. Elle m'avouera par la suite qu'elle a failli jeter mais comme elle en avait marre elle a payer.

Voila donc un peu decu par cette reaction totalement hors contexte, il me semblait pourtant avoir remarqué chez chris un bon joueur, mais pas un mauvais perdant. Mon 4n2 a coeur a du t'enerver. C'etait fait pour.
J'espere avoir remis l'action dans son contexte, non pas pour me justifier, mais plutot pour connaitre l'avis d'autre personne.

j'ai quand meme chatter une fois avec An10 face a AnJ de pascal du pal.
Mais je suis detenteur du plus beau bad du tournoi.

Chris pour en revenir a ton : "moi j'étais.... " ton move AnK tu le trouves vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:47

holdembrain a écrit:
GG a linipok
Citation :
Laetitia jouais sur ma table. J'ai d'ailleurs vu un coup incroyable après ma sortie.
Il ne sont plus que 3 sur la table, Laetitia au bouton qui doit avoir environ 6000 de tapis, un gars au SB avec 4600 de tapis et un gars au BB avec environ 7000 de tapis.
Blind 150/300
Laetitia Bet 2500, le SB reflechis puis boite a 4600, BB fold, Laetitia réfléchis longuement en disant "ggrrrr je me suis bien fait piégée" puis call
Laetitia A6
SB A2
Le board ne touche personne, mais il y a un 5 et un 3 (river), donc Laetitia remporte le pot avec hauteur 6 et le SB se leve en grommelant qu'il a déchatté...

moi j'étais....

Donc là un peu decu par la reaction de chrissmir
Car le fish c'est moi
Car en aucun cas j'ai dis que j'ai dechatté, mais plutot que je n'ai pas eu chatte. Un move comme ca y a 80% de chance de partager.
Replacons nous dans le contexte, quelques minutes auparavant je me suis fais craquer les A par les K et An10 de laetittia. Laetitia et les king trouve une flush de l'espace sur un tapis preflop. Ok la j'ai dechatté.

Sur le coup que chrismir evoque, j'ai An2 nous ne sommes plus que 3 a table et seul la victoire compte, mon tapis est de 4200 le tapis de laetitia 8000 voir 9000 et le 3eme approximativement 5000.
Depuis 4 tour elle vole systematiquement. Elle me relannce donc a 2000, elle n'est donc absolument pas commited. De plus j'essaie de la faire parler et je la sens pas sereine, je la voie sur hauteur ROI. Vu que seul la victoire compte, je boite sans regret.

De plus sans la reaction de chrismir "t'es oblige de payer t'es commited" je pense quel aurait pu jeter. Elle m'avouera par la suite qu'elle a failli jeter mais comme elle en avait marre elle a payer.

Voila donc un peu decu par cette reaction totalement hors contexte, il me semblait pourtant avoir remarqué chez chris un bon joueur, mais pas un mauvais perdant. Mon 4n2 a coeur a du t'enerver. C'etait fait pour.
J'espere avoir remis l'action dans son contexte, non pas pour me justifier, mais plutot pour connaitre l'avis d'autre personne.

j'ai quand meme chatter une fois avec An10 face a AnJ de pascal du pal.
Mais je suis detenteur du plus beau bad du tournoi.

Chris pour en revenir a ton : "moi j'étais.... " ton move AnK tu le trouves vraiment extra.

Je restitue le coup de façon objective et neutre comme je l'ai vu en prenant la précaution de ne donner aucun jugement (à part le fait que le coup m'a surpris, d'ailleurs sans quoi je ne le posterais pas) et je n'ai pas utilisé le mot "fish".

Je n'avais pas émis de jugement sur mon post justement pour avoir les avis des autres sans influencer.
Par rapport aux nouvelles info que tu dis, ca ne change pas mon propre jugement, une raise a 8.5BB avec A6s vu la taille de ton stack a 15BB et le stack du BB est une erreur (un risk reward beaucoup trop déséquilibré (trop de risques pris par rapport à la récompense sachant que les reraises et stop&go sont commitant)).
Par ailleurs un resteal avec A2o sachant que l'autre est complètement comité est une grosse erreur aussi car les mains en Ax (petit x) sont de très mauvaises mains pour le resteal. Je ne pense pas que le passif que tu racontes justifie le move (au mieux tu es a un peu moins de 60/40 (57/43 contre KTo, 55.8/44.2 contre 97o, etc.) et dans énormément de cas (tout les Ax et pp) tu es bien derrière), or si Laetitia n'arrête pas de bouger comme tu le relates tu auras une bien meilleure opportunité et tu n'es pas encore pressé vu ta profondeur.
Une stat pour te faire réfléchir.... A2o vs random hand => 52.95% de chance de gagner le coup à peine.


Citation :
"Car en aucun cas j'ai dis que j'ai dechatté, mais plutot que je n'ai pas eu chatte."

Certes... mais c'est un peu jouer avec les mots là... Wink

Citation :
mais pas un mauvais perdant. Mon 4n2 a coeur a du t'enerver.

Non pas du tout ! :) tu as très bien joué le coup (et moi moins bien ; j'aurais peut être du fold à la reraise flop).
Sinon je n'aime pas perdre c'est vrai, mais je ne me considère pas comme un mauvais perdant car j'essaye de comprendre mes erreurs pour progresser et je sais que les erreurs de mes adversaires qui me font perdre a court terme sont les mêmes qui pourront faire de moi un joueur gagnant.

Citation :
Chris pour en revenir a ton : "moi j'étais.... " ton move AnK tu le trouves vraiment extra.

Tu as tout à fait raison, j'ai mal joué le coup, je dois raise 600 ou 700 pour pouvoir boiter any flop, et sur le coup comme il s'est joué j'aurais du admettre mon erreur preflop et folder au flop mais j'ai eu un peu trop d'orgueil sur le coup et je n'ai pas voulu lâcher, il faut que je bosse psychologiquement mais ça je le sais.

Citation :
De plus j'essaie de la faire parler et je la sens pas sereine, je la voie sur hauteur ROI. Vu que seul la victoire compte, je boite sans regret.
Elle avais de quoi n'être pas sereine avec son A6 bien sur !!! Mais voilà justement A2 n'est pas une main a resteal... et son manque de sérénité ne justifie pas le move.

Citation :
De plus sans la reaction de chrismir "t'es oblige de payer t'es commited" je pense quel aurait pu jeter.
La ok, c'etait peut être déplacé et maladroit de ma part, méa culpa je m'en excuse.
Mais a ce que je sache Laetitia est quand même une joueuse avec de l'experience, tu pense vraiment qu'elle aurais foldé avec 2100 à rajouter sur un pot a 7400 ???

Donc désolé je maintiens mon avis sur cette main, mais je ne l'avais pas annoncé avant pour voir si les gens était d'accord avec moi, et je ne vois pas ou tu t'offusques, mon post n'a rien d'insultant et je suis le 1er à faire des grosses conneries (plus grosse que ce move) tu n'as qu'a voir la 6eme vidéo du Xtrem de ManuB.
Tu devrais prendre mon post comme une opportunité d'apprendre (ou au moins de discuter sur un coup) plutôt que comme une attaque personnelle.

Amicalement :)
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:30

en faites c'est le petit
moi j'etais affraid "smyley signifiant la peur" qui m'a un peu derangé.

t'inquiete no prob
pour moi tu etais bien au dessus du niveau de la table
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:35

holdembrain a écrit:

pour moi tu etais bien au dessus du niveau de la table

Chrismir, t'avais pris ton réhausseur ?? lol! lol! lol! lol!


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil


Nombre de messages : 298

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:20

holdembrain a écrit:

Replacons nous dans le contexte, quelques minutes auparavant je me suis fais craquer les A par les K et An10 de laetittia. Laetitia et les king trouve une flush de l'espace sur un tapis preflop. Ok la j'ai dechatté.

.

la c'est clair que sur ce coup la tu n'as pas eu de chance
je sais pas trop comment ca c'est passé mais je crois que laeti est au bouton avec A10, tout le monde fold avant elle, elle fait tapis car elle est shorstack
la sb ca doit etre toi, tu call juste avec les as pour embarqué la BB
la BB avec KK te revient dessus en faisant tapis

sur le board 4 pique qui donne la couleur a l'as a laeti et la couleur au K pour l'autre joueur

il n'y a pas que sur internet qu'il y a des bad beat, samedi il y en a eu vraiment beaucoup par rapport a d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:33

flydens a écrit:
holdembrain a écrit:

pour moi tu etais bien au dessus du niveau de la table

Chrismir, t'avais pris ton réhausseur ?? lol! lol! lol! lol!


:dehors:

LOL c'est les méthodes a vieto ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:38

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 764781 tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 764781 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi interclub Rhone-Alpes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tournoi inter-clubs rhône-alpes-manche2 St Etienne 29/11/08
» Tournoi inter-clubs rhône-alpes-manche 3 Grenoble 07/12/08
» CR Tournoi Interclub de France a Lyon
» nouveau club
» Premiére au Stade des alpes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: L'actualité GP-
Sauter vers: