Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tournoi interclub Rhone-Alpes

+21
manu_71
elcatalan
flydens
vieto
helyo
Aiglon147
Pskaddict
Komo
ou4m
bigbang38
Chrismir
chimaybleue
kami58
rootsecour
Zikaba
prop38
Maxoo
Steve_Austin
chanin
leauickque
zeusdav69
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:23

2 choses :
- Courage Komo, car c vraiment moche ce truc !
- J'ai une bagnole avec 3 places. Partant de VOIRON, si certains veulent commencer le covoiturage ici ... Ou alors si qqn a deux places et veut nous prendre au péage .... Au choix

Alex devil
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:07

Je vous remercie tous pour ces messages de soutien qui me touchent beaucoup, juste pour vous dire que je préfere aller demain matin aux urgences et non pas ce soir car je ne veux pas passer la nuit aux urgences pour en avoir déja vécu lexpérience il y a deux ans lorsque j'ai fait une méningite à cause de ma maladie il se sont occupés de moi 13heures apres que je soit rentrés au urgences c'est vous dire !

Sur ce je vous souhaite beaucoup de réussite pour ce tournoi interclub et vive Grenoble Poker !! :D
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:01

Si je résume (en ce qui concerne les voitures)
sur les 9 participants, 3 voitures :

- Steve-Austin => Bigbang, Prop, Chrismir (?) et Max.

- rootsecour + ou4m (Grenoble et Domène)

- kami58 + biloo38 (Voiron)

On pourrait donc faire 2 voitures, qu'en pensez vous?

() => bon courage komo!
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:06

Oui il faudrai vous arreter à Voiron pour ne faire qu'une voiture, c'est surement le mieux Wink
rootsecour
Nooby Noob
Nooby Noob
rootsecour

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:30

Clair cela me semble le mieux.
Si kami58 et biloo38 sont ok, il faudrait se donner une heure et un point de rdvz pratique.

PS: Bon courage Komo.
elcatalan
Plancton
Plancton
elcatalan

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:36

courage komo...connerie de maladie Very sad
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:07

rootsecour a écrit:
Si kami58 et biloo38 sont ok, il faudrait se donner une heure et un point de rdvz pratique.
Pas de souci. Dites moi ce qui serait le mieux et le plus pratique.
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:37

Avec Bigbang, Maxou, Prop et Chrismir nous partirons à 9h30 de Carrouf St Egrève. On se suit ou on se retrouve là-bas ?

PS : on aura un GPS...
rootsecour
Nooby Noob
Nooby Noob
rootsecour

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:27

Kami58 et biloo38, ça vous dérange qu'on se retrouve à carrouf st egreve, et qu'on profite du sens inné de l'orientation de Steve Austin (de son gps) en le suivant?
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:47

rootsecour a écrit:
Kami58 et biloo38, ça vous dérange qu'on se retrouve à carrouf st egreve, et qu'on profite du sens inné de l'orientation de Steve Austin (de son gps) en le suivant?
Ben coté pratique c pas trop ca .... geek
Fo que de voiron je retournes sur Gre en passant par l'autoroute, pour qu'ensuite on repasse devant le péage de Voiron .... scratch Idem au retour.

Pas plus simple que vous vous arretez au peage de Voiron ?
Et si oui on nous prend ou j'emmène des gens (l'un ou l'autre peut importe) ?
J'ai aussi le GPS, et le télébadge pour le péage pour payer moins cher si vous voulez ....

Alex devil
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:49

pour ceux qui ont commandé les t shirt Gp en debut de semaine, y'a des chances que vous les receviez demain :)

on les a commandé dimanche avec lola et ce matin ils etaient dans la boite au lettre :d
http://www.fotostyl.fr
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:09

C'est nickel ça Helyo!!

On veut les voir au GPL de septembre...
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:15

non seulement au gpl de septembre mais a toutes les tables que nous ferons Wink
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:59

helyo a écrit:
non seulement au gpl de septembre mais a toutes les tables que nous ferons Wink

Vu que vous jouez très souvent ces temps-ci, pensez quand même à les laver de temps en temps...
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:01

que les parties ou le club est representé :d
manu_71

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:06

Bonjour la communauté !

Je suis déjà passé 2 ou 3 fois sur ce forum mais encore eu l'occasion de croiser personne de chez vous, ni même l'occasion encore de prendre ma cotisation.
Je suis pour le moment adhérent du club de Bourg et j'étais au TICF de la foire de Lyon (ou j'ai terminé 3ème sur cette superbe TF). Vu ce résultat, mon club m'a qualifié d'office pour ce nouveau tournoi Inter-Club qui sera joué à Lyon.
Habitant Grenoble (enfin St Ismier) depuis le début de cette année, je vais donc faire l'aller-retour à Lyon ce samedi.
J'en viens à ma question : Accepteriez-vous de co-voiturer aussi un membre d'une autre équipe ?? Embarassed

Si une place est dispo, je suis preneur ! Prêt à partager les frais bien entendu. Et si personne a peur de mon gros Berlingo vert tout sale, on peut faire le contraire : C'est moi qui emmène et vous me donnez vos chips... Euhh je voulais dire, et on partage les frais lol!

Je vois en plus ici l'occasion de vraiment faire connaissance avec certains d'entre vous !

PS1 : Je possède aussi un GPS... Et ne compter pas sur mon sens de l'orientation pour vous repérer dans Lyon ! Je suis encore meilleur au poker... Et pourtant ! C'est vous dire !
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:00

helyo a écrit:
pour ceux qui ont commandé les t shirt Gp en debut de semaine, y'a des chances que vous les receviez demain :)

on les a commandé dimanche avec lola et ce matin ils etaient dans la boite au lettre :d

correct !!! commandé lundi soir vers 22H et reçu ce jour....
donc prêt pour samedi :D
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:24

manu_71 a écrit:
Si une place est dispo, je suis preneur !
Salut Manu, de mon côté voiture full (on est 5), donc je peux pas t'aider. Peut-être l'autre voiture ? A voir avec les autres...
Ah, et j'oubliai, bonne chance pour samedi Wink
manu_71

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:26

Zut, dommage.

Qui dois-je contacter pour l'autre voiture ?

Au pire si l'autre voiture est pleine (petite voiture ?), dans la mienne on tient à 5...

Et au pire, si vous voulez pas être serré, on fait 3 voitures...

Et au pire du pire, j'irais tout seul ! Razz Mais j'irais quand même ! Razz
Et si vous avez vos beaux T. Shirt, je pourrais facilement me présenter à vous Wink
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:10

Vois avec Kami58. J'ai pas bien suivi comment ils s'organisent et s'ils sont plein donc je sais pô.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:20

J'ai fait une petite présentation de l'équipe de samedi sur le site de Poker@Lyon...
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:38

Sympa, je me suis bien marré sur ma description lol!
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:40

J'espérais bien Max :D :D
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:15

En fait ca na pas plus avancé que ca pour moi ....
J'ai toujours 3 places, et je pars de VOIRON. DOnc possibilité de se retrouver au pégae de Voiron-CHAMPFEUILLET (sortie n°10).
A quelle heure partez-vous exactement de Carrouf St-Egreve ?

N'hésitez-pas à me MP pour en discuter.

ALex
manu_71

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:45

kami, je veux bien prendre une place ou que l'on s'arrange.

Je te MP de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi interclub Rhone-Alpes   tournoi interclub Rhone-Alpes - Page 4 Empty

tournoi interclub Rhone-Alpes
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant