| EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! | |
|
+10chimaybleue Steve_Austin leauickque Dodestyle chanin cozpi Pskaddict cramedu26 Seb-007 Zikaba 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Mar 24 Juin 2008 - 1:34 | |
| Mis a part les qualifié, certains comptent-ils allé a barcelone pendant l'ept? moi en tout cas j'y serais pour accompagner les vainqueurs des packages (s'ils veulent bien de moi ) Ce qui serait sympa c'est organisé quelque chose avec lyonholdem qui envoie aussi des joueurs las-bas... Qualifiés:Main event: Multic (moyen de transport?) Side event: Psk (avec sa copine) et Majik (en voiture perso: reste 1 place?) Supporters:Zikaba (avion) Cramédu26 (avion?) chanin et Leauickque (voiture surement reste 2 places?) | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 27 Juin 2008 - 17:49 | |
| Ne pouvant sans doute pas utiliser mon package pour Barcelone et accompagner mes 3 collègues ayant gagner un package pour Barcelone, je risque de faire un ou deux side event à Prague ou Deauville ... Si certains vont à un des deux, merci de me le faire savoir, ca pourra faire pencher la balance pour l'un ou l'autre | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Sam 28 Juin 2008 - 5:47 | |
| +1 pour Barcelone et +1 pour Prague | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Sam 28 Juin 2008 - 13:54 | |
| - cramedu26 a écrit:
- +1 pour Barcelone
et +1 pour Prague pour barcelone on s'organisera ça comme pour monaco... avec cette fois ci de la money pour le poker | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 1:50 | |
| 50€ l'aller retour par easy jet... | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 11:09 | |
| Pour Prague, j'ai trouvé l'aller retour de Geneve à 91€ !!! Je crois que ca va bien le faire ...Le programme est sorti en plus (Pour Barcelone et Prague)...j'ai envi de tt faire ...les freezout, le sat pour le main event......mais bon faudra se contenter de joeur avec ses moyens Questions aux personnes ayant deja de l'experience en EPT : -est ce que le sat de qualif est une boucherie, genre mode turbo ? -mm question pour les freezeout à 200€ et le rebuy 500€ et les side 1000/2000€ ? -le side 1000€ attaque à midi...il dure tte la jourée, ou il se termine avant le side 2000€ qui attaque à 18h00 ? Merci et à bientôt | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 13:17 | |
| a monaco les side etait de cette structure (environ) niveau de 20 a 30 minutes, 25/50 (ou 50/100) au depart avec 3.000 de stack donc oui boucherie | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 13:22 | |
| - Zikaba a écrit:
- a monaco les side etait de cette structure (environ)
niveau de 20 a 30 minutes, 25/50 (ou 50/100) au depart avec 3.000 de stack
donc oui boucherie Avec quel buy-in ? De toute manière,mieux vaut privilégier un plus gros buy-in avec meilleurs structure que plusieurs petits buy-in boucherie ! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 13:32 | |
| c'etait le 500€ rebut je crois,
en tout cas les side c'etait de la pure boucherie sincerement, mais bon pour ceux qui ont gagner leur package, cela vaut quand même le coup :D
Moi je tenterais surement un sat rbeuy a 200€ pour le main event + un side event a 500€ freezout + bien sur du cashgame !!!!!!
bon a part aurélien, personne d'autres interessé pour faire le deplacement a barcelone? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: cozpi Ven 4 Juil 2008 - 13:34 | |
| suis interesse pour aller a pragues avec notre ami seb bond !! tu dis que le freez 200 etait de la pure boucherie c ca ? combien de joueur au depart a monaco ? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 13:42 | |
| c'etait 500€ minimum pour les side
oui je trouvais cela boucherie, faudra demander a aurélien il avait fait le 500€ rebuy!
sinon environ 400/500 inscrit je crois (a confirmer) | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 13:43 | |
| - cozpi a écrit:
- suis interesse pour aller a pragues avec notre ami seb bond !!
Hé ho et barcelone dans tout ca?????? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: cozpi Ven 4 Juil 2008 - 13:44 | |
| - Zikaba a écrit:
- cozpi a écrit:
- suis interesse pour aller a pragues avec notre ami seb bond !!
Hé ho et barcelone dans tout ca?????? ouais sans package, dur de faire les 2 etapes ! :D de plus barcelone, c du deja vu pour moi, prague ca va etre autre chose ! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 13:52 | |
| Je viendrais peut être à Barcelone Franck, cela dépend de plusieurs paramètres, il faut que je calcule la côte... | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: cozpi Ven 4 Juil 2008 - 13:57 | |
| - Zikaba a écrit:
- il est quand prague?
8 au 13 decembre me semble il | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 14:01 | |
| - cozpi a écrit:
- Zikaba a écrit:
- il est quand prague?
8 au 13 decembre me semble il ah ok donc on a le temps (puis pendant les partiels) sinon charles, la cote est pas compliqué; 50€ aller retour en avion, une centaine d'euros d'hebergement, pour 5 jour de folie, si c'est pas EV+ ça | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 16:17 | |
| - chanin a écrit:
- Je viendrais peut être à Barcelone Franck, cela dépend de plusieurs paramètres, il faut que je calcule la côte...
Comment ça tu veux aller à Barcelone ? moi aussi je veux y aller !!! En avion, en voiture ou en tracteur peu importe mais go go go !!! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 16:29 | |
| - leauickque a écrit:
- chanin a écrit:
- Je viendrais peut être à Barcelone Franck, cela dépend de plusieurs paramètres, il faut que je calcule la côte...
Comment ça tu veux aller à Barcelone ? moi aussi je veux y aller !!!
En avion, en voiture ou en tracteur peu importe mais go go go !!! Il me reste des places dans la voiture les gars ! Donc manifestez-vous, si je peux en emmener quelques uns | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 16:49 | |
| C'est quoi les dates déjà au fait ? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 17:01 | |
| - Pskaddict a écrit:
- leauickque a écrit:
- chanin a écrit:
Comment ça tu veux aller à Barcelone ? moi aussi je veux y aller !!!
En avion, en voiture ou en tracteur peu importe mais go go go !!! Il me reste des places dans la voiture les gars ! Donc manifestez-vous, si je peux en emmener quelques uns tu y va avec qui? apparement sur lyonholdem ils disent que la voiture a barcelone est plus une contrainte qu'autre chose (prix parking super cher) sinon interessé bien sur :D | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 17:06 | |
| Bah on est 3, moi ma copine et MajK, je sais pas encore si on prend la sienne ou la notre, a voir... | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 17:36 | |
| Je confirme que la voiture à Barca, c'est la mort. Il est très compliqué de circuler, et de toute façon quasi impossible de se garer dans le centre.
Par contre, un truc qui peut être intéressant si vous y allez quand même en voiture: il est possible de laisser sa voiture dans un parking payant (si si je vous assure!!!), et pour le prix de la place à la journée, vous avez le ticket de métro journée offert. Du coup, c'est intéressant financièrement.
Je ne sais pas si ça fonctionne dans tous les parkings, mais c'est le cas au moins dans celui qui se trouve près de la tour érigée par Jean Nouvel; l'espèce de cigare (ou de b... pour les moins poétiques) multicolore.
Voilou
Enjoy anyway!!! (bande de salopards...) | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 17:38 | |
| En fait ce qu'on voulait faire, c'est laisser la voiture pres de l'hotel et se ballader ensuite à pied ou en transports en commun... Il y a vraiment pas de place ? Sachant que l'hotel ou on prévoit d'aller est vers le port, donc plutot éloigné du centre ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! | |
| |
|
| |
| EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! | |
|