Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!

+10
chimaybleue
Steve_Austin
leauickque
Dodestyle
chanin
cozpi
Pskaddict
cramedu26
Seb-007
Zikaba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:46

Le port n'est pas si loin que ça du centre (c'est au bout de la rambla, si mes souvenirs sont bons...), et reste une zone hypra touristique.

Ceci dit, si vous la posez en arrivant, et n'y touchez plus après, vous devriez quand même pouvoir trouver une place. N'y suis allé qu'une fois en même temps... Mais j'avais abandonné l'idée de la place en ville après 3h de "nan-mais-c'est-bon-on-visite-enfin-la-ça-devient-long-mais-putain-on-va-trouver-
une-place-ou-merde-c'est-bon-ça-me-saoule-on-se-pose-au-parking"

Parce qu'après, ne suis pas sûr que vous trouviez une place gratuite près du port... (héhé, comment je vous pourris votre voyage de rêve confused confused confused )

Mais l'hôtel devrait pouvoir vous renseigner mieux que le jaloux aigri que je suis
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:50

Faut laiser la voiture au parking de l'hotel pendant votre séjour, apres bus ou métro ! Et funiculaire pour Mirabelandia Razz
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:00

Ah ben oui, mais non... Je partais du principe qu'il n'y a pas de parking à l'hôtel... Sinon, la question ne se pose pas... Hein... Y a pas de parking à l'hôtel Manu?? :flower: :flower: :flower: :flower:
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:05

chimaybleue a écrit:
Ah ben oui, mais non... Je partais du principe qu'il n'y a pas de parking à l'hôtel... Sinon, la question ne se pose pas... Hein... Y a pas de parking à l'hôtel Manu?? :flower: :flower: :flower: :flower:

Etant donné le prix de l'hotel je ne pense pas silent
Après, y'a quand meme bien moyen de trouver une place quand meme non ?
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:08

Ca y est t'as reservé l'hotel et t'as figé les dates ?
Tu t'es inscris pour le side event avec Majk deja ?......et vous vous calez la semaine intégrale ou juste le side ?.....

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate..... geek
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:09

Pskaddict a écrit:
chimaybleue a écrit:

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vous avez pris un hotel miteux avec les 1000$ / personnes en plus ??? Wink
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:10

leauickque a écrit:
Pskaddict a écrit:
chimaybleue a écrit:

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vous avez pris un hotel miteux avec les 1000$ / personnes en plus ??? Wink

Avec 2000$ : 1000 + 80 € le buy-in, ca fait plus de 1500 $, reste 500 $ soit un peu plus de 300 € pour tous les autres frais, ca laisse pas beaucoup Wink
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:11

leauickque a écrit:

2000$ de package, ca fait 1400€ --> 1000+100€ pour l'event...reste 300€ pour le trajet, l'hotel, et le graillon Wink .... A Prague, je dormirai dans le métro lol! pour pouvoir faire une freeze de plus..... lol!

Dernière édition par Seb-007 le Mer 16 Juil 2008 - 14:19, édité 2 fois
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:36

Ca doit pas etre bien cher l'hotel a Prague non ? vous pouvez vous permetre je pense surtour que c'est une superbe ville. Et aussi avec des jolies filles le soir dans les rues Rolling Eyes
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:25

Bon ben voila, c'est officiel je vais representer Grenoble Poker à Prague !!! geek ...

Le billet d'avion est en poche et l'inscrption via WAM est en cours. Manque que plus que l'hotel !!!

Je pars pour le moment du mercredi 10 decembre au samedi 13 decembre en avion depuis Geneve.

Phil (blacksad11) m'accompagne pour ce ptit poker trip qui va nous régaler jocolor . Il devrait s'aligner sur un autre side event.

Si d'autres pensent y aller, depechez vous pour que les billets d'avion vaillent le coup Wink !!! Et surtour n'hésitez pas a nous contacter pour qu'on s'organise des petites soirées qui vont bien Wink.

VIVE GP ET VIVE PRAGUE geek geek

(Qqun peut il changer le titre en rajoutant Go to Barcelon & Prague ou dois je créer un nouveau topic pour plus de clarté ?)

Dernière édition par Seb-007 le Sam 26 Juil 2008 - 21:05, édité 1 fois
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:08

Yep ça fera plusieurs joueurs à suivre ! Crée toi un nouveau post ceux sont deux events différents !
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26

Emploi : consultant informatique

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 3:40

Hi all !

Pour répondre à quelques interrogations :

* Oui les structures des side sont des boucheries, même le 2000 euros n'a

pas une structure telle qu'on le croit ...

Pour ma part j'ai fait un satellite pour le main, 30 joueurs à 370 euros / tête
(j'ai dealé en head's up final 6000 pour moi qui avait le plus de jetons vs 4000 pour l'autre) . Structure turbo, peu de jetons et bcp de fishs :)

* Mais super expérience en revanche, pouvoir cotoyer autant de stars et tout, jouer en CG avec la team winamax et tout leur prendre Wink (KK pour moi vs A8 de Johnny001 )

En tout cas, je suis toujours partant pour Barcelone, je compte y aller avec ma copine en voiture faire deux side et le satellite live pour l'EPT.

On se voit là bas ?

++
http://drome-poker.blog.fr/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:28

Je fais remonter ce post car l'étape EPT de Barcelone approche.

Je mets le premier post à jour avec les personnes voulant supporter nos grenoblois pendant les épreuves.

Il n'est pas trop tard pour se signaler.

Ceux qui décident d'y aller, pourriez vous nous indiquer comment vous comptez descendre et où vous dormirez?

Personnellement je vais surement y aller, je suis en train de tenter les steps EPT sur Pokerstars, mais si je n'y arrive pas je viendrais surement quand même.

Pour l'instant Zikaba était bien chaud avec cramédu26 en plus de la bande PSK(et sa copine)-Majik(et Elo?). Leaucikque doit encore y réfléchir.

Multic (si tu passes par là) tu descends avec des lyonnais?

On pourrait se faire un bon trip en louant un appart pour plusieurs.

A vous de voir.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:32

Il y en a d'autres qui tentent de se qualifier?

(J'aimerais pouvoir augmenter la liste dans le premier post Razz Razz)
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:01

la je suis a 125 sng 3$ en 3 jours

quand j'en ais fait 1k (si je garde mon roi ) j'aurais une bankroll speciale pour les steps donc oui je vais en tenter mais aussi sur d'autres rooms Wink

Oui sinon je suis POUR un appart a plusieurs, lyonholdem l'a fait l'année dernière et le refera cette année (appart deja loué)

en plus demenageant a lyon fin aout, ce serait sympa de faire le voyage avec les grenoblois :D
http://www.zikaba.com
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:31

Pas de soucis pour remplir la voiture. J ai une ZX donc 5 places je pense vu le peu de bagages necessaires. Elo ne peut pas venir, elle bosse...
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:58

chanin a écrit:
Leaucikque doit encore y réfléchir.

Leauickque c'est surtout fait craquer les as au step 6 ^^

Je pense y aller aussi, je tente encore les steps...
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:40

leauickque a écrit:
chanin a écrit:
Leaucikque doit encore y réfléchir.

Leauickque c'est surtout fait craquer les as au step 6 ^^

Je pense y aller aussi, je tente encore les steps...

GG d'être arrivé au Step6!!!!!
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:35

En plus pour le step6 barcelone ca vaut pas le coup, si j'y arrive j'echange en Tw$ pour eventuelement vegas...

car 1 package pour 9 et 1300$ au deuxieme (2100$ buyin...)
Dans ce cas la plutot tenter des step6 de futur event ou alors le step6 6 joueur 3 package pokerstar (pour side event je crois + cours avec des pros en live)
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:55

des nouvelles de ceux qui vont y aller?
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:15

Je rentre juste de vacances Franck.

Il faut que je calcule le budget que je peux allouer à ce voyage, mais je m'aperçois que ce sera peut être compliqué.
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:29

chanin a écrit:
Je rentre juste de vacances Franck.

Il faut que je calcule le budget que je peux allouer à ce voyage, mais je m'aperçois que ce sera peut être compliqué.

Tu peux toujours venir avec nous en voiture déja Wink
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:41

Rendez-vous lundi 8 a partir de 19h pour suivre Psk et M@jk dans le side event à 1000€ !! Ca sera pendant le COPOK donc tous sur le fofo !!

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez
sans doute, après une bien belle 4e saison du COPOK, trois qualifiés se
retrouvent à Barcelone pour disputer deux tournois fabuleux durant
l'EPT Pokerstars.com.

EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 Ept_barcelona

EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 Barcelona

* Pskaddict et M@jk dans le side event de 1,000€ NLHE qui se jouera sur
deux jours (le 8 et le 9 septembre). Le tournoi commencera à 20h.

* MultiC dans le main event à 8,000€ NLHE du 10 au 14 septembre. Le tournoi commencera à 12h.

Pour
les accompagner et donc vous raconter, heure par heure, minute par
minute leur progression vers les tables finales, deux reporters seront
du voyage : Chanin et Leauickque.

Accreditation presse autour du
coup, appareils photos et dictaphones à la main, ils vous feront vivre
ces tournois comme si vous y étiez en n'oubliant pas de scruter et
d'interwiever pros et membres de la team Winamax.

Nous
rejoindrons tout ce beau monde le 9 septembre au soir pour les EPT
Awards, soirée durant laquelle les meilleurs joueurs de la saison 4 de
l'EPT seront distingués. On attendant avec impatience le sacre d'Elky
vainqueur de l'EPT Bahamas...

=> Rendez-vous donc le lundi 8 septembre à partir de 19h pour une nuit de folie aux côtés de vos reporters !

A+

Leauickque
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:43

leauickque a écrit:
Rendez-vous lundi 8 a partir de 19h pour suivre Psk et M@jk dans le side event à 1000€ !! Ca sera pendant le COPOK donc tous sur le fofo !!

Plus d'infos en page d'accueil du site

A+

Leauickque
OMFG ! ils pourront même pas faire le 1st copok !
http://moacmoa.blogspot.com
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:35

Et non :'(
On vous souhaite bonne chance quand meme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!   EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!! - Page 2 Empty

EPT 2008: Go Barcelona!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant