| Hit n Run très cruel... | |
|
+7Taamer squale RedKaos M_i_c_k_y Pskaddict Dodestyle oliv_grenoble 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 13:50 | |
| http://www.pokerhand.org/?2909970C'est bien évidemment la dernière main qu'il a joué. Il s'est gentillement sit-out et a quitté la table dans les 30 secondes.... Putain de hit n runners bien à l'abri derrière leur clavier... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 13:53 | |
| Holala, Horrible | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 14:23 | |
| Hum.... Pourriez copier la main svp ? (bloqué par le FW de ma boite....) | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 14:28 | |
| PokerStars Game #18906551190: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/07/18 - 06:32:40 (ET) Table 'Anser' 2-max Seat #2 is the button Seat 1: moacmoa ($80 in chips) Seat 2: El pokere ($50 in chips) El pokere: posts small blind $0.25 moacmoa : posts big blind $0.50 Holecards:Dealt to moacmoa [ ] CALL El pokere, $0.25 RAISE moacmoa , $1.50 to $2
CALL El pokere, $1.50 Flop: (Pot: $4) [ ] BET moacmoa , $3
CALL El pokere, $3 Turn: (Pot: $10) [ ] [ ] BET moacmoa , $8.50
CALL El pokere, $8.50 River: (Pot: $27) [ ] [ ] BET moacmoa , $66.50 and is all-in
CALL El pokere, $36.50 and is all-in Uncalled bet ($30) returned to moacmoa Showdown:moacmoa : shows [ ] (a straight flush Eight to Queen) El pokere: shows [ ] (a straight flush Nine to King) El pokere collected $99 .50 from pot SUMMARY:Total pot $100 | Rake $0.50 Board:[ ] Seat 1: moacmoa (big blind) showed [ ] and lost with a straight flush Eight to Queen Seat 2: El pokere (button) (small blind) showed [ ] and won ($99 .50) with a straight flush Nine to King | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 14:47 | |
| Je vois pas les cartes TT (bloquées par le FW) | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 14:47 | |
| - Pskaddict a écrit:
- Je vois pas les cartes TT (bloquées par le FW)
Aucune lecture vraiment... tu le vois sur quoi ? | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 15:10 | |
| Lecture......
Flop : 8 T Q
Turn : 9
River : J
moacmoa : AA (avec l'as qui fait flush au turn) le vilain : Kxo (seulement le K de la flush, donc offsuited, normal)
C'est ca ? c'est ca ?? | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| |
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 15:24 | |
| Bon qqn me mets les craies cartes ? (apparement c'est pas que j'ai dit :D) | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 15:27 | |
| - Pskaddict a écrit:
- Bon qqn me mets les craies cartes ? (apparement c'est pas que j'ai dit :D)
c toi la craie oliv = 8 carreau 9 coeur l'idiot = K carreau 5x flop 10JQ carreau turn 3 trefle river 9 carreau
Dernière édition par squale le Ven 18 Juil 2008 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 15:30 | |
| - squale a écrit:
- Pskaddict a écrit:
- Bon qqn me mets les craies cartes ? (apparement c'est pas que j'ai dit :D)
c toi la craie (vraies, bien entendu) | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 17:24 | |
| Oliv',
tu ne penses pas que le mec a raison d'investir à 20% à la turn avec tirage couleur max ou deuxième max (As de K ou Roi de K), sachant qu'il a la position sur toi et encore 36 à prendre à la river en plus du pot de 27?
A la river, supposons que tu aies la troisième flush (et pas la petite quinte flush) : tu vas checker parce que ça peut induire un bluff, et s'il mise en value bet ça t'en dira plus sur sa main.
Bon vu la faible épaisseur de tapis, à mon avis il n'y a rien qui ne change à rien, tu checkes il mise quelque part entre 20 et 36 et boîte et... tu paies, so be it!
Il y a une possibilité de passer ce genre de main en heads-up si tu sais que ton adversaire va s'envoyer en l'air tout seul et que tu n'as pas besoin de gagner ce coup en particulier pour lui prendre son tapis.
Pas un bad beat (implied odds et position correctes pour lui à la turn), mais une mauvaise rencontre, ça c'est sûr! | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 17:26 | |
| Il a une main très forte au flop si tu n'as pas l'As de carreau, dans la situation donnée c'est un coin flip. Je comprend pas la boite river, tu espère être payé par quoi ? | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 17:27 | |
| Pris de vitesse par taamer | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 17:32 | |
| Je peux me tromper, mais je crois que c'est surtout le fait que le gazier se soit gentiment barré dans la minute qui l'a gonflé... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 17:35 | |
| Je n'ai jamais crié au bad beat. Je n'ai rien à dire sur son jeu à partir du flop (son call preflop avec K5o, même en HU, c'est pas top à mon avis). A la river, j'espère être payé par l'as de carreau voir par un autre carreau (si si, je l'ai déjà vu en NL50 HU). Je ne vois pas comment ne pas boiter avec 2nd nuts. Ne pas boiter, c'est manquer de faire de la value parce que de toute façon si je le met sur le Kd, le coup partira forcément à boite de son coté et je suis obligé de payer (ne me dites pas que vous laydown ici). Si je check river, un 7d (par exemple) n'everra pas boite tandis qu'il est suceptible de payer boite.
Et puis le truc le plus énervant évidemment, c'est le hit n run. Mais bon, j'suis habitué en HU... Dans ces cas là, je met une petite note sur le joueur pour faire bien gaffe de ne pas rejouer contre lui... | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 18:09 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
Et puis le truc le plus énervant évidemment, c'est le hit n run. ... L'un des avantages du SnG pas de hit and runners et pas de FUCKING short stacks (à noter que souvent ils cumulent les deux). | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| |
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... Ven 18 Juil 2008 - 18:31 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Tommoo34 a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
Et puis le truc le plus énervant évidemment, c'est le hit n run. ... L'un des avantages du SnG pas de hit and runners et pas de FUCKING short stacks (à noter que souvent ils cumulent les deux). Je refuse de jouer les short stacks de toute façon... FULL STACK PLZZZZZZZZ A noter que ce move de tout pousser quand on a les nuts ou quasi est un move tres mais tres utilisé dans les moyennes limites surtout chez les regulars gros multitableurs. Volia c'est juste histoire de dire quelquechose moi je retourne jouer au Stud @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hit n Run très cruel... | |
| |
|
| |
| Hit n Run très cruel... | |
|