| Club Poker Sumer Challenge | |
|
+18patol Arabidopsis ChXAsh oliv_grenoble vieto RedKaos prop38 bigbang38 Carlito shmil Cspeed38 Pskaddict Rko helyo chanin Dark Chatard Zikaba Anji 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anji Retraité Zen
| Sujet: Club Poker Sumer Challenge Sam 2 Aoû 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Sam 2 Aoû 2008 - 16:09 | |
| pas mal les cadeaux
In tout les soir aux niveaux 1 :D | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Sam 2 Aoû 2008 - 23:45 | |
| Je vous fait un copié collé de ce post ( les fautes d 'orthographes en prime)
BOn okkkk on avoue SeBaccara ! en fait nous etions tous dans le coup !! webmaster, webdesigner, tous les modos et les 100 000 membres du cp !!
lolo nous a envoyé un mail pr te pieger et t infliger le plus beau lvl ever !!
ci joint le mail recu par chacun des membres:
" Bonjour chers membres du club poker ,
Dans l'objectif de réaliser le plus gros lvl ever , nous allons tous faire croire au membre : SeBaccara qu'un énorme championnat clubpoker va avoir lieu à partir du 6 Aout avec des prix ahurissants ! Comment allons nous y prendre? C'est très simple , nous allons créer un thread des plus réels sur le forum et faire une énorme pub en page d'accueil ! Nôtre but est vraiment de leveled SeBaccara comme jamais personne ne l'a été jusqu'a aujourd'hui ! Merci à tous pour vôtre collaboration et n'hesitez pas à en parler autour de vous!
Lolo Webmaster
PS/ cet e-mail a été envoyé à tous les membres du CP sauf bien evidemment à nôtre victime SeBaccara . Si l'un d'entre vous ne joue pas le jeu , par exemple en parlant a SeBaccara de la supercherie , il sera bani du Club Poker sur le champs
---
désolé les gars j ai craqué sad.gif j ai laché le morceau comme un gros weak mais c est pas tres sympa ce qu on lui a fait | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mar 5 Aoû 2008 - 19:38 | |
| je sais pas a quel degré on doit prendre tout les post sur CP
Ils sont vraiment très très lourd je trouve | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mar 5 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Ouais je trouve aussi, c'est un peu des geek de l'informatique mélangés à des geek du poker: un mélange détonnant!!! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mar 5 Aoû 2008 - 20:18 | |
| c'est surtout du n'importe quoi ... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mar 5 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Ouais surtout qu'a J-1day ya tjrs rien | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mar 5 Aoû 2008 - 20:56 | |
| C'est une blagounette ou pas, c'est bizarre, il y a un post hyper sérieux sur leur site ?? | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mar 5 Aoû 2008 - 22:09 | |
| - Rko a écrit:
- C'est une blagounette ou pas, c'est bizarre, il y a un post hyper sérieux sur leur site ??
Oui, c'est une grosse connerie.. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mar 5 Aoû 2008 - 22:13 | |
| La honte pour eux si c'est le cas, c'est vraiment prendre toute la communauté pour des idiots de service. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mar 5 Aoû 2008 - 22:20 | |
| - Pskaddict a écrit:
- Rko a écrit:
- C'est une blagounette ou pas, c'est bizarre, il y a un post hyper sérieux sur leur site ??
Oui, c'est une grosse connerie.. On me confirme qu'il en on parlé sur clubpoker radio etc.., c'est vraiment un canular vous êtes sur ? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mar 5 Aoû 2008 - 22:22 | |
| Oui c'est vraiment une connerie.
Le pire c'est que plein de monde a débarqué exprès sur le forum, cela ne va pas leur faire une pub super. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mar 5 Aoû 2008 - 22:35 | |
| - chanin a écrit:
- Oui c'est vraiment une connerie.
Le pire c'est que plein de monde a débarqué exprès sur le forum, cela ne va pas leur faire une pub super. Ok j'ai parié 10$ avec le cousin de ma copine, car il s'entête à y croire. 5$ pour PSK et 5$ pour Chanin si c'est réellement vrai :) | |
|
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mar 5 Aoû 2008 - 23:23 | |
| piege un pote rien de mechant a la base mais ca va loin leur connerie la Un membre avoue quand meme : (P.S : c'est pas le méga level de l'année par hasard, on est quand même dans le monde du leveling là, je me méfie, c'est trop beau) et Justement c est la qu il avoue que c est une connerie !!!!! ta gagne ton pari RKO lol reste a voir ce que vont en penser les membres (les nouveaux)... - Dark Chatard a écrit:
- Je vous fait un copié collé de ce post ( les fautes d 'orthographes en prime)
BOn okkkk on avoue SeBaccara ! en fait nous etions tous dans le coup !! webmaster, webdesigner, tous les modos et les 100 000 membres du cp !!
lolo nous a envoyé un mail pr te pieger et t infliger le plus beau lvl ever !!
ci joint le mail recu par chacun des membres:
" Bonjour chers membres du club poker ,
Dans l'objectif de réaliser le plus gros lvl ever , nous allons tous faire croire au membre : SeBaccara qu'un énorme championnat clubpoker va avoir lieu à partir du 6 Aout avec des prix ahurissants ! Comment allons nous y prendre? C'est très simple , nous allons créer un thread des plus réels sur le forum et faire une énorme pub en page d'accueil ! Nôtre but est vraiment de leveled SeBaccara comme jamais personne ne l'a été jusqu'a aujourd'hui ! Merci à tous pour vôtre collaboration et n'hesitez pas à en parler autour de vous!
Lolo Webmaster
PS/ cet e-mail a été envoyé à tous les membres du CP sauf bien evidemment à nôtre victime SeBaccara . Si l'un d'entre vous ne joue pas le jeu , par exemple en parlant a SeBaccara de la supercherie , il sera bani du Club Poker sur le champs
---
désolé les gars j ai craqué sad.gif j ai laché le morceau comme un gros weak mais c est pas tres sympa ce qu on lui a fait
Dernière édition par Cspeed38 le Mar 5 Aoû 2008 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mer 6 Aoû 2008 - 0:07 | |
| Je me pose encore la question à savoir si c 'est du Lard ou du Cochon | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mer 6 Aoû 2008 - 0:13 | |
| - Rko a écrit:
- chanin a écrit:
- Oui c'est vraiment une connerie.
Le pire c'est que plein de monde a débarqué exprès sur le forum, cela ne va pas leur faire une pub super. Ok j'ai parié 10$ avec le cousin de ma copine, car il s'entête à y croire. 5$ pour PSK et 5$ pour Chanin si c'est réellement vrai :) J'espère ne pas t'avoir induit en erreur, mais j'ai lu certains des posts et on voit bien que ceux qui ont l'air d'être dans la combine rigolent bien tandis que les autres sont à fond :D Winamax ou PS pour les 5$ raffi merci :) | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mer 6 Aoû 2008 - 0:18 | |
| Nope je disais que vous donnerez 5$ chacun si c'est vrai, car j'ai parié que c'était faux vu que vous me l'avez confirmé à 2 reprises, mais le cousin continue à y croire
On peut dire que j'ai gagné 10$, mais c'est bizarre car je ne suis pas encore totalement rassuré :) | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mer 6 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Tu paries avec le cash des autres? Tu as raison, c'est pas trop risqué :D :D :D Mais je marche quand même dans ce sens | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mer 6 Aoû 2008 - 12:28 | |
| le tournoi est visible sur PS dans la partie tourney puis regional
august 6 12:00 Club poker NL holdem-round 1 | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mer 6 Aoû 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mer 6 Aoû 2008 - 13:39 | |
| c quoi ça level, leveller ? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mer 6 Aoû 2008 - 14:42 | |
| Level c'est faire des blagues sur les forums, d'après ce qu'on m'a expliqué. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mer 6 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Et bien pour remttre les pendules à l'heure, ce championnat d'été n'est pas une connerie. Voila le mail reçu par Laurent, webmaster de vclubpoker.net: Chers amis, Je suis très fier de vous présenter une compétition online complètement gratuite qui va commencer mercredi 6 août sur PokerStars.fr : Le Club Poker Summer Championship du 6 au 31 août 2008 Nous avons essayé de construire un programme intéressant pour tous les amateurs de poker. Nous avons commencé à discuter de cette compétition sur le forum du Club Poker mais d'avance, mais je vous précise qu'elle est ouverte à tous les passionnés, qu'ils soient ou pas des fanatiques de ClubPoker.net ! C'est une compétition relativement souple, ouverte à d'autres jeux que le Texas Hold'em No Limit (Pot Limit Omaha, Stud et HORSE), et dotée de lots à la fois nombreux et intéressants : • 1 package pour jouer l'EPT de Monaco, valeur 20 000 $ • 1 package Poker Caribbean Adventure (PCA), valeur 11 000 $ • 1 package APPT Séoul, valeur 5 200 $ • 4 TV 26 pouces • 4 MacBook Air • 25 Wii • 210 iPod Shuffle ... le tout pour plus de 130 000 $ de prix. Nous précisons bien que le Club Poker ne touche pas un centime d'affiliation ni de commission sur cet événement. Voici le lien sur notre forum, où vous trouverez tous les détails : http://www.clubpoker.net/forum-poker/Club-Poker-Summer-Championship-t59798.htmlVotre soutien nous est des plus précieux pour faire de cet événement une réussite, et nous associons pleinement les clubs amateurs au succès futur de ce rendez-vous ! Je joins à mon email un flyer, je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à en parler autour de vous. A très bientôt ! Laurent www.clubpoker.netN'hésitez pas à participer en tous cas, la dotation est belle. P.S.: je crois que je vais te devoir 5$ Rko... | |
|
| |
bigbang38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mer 6 Aoû 2008 - 15:05 | |
| De toute façon, depuis que le tournoi a été créé sur PS, c'était évident qu'il ne s'agissait pas d'une blague... Pourquoi aller se griller avec la plus grande room mondiale quand on représente un bon nombre de joueurs français ? | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge Mer 6 Aoû 2008 - 15:20 | |
| Certains m'ont l'air d'être de bons cas sociaux sur clubpoker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Poker Sumer Challenge | |
| |
|
| |