| Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge | |
|
+3Pskaddict oliv_grenoble Aiglon147 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Lun 1 Sep 2008 - 20:44 | |
| Bon et bien voilà on y est !!! C'est à 21H ce soir avec 381 camarades qui vont essayer de me chipper mon package pour Monte-Carlo ! Je ne sais pas si d'autres joueurs de Grenoble ont réussi à se qualifier après la 1/2 d'hier ?
La suite plus tard... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Lun 1 Sep 2008 - 20:45 | |
| Mon beauf (Don Cristao) est de la partie.
GL à vous deux (et aux autres s'il y en a) | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Lun 1 Sep 2008 - 21:10 | |
| Moi j'ai joué la qualif.... 2 mains, je temps de me faire péter les A par Q3 qui trouve QQ2 au flop ^^ | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Lun 1 Sep 2008 - 21:13 | |
| GL... Comme je n'ai pas encore repris le taff (cause : rentrée des classes demain pour 2 de mes garçons... Je vais essayer de te suivre ... Esssayes d'être toujours vivant le temps que j'arrive .... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Lun 1 Sep 2008 - 21:44 | |
| Ok prop ! Merci pour les encouragements de tout le monde... je ferai de mon mieux ! | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Lun 1 Sep 2008 - 21:58 | |
| Bonne chance à vous tous!! | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Lun 1 Sep 2008 - 23:28 | |
| Gl Aiglon, ça va être extrémement long de chez long, alors je te dis GL je ne pourrais te suivre toute la soirée, au pire si je me lève dans 4h, je viendrais jeter un oeil sur le tournoi ++ | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Mar 2 Sep 2008 - 1:01 | |
| Bon je suis 98 / 148 restants et la bataille est encore longue ! De plus je n'arrête pas de changer de table... c'est infernal ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Mar 2 Sep 2008 - 1:13 | |
| Don Cristao est out environ 160è :( | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Mar 2 Sep 2008 - 1:17 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Bon je suis 98 / 148 restants et la bataille est encore longue ! De plus je n'arrête pas de changer de table... c'est infernal !
je confirme dur pour te suivre good luck a toi pour la suite | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Mar 2 Sep 2008 - 1:36 | |
| 112 / 121 restants !!! Ca devient très dur ! J'ai perdu pas mal sur un coup où j'ai les Q mais où je suis ds les blinds... Un mec raise en MP et je n'ai pas voulu jouer le tournoi là dessus en renvoyant boîte... Je call, flop : xxK, je bet ds le noir, le mec renvoie boîte et je fold... Ahhhh tellement mal joué ce coup ! | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Mar 2 Sep 2008 - 2:25 | |
| bon allez au dodo good luck pour la suite | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Mar 2 Sep 2008 - 2:40 | |
| Bon et bien merci à ceux qui m'ont encouragé... je finis à l'instant (1H38 du mat') à la 81 ème place, ce qui correspond non pas à un package (lol) mais à un Ipod 2G !!! Une fin de tournoi sans carte, horrible... Je suis déjà bien content et étonné d'avoir pu passer la bulle. Bien rigolé quand même... Bonne nuit ! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Mar 2 Sep 2008 - 10:02 | |
| GG
je t'ai laissé vers 00H30.... et effectivement le changement de table est super lourd à gerer...
Par contre ça jouait kan même super serré...
et surtout... FELICITATIONS pour l'événement à venir.... profitez bien de cette journée..... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge Mar 2 Sep 2008 - 10:06 | |
| GG Aiglon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge | |
| |
|
| |
| Aiglon dans la finale Club Poker Summer Challenge | |
|