Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

mode de paiement?

+3
ben
iggy38
lerep
7 participants
AuteurMessage
lerep

mode de paiement? Empty
MessageSujet: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:16

bonjour à tous

j'aurai aimé savoir quel était pour vous le meilleur site (paypal, neteller,moneybookers ou autre encore) pour les virements d'argent sur le net sachant que je veux passer que par carte bancaire

je vous remercie
:D
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:20

Salut,

Neteller.com
http://mixedgames.blogspot.com/
lerep

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:33

merci pour cette réponse super rapide :)

d'autre avis?
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:06

Bah en faite la question se pause pas... car tout le monde ici utilise neteller.
C'est rapide, pro, claire.

C'est instantané, sans frais entre Neteller et la plupart des sites de poker.
Des sites de poker vers neteller, ca peut prendre un peu de temps aussi, mais toujours sans frais.

Il faut que ton e-mail sur les sites de poker soit le meme que sur neteller.
Ouvre un compte en dollars sur neteller, car les site de poker sont en dollars.

Une fois passé en "prenium" sur neteller tu peux faire des transfert vers tas banque ou encore avoir une debit card spécial neteller.

Ton numéro de CB ne se balade pas sur les sites de poker...

Paypal fonctionne rarement avec les poker rooms, et moneybooker je connais pas.

Voili voilou :)
ben
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : etudiant

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:20

petite question : que faut-il faire pour passe premium???

tu es sur de pouvoir faire des transfert de netteler vers ton compte en banque???
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:24

Pour passer prenium il faut "upgrader" ton compte.
Y'a un bouton pour ca je sais plus où.

Tu remplie les formulaires, il te demande l'IBAN de ta banque (que tu trouve sur un RIB), tout ca tout ca.

Pour vérifier et valider tout ca. Il fond un dépot de moins d'un dollars sur ton compte, exemple : 0.22$. Et toi tu doit leur dire la somme exacte qu'il ont viré pour validé l'upgrade de ton compte neteller.

Hop tu passe prenium, tu peux demander la carte neteller, et faire des transfert de ton neteller vers ton compte.
lerep

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:23

merci pour ces infos, ton aide me serra précieuse !
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:37

J'utilise Neteller aussi
Mon compte Neteller est en €uros
Mes comptes poker sont en $ sur la plupart des rooms, SAUF celles qui proposent d'être en €uros.

Tous les dépôts depuis neteller vers une room sont instantanées avec la conversion €uros - $$. Si je dépose 100$, neteller fais une conversion à 1.24 ou lieu de 1.27, pas grave, il me prenne quelques $$.

L'avantage c'est que quand je fais un cash-out depuis neteller qui est en Euros vers mon compte bancaire en Euros, cela me coûte 1 Euro de frais.
Mon mode de retrait est le suivant, ma bankroll atteint 1000 euros, je retire 500 euros, ainsi de suite.

Si tu as ton compte neteller en $$ et que tu veux faire un transfert vers ta banque, c'est la conversion assurée, et si tu utilises la carte neteller c'est 2 Conversions de devises qui sont faîtes avant de sortir les euros du distributeur. Canadien US Euros
A+++
ben
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : etudiant

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:18

merci pour vos reponses les gars mode de paiement? 710928
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:08

lol

bon j'ai une anecdote à ce sujet en matière de paiement moi récemment j'ai voulu faire un transfert avec poker770 (demande par fax puis par le net), et ma banque a refusé le paiement pour motif seul "pas sécurisé" affraid donc tranfert de quelques euros refusé opération annulée du bla bla avec la banque et pok770 et tout et tout enfin bref nada ... chiant quand même parceque le dépôt pour une ouverture chez eux aurait été doublé ... Twisted Evil et entre autre ils se donnent quand même la peine de m'appeller d'angleterre sur mon portable pour faire l'ouverture Rolling Eyes

Ce que je me dis si c'est pas sécurisé sur pok770 pour les transfert par le net (car certaines banques ou toutes mettent des filtres de sécurités pour toutes sortes de site chuis mal barré), et ce que je me demande est ce que netteller c'est pareil pour une demande par cb ou fax seulement ou alors ils demandent quand même la cb au détour ...

J'ai pas envie de rester sur cette histoire de fou à dormir debout Sleep si toutefois quelq'un peut me filer des tuyaux ou une aide ca serait bien cool Wink
Micka38
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : Etudiant

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:00

Perso je joue plus sur pker 770,je trouve les démarches trop compliquées,avec photocopies,appels,fax etc à la clé...

Le best c'est Pokerstars,si tu veux retirer 5$ tu les retires,par Neteller ou CB,c'est l'idéal...
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:18

Moi la premiere et seule fois ou j'ai deposer c'était en cheque sur un compte moneybookers.
Quand je veux retirer de l'argent d'une room je l'envoie sur mon compte moneybookers et voila.
Jamais eu de probleme.

Par contre j'ai voulu créé un compte netteller et je sais pas pourquoi ca a pas marché, il m'ont bloqué le compte et depuis je peux plus créé de compte sur netteller.
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:27

neteller lock ton compte à la création.
Il le ré-ouvre une fois la vérification téléphonique faite. En gros il t'appel, te demande la réponse à ta question secrète, et voila.

As-tu rentré le bon numéro de tel lorsque tu t'es inscrit ?
lerep

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:07

slt
je me suis inscri sur neteller, j'ai rentré la somme sur leur site mais j'ai toujours un petit problème :(

je ne peux, ni encaisser, ni débiter mon compte neteller

toujous pas d'appel téléphonique
combien de temps dois je attendre avant d'avoir de leur nouvelle Rolling Eyes ?

j'attend votres aide ! cheers
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:54

Passe leur un coup de téléphone, c'est un numéro gratuit à partir d'un fixe. Ca ira beaucoup plus vite
++
Contenu sponsorisé

mode de paiement? Empty
MessageSujet: Re: mode de paiement?   mode de paiement? Empty

mode de paiement?
Page 1 sur 1