Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Problème paiement MrBookmaker

4 participants
AuteurMessage
selbskble

Problème paiement MrBookmaker Empty
MessageSujet: Problème paiement MrBookmaker   Problème paiement MrBookmaker EmptyJeu 15 Déc 2005 - 2:12

Salut à tous,

J'avais encore jamais eu un probleme sur mrbook, mais je viens de finir 3eme d'un tournoi, j'ai eu le message comme quoi une somme allait être mise sur mon compte, mais cette fois-ci, je n'ai toujours rien au bout d'une demi-heure !!!

Je me demande si cela peut être du au fait que le 4eme est sorti en meme temps que moi !

Est-ce deja arrivé à qqun ?

J'imagine que je n'ai aucun recours ?
Revenir en haut Aller en bas
selbskble

MessageSujet: Suite   Problème paiement MrBookmaker EmptyJeu 15 Déc 2005 - 2:30

Ho putain !!!!

je viens de piger ce qui c'est passé !!!!!!!

En fait c'est comme si yavait eu 2 3éme. J'ai récup la moitié du price pour le 3eme alors que j'avais un meilleur jeu que l'autre .

C'est normal ca !!!! ??????

Si c'est un règle officièle, elle est vraiment à chier !!!!

PS : Pardon pour les grossièretés...
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Problème paiement MrBookmaker   Problème paiement MrBookmaker EmptyJeu 15 Déc 2005 - 2:43

Salut Steph, tu as dealer ?
Ou quelqu'un (un admin) ta proposé un deal à la fin de la table final ?

Meilleur jeu ? je comprend pas tout là... il c'est passé quoi à la fin de ton tournoi ?
http://mixedgames.blogspot.com/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Problème paiement MrBookmaker   Problème paiement MrBookmaker EmptyJeu 15 Déc 2005 - 2:45

tu est sorti en meme temps que le 3ieme ? sur le meme coup ?
http://mixedgames.blogspot.com/
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: Problème paiement MrBookmaker   Problème paiement MrBookmaker EmptyJeu 15 Déc 2005 - 10:07

chalu, alors si tu sors en même temps que quelqu'un, et bien, le classement se fait en fonction des jetons que vous aviez tous les deux juste avant de rentrer dans le coup. Ex : un gars fait all in 5000, tu suis pour 1000 et tapis et un autre suit pour 500 et tapis. si c'est le gars qui avait 5000 qui gagne, et bien tu es éliminé, le gars qui avait 500 aussi, mais tu es devant lui au classement. Voili

sinon, pour toucher son argent, book et beaucoup d'autres, attendent que le tournoi soit fini, donc si tu perds 20eme (15$) et bien faut attendre encore 1h30 que les 19 autres en débattent normalement pour être crédité de tes 15$.

A+ steph
http://www.grenoblepoker.com
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems

MessageSujet: Re: Problème paiement MrBookmaker   Problème paiement MrBookmaker EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:01

Oui pour le classement, normalement c'est ça. Sauf sur MrB apparement...j'en ai fait l'experience déjà (cf ICI) très enervant. Twisted Evil
A priori c'est le fonctionnement de la room, selbskble, je doute que tu aies le moindre recours. :( mais bon si c'est pour une grosse somme... ça se tente.
http://www.lyonholdem.com
selbskble

MessageSujet: hmm   Problème paiement MrBookmaker EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:02

OK jems, je vois que la meme chose t'est arrivée.

ca doit se passser comme ca sur mr book, j'ai simplement été surpris de devoir partager les prices avec un autre mec. C'était la première fois que je voyais ca.

Faut mieux le savoir c tout, quand 2 mecs sortent sur le meme coup, ils sortent à la même place...c comme ca sur mrBook !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème paiement MrBookmaker   Problème paiement MrBookmaker Empty

Problème paiement MrBookmaker
Page 1 sur 1