Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Idée ? Equipes Grenoble Poker ...

Aller en bas 
+9
Rko
kami58
Komo
Chrismir
chanin
lola
bigbang38
flydens
helyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:41

flydens a écrit:
lola a écrit:
Chrismir a écrit:
lola a écrit:
Tu fais parti de grenoble poker ou de la holdem toi geek ?

(le prends pas mal, c'est juste une question )

Je fais partie des passionnés de poker, et je connais du monde dans les 2 assos :)

Ah vi, je me disais aussi Wink

Je vois pas le rapport Lola Neutral


:D mmmmmmm j'en ai une idée....

Sur le sujet, personnellement je crois que c'est bien qu'il existe plusieurs assos de poker sur Grenoble (déjà ça veux dire que le poker est populaire) plutôt qu'une seule, les monopoles ce n'est jamais très bon, la diversité ça permet une émulation entre club et de l'activité.
Longue vie à Grenoble Poker et Grenoble Hold'em

Et vi ! comme le dis hélyo c'est pas le sujet du post !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:48

ben je voulais dire qu'il me semblait qu'il etait dans l'autre, c'était juste un question sans arriere mauvaise pensée Wink

(j'aime bien déconner moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:51

Faire des equipes pour les rencontres inter club komo Wink
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:06

Femlez ce sujet svp ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:24

helyo a écrit:
Femlez ce sujet svp ..
confused
Excuses moi Helyo, mais tu lances un sujet, et dès que qqn te dis qu'il n'est pas de ton avis, le sujet dérive et tu demandes alors la fermeture du post ... scratch

Je suis pour ma part entièrement d'ak avec Chrismir. Le poker est un jeu perso. Surtout hier, il n'y avait aucun "esprit d'équipe" à avoir. Il fallait juste que chacun fasse une perf sur sa table pour amener le plus de points à son club. Le mot d'ordre était perfomance, pas esprit d'équipe.

Les qualités demandées hier étaient qqn qui sait jouer en Sit&Go, structure assez rapide (pas turbo mais pas loin). Après, pour moi, la qualité d'un joueur de poker est qqn qui sait jouer et s'adapter à la structure et au style de sa table. Un des talents essentiels (entre autres) est bien d'observer les autres à sa table, déceler son style, ses forces et faiblesses, ... et alors d'en tirer profit pour le piéger et accumuler des jetons.
Il faut donc savoir jouer tight ou agressif selon le jeu de la table, meme si chacun possède un style plus ou moins personnel que l'on applique par défaut.

Rien ne sert par exemple d'avoir un gambler sur une table ultra agressive, ou un joueur solide sur une table tight, ca n'ajoute aucun intéret....
Si je suis de style plutot conservateur et que je tombe sur une table de serrures, je vais plutot avoir tendance à jouer agressif pour voler des pots, c une occasion revée .... Wink

Donc aucun intéret pour moi d'avoir une équipe multi compétences composée de joueurs "monostyle" ... Il fallait des joueurs hiers qui savaient s'adapter. devil

Comme le dit Chanin, nous envisagerons plutot des qualifs la prochaine fois, comme l'ont fait d'autres clubs. Tout en prenant en compte des souhaits forts de participer car tt le monde n'est pas forcément motivés par un freeroll entre clubs...

PS : et quel est le rapport lola avec GrenobleHoldem ?? Question
A part amener de la polémique, je vois pas le rapport. Donc merci d'éviter ce genre d'allusion si derrière on demande aux premières réponses qui ne plaisent pas de fermer le post ....

Kami58 devil
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:26

je demdansi a fermer car ca derivé Wink

je pose juste une idée, que l'on soit pasd'accord avec moi, je suis ok :) ca prouve que y'a des gens de differents avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:43

Je savais pas que c'etait un sujet sensible, je posais juste une question, sans arrière pensée... silent

Je n'ai voulu froisser personne Wink

(je voulais juste remettre la personne, j'ai compris aprés qui il etait, je me mélange toujours avec les pseudos )
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:49

L'idée de construire une team pour affronter d'autres team n'est pas mauvaise en elle même. Mais construire une team pour aller dans un tournoi pour faire la meilleure perf, c'est pas trop top. Lors d'un évenement de ce style c'est plus les motivés qui souhaitent s'y rendre, les disponibles etc..., ceux qui veulent y participer en gros.

Si on prends le cas de LyonHoldem, je crois savoir qui'il y a des Teams de 5 joueurs. Chaque Team affronte une autre Team.

Exemple tu crées ta Team de 5 joueurs et tu invites une autre team de 5 joueurs chez toi. Par exemple la Team Toto vs la Team Titi sur un simple sngo 10 joueurs oubien en soirée HU.

Après le tout est bien entendu qu'il n'y ai aucune collusion ou tricherie pour faire gagner sa team, car la team gagnante est celle faisant le plus de points selon les places des joueurs.

A++
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:49

suis partagé sur l'idée d'un team pfficielle (à part la GP team bien sûr lol! )
... pour moi d'avoir tout les styles de joueurs dans une équipe serait rentable si tu connaissait à l'avance le style de l'adversaire c'est à dire le style des tables et la tu pourrais alors positionner les joueurs aux tables adéquates....Etant donné que cela n'est pas le cas... geek

Et puis moi je la trouvais pas mal cette équipe.. lol!

Pour finir je pense que l'envie de faire un tournoi pour GP doit être le vrai critére et non pas le niveau du joueur...

Quitte a passer par une qualif si trop de motivés....

On n'apprends qu'en jouant... d'ailleurs après 24H de recul j'ai trouvé d'enormes erreurs dans ma gestion du tournoi, et pas forcément sur les coups ou je suis entré mais plus sur mon approche...

D'abord je pense que j'ai joué trop vite à la table...sans doute l'euphorie du jouer en live... par manque d'habitude de live sans aucun doutes...

Ensuite j'ai pas assez attendu de mains pour me donner une idée du style de la table et du style des joueurs.....

Je joue surtout sur internet et la tout les tapis sont indiqués en permanence et notament le mien or la je n'ai pas geré mes chips de façon cohérente et plus grave je n'ai pas fais attention au stack auxquels je m'attaquais...

Je sais j'avoue que pour certains d"entre vous il s'agit d'actions ou de réactions que j'imagine machinales mais pour moi il s'agit d'avoir une vrai refléxion sur mon jeu en live qui débute.....

voila .....
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:00

Je suis d'accord avec toi Wink

Le live et le net c'est totalement différent, j'ai aussi plus de mal en live que sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:22

Je suis pas contre l'idées de qualifs, mais pour les 9 places à prendre, je pense que l'on était pas plus de 12 ou 13... donc autant prendre ceux qui répondent en premier.

Et j'avais cru comprendre que l'équipe pour les prochaines manches restait la même, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:25

bigbang38 a écrit:
Je suis pas contre l'idées de qualifs, mais pour les 9 places à prendre, je pense que l'on était pas plus de 12 ou 13... donc autant prendre ceux qui répondent en premier.

Et j'avais cru comprendre que l'équipe pour les prochaines manches restait la même, non ? Suspect

ben moi suis partant et puis je peux qu'améliorer mes perfs... pale

Et puis bigbang ce sera peut etre l'occasion de badbeater ton cher et tendre ami... non ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:36

Comme je l'ai dit : rien contre les qualifs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:48

bigbang38 a écrit:

Et j'avais cru comprendre que l'équipe pour les prochaines manches restait la même, non ? Suspect
Ca se fera selon le nbre de motivés ....
Mais je suis aussi pour retenter ma chance... Je crois qu'on a tous notre revanche à prendre, non ?? Razz Razz

Alex devil
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 1:10

comme je le disais a la base, je ne me base pas sur Hier, mais hier m'a donné l'idée !!


je remet absolument pas en question la team d'hier, . deja de un, j'oserais pas, et de deux je suis loin d'etre le meilleur :p


je vais un peu expliqauer pkoi je proposais les team ..


come dit plus haut, le poker est un jeu perso ... ou chacun joue comme il le sent ...

on ne sait pas qui on va avoir à sa table ..et enore que c'est tres facile de savoir avec un peu de malice ( que je dirais rien ici meme sous la torure !!!! )


maintenant, mon idée elle set a quoi ,??

a rien me dirait vous .. le poker, c'est une question de stat ( qui se vérifient jamais ), de chance et de style ... et d'autre choses qui n'ont pas leur importance ici ...


préparer des team avec des joueurs qui jouent de manière différente pour créer un groupe homogène a juste pour but de casser les stat ...

apres tout... ok un loose n'aura rien af aire a une table parfois, comme un tight se fera bouffer par une table de bargeot ...

mais apres tout, sur 8-10 tables... pourquoi pas prévoir le plus de stle de jeux...
mafoi si un joueur tombe sur la table qui lui convient, c'est tout bénef :p

c'etait juste pour ca a la base mon idée ...

( quoi que je pense que j'exploique mal la :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 1:19

ok ok... :)
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 1:27

Si tu prends 10 bons joueurs, ces 10 bons joueurs seront bons avec 10 configurations de tables/joueurs différentes.

C'est pas la compétition du siècle, ceux sont des tournois pour l'ambiance et puis si une perf est réalisée tant mieux pour Genoble, on sera tous content.

Si j'avais lu que vous aviez fait une petite perf, j'aurais était content, là vous nous annoncé qu'il n'y a pas de perf, je ne me suis pas dit "quel bande de mauvais", mais plutôt ils se sont bien marrés et rencontrés d'autres joueurs d'autres club.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 2:14

Rko a écrit:
je ne me suis pas dit "quel bande de mauvais", mais plutôt ils se sont bien marrés et rencontrés d'autres joueurs d'autres clubs.
Sisi on étaient mauvais .... On a mis 15mins à 10 pers à vagabonder dans Lyon pour retrouver l'entrée du parking souterrain geek geek
Et puis Grenoble devait etre la 1ere équipe a s'accouder au comptoir d'un bar vers 16h00 Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 362213

Alex devil
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 2:19

kami58 a écrit:
Rko a écrit:
je ne me suis pas dit "quel bande de mauvais", mais plutôt ils se sont bien marrés et rencontrés d'autres joueurs d'autres clubs.
Sisi on étaient mauvais .... On a mis 15mins à 10 pers à vagabonder dans Lyon pour retrouver l'entrée du parking souterrain geek geek
Et puis Grenoble devait etre la 1ere équipe a s'accouder au comptoir d'un bar vers 16h00 Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 362213

Alex devil

Je savais que j'aurais du venir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 2:48

Citation :
t puis Grenoble devait etre la 1ere équipe a s'accouder au comptoir d'un bar vers 16h00

ca par conte c'est de la maitrise !!!! lol! Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 362213 Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 945362 Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 362213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:57

kami58 a écrit:
Rko a écrit:
je ne me suis pas dit "quel bande de mauvais", mais plutôt ils se sont bien marrés et rencontrés d'autres joueurs d'autres clubs.
Sisi on étaient mauvais .... On a mis 15mins à 10 pers à vagabonder dans Lyon pour retrouver l'entrée du parking souterrain geek geek
Et puis Grenoble devait etre la 1ere équipe a s'accouder au comptoir d'un bar vers 16h00 Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 362213

Alex devil

Ça c'est mon influence sur le groupe, ce genre de truc ça m'arrive tout le temps pour ma part.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:01

Chris au lieu de discuter va fermer ta fenêtre, elle est toujours ouverte. devil
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 41
Localisation : grenoble

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:14

bigbang38 a écrit:
Chris au lieu de discuter va fermer ta fenêtre, elle est toujours ouverte. devil

Si la fenêtre est ouverte alors ....






















... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:24

Ara, t'es en super forme today. :D

Tiens, en passant, une ptite vanne pourrie pour psk :
Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Bd22
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 41
Localisation : grenoble

Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:32

Fermez le post SVP !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ? Equipes Grenoble Poker ...   Idée ? Equipes Grenoble Poker ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée ? Equipes Grenoble Poker ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grenoble poker en première place sur la carte des Poker club
» Grenoble Holdem et Grenoble Poker
» GRENOBLE POKER
» Boutique Grenoble Poker
» Grenoble POker ASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: L'actualité GP-
Sauter vers: