Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! Empty
MessageSujet: Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !   Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:09

Avis aux amateurs de dernière minute qui manqueraient de motivation pour s'inscrire dans ce tournoi au field très élevé... j'y suis et j'espère que d'autres du forum y seront...
J'espère que la nuit sera courte !
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! Empty
MessageSujet: Re: Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !   Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:10

gl à toi !
j'espère assister à la finale demain matin :)
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! Empty
MessageSujet: Re: Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !   Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:13

Bonne chance Aiglon,

donne ta table
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! Empty
MessageSujet: Re: Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !   Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:21

Have fun dude !!!

et surtout good luck!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! Empty
MessageSujet: Re: Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !   Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:21

Table 183 et à la moyenne pour le moment... et merci pour les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! Empty
MessageSujet: Re: Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !   Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 1:47

juste apres la pause ..

8.6k de stack, 500-1000 ave ante de75 courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! Empty
MessageSujet: Re: Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !   Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 1:50

Disons 8360 de stack car là on pourrait croire que j'ai 83 600 !!! J'aimerai tellement...
J'ai rarement autant de poubelles dans un tournoi !
Bon allez maintenant c'est push or fold !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! Empty
MessageSujet: Re: Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !   Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 2:10

FRUSTRATION... C'est le mot qui me vient après ce tournoi où de toute ma vie de joueur de poker je n'ai jamais eu autant de poubelles à la suite ! Etouffé par les blinds, je me suis mis all in avec AJ et un M de 2.5 ! Suivi par AQ et 66 qui prend son brelan.
Je finis 2311ème pour 1250 places payées à 319$... Rien à regretter de toute façon...

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! Empty
MessageSujet: Re: Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !   Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:21

J'ai bien aimé ta coversation avec le mec qui paye ta boite avec JTo....
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! Empty
MessageSujet: Re: Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !   Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:29

Bah disons que cette table était vraiment bizarre... Il y avait des moves plus que douteux avec au moins 4 ou 5 joueurs !!! Ce qui est quand même assez rare dans un tournoi ou le buy in est 215 € !
Alors pour resituer ce cas pour les autres, j'ai une image sérieuse et serrée (j'y tiens pour la suite) et un vilain situé 2 places avant moi a pris l'habitude me voler ma grosse blinde... N'ayant plus de jeu depuis un moment et voyant mon stack (9000) s'éloigner de la moyenne, je reçois Ah 2h en grosse blinde (200 / 400), la table fold et le vilain m'envoie un énième raise à 1600 (sur son tapis de 6000) ! Je laisse passer 20 secondes et j'envoie tapis qui à ma grande surprise est payé instantanément ! Il retourne Js Td !!! affraid
Il prendra son 10 et son J mais je prendrais ma couleur... Un peu étonné quand même je lui fais la réflexion dans le chat' que c'est un peu léger comme main pour suivre un all in et jouer tout son tournoi... et lui de me répondre que mon A2 était aussi un peu léger ! Sauf que je lui fait remarquer que c'est moi qui envoie boîte (avec une image solide) mais que c'est lui qui CALL ! Malheureusement je ne suis pas sûr qu'il ait très bien compris la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! Empty
MessageSujet: Re: Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !   Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiglon dans le Sunday Million de Pokerstars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualifié pour le Sunday Million de Pokerstars!
» Le Sunday Million du 15 nov 2009 rentre dans l'histoire
» Sunday Million
» Sunday Million d'hier
» Sunday Million, j'ai craqué!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: