Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Top Paire vs Dble paire du chipleader ....

Aller en bas 
+9
Pskaddict
Komo
M_i_c_k_y
bigbang38
cantona0077
Chrismir
oliv_grenoble
flydens
kami58
13 participants
AuteurMessage
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:50

Avis aux fins stratèges, je voudrais comprendre mon erreur d'hier ....

Ca s'est passé hier sur le Deepstack 5+0,50$. Je me retrouve en TF, avec Canto d'ailleurs Wink
On était 15 joueurs au départ donc que 3 places payées... On est plus que 6, Canto vient à l'instant de se faire sortir ... Rolling Eyes .... Contre le chipleader (joueur très agressif qui profite de son large stack Evil or Very Mad ).

Blinds 75/150. J'ai environ 4000 de tapis, tapis moyen de ts ls joueurs quasiment, tandis que le chip doit avoisinner les 16000 .... Fo donc que je me batte pour etre ITM. devil
Je suis au bouton et reçois As Qh
Le chip leader UTG+1 call les 150 de blinds, ce qu'il fait presque à chaque coup, montrant qu'il peut joueur avec any two cards.
Je raise à 450, 3 BB donc uniquement. TT le monde fold sauf lui qui call.
Flop : 5c 8s Jh
Je me dis au passage que j'attend qu'il bette pour raiser.
Il check .... Je pourrais agresser le coup et faire un continuation bet. Je veux pourtant prendre des jetons et le raiser.
Je décide donc d'attendre le turn pour agresser. Je check également.
Turn : Ah
Super. Je touche mon As, peut etre lui aussi donc il risque de miser.
Pas manqué il met 825 (dans un pot preflop de 975). C un coup qu'il a fait des tonnes de fois, mettre le pot quasiment pour chasser le joueur qui a checké au flop, alors qu'il n'avait rien. Il m'a fait le coup un moment auparavant et je lui avais envoyé le tapis avec AK. Il s'est senti obligé de payer mais n'avait rien, juste A6. D'autres coups comme ca ont pu démontrer le mem style de jeu.

Je vais donc raiser. Il me reste 3555 de tapis. Mettre 2000 ne sert à rien je serais trop committed. J'envoie donc la boite.
Il paye aussitot et dévoile 8d Jd . Il avait en fait floppé sa dble paire pale pale
Plus qu'une dame ou un As pour me sauver ... Une petite simu me dit qu'il me reste 18% environ de les toucher .....
Et forcément je perds le coup (un 3c à la river qui ne sauve personne) avec ma chance habituelle. Rolling Eyes

Je perds donc le coup et quitte la partie 6eme .... :(

Quelles ont été mes erreurs sur ce coup ?
- J'avais bien cerné le personnage. Avec le nbre de coups qu'il jouait facile de voir son agressivité avec des jeux moyens ...
- Le raise preflop etait-il suffisant ?
- Aurais-je du better au flop ? Il avait déjà touché son jeu.... Si je bettais 700 par exemple pour tater le terrain, pas sur qu'il raise, je n'aurais donc peut etre pas plus été mis en garde.
- Le fait qu'il bette en 1er au turn était il un signe ? Pour moi non, il voulait arracher le coup comme d'hab ....

Merci pour vos conseils.

Alex devil
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:57

Envoyer la boite avec la top paire à 6 reste risqué est sujet à débat, ceci dit, je pense surtout que tu es tombé sur un bon joueur, cad capable de changer son style d'un coup à l'autre et donc de devenir extrémement dur à déchiffrer... dangereux pour faire court Twisted Evil







mais tout le monde sait que j'y connait rien au poker
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:02

On était plus que 2 dans le coup au Turn donc pas plus dangereux qu'autre chose. Un raise min de ma part à 1800/2000 me laisse que +1500 dans mon tapis pour la river .... j'étais un poil trop comitted.
C'était donc pour moi un push or fold à la turn.

Changer de style pas vraiment car svt il callait ou raisait preflop, mais rentrait ds bp de coups en tt cas, donc pas forcement avec 2 belles cartes (la preuve, caller la BB en UTG+1 avec J8 ... ca se discute ....).

A partir de la preflop je raise 3BB, mais lui laisse une cote suffisante pour qu'il suive car je me sais d'avance devant vu son style. Toucher mon As m'a suffit à me convaincre que j'étais gagnant à priori (erreur ....).

Alex devil
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:07

Peux-t-il payer ta boite avec AT et A9 ? Ce sont les deux seuls as que tu bat... Vraiment pas sur qu'il paie ta boite même en étant chip leader.
Boiter peux écarter un tirage à quinte ou à coeur.

Tu as 26 BB avant ce coup. Je pense que c'est assez inoportun d'engager ton tapis avec top paire.

Sinon, perso, je raise plus gros avant le flop. 3BB alors qu'il y a un limper ce n'est pas suffisant (surtout en deepstack). Il y a déjà 2,5BB par terre. De son point de vue à lui, il n'a que 2BB à rajouter alors qu'il y a 5,5BB au milieu de la table.
Au flop, je dirais qu'il faut cbet (et fold sur une sur-relance). S'il call seulement le cbet et que l'as vient au turn : check-call (si pas trop cher).

J'suis une bite en tournois mais voilà mon analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:39

Call au turn
Je pense que t'es payé que par les jeu qui te battent (en boitant tu annonces ton jeu et AQ c'est le minimum que tu peux avoir), le board n'est pas hyper dangereux en draw donc pas de quoi psychoter pour que ça puisse valoir le coup de défendre.
S'il reviens river faudra réfléchir a call ou pas, s'il check river un petit value bet est envisageable.

Je suis entièrement d'accord avec l'analyse d'oliv plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:23

kami il me sort avec la meme main, j 8 le coup d avant ,cherche pas c etait le frere de jean pascal alias big bang
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:46

Je peux savoir en quoi votre sortie dans un tournoi à 5$ par J8s est en rapport avec moi ?

Canto je croyais que c'était sans rancune tes 2 sorties face à moi dans les tournois chez Lorenzo... :shock: :shock: :(
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:59

bigbang38 a écrit:
Je peux savoir en quoi votre sortie dans un tournoi à 5$ par J8s est en rapport avec moi ?

Canto je croyais que c'était sans rancune tes 2 sorties face à moi dans les tournois chez Lorenzo... :shock: :shock: :(
c est claire que mes 3 sorties( pas 2 )sont sans rancune ,par contre ce que tu as dis a marseillais (le dernier tournois chez lorenzo) et surtout le ton que tu as employes, limite ,tres limite,je me suis mis a sa place 2 min .Suspect
donc pour moi tu es un provocateur (tu as le droit a une table de poker )mais va falloir assumer des contres provocation


Dernière édition par cantona0077 le Mar 12 Aoû 2008 - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:00

Le raise 3BB preflop est fait parce que je suis convaincu etre devant son jeu preflop. Je rappelle qu'il a callé des dizaines de fois avant le BB avec des jeux moyens.
Bien entendu il a la cote pour payer preflop, je le sais, mais je veux aussi etre payé pour gagner des jetons.

CB au flop malgré tout, je suis d'ak, ca m'aurait permit d'avoir une info deja.

Le call au turn, Chrimir, me laissait que 2730 de stack dans un pot de 2625 ... Pas sur de pouvoir agir apres ca.
Et ca me mettait clairement shorstack à la table pour la suite...

Alex devil
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:05

kami58 a écrit:

Le call au turn, Chrimir, me laissait que 2730 de stack dans un pot de 2625 ... Pas sur de pouvoir agir apres ca.
Et ca me mettait clairement shorstack à la table pour la suite...

Alex devil

Il vaut mieux parfois être short stack, que out of the planet
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:08

kami58 a écrit:
Le raise 3BB preflop est fait parce que je suis convaincu etre devant son jeu preflop. Je rappelle qu'il a callé des dizaines de fois avant le BB avec des jeux moyens.

et là, il a callé avec une double.... il a pas changé 'un peu' son jeu ?? scratch

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:15

cantona0077 a écrit:
c est claire que mes 3 sorties( pas 2 )sont sans rancune ,par contre ce que tu as dis a marseillais (le dernier tournois chez lorenzo) et surtout le ton que tu as employer, limite ,tres limite,je me suis mis a sa place 2 min .Suspect

Et je m'en suis excusé dans les 5minutes, et encore à la table suivante, sur laquelle on s'est retrouvés. Pour remettre dans le contexte, c'était le lendemain du bad beat à 2,3%, et 3 jours après celui à 10%, tous deux infligés par Lola, et j'étais un peu soulé de me faire craquer toutes mes belles mains. Je sais que je n'aurais pas dû m'énerver contre Rémy, et je lui ai dit.

D'ailleurs contrairement à ce que tu as dit dans ton post, je ne disais pas cela à rémy car je voulais le provoquer, mais car j'en avais marre de me faire payer toutes mes relances par des mains dominées hors de position pour 5BB préflop. Et encore une fois, je m'en étais excusé très rapidement.

Sur ce, si tu souhaites que l'on discute de cela, libre à toi de me MP. Mais ce n'est pas un sujet public à mon sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:28

flydens a écrit:
kami58 a écrit:
Le raise 3BB preflop est fait parce que je suis convaincu etre devant son jeu preflop. Je rappelle qu'il a callé des dizaines de fois avant le BB avec des jeux moyens.

et là, il a callé avec une double.... il a pas changé 'un peu' son jeu ?? scratch

lol! lol!
Euh scratch .... avant le flop il a pas encore de double à ce que je sache geek
Au flop il check, et au turn il bet et call ma boite .... Pas de call ds l'histoire avec une double en main .... :D
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:35

t'as bien fait d'avoir posé ta question aux fins stratéges Top Paire vs Dble paire du chipleader .... 557171
Moi je suis là pour démontrer ce qu'est un... non, je trouve pas le mot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:18

En meme temps J-8 c'est pas la meilleure main du poker ?
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:21

_KoMo_ a écrit:
En meme temps J-8 c'est pas la meilleure main du poker ?

Non c'est J7 komo !
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:45

J'y vais aussi de mon avis Wink

kami58 a écrit:
- Le raise preflop etait-il suffisant ?

kami58 a écrit:
Le raise 3BB preflop est fait parce que je suis convaincu etre devant son jeu preflop. Je rappelle qu'il a callé des dizaines de fois avant le BB avec des jeux moyens.
Bien entendu il a la cote pour payer preflop, je le sais, mais je veux aussi etre payé pour gagner des jetons.

Pré flop, je suis tenté de relancer de plus et tant mieux si il se couche, il est largement cheap leader et avec une main comme AQ (qui n'est pas faite) ce n'est pas contre lui que j'ai envie de jouer, certes ici tu n'as pas le choix mais c'est juste que je n'aborderai pas la main de la même manière.

kami58 a écrit:
Flop : 5c 8s Jh
Je me dis au passage que j'attend qu'il bette pour raiser.
Il check .... Je pourrais agresser le coup et faire un continuation bet. Je veux pourtant prendre des jetons et le raiser.
Je décide donc d'attendre le turn pour agresser. Je check également.

Là j'avoue que je n'arrive pas à te suivre :

Si il bet le flop, tu raise all in ? (tout autre raise te comitte)

Il check, pourquoi ne pas profiter de la "petite taille" du pot pour faire un CB ?
L'argument que tu donnes c'est que tu veux prendre plus de jetons et que tu check pour raiser le turn ??? donc en gros tu "sous joues" ton A hight contre le gros cheap leader, pret à raiser all in si il bet ?

kami58 a écrit:
- Aurais-je du better au flop ? Il avait déjà touché son jeu.... Si je bettais 700 par exemple pour tater le terrain, pas sur qu'il raise, je n'aurais donc peut etre pas plus été mis en garde.

Quand même si il paye le pot au flop tu sauras que ton A hight est derrière ou alors en coin flip contre un tirage + deux cartes vivantes. En plus il y a de grandes chances qu'il check le turn si tu as betté le flop.

kami58 a écrit:
Turn : Ah
Super. Je touche mon As, peut etre lui aussi donc il risque de miser.
Pas manqué il met 825 (dans un pot preflop de 975)
.....
Je vais donc raiser. Il me reste 3555 de tapis. Mettre 2000 ne sert à rien je serais trop committed. J'envoie donc la boite.

Après ton check au flop, tu es obligé de jouer cette main dans le "noir", difficile de se coucher maintenant mais quand même il y a deux trois réflexions qui indiquent qu'il a peu être un beau jeu et donc qui pousse à être prudent
Si on se met à sa place, tu check le flop mais la turn est un As donc soit tu sous jouais au flop soit il y a de grande chance que tu es touché l'As donc il est très risqué de tenter un bluff pour lui maintenant (certes aux tables à 5$ cela n'effraie pas forcement les joueurs)

Quoi qu'il en soit si tu décides de continuer dans cette main, je rejoins Chris et Olive, il n' y a pas trop d'intérêt à relancer ici, peu de tirages, un adversaire cheap leader qui sera surement prêt à rebluffer à la rivière.
Relancer à tapis revient à faire partir les mains que tu bats (et qui peuvent bluffer à la rivière) et se suicider si il a touché deux paires ou brelan.
Mais ça reste pour moi une conséquence de ton jeu pré flop et au flop et relancer à tapis ici n'est pas si grave car le pot est déjà gros.

kami58 a écrit:
- Le fait qu'il bette en 1er au turn était il un signe ? Pour moi non, il voulait arracher le coup comme d'hab ....

Il a très bien jouer ce coup, il mise fort sur une carte qui a très souvent touché ton jeu pour créer de l'action.

Bon voilà, j'ai donné mon avis car j'aurais joué totalement à l'opposé de ce que tu as fait, je ne dit pas que c'est la bonne façon de faire mais au moins c'est intéressant de voir les arguments de chacun et ça fait avancer nos réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:59

D'après la description du vilain megachipleader : ce mec joue toutes les cartes et jusqu'à la river .... Pourquoi se compliquer la vie alors ? ce joueur mérite boite ou fold préflop. Top Paire vs Dble paire du chipleader .... 945362
Raise 3 BB préflop ca n'a pas d'impact sur un megachipleader : la boite est le seul move qui peut le faire réfléchir et éventuellement coucher 72o... 450 c'est gratuit pour le CL, ca lui fait juste +300 et aucune préssion.

Il vaut mieux just call pour voir le flop pas cher à ce moment de la partie.

Je pense que tu t'en es rendu compte au flop où tu check parce que tu ne sais plus trop quoi faire... et ça lui donne une carte gratuite, weak&sick !

Il s'appelait comment le vilain (keuf91, GorillAAz, ... )
Revenir en haut Aller en bas
craven974
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
craven974


Nombre de messages : 400
Age : 37

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:16

_KoMo_ a écrit:
En meme temps J-8 c'est pas la meilleure main du poker ?


oui komo elle est magnifique cette main lol! santa geek
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:21

Merci pour vos analyses en tout cas, et merci M@jk pour ton analyse à l'opposée de la mienne, ce qui est très intéressant du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:46

1°) Tu relances juste 3BB avec une main qui n'est pas faite, contre un joueur qui paiera toutes tes relances... Si tu relances si peu, c'est uniquement pour l'isoler et jouer le coup si t'as touché derrière, je pense...
Pour moi tu peux pas relancer si peu préflop et Cbet si t'as rien touché... "slowplay ton A high"... je vois pas l'intérêt, surtout si tu le laisses se commit !

2°) Au turn, je vois pas l'intérêt de faire tapis... 'faut savoir pourquoi tu mises ! Pour la value ? la protection ? Le bluff ? A mon avis, ici tu folderas plus ta TPGK contre ce genre de joueur, alors pourquoi le faire sortir du coup si tu le bats ? Y'a 2 raisons de juste caller (même si au final avec si peu de profondeur ça finit sûrement pareil) : pot control + value induce bluff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty
MessageSujet: Re: Top Paire vs Dble paire du chipleader ....   Top Paire vs Dble paire du chipleader .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Paire vs Dble paire du chipleader ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top paire vs all-in river sur board pairé, call or not ?
» Que faire de différent? top paire
» paire de 3
» Comment peux-t-on aussi mal jouer une paire d'AS ?
» paire de 4 au bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: