Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le poker sur le net c'est rigged !!!

Aller en bas 
+5
Carlito
Klayman
cozpi
Komo
mickyzen
9 participants
AuteurMessage
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:40

on n'aura toujours du mal a arréter ,mais j'en sui presque sur a 100 % le poker sur internet c'est RIGGED a donf !!! gait gaffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:06

:shock: scratch scratch


Mouais c'est les bads qui te font dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:34

Question clown
Revenir en haut Aller en bas
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman


Nombre de messages : 319
Localisation : Poker room

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:47

Tout à fait d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:08

Je commence à me poser serieusement la question.Je sais que c'est con mais j'y pense :D

C'est chaque fois pareil depuis maintenant au moins 3 ans que je joue sur le net.
Je gagne pendant plusieurs mois puis y'a un mois on je me prend que des séries de bad beats énormes.Puis apres je regagne pendant quelques mois et les bad beats reviennent.
Je sais que c'est la meme chose pour quasiment tout les joueurs donc voila.

On peut me parler de "variance" mais la variance je la subis deja dans mes mois gagnants.Là c'est carrément des séries iréelles et à intervalles réguliers donc ya de quoi ce poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:21

Je vois pas l'intérêt des rooms à manipuler les tirages, c'est vraiment pas leur intérêt ! Surtout pour le travail que ca représente par rapport aux éventuels gains escomptés....
Si un seul cas de triche est démontrée, la room ferme illico car tous les joueurs partent... Je ne vois pas un investisseurs riche à millions prendre un risque aussi stupide...

Par contre, la variance entraine une usure psychologique qui tend à la parano, des fois.

D'ailleurs je joue plus sur internet qu'en live et c'est en live que je prends les pires bads....
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:31

et c'est ca qui est bizarre parceque tu joues plus de tables sur le net donc plus de variance
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:01

Il faudrait tenir des comptes précis .. mais ce qui est sur c'est que ca me marque plus en Live ... le poker sur le net c'est rigged !!! 945362 quand je vois le grand sourire de mon adversaire et le Ohhhhhhh de la table lol! c'est le tilt qui vient en courant !
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:26

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:03

oui , c'est clair j'ai pris un sal bad beat,c'est pour cela que j'eu dit cela looooooooooool mais bon jme poserais toujours la question ......c'est dans le comptoir c'est pas méchant.... geek pirat What a Face

ps:c'est net pierro j'suis parano je suis d'accord avec toi fils!!!! 🐰


Dernière édition par mickyzen le Lun 18 Aoû 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:10

mickyzen a écrit:
oui , c'est clair j'ai pris un sal bad beat,c'est pour cela que j'eu dit cela looooooooooool mais bon jme poserais toujours la question ......c'est dans le comptoir c'est pas méchant.... geek pirat What a Face

ps:c'est net pierro j'suis parano je suis d'accord avec toi fils!!!! 🐰

j'attends ta conirmation pour vendredi à la maison, tu verras que le bad beat que tu me mettras n'est pas rigged Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:06

DON'T FEED THE TROLL le poker sur le net c'est rigged !!! 446143
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:11

c'est clair, Fishmir avec un ROI a 60% !!! Y'a pas de doute, c'est rigged le net lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:20

Arabidopsis a écrit:
c'est clair, Fishmir avec un ROI a 60% !!! Y'a pas de doute, c'est rigged le net lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poker sur le net c'est rigged !!! Empty
MessageSujet: Re: le poker sur le net c'est rigged !!!   le poker sur le net c'est rigged !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le poker sur le net c'est rigged !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenoble poker en première place sur la carte des Poker club
» Sword & Poker: poker et jeux de rôles sur IPhone
» Real Deal Poker, du poker en ligne avec de vraies cartes
» alpes poker vous donne rdv jeudi a 21H00 sur poker stars
» Power Poker: 1ère boisson énergisante du poker et francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: