| MC Bertra | |
|
+10lola helyo mickyzen Rko kami58 leauickque M_i_c_k_y chanin Pskaddict MC Bertra 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: MC Bertra Lun 25 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Salut les fous du tapis et autres barjes-dingues de la relance!!
Marc Bret, 27 ans, grenoble. Je me décide enfin à me présenter - ben oui comme tout passionné grenoblois qui se respecte!! je suis le coloc à rémi p'tit chinois ça parlera peut-etre plus pour certain. Je joue joue depuis 2 ans principalement entre potes - avec la troupe rém's, iwan, reizo, micky.....je cite pas tout le monde, salut à tous les copains - et copines, vous êtes nombreuses aussi mesdamesmoizelles! - Il y a aussi quelques petites aventures à l'ACF, Uriage, FPT, GPL.... Je joue online, depuis 2 ans aussi, sur winamax sous l'arrogant pseudo monaiemaker - mais quel nom débile, 'tin on peut pas changer! - et sur mermaid. Ma variante préférée reste le NL Holdem, il n'y a pas de joueur que j'admire particulièrement (je suis contre le fanatisme), j'adore prendre des bad beats (non hein je rigole) et je suis doté d'un sens de la vue qui me confère une lecture incroyable, c'est-à-dire d'à-peu-près-que-dalle en dehors de livres et autres manuscrits (là je rigole moins). Allez hop j'espère vous rencontrer tous bientôt autour d'une table.
Marco | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: MC Bertra Lun 25 Aoû 2008 - 19:36 | |
| Bienvenue Marco ! Et ben il t'aura fallu du temps pour te présenter :D | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: MC Bertra Lun 25 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Salut Marco,
Content que tu te sois inscrit.
A bientôt
Charles | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: MC Bertra Lun 25 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Tsss c' Bo Gosse Bienvenue a toi, très agréable a une table de poker et même en dehors. a Bientot Micky | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: MC Bertra Lun 25 Aoû 2008 - 20:09 | |
| Bienvenu sur le forum Marco A bientôt autour d'une table, Leauickque | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: MC Bertra Lun 25 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Slt Marco, bienvenue sur notre forum :D | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: MC Bertra Lun 25 Aoû 2008 - 23:30 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue!! et micky! | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: MC Bertra Mar 26 Aoû 2008 - 0:06 | |
| - Micky a écrit:
- Tsss c' Bo Gosse
Bienvenue a toi, très agréable a une table de poker et même en dehors. a Bientot Micky Dès que tu vois ton pseudo dans un post tu peux pas t'empêcher de faire des compliments , hein micky :), allez c bon tu peux le dire que c'est ton copain :) Bienvenue Marco sur le forum ! | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| |
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: MC Bertra Mar 26 Aoû 2008 - 7:57 | |
| bienvenue marco,tu es l'un des premier joueur avec lequel j'ai jouai lors de mon 1er live avec la fameuse bande iwan rémi etc.... a++ | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: MC Bertra Mar 26 Aoû 2008 - 10:51 | |
| - Citation :
- j'adore prendre des bad beats
ca je confirme :p ( AA contre 88 qui brelante :p ) welcome sur le forum ! | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: MC Bertra Mar 26 Aoû 2008 - 11:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: MC Bertra Mar 26 Aoû 2008 - 12:10 | |
| merci guillaume et lola!!! oui sacré bad beat! c'était vraiment ta soirée, je crois que t'as brelanté toutes tes paires! incroyable rush! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: MC Bertra Mar 26 Aoû 2008 - 14:42 | |
| salut mikizen! je me sens tout ridicule là, avec tous ces pseudos je n'arrive pas toujours à savoir qui est qui!! En plus j'ai du toujours du mal à retenir les prénoms et les visages!! peux-tu me raffraichir la mémoire sur toi et ce fameux tournoi?!! c'était où? etc....? en tout cas ça devait etre une sacrée partie et un honneur de t'affronter!!!! | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| |
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: l'alzeimer me guette Mar 26 Aoû 2008 - 15:28 | |
| oui! je me rapelle bien de cette partie! par contre moins de toi je suis vraiment confus alors que tu te rapelles de moi ! mais je suis sûr qu'en te revoyant, je te dirai ah oui! mais c'est bien sûr!!!! hésite pas à me donner plus de détails sur toi!! mickyzen c'est pour mickaël? | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: MC Bertra Mer 27 Aoû 2008 - 1:04 | |
| bienvenue à toi Marco sur le fofo. C'est tjs un plaisir de te retrouver autour d'une table PS : qu'est ce qu'il y a Micky??? tu es jaloux que Marco soit un beau gosse??? :flower: | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: MC Bertra Mer 27 Aoû 2008 - 3:42 | |
| | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: MC Bertra Mer 27 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Welcome | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: MC Bertra Mer 27 Aoû 2008 - 18:44 | |
| je confirme quand à ta capacité d'absorption des bad beat. Surtout quand j'en colle un bien moche à la maison...Encore un point commun avec Micky Marc | |
|
| |
Armonie
| Sujet: Oyé! Mar 25 Aoû 2009 - 11:22 | |
| P'tain t'étais pas encore inscrit ? T'y auras mis le temps !! J'ai encore jamais vraiment joué contre toi, mais quand l'historique s'écrira j'suis convaincue qu'on s'ennuiera pas ! Bises-Bises Marco | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: MC Bertra Mar 25 Aoû 2009 - 13:16 | |
| ça date d'aout 2007 ou 2008, c'est vrai que l'année n'apparait pas dans les posts, ça prête à confusion parfois! a bientôt autour d'une table Armo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC Bertra | |
| |
|
| |
| MC Bertra | |
|