| MC Bertra | |
|
+10lola helyo mickyzen Rko kami58 leauickque M_i_c_k_y chanin Pskaddict MC Bertra 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: MC Bertra Lun 25 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Salut les fous du tapis et autres barjes-dingues de la relance!!
Marc Bret, 27 ans, grenoble. Je me décide enfin à me présenter - ben oui comme tout passionné grenoblois qui se respecte!! je suis le coloc à rémi p'tit chinois ça parlera peut-etre plus pour certain. Je joue joue depuis 2 ans principalement entre potes - avec la troupe rém's, iwan, reizo, micky.....je cite pas tout le monde, salut à tous les copains - et copines, vous êtes nombreuses aussi mesdamesmoizelles! - Il y a aussi quelques petites aventures à l'ACF, Uriage, FPT, GPL.... Je joue online, depuis 2 ans aussi, sur winamax sous l'arrogant pseudo monaiemaker - mais quel nom débile, 'tin on peut pas changer! - et sur mermaid. Ma variante préférée reste le NL Holdem, il n'y a pas de joueur que j'admire particulièrement (je suis contre le fanatisme), j'adore prendre des bad beats (non hein je rigole) et je suis doté d'un sens de la vue qui me confère une lecture incroyable, c'est-à-dire d'à-peu-près-que-dalle en dehors de livres et autres manuscrits (là je rigole moins). Allez hop j'espère vous rencontrer tous bientôt autour d'une table.
Marco | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: MC Bertra Lun 25 Aoû 2008 - 19:36 | |
| Bienvenue Marco ! Et ben il t'aura fallu du temps pour te présenter :D | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: MC Bertra Lun 25 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Salut Marco,
Content que tu te sois inscrit.
A bientôt
Charles | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: MC Bertra Lun 25 Aoû 2008 - 19:44 | |