Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que veulent dire vos pseudos ?

Aller en bas 
+64
flydens
RomGuich
Zeuwan
Chrismir
vieto
Nery
kenshiro38
Adilus
Tiger_Bl_ack
yanch1
Taamer
soig
Zikaba
ripley38
Leprechaun
MC Bertra
gorillaz
Seb-007
cantona0077
Asturias
cozpi
crysis
blacksad11
GHOSTSHOT
di0na3a
GregosB38
sniper38
pepin
Mr_K
mickyzen
krelian
tachnag
iwan63
Dark Chatard
Klayman
brouz99
Komo
gamemaniac
kiol38
Sypher38
lola
delgrego
Pskaddict
chimaybleue
spixou
titoine
TIPUNCH38
Cspeed38
cycosi
Dodestyle
chourmo
kami58
Anji
Boule
chanin
Aiglon147
Eljonson
Steve_Austin
Maxoo
droyan
Arabidopsis
Rko
oliv_grenoble
leauickque
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:11

Salut tout le monde,

Quelle est l'origine de votre pseudo, c'est la question du jour !?

Alors je commence par moi :

Leauickque : comme vous l'aurez compris (ou pas) je m'appel Loïc. Au lycée, parfois on s'ennuie en cours alors il faut bien s'occuper ! J'ai donc essayé de faire de rajouter le plus de lettres possibles pour que mon prénom puisse se lire Loïc, après moultes recherche j'en suis arrivé à celui-là avec 10 lettres soit un ROI de 150% lol!

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:15

Je m'appelle Olivier et j'habite à Grenoble... Trop original comme pseudo... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:16

Alors Moi c'est simple.
Ca à commencé il y a 8 ans quand j'ai commencé l'informatique. Il me fallait un pseudo pour trainer sur les forums et IRC et compagnie.
Ca à donné Rk02o, transformé ensuite en rko20 pour les sites de poker et depuis 1 mois Rko

Ceux sont tout simplement mes initiales Prénom NOM Raffi KO..... d'où RKO.

J'ai appris après coup que RK ou Redkaos c'était les supporters de Grenoble, mais je ne le savais pas, ça me fait plaisir de voir mes initiales quand je vais au stade.

Quand j'ai débuté sur le forum, je recevais souvent des MPs, pour savoir si je faisais parti des supporters, et non désolé, peut-etre demain quand on sera en L1.

Sinon je crois qu'il y a déjà eu un poste du même style ici ou LyonHoldem me souvient plus, mais je crois bien que c'était ici sur ce forum

Edit : pour le "20" c'est tout simplement ma date de naissance 20/04
A+
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:22

rko a écrit:

Sinon je crois qu'il y a déjà eu un poste du même style ici ou LyonHoldem me souvient plus, mais je crois bien que c'était ici sur ce forum

Sur LH oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 41
Localisation : grenoble

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:07

rko a écrit:
Alors Moi c'est simple.
Ca à commencé il y a 8 ans quand j'ai commencé l'informatique. Il me fallait un pseudo pour trainer sur les forums et IRC et compagnie.
Ca à donné Rk02o, transformé ensuite en rko20 pour les sites de poker et depuis 1 mois Rko

Ceux sont tout simplement mes initiales Prénom NOM Raffi KO..... d'où RKO.

J'ai appris après coup que RK ou Redkaos c'était les supporters de Grenoble, mais je ne le savais pas, ça me fait plaisir de voir mes initiales quand je vais au stade.

Quand j'ai débuté sur le forum, je recevais souvent des MPs, pour savoir si je faisais parti des supporters, et non désolé, peut-etre demain quand on sera en L1.

Sinon je crois qu'il y a déjà eu un poste du même style ici ou LyonHoldem me souvient plus, mais je crois bien que c'était ici sur ce forum

Edit : pour le "20" c'est tout simplement ma date de naissance 20/04
A+

He ben bon anniversaire 3 jours a l'avance alors Que veulent dire vos pseudos ? 945362
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 41
Localisation : grenoble

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:24

sinon, Arabidopsis thaliana est une mauvaise herbe qui sert de model en génétique des plantes à fleures. J'ai un peu bosser dessus durant mes étude.

Son étude a permit beaucoup d'avancée fondamentale en biologie qui se répercutent dans plein de domaines (notamment la médecine).

J'aime bien l'idée qu'une "mauvaise herbe" puisse se rendre utile a la société.
Revenir en haut Aller en bas
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Pont de Claix

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:40

J'ai choisi droyan en souvenir d'une vieille démo d'un jeu que j'avais eu dans un PC jeux quand j'étais gosse, je crois qu'il s'écrivait plutôt droiyan, mais bon je crois qu'il est jamais sorti en version complète Laughing

Sur les sites de pokpok c'est devenu droyanka car droyan était déjà pris (ça m'arrive pas souvent) j'ai rajouté ka car c'est la dernière syllabe du nom de mon chat (je sais c'est très con, je devais être crevé ce jour là)

et ca se prononce droyanne svp Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagtard.blogspot.com/
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:04

Maxou ... parce que je m'appelle Maxime.
Simple et efficace :)

Sur les room de poker c'est soit Maxoo ou Maxou avec 38 ou GP derriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:17

Steve Austin un bon vieux classique, surtout un petit clin d'oeil aux anciens... mais surtout parce que je vaux 3 milliards Wink


Dernière édition par Steve_Austin le Jeu 17 Avr 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:39

Le pseudo Eljonson que j'utilise vient de Lion El'Jonson qui est un personnage fictif de l'univers de Warhammer. J'ai joué a ce jeu dans ma jeunesse et ce perso était sympa donc voila.

Le gros avantage c'est que personne n'y a pensé sur les tables de poker donc Eljonson est mon pseudo sur tous les sites ou je joue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:53

Aiglon147 car j'ai joué au Snooker (billard) à haut niveau et la série maximum que l'on peut réaliser est 147 points et beaucoup de gens me surnommait "l'Aiglon" car ils trouvaient que lorsque je jouais une bille, j'avais un regard d'aigle...
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:36

chanin c'est le nom de la rue où habitent mes parents (et donc moi avant): route du chanin.

Et c'est aussi de longues histoires entre potes.

Et on le prononce à l'anglaise (chanine en gros)


Dernière édition par chanin le Jeu 17 Avr 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:38

Ben moi c'est pas trop compliqué,je le tiens depuis le college et il a évolué un peu avec le temps(mais surtout aussi grace à Timsit dans son sketch"boulimonami").Mais le surnom "jaiunegrandegueuleet jefaischiertoutlemonde"était plus proche de la verité mais pas facile à écrire a chaque fois :D :D


Dernière édition par Boule le Jeu 17 Avr 2008 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:38

Anji pour le personnage du manga "Kenshin le Vagabond", Anji dit "la colère divine"
Un moine solitaire qui baigne dans la vengeance, j'aime bien le concept du perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:42

Anji a écrit:
Anji pour le personnage du manga "Kenshin le Vagabond", Anji dit "la colère divine"
Un moine solitaire qui baigne dans la vengeance, j'aime bien le concept du perso :D

C'est un de mes perso préféré dans ce manga et c'est vrai qu'il est énorme respect respect
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:21

Bon ben moi Kami58 ca date des études post-bac .... mais c'est assez compliqué scratch
Dans mon école d'ingé, la tradition voulait qu'on ait tous un pseudo .... Faisant bp de japonais à l'époque, j'ai pris "Kami" qui veut dire ..... "DIEU" tout simplement Razz Razz
Et un système de parrainage entre promotions voulait qu'on ait un parain (pour s'attribuer une famille inter promotion). Chaque personne dans une promotion avait un numéro de famille, mais j'ai eu le droit à deux parrains cette année là à mon intégration, donc j'ai récupéré les familles 58 et 45 (d'où Kami5845 sur WAM ...).
Mais 58 étant ma famille principale, j'ai gardé depuis Kami58 dans tous mes comptes sur le net CQFD What a Face

Donc maintenant que vous savez, plus de Kamie, ou Kami38, merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
chourmo
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:09

Pourquoi Chourmo ?
Eh bien c'était il y a 10 ans, j'ai du choisir un pseudo IRC et en regardant a gauche de mon écran, il y avait une pile de CDs. Tout en haut il y avait l'album Chourmo! de Massilia Sound System, et voilà.

Heureusement que c'était pas un album avec un nom tout pourri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:23

Sur le principe j'essaie de m'adapter à mon environnement :
J'ai donc pris Dodestyle car j'habite rue Dode, et que j'y ai une bande de potes.
Avant c'était Charastyle quand j'habitais à Charavines ....

... et je déménage dans 6 mois Idea , mais rue Mollard, donc ca va pas le faire ... confused
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:47

Mollardstyle la grande classe!!

Bon cycosi (prononcez saillecossi et pas sicozy voire meme sarkozy):

cyco vient du groupe suicidal tendencies. Le chanteur Mike Muir se fait egalement appeler cyco miko dans un groupe de punk paralelle. Cela ne veut pas dire esquimau psychopathe.

En effet cyco vient de psychopath en Anglais.

Donc la plupart des fans de suicidal tendencies prennent des pseudos avec cyco dedans.

Si = les 2 premiere lettres de mon prenom Simon.

Ma femme s'appelle d'ailleurs cycomiss sur le forum de la LINIPOK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 1:14

rko a écrit:
Edit : pour le "20" c'est tout simplement ma date de naissance 20/04
A+

Deja bonne Anni rko cheers cheers cheers (sinon je vais oublié lol! )

ben moi ca vient d une mutation , la base et due a mon apprentissage en patisserie (14a)ou a ma 1er année , j etait tellement "speed" qu on ma donc surnomé speedy (pour speedy gonzales bip bip lol! ) puis en "speed" et enfin en "cspeed" et le 38 cest mon dept (je l ai prit pour securiser un peu plus mon pass en faite )

voila tchusss
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
TIPUNCH38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
TIPUNCH38


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Charavines

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:30

Bonjour,

1 semaine après un retour de vacances à La Réunion ( Wink à quelques membres originaires de cette superbe ile), mon beauf (Bobijones) me fait découvrir ce forum. Et surement quelques vapeurs étaient encore dans le cerveau drunken Que veulent dire vos pseudos ? 362213 + 38 pour le département m'ont fait choisir ce pseudo.
J'aurai préféré "Rhum Arrangé Ananas" mais c'était un peu long lol!
Tcho
TIPUNCH38
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:57

Euh titoine confused

Hum mon nom est antoine est je me suis dit que j'allais pas être le seul et que je serais surement le plus jeune (des antoine). bref donc "ti" pour petit et toine pour....jocolor
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptySam 19 Avr 2008 - 13:46

spix était mon pseudo sous CS, j'ai rajouté un "ou" pour faire plus mignon Embarassed

Bon anniversaire rko!
Que veulent dire vos pseudos ? Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptySam 19 Avr 2008 - 20:15

Salut

Chimay est une petite bourgade Belge qui, comme nombre de localités voisines, abrite une abbaye au sein de laquelle les moines brassent 3 bières différentes (Triple, Rouge et Bleue)

Et la Bleue est juste ma bière préférée.

Voili

Et sinon, petite leçon de bièrologie pour ceux que ça intéresse (ceux qui s'en tapent le coquillard peuvent aller directement en déguster une à ma santé):

Ne pas confondre bières trappistes (7 seulement dans le monde, dont la Chimay), et les bières d'Abbaye (Leffe, Maredsous, Grimbergen, Affligem, etc...), qui elles sont brassées à partir de recettes monastiques, mais dans des brasseries laïques.

Ces bières sont dites de haute fermentation, ce qui implique une 2ème fermentation (sauf pour les Triple, comme le nom l'indique...) au sein de la bouteille, amenant un dépôt au fond de la bouteille, qui ne veut pas dire que votre bière est daubée, bien au contraire.

Pis je m'arrête là, parce que dans l'ensemble, à mon avis, tout le monde s'en fout; et pis ça me donne soif tout ça Que veulent dire vos pseudos ? 362213 Que veulent dire vos pseudos ? 362213

A pluche (comme dit l'ourson...)
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? EmptySam 19 Avr 2008 - 20:27

Merci pour mon anni, ça fait plaisir :D
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que veulent dire vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ?   Que veulent dire vos pseudos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veulent dire vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La provenance de vos pseudos?
» Que veut dire BS ?
» Aka ou pseudos originaux
» Libération: Les RG veulent mettre le poker hors jeu
» Je voulais juste dire à Vieto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: