Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Double or Nothing sur Winamax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Double or Nothing sur Winamax Empty
MessageSujet: Double or Nothing sur Winamax   Double or Nothing sur Winamax EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:46

Bonsoir à tous,


Je ne sais pas si ça existe déjà sur d'autres sites (auquel cas le scoop serait un peu refroidi) mais depuis peu (?) Winamax vient d'ouvrir des tables Double or Nothing.

Le principe : il s'agit d'un sit and go classique (ça commence à 2$, certains ont l'option Turbo), sauf sur la répartition des gains :
au lieu d'avoir une structure croissante pour les 3 premiers par exemple, les 5 premiers doublent leur mise quel que soit leur rang.

Une fois qu'on rentre dans la payout structure, étant donné que tout le monde gagne pareil je vous laisse imaginer la folie et le non-intérêt.

Par contre, il me semble que ce genre de tournoi -qui a déjà le mérite de sortir un peu de l'ordinaire- est un très bon entrainement à l'éclatement des bulles, et accessoirement une manière de refaire son bankroll si on sait être patient.


Ca ne va peut-être pas m'amuser trop longtemps, mais en attendant le satellite du FPT de ce soir, ça passe le temps...

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Double or Nothing sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Double or Nothing sur Winamax   Double or Nothing sur Winamax EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Invité
Invité




Double or Nothing sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Double or Nothing sur Winamax   Double or Nothing sur Winamax EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:50

Oups, j'avais cherché pourtant... pas assez Embarassed

Si quelqu'un veut effacer mon post, qu'il ne se prive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double or Nothing sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Double or Nothing sur Winamax   Double or Nothing sur Winamax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double or Nothing sur Winamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Or Nothing
» Winamax présente le Winamax Poker Tour !
» SnG Double or Nothing
» Double Holdem
» double-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: