| Double river Double couleur / votre avis | |
|
+3Dark Chatard Anji BobiJones 7 participants |
on partage ?? | Partage | | 8% | [ 1 ] | Renato gagne le 2eme pot | | 92% | [ 12 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Double river Double couleur / votre avis Ven 28 Déc 2007 - 17:56 | |
| Salut A tous, Un lourd contencieux m'oppose à Renato (Dark Chatard) Nous avons besoin de votre avis pour attribuer un price pool qui s'éleve 5 euros !!! Explication : L'autre soir on se fait un heads up live : 5 euros de buy in, 300 jetons. 1ere main : raise, reraise, flop, raise , reraise, turn => tout les deux a tapis ça c'est du Heads up. J'ai ma couleur à Trefle Roi max, Renat une double paire. La river ne change rien. Je gagne 5 euros. Je propose à Renat une 2eme river à 5 euros (il a un tirage couleur et full) 2eme river = un carreau qui donne effectivement la couleur a Renat. Nous avons donc tous les deux une couleur et tout les 2 avec roi Haut, dame 2eme => un 10 3eme pour Rant => un 7 3eme pour moi QUESTION :On partage ??? Ou Renat gagne le deuxième pot de 5 euros ?? Sachant qu'il n'existe pas a priori de regle en la matière , merci pour votre avis | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Double river Double couleur / votre avis Ven 28 Déc 2007 - 18:02 | |
| Je crois que la règle donne le 2ème pot a Renato pour le 10 haut | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Double river Double couleur / votre avis Ven 28 Déc 2007 - 18:05 | |
| - BobiJones a écrit:
- Salut A tous,
Un lourd contencieux m'oppose à Renato (Dark Chatard) Nous avons besoin de votre avis pour attribuer un price pool qui s'éleve 5 euros !!!
Explication : L'autre soir on se fait un heads up live : 5 euros de buy in, 300 jetons. 1ere main : raise, reraise, flop, raise , reraise, turn => tout les deux a tapis ça c'est du Heads up.
J'ai ma couleur à Trefle Roi max, Renat une double paire. La river ne change rien. Je gagne 5 euros.
Je propose à Renat une 2eme river à 5 euros (il a un tirage couleur et full) 2eme river = un carreau qui donne effectivement la couleur a Renat.
Nous avons donc tous les deux une couleur et tout les 2 avec roi Haut, dame 2eme => un 10 3eme pour Rant => un 7 3eme pour moi
QUESTION : On partage ??? Ou Renat gagne le deuxième pot de 5 euros ??
Sachant qu'il n'existe pas a priori de regle en la matière , merci pour votre avis MDR.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Double river Double couleur / votre avis Ven 28 Déc 2007 - 18:10 | |
| Renat, t'a pas le droit de voter pour toi | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Double river Double couleur / votre avis Ven 28 Déc 2007 - 18:11 | |
| Pour moi, c'est Renato qui gagne le second pot avec une couleur plus haute que la tienne. Dans les Stud, c'est comme cela que ca marche (enfin je crois ) | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Double river Double couleur / votre avis Ven 28 Déc 2007 - 18:13 | |
| salut bobijones.
ce que je te propose c'est d'utiliser les cartes disponibles dans les smileys pour qu'on comprenne mieux.
Après si renato a une meilleure main que toi sur le deuxième board, et bien vous partagez. | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: lu Ven 28 Déc 2007 - 18:42 | |
| bien sur que c est renato qui gagne avec le 10 haut | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Ven 28 Déc 2007 - 18:45 | |
| qd il y a une couleur c bien la carte la plus haute de la couleur qui gagne non?? | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Double river Double couleur / votre avis Ven 28 Déc 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Double river Double couleur / votre avis Sam 29 Déc 2007 - 14:29 | |
| Bon OK je m'incline Renat ! Les sondages ont parlé !! Mais je t'aurrais un jour, je t'aurrais | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Double river Double couleur / votre avis Dim 30 Déc 2007 - 18:20 | |
| - BobiJones a écrit:
- Salut A tous,
Un lourd contencieux m'oppose à Renato (Dark Chatard) Nous avons besoin de votre avis pour attribuer un price pool qui s'éleve 5 euros !!!
Explication : L'autre soir on se fait un heads up live : 5 euros de buy in, 300 jetons. 1ere main : raise, reraise, flop, raise , reraise, turn => tout les deux a tapis ça c'est du Heads up.
J'ai ma couleur à Trefle Roi max, Renat une double paire. La river ne change rien. Je gagne 5 euros.
Je propose à Renat une 2eme river à 5 euros (il a un tirage couleur et full) 2eme river = un carreau qui donne effectivement la couleur a Renat.
Nous avons donc tous les deux une couleur et tout les 2 avec roi Haut, dame 2eme => un 10 3eme pour Rant => un 7 3eme pour moi
QUESTION : On partage ??? Ou Renat gagne le deuxième pot de 5 euros ??
Sachant qu'il n'existe pas a priori de regle en la matière , merci pour votre avis je ne vois pas comment renato pourrait avoir un tirage couleur a carreau si il y a 3 trefles sur le board, puisque tu dis que la river ne change rien, donc il y a 3 trefles avec les quatre premiere cartes du board quand on decide de mettre une deuxieme river, il faut enlever la premiere river et ne pas mettre 6 cartes sur le board si tu pouvais nous mettre le board exact pour qu'on y voit plus clair | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Double river Double couleur / votre avis Dim 30 Déc 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Double river Double couleur / votre avis Dim 30 Déc 2007 - 20:20 | |
| Merci pour toutes ces infos. Je pensais qu une 2eme river est une sixième carte. Mais si elle remplace la première cela change tout et en effet Renat n'a plus ça couleur. Pour le board exact je m'en souviens plus. Flop : 2 trefles et un carreau Turn : 1 trefle River un carreau 2eme River un carreau. Dans tous les cas si avions su que la 2eme river rempalçait la première il est clair que Renato n'avait aucun interer a aller la chercher. Merci encore | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Dim 30 Déc 2007 - 21:30 | |
| si renato apres le turn a tirage quinte flush royal et quinte et bobi a tirage couleur trefle
et bobi touche couleur a la river | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double river Double couleur / votre avis | |
| |
|
| |
| Double river Double couleur / votre avis | |
|