Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

debutant de saint martin d'heres

+3
sebcote
ben
Carlito
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

debutant de saint martin d'heres Empty
MessageSujet: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:21

salut a tous je joue au holdem NL ,comme un fou,depuis 4 mois;j'aimerais vraimment jouer en live mais à lire les messages de ce forum,je trouve qu'il n'y a que des super bons qui s'exprime ici ,je ne pense pas etre un poisson ou en tout cas je fais tout pour arreter de l'etre.cela dit je ne connais personne sur grenoble qui joue et je ne joue que sur le net,ce qui me soule sincerement;je ressent le besoin de connaitre des semblables et j'aimerais m'introduire dans un cercle de joueur mais si c'est pour se faire cibler et plumer c'est pas la peine.mes resultats sont que je suis plus un joueur de tournoi,j'en ais d'ailleurs gagner deux un sur party poker et un sur titan poker,j'ais fini 6eme sur absolute poker.Y a t-il sur ce forum des debutant qui aimerais rencontrer d'autres debutants.
mon profil:je ne bois pas,je ne fume pas je suis mecanicien poids lourds et engin de TP .j'ais une fille de deux ans que j'adore et je suis marié depuis 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:20

J'ai 23 ans je suis alcoolique et je fume comme un pompier ... dommage
:D
ben
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:50