Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

debutant de saint martin d'heres

+3
sebcote
ben
Carlito
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

debutant de saint martin d'heres Empty
MessageSujet: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:21

salut a tous je joue au holdem NL ,comme un fou,depuis 4 mois;j'aimerais vraimment jouer en live mais à lire les messages de ce forum,je trouve qu'il n'y a que des super bons qui s'exprime ici ,je ne pense pas etre un poisson ou en tout cas je fais tout pour arreter de l'etre.cela dit je ne connais personne sur grenoble qui joue et je ne joue que sur le net,ce qui me soule sincerement;je ressent le besoin de connaitre des semblables et j'aimerais m'introduire dans un cercle de joueur mais si c'est pour se faire cibler et plumer c'est pas la peine.mes resultats sont que je suis plus un joueur de tournoi,j'en ais d'ailleurs gagner deux un sur party poker et un sur titan poker,j'ais fini 6eme sur absolute poker.Y a t-il sur ce forum des debutant qui aimerais rencontrer d'autres debutants.
mon profil:je ne bois pas,je ne fume pas je suis mecanicien poids lourds et engin de TP .j'ais une fille de deux ans que j'adore et je suis marié depuis 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:20

J'ai 23 ans je suis alcoolique et je fume comme un pompier ... dommage
:D
ben
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:50

salut jehaisKA
tu dois connaitre la sitation "si tu n'as pas trouvé le pigeon au bout de la première demi heure, c'est que le pigeon, c'est toi!!! debutant de saint martin d'heres 573770
donc si tu commence avec des gens qui joue régulièrement en live, il vont voir que tu n'es pas habitué : maniment des jetons, tell, etc
à toi d'en tirer parti... :D
ben
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:54

une partie live non fumeur et sans binouze??? affraid

bein jamais essayé encore, c'est comment?
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:27

Salut et bienvenue sur Grenoblepoker

bah je pense que tu trouveras des personnes comme toi forcement, par contre, les parties sont assez rares, a cause de la loi et aussi du dérangement d'acqueillir du monde chez soi. Mais si tu veux faire des connaissances, alors joue les copoks, soit actif sur le forum, fait les quelques lives qui se presentent genre FTP, Poker770 et autre, et vient boire un coup avec nous lorsque l'on se fait une soirée au pub généralement annoncé par une news ou sur le forum (meme si t aime pas la fumée de cigarettes :))
Voilou
GL pour tes tournois, 4 mois au poker c'est pas beaucoup, donc essaye de gérer ta bankrool tranquillement sans flamber, et lit des bouquins et autres forums teckniques...

A+
http://www.grenoblepoker.com
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:10

juste pour rire ils ont qu'à faire des tables non fumeurs(ses) et fumeurs(ses) lol!
CarlosD

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptySam 9 Sep 2006 - 7:05

Eh bien salut!
Je me présente aussi je m'appelle Vincent alias "CarlosD"...
Je vient d'arriver dans la région, je viens de Normandie. Je joue au texas hold'em depuis un an et demi a peu près, principalement online sur Unibet.
Je suis aussi très intéressé pour des parties live...
Micka38
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:03

Salut!!

Bienvenu et bon courage!Comme on te la précisé,lis un ou deux bons bouquins,c'est un véritable investissement pour gérer tes tournois ou parties de cash.

Je voulais intervenir par rapport a seb...a Montpellier,sur leur forum,il inscrive toutes leurs parties de cash game,de tournois,avec le buy in,le lieu etc...et dieux sait qu'ils en font beaucoup.

Il n'ont pour l'instant pas été réprimandés...donc sans abuser,on pourrait juste poster quelques annonces de lives car eux ils en postent une dizaine par semaine.

Et puis franchement,je suis pas sur que les RG s'amusent à eppelucher les petits forums du net comme le notre pour "dénicher" un ENORME 20$ Freezout entre potes...

Ceci reste mon avis.
Mackdermot
Champion Copok 2006
Champion Copok 2006
Mackdermot

Emploi : Publicité - Communication

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:32

Bienvenu à toi !!!
http://www.creagency.fr
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:41

Micka38 a écrit:
Salut!!

Bienvenu et bon courage!Comme on te la précisé,lis un ou deux bons bouquins,c'est un véritable investissement pour gérer tes tournois ou parties de cash.

Je voulais intervenir par rapport a seb...a Montpellier,sur leur forum,il inscrive toutes leurs parties de cash game,de tournois,avec le buy in,le lieu etc...et dieux sait qu'ils en font beaucoup.

Il n'ont pour l'instant pas été réprimandés...donc sans abuser,on pourrait juste poster quelques annonces de lives car eux ils en postent une dizaine par semaine.

Et puis franchement,je suis pas sur que les RG s'amusent à eppelucher les petits forums du net comme le notre pour "dénicher" un ENORME 20$ Freezout entre potes...

Ceci reste mon avis.

+1 je pense que ça ferait avancer le poker grenoblois
-1 c'est pas mon site Laughing
Micka38
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:48

Bien sur Carlito,c'est pour ça que je ne suggère rien,je fais juste une remarque,mais quand je vois l'activité de Montpellier Poker sur les lives,on a beaucoup de retard...

Aprés c'est sur,c'est pas légal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debutant de saint martin d'heres   debutant de saint martin d'heres Empty

debutant de saint martin d'heres
Page 1 sur 1