Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les pros arrivent à trés mal jouer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micka38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Grenoble,Montpellier
Emploi : Etudiant

Les pros arrivent à trés mal jouer... Empty
MessageSujet: Les pros arrivent à trés mal jouer...   Les pros arrivent à trés mal jouer... EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:34

Encore moi!!Lol!

Juste une remarque,sur le comportement de certains trés bons joueurs à en croire leur BK et leur palmarés...
C'est la deuxième fois que je vois dans un show télévisé un mec touché un carré,et a chaque fois il ne le slowplay pas!!!Comment est ce possible???

Hier j'ai regardé un épisode de High Stakes Poker et Laak avec ses pocket queens flop QQK...Negreanu en total bluff bet et Laak relance...??
Pourquoi?

Okay il espere que l'autre ait le roi mais meme,c'est trop mal joué!!Il est max partout!Ya qu'une Quinte flush royale en runner runner qui peut le battre.Pourquoi pas un simple call...quand j'ai vu ça j'ai bondis de ma chaise.

Comment est ce possible de si mal jouer?!Et l'autre fois en FT du WPT,un mec trouve son carré au turn,et ce con trouve le moyen de raiser...
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Les pros arrivent à trés mal jouer... Empty
MessageSujet: Re: Les pros arrivent à trés mal jouer...   Les pros arrivent à trés mal jouer... EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:27

mon avis la dessus c'est que trop de slow play c'est trop voyant à une table de bons joueurs et que des fois un raise inquiete moins qu'un call.
perso quand le niveau de la table est bon je fais ce genre de raise avec jeu max, si le mec call tu peux maintenant slowplayer... si il ne call pas il n aurai surement pas remiser a la turn...

un autre avantage est que le mec ne te met pas du tout sur jeu max (plus batable) et si il trouve sa carte il se sentira tres fort.

en gros tout depend du joueur en face de toi et du nombre de joueurs dans le coup (il ne faut pas non plus faire fuire les autres joueurs)

je pense que ce raise permet de gagner plus si le gars a un bon jeu a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Les pros arrivent à trés mal jouer... Empty
MessageSujet: Re: Les pros arrivent à trés mal jouer...   Les pros arrivent à trés mal jouer... EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:28

mon avis la dessus c'est que trop de slow play c'est trop voyant à une table de bons joueurs et que des fois un raise inquiete moins qu'un call.
perso quand le niveau de la table est bon je fais ce genre de raise avec jeu max, si le mec call tu peux maintenant slowplayer... si il ne call pas il n aurai surement pas remiser a la turn...

un autre avantage est que le mec ne te met pas du tout sur jeu max (plus batable) et si il trouve sa carte il se sentira tres fort.

en gros tout depend du joueur en face de toi et du nombre de joueurs dans le coup (il ne faut pas non plus faire fuire les autres joueurs)

je pense que ce raise permet de gagner plus si le gars a un bon jeu a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Emploi : etudiant

Les pros arrivent à trés mal jouer... Empty
MessageSujet: Re: Les pros arrivent à trés mal jouer...   Les pros arrivent à trés mal jouer... EmptyLun 11 Sep 2006 - 2:23

salut micka,
en général tes jeus énormes style carré ou full max etc, tu arrivera à te les faire payer s'il y a du jeu en face, sinon tu ramassera des petits pots
alors autant attaquer ton jeu
dans le cas de phil laak et negreanu, c'est vrai qu'il y va un peu fort, mais de toutes façons il aurait pas pris grand chose, par contre le check raise dans ce cas annonce trop les nuts
regarde brunson comme il attaque ses fulls...
il y a un autre coup ou matusow a full servi et il attaque tout le long, finalement le gars en face paye car il a 2 paires max...
l'avantage d'attaquer son jeu c'est que l'autre peut aussi te voir en bluff
imagne le meme coup ou negranu a JT, il peut lui faire payer son tirage suite cher alors qu'il est drawing dead

sinon c'est clair que les pros peuvent jouer comme des fish à certains moments, that's poker!

++
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

Les pros arrivent à trés mal jouer... Empty
MessageSujet: Re: Les pros arrivent à trés mal jouer...   Les pros arrivent à trés mal jouer... EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:43

Dans ces parties, le fait de call est hyper suspicieux. deja negreanu a tres peu de chance d avoir touché ce flop et un call de Lack signifierai un jeu fait (une Q,un K ou une small pocket pair). Je pense que Lack relance avec une multitude de jeu ici, et neg le sait. Il recevra plus souvent de l action en raisant ici. n oublions pas que c est du high stake ici pas la NL 50$ en mode ceinture bretelle!
Dans le cas ou lack flat call, in ne fait de l argent que si neg touche une des ses cartes c a d 6 outs. Et encore... il lui prendra pas grand chose. Oui JT serait parfait car Neg call le raise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pros arrivent à trés mal jouer... Empty
MessageSujet: Re: Les pros arrivent à trés mal jouer...   Les pros arrivent à trés mal jouer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pros arrivent à trés mal jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi jouer et jeter quand arrivent les grosses blinds ?
» Perdu très très gros là dessus...
» QUESTIONS AUX PROS DU ONLINE
» High Stakes 3 arrivent début janvier
» Kill the pros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: