Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

BAD SERIE DE OUF

3 participants
AuteurMessage
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI

Emploi : joueur

BAD SERIE DE OUF Empty
MessageSujet: BAD SERIE DE OUF   BAD SERIE DE OUF EmptyMar 23 Sep 2008 - 3:25

comme quoi la variance peut faire tres mal.
regular gagnant en nl 25 depuis 4 ans 8bb/100 je vient de me taper un serie de malade sur 50000 main cette semaine .
en effet 70 cave dans les dent le clash total.
apres analyse tres serieuse de mon poker tracker voila ce qu il en ressort.
sur sur 42 all in avec main gagnante sur flop je perd contre flush draw 32 fois .
all in pres flop avec le as 30 fois 17 de perdu.
je ne vais pas tous raconter mais les brelant servi au flop contre brelan superieur sont hors statistique.j avait deja connu des mauvais run mais la sen et presque a ce poser des question.
enfin c pas grave ca va bien s arreter un jour.
mais je ne m etait jamais vraiment interesser a la variance car je ne m etait j amais pris autant de cave mon prsedent record etait a 17 cave.je ne compte pas mes ancien craquage de tilt qui a l epoque m avait couter cher.
il et vrais que je joue beaucoup de table 20sh sur ps mais quand meme je vais faire une petite pause d une semain et je reprend apres.
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

BAD SERIE DE OUF Empty
MessageSujet: Re: BAD SERIE DE OUF   BAD SERIE DE OUF EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:08

Dur dur... j'ai souvent eu des badruns, à des limites plus élevées, mais certainement pas aussi prononcés que les tiens... impressionnant les As préflop, les flush draw qui rentrent, etc...

Rien à faire, 'faut juste que ça passe, la pause est une bonne solution !

Sinon, regular depuis 4 ans en NL25, bien gagnant... t'as jamais songé à monter de limite ?
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh

BAD SERIE DE OUF Empty
MessageSujet: Re: BAD SERIE DE OUF   BAD SERIE DE OUF EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:23

70 caves ca fait beaucoup qd même, gl pour sortir du bad run, j'espère que ya pas de tilt la dedans.
Tu jouais pas plus haut avant?
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI

Emploi : joueur

BAD SERIE DE OUF Empty
MessageSujet: Re: BAD SERIE DE OUF   BAD SERIE DE OUF EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:08

si ya 4 ans je jouais en nl 100 12 table sur party mais a cette epoque j ai eu un enorme souci finnancier dont je ne me suis toujour pas remis .a cette epoque j ai abuse grave avec le poker j avait trop besoin d argent ce qui ma fait tilter complet.serion sur des haute limite et compagnie.
enfin apresquel seace chez le psy et un gros travail sur moi meme j ai decider derester sur la nl 25 sans prendre de risque.c peut etre la solution de faciliter mai cela me convient pour le moment je ne suis pas presser.ce qu il faut voir aussi c que ce n et pas forcement plus rentable de jouer en nl100 sur 6 ou 8 table que en nl 25 sur 24 table full ring ou 18 table sh
car l investissement et le meme mais on divise beaucoup le risque.
car il et possible de jouer 10 000 main par jour.
j avait vu un mec sur club poker qui c etait lancer le defi de gagner 10k en 1mois sur la nl25 le mec a pas tenu le coup dans la durer mais au niveau du gain par jour si il avait tenu il y serai arriver.
Contenu sponsorisé

BAD SERIE DE OUF Empty
MessageSujet: Re: BAD SERIE DE OUF   BAD SERIE DE OUF Empty

BAD SERIE DE OUF
Page 1 sur 1