| Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) Mar 23 Sep 2008 - 17:10 | |
| En gros on va dire que c'est la reprise de cette excellente émission de radio sur le site club poker (ou je vois souvent ces derniers temps un certain moacmoa) :D . Programme de la saison 2: [Club Poker Radio] : Épisode 1 Saison 2 Les invités : Manuel Bevand & Brice Cournut Ah oui l'émission est enregistré ce soir donc très vite dispo j'espère.
Dernière édition par Tommoo34 le Mar 23 Sep 2008 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) Mar 23 Sep 2008 - 17:43 | |
| En effet, j'ai vu ça il y a quelques jours, ça va reprendre. Très belle émission, à consommer sans modération. | |
|
| |
Deslarmes Nooby Noob
| Sujet: Re: Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) Mar 23 Sep 2008 - 17:54 | |
| Que l'on peu écouter commetn? | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) Mar 23 Sep 2008 - 18:05 | |
| En podcast ou streaming via le site : clubpoker.net | |
|
| |
Deslarmes Nooby Noob
| Sujet: Re: Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) Mar 23 Sep 2008 - 18:10 | |
| Okay c'est du bon sa, donc si je comprend bien, c'est une web radio, mais quand est il de la durée des emissions, et de leur fréquences? | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) Mar 23 Sep 2008 - 18:19 | |
| Avant la fin de saison dernière c'était 1/semaine, environ 1h30 d'émission Du tout bon quoi ! :D | |
|
| |
Deslarmes Nooby Noob
| Sujet: Re: Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) Mar 23 Sep 2008 - 18:21 | |
| wow vraiment cool, je me demandais pourquoi cela n'existait pas, la transposition d'emission sportive comme sur de nombreuse radios, mais avec du poker. Ben sa existait Sinon ça parle strategie?resultat?interview? | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) Mar 23 Sep 2008 - 18:22 | |
| C'est exactement ça Tu as des invités (ils en ont eu quelques uns prestigieux) Je conseille l'émission avec Cuts et Tall, grands joueurs online du team Winamax, excellentes interviews sur leurs parcours
Après y'a de la stratégie, résultats etc... | |
|
| |
Deslarmes Nooby Noob
| Sujet: Re: Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) Mar 23 Sep 2008 - 18:23 | |
| Vraiment cool, je pense que les anciennes peuvent être réecouté, ben je vais donc m'y atteler :D | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) Mer 24 Sep 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) Jeu 25 Sep 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) | |
| |
|
| |
| Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby) | |
|