Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril

Aller en bas 
+8
brouz99
IFU
maw
yanch1
tib008
oliv_grenoble
MC Bertra
chimaybleue
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Organisation d'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:35

Bonjour à toutes et tous!

Avant toute chose, inutile de pousser des cris d'orfraie sur l'effet tardif de l'annonce, des problèmes ne nous ont pas permis de faire plus vite.

Comme l'année passée, GP est chargé d'organiser le tournoi de poker du FCG Rugby, le mercredi 21 avril.

Ce tournoi accueillera 80 personnes au maximum, dont les joueurs de l'équipe professionnelle, ainsi que certains de leurs partenaires économiques. Cela nous permet d'avoir une visibilité auprès de ces personnes, et peut leur donner des idées.

Concrètement, l'organisation de ce tournoi nous permet de bénéficier en retour du prêt gratuit du chapiteau du stade Lesdiguières pour l'organisation d'un GPL. En plus de l'aspect sympathique de la délocalisation, cela permet surtout à l'association d'économiser les dépenses liées à la location de la salle habituelle.

Tout ceci pour dire que cette opportunité est très intéressante pour le fonctionnement de l'association.

Mais pour que cet événement soit une réussite, nous avons besoin de monde. L'idéal étant la présence de 15 personnes afin d'assurer les rôles de croupier, directeur de tournoi, etc...

Et afin de donner une forme un tantinet solennel à la chose, ce serait bien que nous fassions tous un effort vestimentaire. Pas la peine d'arriver déguisés en pingouins, mais une tenue genre je-vais-taquiner-la-belette-au-vertigo-mais-comme-elle-est-classe-j'oublie-les-tenues-post-tecktonic-pré-pubère devrait faire l'affaire.

Merci donc à ceux qui sont intéressés de se faire connaître ici. Sachant que le délai est très court, merci de ne le faire que si vous êtes certain d'être présent.

Planning :

RDV à 18h au stade pour l'installation de la salle
Accueil des participants à partir de 19H.
Début du tournoi à 19h30 (enfin, quand tout le monde est là quoi).
Fin du tournoi: Minuit

Un buffet sera dispo pour se restaurer, ainsi qu'un bar.

A vous :

- Chimaybleue
- MC Bertra
- Maw
- Blacksad
- Myloo
- Rémikiki
- Oliv' Grenoble
- Tib008
- Yanch
- IFU
- Brouz
- Tom
- Léo
- Cozpi
-
-Adil 22h
- Question


Dernière édition par chimaybleue le Lun 19 Avr 2010 - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:42

+ rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:37

In
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : grenoble

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:49

eventuellement + 1, sous reserve ... je confirme dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:02

Post initial édité avec ajout d'une touche vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:18

In aussi, excellente première expérience que je suis ravi de renouveler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:20

à propos du vertigo c'est un professionnel (d'après d'autres professionnels...)qui vous conseille Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril 955184 Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril 15157
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:32

in Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:58

Si c'est le même buffet que l'an dernier : impeccable et adapté à des rugbymen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:19

ah oui le buffet !!! c'était Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril 764781
Revenir en haut Aller en bas
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99


Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:38

In
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : grenoble

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:22

je confirme ma présence,
mais comme ca fait longtemps que j'ai pas essayé de taquiner la belette au vertigo, je garantie rien pour la tenue !
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:18

Petit up pour savoir si d'autres personnes sont intéressées...

Dans l'idéal, il manque encore 3 ou 4 personnes.

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:20

Et petite précision :

si vous n'êtes pas dispo pour tout le tournoi, ce n'est pas très grave. Une fois que le nombre de tables se sera réduit, nous aurons besoin de moins de croupiers... Vous pourrez donc partir avant la fin si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99


Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:41

Désolé, mais n'étant qu'un pauvre hère non grenoblois pure souche, l'ai 2-3 petites questions :
- ou peut-on se garer au stade lesdiguieres ?
- y a t il plusieurs entrees, comme sur tout stade de ce nom ?
- quel est le niveau des joueurs attendus ?
- y a t il open-bar ?

En cas de problème, ce serait pas mal que tu nous envoie ton numéro de téléphone en MP au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:56

- ou peut-on se garer au stade lesdiguieres ? Ya de la place.
- y a t il plusieurs entrees, comme sur tout stade de ce nom ? C'est l'entrée principale des tribunes au 2eme étage si ça n'a pas changé
- quel est le niveau des joueurs attendus ? Ben, ils sont meilleurs que le GF38 au foot :D Sinon, il y a plusieurs bons joueurs pi quelques buses, un peu comme le GPL quoi :D
- y a t il open-bar ? Quasiment :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:47

brouz99 a écrit:
- ou peut-on se garer au stade lesdiguieres ?

Sur le parking à côté des tennis, sur le boulevard Libération

brouz99 a écrit:
- y a t il plusieurs entrees, comme sur tout stade de ce nom ?

Le tournoi se déroule dans le chapiteau qui se trouve à l'entrée, côté tribune Sud. A côté du parking à côté des tennis...

brouz99 a écrit:
- quel est le niveau des joueurs attendus ?

Strictement aucune idée...

brouz99 a écrit:
- y a t il open-bar ?

Si j'ai bien compris, le bar est payant pour tout le monde (joueurs compris), histoire que l'association du FCG (qui organise l'événement) rentre quelques sous.

brouz99 a écrit:
En cas de problème, ce serait pas mal que tu nous envoie ton numéro de téléphone en MP au cas où...

C'est pas complètement idiot. Même si toi tu l'as déjà (cf. vendredi...)
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:10

Bon ben ca a changé. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:58

Je confirme ma présence demain, en espérant qu'ils aient la bonne idée de mettre une télé diffusant le sport concurrent dans la tente...

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:48

Léo a écrit:
Je confirme ma présence demain, en espérant qu'ils aient la bonne idée de mettre une télé diffusant le sport concurrent dans la tente...

A demain!
J'espère que non, le foot déconcentre les joueurs de poker et puis on n'a pas de péripatétiprostiputes mineures :D

Bon, sinon moi j'ai une angine à la con. Je me soigne à coup d'antibio donc normalement ça devrait aller demain, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:18

chimaybleue a écrit:
Et petite précision :

si vous n'êtes pas dispo pour tout le tournoi, ce n'est pas très grave. Une fois que le nombre de tables se sera réduit, nous aurons besoin de moins de croupiers... Vous pourrez donc partir avant la fin si vous le souhaitez.

si il y a encore besoin je peux venir donner un petit coup de main en debut de soiree ...
Revenir en haut Aller en bas
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:23

cozpi a écrit:
si il y a encore besoin je peux venir donner un petit coup de main en debut de soiree ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:37

maw a écrit:
cozpi a écrit:
si il y a encore besoin je peux venir donner un petit coup de main en debut de soiree ...

Cool

clair, surtout que je risque de vous planter. je vous tiens au jus dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:04

Un fold de dernière minute mais je ne peux vraiment pas faire autrement !
Désolé d'avoir attendu le dernier moment mais j'espérais que ca allait être bon...

Mille excuses en espérant que cela n'entraine pas trop de problème Neutral

Passez une bonne soirée, bien déçu de ne pouvoir me joindre à vous
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:15

Je suis bourré au paracétamolibuprofènaspirinamoxicilline donc je serais là.
Mais certainement vers 19h ...

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Contenu sponsorisé





Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril   Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai
» Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars
» Organisation d'un tournoi par équipe !!!
» Gagnez une place pour le match de rugby France-Irlande!
» Radio club poker : C'est comme pour le foot (ou le rugby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: L'actualité GP-
Sauter vers: