| Vds Harrington Tome 1 | |
|
+4JustWinning Deslarmes cramedu26 enrique381 8 participants |
Auteur | Message |
---|
enrique381 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 14:46 | |
| Si t'as d'autres livres, je peux etre preneur, mais j'ai déja celui là ! | |
|
| |
Deslarmes Nooby Noob
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 15:14 | |
| J'ai poker pro de P.Hellmuth perso à vendre | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 17:02 | |
| - Deslarmes a écrit:
- J'ai poker pro de P.Hellmuth perso à vendre
Il est bien ? tu en veux cb ? | |
|
| |
Deslarmes Nooby Noob
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 17:06 | |
| Il est complet au niveau des variantes, et interessant sur les profils que tu peux retrouver à une table Je peux le prêter contre un autre bouquin que je n'ai pas ou le vendre moitier prix, donc à un peu près 15 euros | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 19:49 | |
| De toutes façons, la plupart des bouquins de poker souffrent d'un manque d'originalité assez énorme, sont beaucoup trop traditionnels et il leur manque beaucoup de concepts...
Lisez "Everyhand revealed" de Gus Hansen, sinon... pour les tournois ! | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 19:52 | |
| Simon je confirme celui de gus hansen je l'ai acheté hier j'en suis a lire la TF et c'est génial c'est le seul bouquin de poker qui parle peu de maths et qui est super intéréssant ! | |
|
| |
Gus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 19:54 | |
| - JustWinning a écrit:
- De toutes façons, la plupart des bouquins de poker souffrent d'un manque d'originalité assez énorme, sont beaucoup trop traditionnels et il leur manque beaucoup de concepts...
Lisez "Everyhand revealed" de Gus Hansen, sinon... pour les tournois ! C'est clair j'ai lu qualques extraits il a l'air top, je vais l'acheter bien évidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 20:00 | |
| Ben c'est autre chose que : 1. Les types de joueurs 2. Les positions 3. Les prémiums 4. Les petites et moyennes paires 5. Les suited connectors 6. Le bluff 7. Petit mot sur les tournois ... sommaire classique d'un livre de poker traditionnel !
Là, Gus raconte l'intégralité d'un tournoi qu'il a joué (les Aussie Millions de l'an dernier) et qu'il a gagné... Il raconte tous les coups dans lesquels il a été impliqué, et explique ce qu'il l'a amené à jouer comme ça ses mains, avec un regard critique... Et comme il a vite été dans les CL du tournoi, il a pu jouer beaucoup beaucoup de mains ! | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 20:28 | |
| - JustWinning a écrit:
- De toutes façons, la plupart des bouquins de poker souffrent d'un manque d'originalité assez énorme, sont beaucoup trop traditionnels et il leur manque beaucoup de concepts...
Lisez "Everyhand revealed" de Gus Hansen, sinon... pour les tournois ! Je l'ai lu et trouvé intéressant. Cependant l'intérêt pédagogique est limité pour deux raisons: 1- N'est pas Gus Hansen qui veut. On a beau se dire que ce serait bien de jouer aussi agressif que lui, ce n'est pas pour ça qu'on va le faire. En effet, cela nécessite d'être sans peur aucune et de jouer pour certains contre leur nature, ceux qui n'est jamais bon. 2- Il s'agit d'un tournoi majeur du circuit. Sa stratégie de jouer le bully avec des gens qui jouent scared money fonctionnent. De plus il est sponso, il n'a donc quasiment rien à perdre, et cela lui permet de jouer son jeu. Quand c'est vous qui payez le buy in, c'est une autre histoire, et jouer comme Hansen dans un freze out 20 euros ou au GPL ne me parait pas être une stratégie gagnante... C'est pour moi plus de l'ordre du divertissement ce livre. On y voit plein de choses, on apprend comment Hansen joue, mais de là à en tirer des enseignements... Le seul qui en ressort et qui est connu de tous est qu'il faut ne pas hésiter à jouer agressivement dans les niveaux charnières comme à l'approche de la bulle (chose que fait Hansen à merveille, mais c'est Hansen, et il est sponso...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 20:36 | |
| Entièrement d'accord Iwan. Mais je parlais de ce livre comme étant "original" et passionnant... je parlais pas de ce qu'on peut en tirer... enfin, des livres, chacun en tire ce qu'il veut/peut... | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 20:41 | |
| - JustWinning a écrit:
- Entièrement d'accord Iwan. Mais je parlais de ce livre comme étant "original" et passionnant... je parlais pas de ce qu'on peut en tirer... enfin, des livres, chacun en tire ce qu'il veut/peut...
C'est vrai qu'il est passionnant... je l'ai dévoré... | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Mer 24 Sep 2008 - 21:00 | |
| Non mais ce qui est énorme avec gus hansen c'est le nombre de main qu'il joue et surtout la maniere dont il les joues et son analyse il joue beaucoup avec les cotes (cote du pot , cote implicite) donc il défend beaucoup ces blinds avec des mains marginales et agresses hors position avec des mains fantasques c'est trop bon a lire je le conseil a tous le prix est raisonable en plus. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Jeu 25 Sep 2008 - 0:19 | |
| Je suis en train de le lire et des que j'ai une minute je lis un passage.. très prenant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 Jeu 25 Sep 2008 - 9:35 | |
| Personne aurait un livre sur le CG à vendre ?
INTROUVABLE en librairie, Fnac etc... !
(heureusement il y a AMAZONE amha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vds Harrington Tome 1 | |
| |
|
| |
| Vds Harrington Tome 1 | |
|