Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vds Harrington Tome 1

+4
JustWinning
Deslarmes
cramedu26
enrique381
8 participants
AuteurMessage
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381

Vds Harrington Tome 1 Empty
MessageSujet: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:29

study study
Voilà tout est dans le titre, je vends donc le Tome 1 de Dan Harrington en version française pour 25 euros.
Il est en bon, voire très bon état.
study study
Revenir en haut Aller en bas
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26

Emploi : consultant informatique

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:46

Si t'as d'autres livres, je peux etre preneur, mais j'ai déja celui là !
http://drome-poker.blog.fr/
Deslarmes
Nooby Noob
Nooby Noob
Deslarmes

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:14

J'ai poker pro de P.Hellmuth perso à vendre
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:02

Deslarmes a écrit:
J'ai poker pro de P.Hellmuth perso à vendre

Il est bien ?

tu en veux cb ?
Deslarmes
Nooby Noob
Nooby Noob
Deslarmes

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:06

Il est complet au niveau des variantes, et interessant sur les profils que tu peux retrouver à une table
Je peux le prêter contre un autre bouquin que je n'ai pas
ou le vendre moitier prix, donc à un peu près 15 euros
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:49

De toutes façons, la plupart des bouquins de poker souffrent d'un manque d'originalité assez énorme, sont beaucoup trop traditionnels et il leur manque beaucoup de concepts...

Lisez "Everyhand revealed" de Gus Hansen, sinon... pour les tournois !
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:52

Simon je confirme celui de gus hansen je l'ai acheté hier j'en suis a lire la TF et c'est génial c'est le seul bouquin de poker qui parle peu de maths et qui est super intéréssant !
Gus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Gus

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:54

JustWinning a écrit:
De toutes façons, la plupart des bouquins de poker souffrent d'un manque d'originalité assez énorme, sont beaucoup trop traditionnels et il leur manque beaucoup de concepts...

C'est clair j'ai lu qualques extraits il a l'air top, je vais l'acheter bien évidement Laughing
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:00

Ben c'est autre chose que :
1. Les types de joueurs
2. Les positions
3. Les prémiums
4. Les petites et moyennes paires
5. Les suited connectors
6. Le bluff
7. Petit mot sur les tournois
... sommaire classique d'un livre de poker traditionnel !

Là, Gus raconte l'intégralité d'un tournoi qu'il a joué (les Aussie Millions de l'an dernier) et qu'il a gagné... Il raconte tous les coups dans lesquels il a été impliqué, et explique ce qu'il l'a amené à jouer comme ça ses mains, avec un regard critique...
Et comme il a vite été dans les CL du tournoi, il a pu jouer beaucoup beaucoup de mains !
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:28

JustWinning a écrit:

Je l'ai lu et trouvé intéressant. Cependant l'intérêt pédagogique est limité pour deux raisons:

1- N'est pas Gus Hansen qui veut. On a beau se dire que ce serait bien de jouer aussi agressif que lui, ce n'est pas pour ça qu'on va le faire. En effet, cela nécessite d'être sans peur aucune et de jouer pour certains contre leur nature, ceux qui n'est jamais bon.

2- Il s'agit d'un tournoi majeur du circuit. Sa stratégie de jouer le bully avec des gens qui jouent scared money fonctionnent. De plus il est sponso, il n'a donc quasiment rien à perdre, et cela lui permet de jouer son jeu. Quand c'est vous qui payez le buy in, c'est une autre histoire, et jouer comme Hansen dans un freze out 20 euros ou au GPL ne me parait pas être une stratégie gagnante...

C'est pour moi plus de l'ordre du divertissement ce livre. On y voit plein de choses, on apprend comment Hansen joue, mais de là à en tirer des enseignements... Le seul qui en ressort et qui est connu de tous est qu'il faut ne pas hésiter à jouer agressivement dans les niveaux charnières comme à l'approche de la bulle (chose que fait Hansen à merveille, mais c'est Hansen, et il est sponso...).
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:36

Entièrement d'accord Iwan. Mais je parlais de ce livre comme étant "original" et passionnant... je parlais pas de ce qu'on peut en tirer... enfin, des livres, chacun en tire ce qu'il veut/peut...
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:41

JustWinning a écrit:
Entièrement d'accord Iwan. Mais je parlais de ce livre comme étant "original" et passionnant... je parlais pas de ce qu'on peut en tirer... enfin, des livres, chacun en tire ce qu'il veut/peut...

C'est vrai qu'il est passionnant... je l'ai dévoré...
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:00

Non mais ce qui est énorme avec gus hansen c'est le nombre de main qu'il joue et surtout la maniere dont il les joues et son analyse il joue beaucoup avec les cotes (cote du pot , cote implicite) donc il défend beaucoup ces blinds avec des mains marginales et agresses hors position avec des mains fantasques c'est trop bon a lire je le conseil a tous le prix est raisonable en plus.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:19

Je suis en train de le lire et des que j'ai une minute je lis un passage.. très prenant!!!
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:35

Personne aurait un livre sur le CG à vendre ?

INTROUVABLE en librairie, Fnac etc... !

(heureusement il y a AMAZONE amha)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vds Harrington Tome 1   Vds Harrington Tome 1 Empty

Vds Harrington Tome 1
Page 1 sur 1