Sujet: Re: [sport] Jorkyball - encore ! Jeu 9 Oct 2008 - 0:02
On remettra ça semaine prochaine probablement :D
Maxoo GP Team
Sujet: Re: [sport] Jorkyball - encore ! Jeu 9 Oct 2008 - 0:18
Bon pour moi ça sera impossible tout les mecredi, car j'ai mon entrainement de tennis.
Je lancerai ptete une session jorky pour le jeudi alors ^^
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
Sujet: Re: [sport] Jorkyball - encore ! Jeu 9 Oct 2008 - 0:36
Maxou a écrit:
Bon pour moi ça sera impossible tout les mecredi, car j'ai mon entrainement de tennis.
Je lancerai ptete une session jorky pour le jeudi alors ^^
+1 j'ai hand le mercredi...
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: [sport] Jorkyball - encore ! Jeu 9 Oct 2008 - 10:04
Manu tu peux demander au gars qui tient les lieux s'il a pas retrouvé une cheville dans la cage du terrain 1 ?? Il m'en manque une.
willy540 Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Dublin City Emploi : Full time fish
Sujet: Re: [sport] Jorkyball - encore ! Jeu 9 Oct 2008 - 13:50
oliv_grenoble a écrit:
Manu tu peux demander au gars qui tient les lieux s'il a pas retrouvé une cheville dans la cage du terrain 1 ?? Il m'en manque une.
CHochotte, tout ca parce que tu as pris une volée pleine course dedans? On retiendra la belle perf de Steve "awesome 7-0" Austin et de Will "bamako's beam" 540 qui remette un 7-0 à notre ami Psk (mais qui à sa décharge insiste pour jouer avec un rookie du jorky qui claque la pile après 45 secondes de jeu
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
Sujet: Re: [sport] Jorkyball - encore ! Jeu 9 Oct 2008 - 13:51
Oliv qui fait du sport...Putain j'aurais tout vu dans ma chienne de vie
chanin Retraité Zen
Sujet: Re: [sport] Jorkyball - encore ! Jeu 9 Oct 2008 - 15:18
willy540 a écrit:
CHochotte, tout ca parce que tu as pris une volée pleine course dedans? On retiendra la belle perf de Steve "awesome 7-0" Austin et de Will "bamako's beam" 540 qui remette un 7-0 à notre ami Psk (mais qui à sa décharge insiste pour jouer avec un rookie du jorky qui claque la pile après 45 secondes de jeu
Merci de ne pas avoir cité le "rookie du jorky"....
Pskaddict Gambler assumé
Sujet: Re: [sport] Jorkyball - encore ! Jeu 9 Oct 2008 - 18:09
oliv_grenoble a écrit:
Effectivement, il la retrouvé, elle était bloquée dans une lucarne ^^