Pour ceux qui n'étaient pas devant Canal ce soir, il y avait la retransmission du WPT des Bahamas.
Et je recommande à tout le monde de regarder, sinon la partie entière, au moins le HU.
Il y a un coup HALLUCINANT!!
Pas le temps de trouver ce soir sur le net, mais j'imagine que ça doit exister.
Un grand moment de poker.
Le premier qui a le lien sur ce coup se DOIT de le mettre sur le forum.
Je n'en dis pas plus, histoire de ne pas révéler l'intrigue...
Boule Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: WPT Bahamas Ven 17 Oct 2008 - 8:57
Je l ai vu hier et en effet y a un coup de folie :D Corones vs corones
crysis Shark Attack !
Sujet: Re: WPT Bahamas Ven 17 Oct 2008 - 10:12
c'est clair je l'ai vu aussi ce coup hallucinant
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
Sujet: Re: WPT Bahamas Ven 17 Oct 2008 - 13:28
Ma télé doit déconner quand je mets la 4 ( :D ) j 'ai un message du style "si vous voulez vous abonnez blablabla ..." quel bad beat d'autant que je paye scrupuleusement ma redevance.
Hector1er Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
Sujet: Re: WPT Bahamas Ven 17 Oct 2008 - 16:41
Un très beau coup en effet mais ce n'est pas un coup rare Je dirai meme que c'est un coup classique de cash game C'est exceptionnel de faire ce coup en finale de WPT ça c'est sur BRAVO AU 2 JOUEURS comme dirai PATRICK BRUEL
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
Sujet: Re: WPT Bahamas Ven 17 Oct 2008 - 16:57
Personne pour raconter le coup ou poster un lien vers lui ou vers un forum/coverage qui en parle?
cozpi Shark Attack !
Sujet: Re: WPT Bahamas Ven 17 Oct 2008 - 17:07
Taamer a écrit:
Personne pour raconter le coup ou poster un lien vers lui ou vers un forum/coverage qui en parle?
+1
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: WPT Bahamas Ven 17 Oct 2008 - 17:23
C'est le coup où un gars raise tapis en bluff complet avec 4 piques sur le board et qui fait folder la main gagnante ?
craven974 Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: WPT Bahamas Ven 17 Oct 2008 - 17:24
oliv_grenoble a écrit:
C'est le coup où un gars raise tapis en bluff complet avec 4 piques sur le board et qui fait folder la main gagnante ?
merci d'avoir tuer le suspens
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: WPT Bahamas Ven 17 Oct 2008 - 17:27
craven974 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
merci d'avoir tuer le suspens
C'est juste une question car j'ai vu une vidéo comme ça (qui a d'ailleurs été décortiqué lors d'une émission de CP radio). Le tournois se jouait en extérieur dans un cadre plutot paradisiak....
crysis Shark Attack !
Sujet: Re: WPT Bahamas Ven 17 Oct 2008 - 17:33
Je ne sais pas ou elle se trouve mais je ne crois pas qu il y ait 4 pik sur le board
chimaybleue GP Team
Sujet: Re: WPT Bahamas Ven 17 Oct 2008 - 17:52
Ai trouvé!!
Je vous mets le lien (c'est le best-of de l'émission d'hier)
Pour les impatients, la séquence se trouve à 8 min 30.
Enjoy
chimaybleue GP Team
Sujet: Re: WPT Bahamas Ven 17 Oct 2008 - 17:53
Bon, ok, je vous mets le lien...
Et non Julien, ce n'est pas le coup décrit par Oliv'. Le suspense reste entier!!