Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Poker à URIAGE

Aller en bas 
+121
Léo
G0rk4
Lorenzo38
lessims38
maw
IFU
fadodido
Micky Py
Leprechaun
Goodanic.38
yanch1
shaloine
bjoos
M.sousou
flydens
blacksad11
Lorenzo
Adilus
ToucO
cozpi
julien gral
Nikolalune
Taamer
JustWinning
bigbang38
dloic3
Sypher38
maitredom
iwan63
TonyT
Rzn
Komo
droyan
cheche
prop38
bubu
Chrismir
Manhut
TIPUNCH38
Tommoo34
brizfer
BobiJones
Aiglon147
soudara
Cspeed38
chimaybleue
gyltar
Cartesien
caspertom
Pikachu38
Mr_K
ness
mel38
cantona0077
Krycek
delgrego
chanin
nicodeus
Arabidopsis
Dodestyle
crysis
M_i_c_k_y
Zeuwan
Boule
lenforce38
vieto
spoket38
alibi-7
Anji
BidulE
leced
nilouu
kami58
anfalsh
darkv
Gekko
barut007
Zikaba
ubik73
snoop348
ReiZo
niko
M@jK
tachnag
The Mo
han'cook
Maxoo
Steve_Austin
axel38
tib008
Rouik
cramedu26
oliv_grenoble
gamemaniac
Dark Chatard
Pskaddict
leauickque
Rko
gisdav
RedKaos
Mackdermot
rere38
squale
crevet
comptblaah
saralöndé
Fany
ChXAsh
Alex770
wildhorse
bosspoker
dantes
Blondin
bwspoker
ben
ELGUERILLO
IwatchYou
Shyvas
sebcote
iggy38
RENARDVEUROI
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:11

bosspoker a écrit:
Je sais blondin , je suis LE fish qui te mangera tous tes chips la prochaine fois que je te verrais !!!! Laughing

mdr, excellent, trop fort. Poker à URIAGE - Page 8 351933

Vivement le prochain tournoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
bosspoker
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 63

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:16

c'est clair, et j'aurais un seul objectif..... te sortir du tournoi !!!! Cool
J'organise sa rapidement et je te tiens au courant pour que tu puisse amener avec toi ton acolite qui a appris a jouer au hold'em avec ca grand mere
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:26

Voilà, hier soir, c'était ma première à Uriage. Je me suis cavé à 300 euros et je commence à jouer vers 21h30. En début de partie, la table est plutôt calme, peu de relances. Je reçoit quelques jeux intéressants et je monte assez vite à 360 euros.
Puis, c'est la traversée du désert. En l'espace de 2h30, je ne touche QUE des poubelles. J'ai rarement eut aussi peu de jeu de ma vie. Le seul jeu potable que j'ai, c'est As Jc . je suis de petite blind, au cut-off, le gars envoi 14€, suivit par le bouton. Je décide de sonder et d'envoyer 40. Me prenant pour la pire des serrures, le cut-off dit "ça y est, il a les as ou les rois.... aller, je paye pour voir...." L'e bouton paye aussi. flop : 8h 9d Th . tirage quinte par les 2 bouts. j'attaque mon tirage à 40, le cut-off paye mourran mais le bouton envoi son tapis à 120. Au total, il y a 326 sur la table et je dois mettre 120. Je suis dans les cotes mais en fait, j'ai peur d'une main comme Ah Kh qui serait très probable et qui m'enlève 2 outs dans mon tirage. De plus, je ne prévoit pas de me recaver et je ne veut pas risquer mon tapis sur un tirage. Je fold. Le cut-off a du mal à folder Ks Qs (tirage ventral) mais il fold. Le gars à tapis avait les 2 as Wink . S'en est suivit une longue discussion où le cut-off ne m'a pas laché en me disant que ma sur-relance avec AJ est une grosse erreur de ma part, que j'ai betement perdu 80 euros. Plus tard, il perdra pas mal d'argent en jouant contre une main contre une serrure qui avait KK en main. Il explique que les gens ne savent pas jouer mais qu'ils s'assoient quand meme à leur table, que les serrures c'est de la merde,etc... (et pourtant, dès le début, le gars je le mettait sur une over paire, minimum QQ. c'était trop lisible). ça me soule un peu surtout qu'il parle encore ma relance AJ qui l'a visiblement troublé, il ne s'en remet pas. En fin de soirée, il revient à nouveau sur cette relance qui me fait perdre 80 euros. Je lui explique une bonne fois pour toute que c'est certe pas le meilleure move du monde mais que ça n'a rien de scandaleux ni rien d'illogique. Je lui dit que son call avec KQ à pique est beaucoup plus discutable alors qu'une "serrure" a triplé sa relance (d'autant qu'il me met sur AA ou KK). Je lui explique que je veux situer sa main et que je le situais sur une main comme la sienne (KQ, KJ, AT ou A9).
Bref, je continue ma traversée du désert où mise à part cette main, je n'ai touché que 4 cartes supérieure au 10 en 2h30 ! je me suis contenté de jouer quelques connecteurs assortis qui n'ont pas trouvés leur flop où qui se sont fait relancé juste derrière. Il est 1h du mat, je suis tombé à 100 euros. Je reçois enfin une belle main UTG+3 : As Ks . UTG+1 relance à 14, UTG+2 suit, j'envoi mon tapis après des heures d'inactivité. tout le monde fold mais le UTG+2 est tenté de payer avec 2h 3d mais finit par folder. la main suivante, j'ai As Qh relnacé UTG+1, je call, callé aussi 2siège à ma gauche. flop : Ad Ts 5s . je mise 60, suivit par le gars à ma gauche et suivit pour 40 (ce qui lui reste) par l'UTG+1. turn 7h . j'envoi le tapis (environ 80 euros), suivit par le gars à ma gauche. river : Js . je gagne le side pot face à Ah 3d mais le pot principal est remporté par l'UTG+1 avec Ks 6s . je monte à 165 euros, je décide de quitter la table, y a boulot demain ! Wink

Voilà, bilan mitigé pour une première. J'ai pas trouvé le niveau excellent, ni très mauvais.
Je regrette le peu de jeu que j'ai eut et surtout les commentaires déplacés de certains. Sinon, l'ambiance était assez bonne et j'ai passé malgrés tout une bonne soirée.
Squale est arrivé en fin de soirée à la table mais je n'ai pas eut vraiment le temps de le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:59

en même temps si tu apprehendes le CG comme un tournoi tu vas pas finir souvent positif mon Oliv'.
Non seulement tu risques de passer des mauvaises soirées si tu touches pas une main, mais en plus tu vas faire grogner les joueurs autour de la table (mais ça on s'en fout) et qui en plus te pairont pas tes gros jeux.

Je ferais un CR de ma semaine sur Paris (ACF+Concorde)...que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:04

RedKaos a écrit:
en même temps si tu apprehendes le CG comme un tournoi tu vas pas finir souvent positif mon Oliv'.
Non seulement tu risques de passer des mauvaises soirées si tu touches pas une main, mais en plus tu vas faire grogner les joueurs autour de la table (mais ça on s'en fout) et qui en plus te pairont pas tes gros jeux.

Je ferais un CR de ma semaine sur Paris (ACF+Concorde)...que du bonheur.

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience en CG... Mais je n'ai pas fait la pire des serrures pour autant. Je n'ai vraiment pas eut de jeu. combien de 62, 73, 83.... A chaque fois que je touche une tete c'est accompagné au maximum d'un 6 ! Les euls coups dans lesquels je suis rentrés étaient soit des pots familiaux (j'y rentre meme avec une poubelle), soit avec des connecteurs assortis si ce n'est pas relancé.
Penses-tu que ma sur-relance avec AJ est tellement mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:43

oliv_grenoble a écrit:
RedKaos a écrit:
en même temps si tu apprehendes le CG comme un tournoi tu vas pas finir souvent positif mon Oliv'.
Non seulement tu risques de passer des mauvaises soirées si tu touches pas une main, mais en plus tu vas faire grogner les joueurs autour de la table (mais ça on s'en fout) et qui en plus te pairont pas tes gros jeux.

Je ferais un CR de ma semaine sur Paris (ACF+Concorde)...que du bonheur.

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience en CG... Mais je n'ai pas fait la pire des serrures pour autant. Je n'ai vraiment pas eut de jeu. combien de 62, 73, 83.... A chaque fois que je touche une tete c'est accompagné au maximum d'un 6 ! Les euls coups dans lesquels je suis rentrés étaient soit des pots familiaux (j'y rentre meme avec une poubelle), soit avec des connecteurs assortis si ce n'est pas relancé.
Penses-tu que ma sur-relance avec AJ est tellement mauvaise ?

Mauvaise n'est pas le mot mais discutable oui....ça dépend de l'image des 2 joueurs dans le coup.
Un AJo est une main souvent dominée et qui occasionne beaucoup d'accident (mais ça tu dois le savoir).
Moi j'aurais contenté de payer et j'aurais C/R le flop... mais bon chaque situation est différente c'est ce qui fait le charme de ce jeu.
Oliv' toi qui a des reads de tueur parait il, t'as pas vu venir les as?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:46

RedKaos a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
RedKaos a écrit:
en même temps si tu apprehendes le CG comme un tournoi tu vas pas finir souvent positif mon Oliv'.
Non seulement tu risques de passer des mauvaises soirées si tu touches pas une main, mais en plus tu vas faire grogner les joueurs autour de la table (mais ça on s'en fout) et qui en plus te pairont pas tes gros jeux.

Je ferais un CR de ma semaine sur Paris (ACF+Concorde)...que du bonheur.

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience en CG... Mais je n'ai pas fait la pire des serrures pour autant. Je n'ai vraiment pas eut de jeu. combien de 62, 73, 83.... A chaque fois que je touche une tete c'est accompagné au maximum d'un 6 ! Les euls coups dans lesquels je suis rentrés étaient soit des pots familiaux (j'y rentre meme avec une poubelle), soit avec des connecteurs assortis si ce n'est pas relancé.
Penses-tu que ma sur-relance avec AJ est tellement mauvaise ?

Mauvaise n'est pas le mot mais discutable oui....ça dépend de l'image des 2 joueurs dans le coup.
Un AJo est une main souvent dominée et qui occasionne beaucoup d'accident (mais ça tu dois le savoir).
Moi j'aurais contenté de payer et j'aurais C/R le flop... mais bon chaque situation est différente c'est ce qui fait le charme de ce jeu.
Oliv' toi qui a des reads de tueur parait il, t'as pas vu venir les as?
Non, je n'ai pas vu venir les as Wink Wink mais j'ai foldé quand meme... Mais un call n'aurait aps été mauvais aux vues des cotes...
Sinon, entièrrement d'accord pour parler de coup 'discutable'.... C'est ce que je voulais lui faire comprendre. "c'est pas le move du siècle mais c'est pas illogique" que j'lui ai dit.
Sinon, pour le CG, va falloir prendre de l'expérience Wink Tu m'donne des cours ??? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:52

L'experience en LIVE vaut bien mieux que tous les cours même si ça peut couter cher au début...
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:05

arf, je suis arrivé trés tard et un peu en vrac lol! table bizarre peu de mouvement, pas la table pour espérer des gains intéressants 🇳🇴
bilan = quasi à cave après 1h30 de jeu (merci la boule et les machines pour m'avoir permis de prendre quelques kopeks cheers )
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:12

squale a écrit:
arf, je suis arrivé trés tard et un peu en vrac lol! table bizarre peu de mouvement, pas la table pour espérer des gains intéressants 🇳🇴
bilan = quasi à cave après 1h30 de jeu (merci la boule et les machines pour m'avoir permis de prendre quelques kopeks cheers )

salut mon squale,

dommage que tu n'ai pas pu faire le voyage sur Paris on se serait vraiment marré... (hier soir y'avait 2 polonaises au Concorde qu'on aurait pu attraper mechamment...)
Y'avait de la top femelle partout hier soir mais bon il y a que les cartes qui m'interessent....
la prochaine fois je te previendrais 2 mois à l'avance..3 semaines c'était trop court pour que tu puisses t'organiser.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
niko
Nooby Noob
Nooby Noob
niko


Nombre de messages : 106
Age : 39
Emploi : luckbox

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:34

Olive t'es sûr d'avoir eu la côte avec AJ?
Tu le mettais sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerchipsfactory.fr
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:15

niko a écrit:
Olive t'es sûr d'avoir eu la côte avec AJ?
Tu le mettais sur quoi?

Avant sa relance, je ne savais absolument pas sur quoi il était. Les relances à la table y en avait plein et je ne sais pas s'il avait une main moyenne ou une grosse main. Avec son call, et surtout la façon dont il lachait ses commentaires en callant, je l'ai mis soit sur KQ/KJ, soit sur AT/A9, soit sur une petite pp. Bref, je savais qu'en touchant un as, j'étais devant lui.... Mais bon, j'en ai completement oublié de regarder l'autre joueur qui callé beaucoup de coups, qui a également callé sur ce coup et qui avait finalemernt les as. Là, j'ai vraiment rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
niko
Nooby Noob
Nooby Noob
niko


Nombre de messages : 106
Age : 39
Emploi : luckbox

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:43

Je voulais dire postflop en fait :)

Préflop instant fold pour moi, je suis peut-être trop tight mais je te dis pourquoi : c'est pour moi une erreur de relancer ou même de payer vu ta main et surtout ta position face à des lag, encore plus si tu vois l'autre sur QQ. Imagine : cu raise, d call, bb reraise -> et là all-in de cu ou de d (il peut très bien le faire avec 72)
->obligé de fold...

Au flop, un check/call ou surtout un check/raise en semi-bluff aurait pu être plus rentable qu'un continuation bet vu ta position (cause lag) sans compter le fold equity. 326/120 t'es vraiment pas dans les côtes pour payer son tapis encore plus avec un autre joueur dans ton dos qui a déja callé ton cb.
Ton fold était la bonne solution Wink

ps : le mec qui te prends la tête pendant 2 heures réponds lui qu'il peut se lever comme ça il fera des économies Laughing . Ou encore que son hésitation de payer avec KsQs (donkey call au possible) prouve son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerchipsfactory.fr
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:57

niko a écrit:
Préflop instant fold pour moi, je suis peut-être trop tight mais je te dis pourquoi : c'est pour moi une erreur de relancer ou même de payer vu ta main et surtout ta position face à des lag, encore plus si tu vois l'autre sur QQ. Imagine : cu raise, d call, bb reraise -> et là all-in de cu ou de d (il peut très bien le faire avec 72)
->obligé de fold...
Je ne le voyais pas sur QQ Wink bien au contraire Wink Après mon raise, je savais qu'avec un as au flop j'étais devant lui. Par contre, c'est vrai que je n'ai jamais situé la main du 3è.

niko a écrit:
Au flop, un check/call ou surtout un check/raise en semi-bluff aurait pu être plus rentable qu'un continuation bet vu ta position (cause lag) sans compter le fold equity. 326/120 t'es vraiment pas dans les côtes pour payer son tapis encore plus avec un autre joueur dans ton dos qui a déja callé ton cb.
Ton fold était la bonne solution Wink
Je me suis gourré dans les chiffres... Il a fait tapis pour 120. donc y avait 80 à rajouter pour gagner 366. De plus, je comptait encore 2 as (j'en met un éventuellement dans sa main) comme des outs. Bref, je n'ai pas suivit car je n'avais pas de quoi me recaver si mon tapis fond trop. La plus grosse erreur a surement été de ne pas chercher à savoir ce que le 3è joueur avait en main.
Sinon, pour le continuation bet, c'est vrai que c'est assez risqué. En plus j'aime vraiment ppas l'utiliser Wink.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
niko
Nooby Noob
Nooby Noob
niko


Nombre de messages : 106
Age : 39
Emploi : luckbox

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:20

Citation :
Sinon, pour le continuation bet, c'est vrai que c'est assez risqué. En plus j'aime vraiment ppas l'utiliser

Cool lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerchipsfactory.fr
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Grenoble

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 5:10

Voici mes impressions :

J'arrive a Uriage avec un ami tout comme moi amateur de Poker mais surtout addict :)

Objectif : Perdre nos malheureux 100€

Resulat : Pour lui -> 160€ // Pour moi -> 326€

L'ambiance etait trés sympathique, les joueurs tout autant.

Les croupieres bien charmantes ( J'ai meme apercu Fany dans son tailleur blanc rayé :p )

Seul point negatif : Le temps d'attente, une 3e table ne serait pas de trop ^^

J'y retournes dés que possible quitte a perdre mes 100€ cette fois ci :)
Revenir en haut Aller en bas
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Grenoble

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:10

De retour a la maison bien tot...

Je pars avec 100€ encore une fois ^^

Cette fois ci les mains ne tombent pas je joue 3 mains au total

Une paire de 8 -> resultat Pot partagé avec une autre personne qui a paire de 8

Un Roi 8 De carreau -> Double paire au flop mais tirage quinte au turn du coup je fold & effectivement il y'avait deux quintes a la fin

Derniere main ... Il me reste 50€ de tapis : Je paye mes 4€ de blind puis ca relance a 10€ suivi par 3 personnes, j'ai Paire d'As en main je me dis allez le tout pr le tout je lance mon tapis, ca couche 2 personnes mais une paye avec Valet & 4 de carreau ... Il touche sa couleur, je suis degouté je salue les joueurs & arrete.

Je reste tout de meme sur 100€ de benef sur deux soirées

J'y retournerais mais je preferes les soirées Privées ^^ A bon entendeur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoop348




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : PONTCHARRA
Emploi : ETUDIANT

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:39

Je vien d'apprendre grace au forum qu'il y avait des table de CG au casino d'uriage et jsuis assez ettoné car j'avais pense il y a une semaine a regarder si il n'y avait pa de casino qui ouvrait des tables de poker dans le coin et rien ...

Je pense aller y faire un tour un de ces soirs ... le probleme c'est que les tables sont un peu cher ... Vivement l'ouverture d'une table 1/2 ou 2/2 a cave min 50 ...

J'espere qu'il y a un peu moins de flambeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
dantes
Invité d'honneur
Invité d'honneur



Nombre de messages : 34

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:11

slt tt le monde
ca fait un bail
pour repondre a snoop
il n'y aura pas de table a 0.5/1
par contre une 3eme table pour la rentree sans aucun doute
et des tournois ...
on vous en prepare un monstrueux a 100.000€ guarantie (inscription 130€) ca vous interesse?
allez a plus
7et 2 ca gagne !!! (enfin des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2007 - 3:04

dantes a écrit:
slt tt le monde
ca fait un bail
pour repondre a snoop
il n'y aura pas de table a 0.5/1
par contre une 3eme table pour la rentree sans aucun doute
et des tournois ...
on vous en prepare un monstrueux a 100.000€ guarantie (inscription 130€) ca vous interesse?
allez a plus
7et 2 ca gagne !!! (enfin des fois)
Biensur que ça nous interesse, du moment que la structure du tournoi est belle
On a de la chance d'avoir Uriage :-)
Revenir en haut Aller en bas
ubik73
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36
Localisation : Aix les bains

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: vous avez oublié de dire que . . .   Poker à URIAGE - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2007 - 6:23

Fany etait belle comme un carré d'as !!!!!!

sinon soirée sympa et gagné 1500euros a deux avec mon ptit frere parfait donc

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2007 - 6:30

On se connait ?
Une chtite présentation dans la bonne section aurait était 100 fois mieux comme premier post
++
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2007 - 8:35

rko20 a écrit:

Biensur que ça nous interesse, du moment que la structure du tournoi est belle
On a de la chance d'avoir Uriage :-)

Idem, du moment que la sructure ne soit pas trash, alors no problemo pour sortir 130 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
ubik73
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36
Localisation : Aix les bains

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:05

rko20 a écrit:
On se connait ?
Une chtite présentation dans la bonne section aurait était 100 fois mieux comme premier post
++

j'ai commencé 15 fois un présentation mais chui trop fénéant promis je vais y penser :p
Revenir en haut Aller en bas
IwatchYou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
IwatchYou


Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : vif

Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:03

130€ pour un price de 100K€ garanti c'est sur j'en serai

Bonjour a tout le petit monde d'uriage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker à URIAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker à URIAGE
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de poker à Uriage
» en vue d'un tournoi de poker a uriage
» Deepstack 300€ JOA Poker Tour 29/05 Uriage
» URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h
» URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche 2 du 19 Fevrier 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker dans les casinos-
Sauter vers: