| Poker à URIAGE | |
|
+121Léo G0rk4 Lorenzo38 lessims38 maw IFU fadodido Micky Py Leprechaun Goodanic.38 yanch1 shaloine bjoos M.sousou flydens blacksad11 Lorenzo Adilus ToucO cozpi julien gral Nikolalune Taamer JustWinning bigbang38 dloic3 Sypher38 maitredom iwan63 TonyT Rzn Komo droyan cheche prop38 bubu Chrismir Manhut TIPUNCH38 Tommoo34 brizfer BobiJones Aiglon147 soudara Cspeed38 chimaybleue gyltar Cartesien caspertom Pikachu38 Mr_K ness mel38 cantona0077 Krycek delgrego chanin nicodeus Arabidopsis Dodestyle crysis M_i_c_k_y Zeuwan Boule lenforce38 vieto spoket38 alibi-7 Anji BidulE leced nilouu kami58 anfalsh darkv Gekko barut007 Zikaba ubik73 snoop348 ReiZo niko M@jK tachnag The Mo han'cook Maxoo Steve_Austin axel38 tib008 Rouik cramedu26 oliv_grenoble gamemaniac Dark Chatard Pskaddict leauickque Rko gisdav RedKaos Mackdermot rere38 squale crevet comptblaah saralöndé Fany ChXAsh Alex770 wildhorse bosspoker dantes Blondin bwspoker ben ELGUERILLO IwatchYou Shyvas sebcote iggy38 RENARDVEUROI 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 10:52 | |
| 170BB -> 680€ sur ta mise à 120, 130?! Je ne me rappelais pas que mon move était aussi mauvais.
J'ai déjà fait mieux : call all in préflop 192BB -> 960€ avec A9o (autrement plus fort qu'A7s obv). Ça gagne à la hauteur. C'était le bon temps. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 11:06 | |
| - Taamer a écrit:
- 170BB -> 680€ sur ta mise à 120, 130?! Je ne me rappelais pas que mon move était aussi mauvais.
J'ai déjà fait mieux : call all in préflop 192BB -> 960€ avec A9o (autrement plus fort qu'A7s obv). Ça gagne à la hauteur. C'était le bon temps. La française des jeux ouvre bientôt sa room de poker, "le bon temps" va revenir IMO | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 11:26 | |
| - Taamer a écrit:
- 170BB -> 680€ sur ta mise à 120, 130?! Je ne me rappelais pas que mon move était aussi mauvais.
J'ai déjà fait mieux : call all in préflop 192BB -> 960€ avec A9o (autrement plus fort qu'A7s obv). Ça gagne à la hauteur. C'était le bon temps. J'avais mis juste 92 preflop j etais en BB avec AKo vs 6 limpeurs sur une option, tu m'avais limp/reshove la gueule du BT pour environ 600 et des bananes ouais peut-être un peu moins de 170BB, plutôt 155/160BB lol, bah en même temps c'était de l'ordre du set-up IMO. | |
|
| |
G0rk4 Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 15:09 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- G0rk4 a écrit:
- j'ai été une fois et je me suis fait destacker par un donk qui avait boité avec A7 preflop (bon c'est pas vrai, il avait juste mis les 3/4 de son tapis)
Bon ben je crois que les présentations ont déjà été faites alors, sorry but A7 (offsuit obv pour la double FD) is my favourite hand. Mais je te rassure je ne suis pas le seul à boiter des A7 preflop, c'est même un joueur assez connu sur ce forum qui a lancé la mode là-haut mais il avait une excuse nous n'étions que 170BB deep. rofl dis moi pas que c'est pas vrai. et après tu m'as fini avec KK c'est ça ? incroyable. Sinon je me doute bien que tu n'es pas le seul à boite A7 PF c'est bien pour ça que je veux venir jouer. | |
|
| |
G0rk4 Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 15:11 | |
| du coup effectivement vaut mieux pas qu'on se voit quand t'as quelques k€ dans ta poche :p jk jk | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 15:40 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 15:55 | |
| J'ai l'impression qu'un nouvel age d'or est en train de se dessiner à Uriage | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 16:23 | |
| - vieto a écrit:
- J'ai l'impression qu'un nouvel age d'or est en train de se dessiner à Uriage
Ca m'étonnerait, les flambeurs ancienne génération sont devenus des briscards de tournoi, et il n'y a personne pour remplacer les jeunes qui shootent sans bankroll et les nouveaux habitués brokis. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| |
| |
Taamer Shark Attack !
| |
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 18:25 | |
| J'vais shooter Uriage toute la semaine, ça a commencé par une session positive hier entre 1h et 2h30. Compte rendu du degré de donky attitude dimanche :p | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 18:28 | |
| - Adil a écrit:
- J'vais shooter Uriage toute la semaine, ça a commencé par une session positive hier entre 1h et 2h30. Compte rendu du degré de donky attitude dimanche :p
C'est l'itm d'aix les bains qui a boosté ta bankroll? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 18:29 | |
| - Léo a écrit:
- Adil a écrit:
- J'vais shooter Uriage toute la semaine, ça a commencé par une session positive hier entre 1h et 2h30. Compte rendu du degré de donky attitude dimanche :p
C'est l'itm d'aix les bains qui a boosté ta bankroll? combien vous avez pris dimanche d'ailleurs ? | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 18:37 | |
| 400 Et Chris 600 | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 18:42 | |
| - G0rk4 a écrit:
- rofl dis moi pas que c'est pas vrai. et après tu m'as fini avec KK c'est ça ? incroyable.
Sinon je me doute bien que tu n'es pas le seul à boite A7 PF c'est bien pour ça que je veux venir jouer. Bon je précise que c'était de l'humour et que je ne suis absolument pas l'infame donk qui t'a pété AK avec A7, généralement j'ai plutôt AK dans ces cas-là, et je suis un fish et, à ce titre, je ne tolérerai pas qu'on me traite de donk !
Dernière édition par Lorenzo38 le Mar 18 Mai 2010 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 18:43 | |
| Un week end à +30 euros, Uriage me voilà... | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 18:46 | |
| bon ben vu les fishs qui montent, je crois que je vais trainer un peu par là-haut moi aussi et vu ce que cet enfoiré de Fishmir vient de me prendre comme $ on line en chattant comme un porc (Top 2<FD boite flop, KKK pété par gutshot...), je ne vais pas jouer on line ce soir. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 20:42 | |
| - Taamer a écrit:
- ... les flambeurs ancienne génération sont devenus des briscards de tournoi, et il n'y a personne pour remplacer les jeunes qui shootent sans bankroll et les nouveaux habitués brokis.
tu te classes dans quelle catégorie ? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 22:06 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Taamer a écrit:
- ... les flambeurs ancienne génération sont devenus des briscards de tournoi, et il n'y a personne pour remplacer les jeunes qui shootent sans bankroll et les nouveaux habitués brokis.
tu te classes dans quelle catégorie ? Aucune : j'ai arrêté le poker à Uriage, officiellement, l'été dernier. J'ai joué trois fois à Uriage en un peu moins d'un an, deux fois en cash, une fois en tournoi. Selon toute probabilité, je vais retourner bosser à Paris fin mai ou début juin. Je reprendrai probablement quelques habitudes à l'ACF en semaine, et les week-ends seront à la maison. La probabilité que je joue en ligne est quasiment nulle - peut-être en satellite pour gros tournoi live, peut-être pas. Je vous raconterai ma vie plus en détail quand je serai fixé - ou plutôt, je ferai un bilan poker intitulé Jouer (ou pas) au poker pendant 28 mois de chômage. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 18 Mai 2010 - 22:11 | |
| - Taamer a écrit:
- Selon toute probabilité, je vais retourner bosser à Paris fin mai ou début juin.
GG ! | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 19 Mai 2010 - 0:07 | |
| - Taamer a écrit:
- Leprechaun a écrit:
- Taamer a écrit:
tu te classes dans quelle catégorie ? Aucune : j'ai arrêté le poker à Uriage, officiellement, l'été dernier. J'ai joué trois fois à Uriage en un peu moins d'un an, deux fois en cash, une fois en tournoi. Selon toute probabilité, je vais retourner bosser à Paris fin mai ou début juin. Je reprendrai probablement quelques habitudes à l'ACF en semaine, et les week-ends seront à la maison. La probabilité que je joue en ligne est quasiment nulle - peut-être en satellite pour gros tournoi live, peut-être pas. Je vous raconterai ma vie plus en détail quand je serai fixé - ou plutôt, je ferai un bilan poker intitulé Jouer (ou pas) au poker pendant 28 mois de chômage. C'est une bonne nouvelle ça Alex !!! J'espère que cela va aboutir et que tu nous tiendras au courant... GL ! | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 25 Mai 2010 - 5:18 | |
| Bon ben en plein bad run à Uriage: après avoir perdu un pot à 3K il y a un peu plus d'un mois sur un flop Kh5c2c avec 555 vs KKK et perdu un pot à 1,8K avec AA<KK preflop puis où je me fais péter les AA vs les JJ pour 1,1K preflop (même si je gagne quand même le side pot à 1,2K vs le AKcc de Manu sur ce coup qui, au demeurant, était à 2 doigts de me péter aussi car il y avait 2 trèfles à la turn lol), voilà que je perds un 70/30 pour un pot à 2K+ vs un reg: Je raise UTG+3 à 22 après un limpeur fishy, le reg à ma gauche me 3bet à 68 (sa range de 3bet sur moi: AQo+ TT+ et très marginalement quelques 3bet lights), les stacks effectifs au début du coup sont de 1K (250BB deep), je décide de 4bet à 192 pour soit: - lui faire fold une meilleure main (et le OWWWNNNNN) car sa range de call de 4bet ou de reshove vu les stacks sizes est restreinte ici à KK+/AKs (il m'a avoué en toute sincérité et je le crois folder QQ ici) donc move EV+ rien que sur sa range de fold vs 4bet par rapport à sa range de 3bet ici. Sans parler du fait de show le bluff ici connaissant sa tendance au tilt après et les implicites qui peuvent en découler vu que nous sommes les deux seuls joueurs deep (200BB+) à cette table. - soit me faire call et jouer face à une main face up avec une main à gros potentiel et très facile à jouer postflop avec de grosses implicites car quand il call 192 preflop ici je sais que c'est pour m'attraper (car il sait que j'ai un jeu assez agressif) et qu'il mettra ses 800 restants sur quasiment any flop (sauf peut-être KQx et encore...) [de plus il est hors de question de just call cette main preflop pour jouer ce coup OOP, ce n'est absolument pas dans ma philosophie de jeu, ici soit je fold (80%+ du temps) soit je 4bet (assez marginalement)]. Arrive alors un flop: , et là je sais exactement ce qui va se passer je vais CB à environ 60% pot il va shove, je vais snap et je vais jouer un 70/30 (ou au pire des cas un 60/40 vs AKdd) et c'est en effet ce qui se passe: je CB à 242 il shove, j'instasnapcall (FisHelmuth's style) et il retourne et a donc 31% d'équité (car il a l'as de carreau). La doublante du 5 à la rivière viendra lui donner la gagne et je me retrouve à perdre mon énième huge pot en ayant encore mis les stacks au centre avec plus de 70% d'équité (lorsque je ne me retrouve pas à tirer pour un out dans le cadre d'un set-up imparable [pléonasme]). Ce post fait un peu chouineuse je l'avoue mais bon je connais mon plus gros bad run depuis 1 mois et demi aussi bien en live qu'on line et donc ça fait du bien d'en parler un peu. Maintenant je vais me mettre en "semi-pause" (jouer un peu en CG en low stakes [NL100/200] ainsi que quelques donkaments pas trop chers on line en tout cas plus de live) jusqu'à mon départ à Vegas dans un peu moins d'un mois où j'espère runner un petit peu plus good... Voilà c'était Lorenzo en mode "ouin-ouin" | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 25 Mai 2010 - 16:05 | |
| Courage, ça va repartir ! et vivaaaa Las Vegas :p | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 25 Mai 2010 - 17:04 | |
| yop yop, on a déjà discuté de cette main au tel, j'étais au début pas d'accord avec ton play préflop et tu m'as finalement presque convaincu. Cependant j'emet encore des réserves. Sa range de 3bet TT+ AQ+ ca représente 62 combos, sachant que tu as des blocker il ne lui reste plus que 56 combos de value, on va dire qu'il 3BL 10% du temps et tu retombes à 62. Il fold tout sauf KK AKs en partant du principe que tu donnes du crédit à la parole d'un joueur de poker regulier à ta table et en partant du principe qu'il va fold QQ contre toi : ca représente 46 combos. Donc il va fold 74% du temps ce qui est énorme, tu risques 170 pour gagner 100, ca génère 24 euros de gains donc c'est OK (29.8 - 6 euros de rake). Postflop c'est beaucoup moins évident car d'une part desfois tu vois pas le flop car il 5bet shove, et d'autre part vu sa range de call c'est casi impossible de le bluff et tu vas rarement avoir un flop ou tu partiras favori (je n'ai plus flopzilla pour regarder ca). Par contre, s'il ne fold pas les Q et bien tu es déjà breakeven négatif préflop, et si tu réduis sa range de 3BL et que tu ne lui fait pas 3bet tout ses AQ tu perd de l'argent. Si on isole le postflop (on oublie le préflop et considère voir le flop pour 0 euro) le move doit être EV+ (sois tu vas fold, sois tu vas risquer 800 pour gagner 1200 en étant favori) cependant ca va être quand même très rare de voir une situation profitable (faut pas qu'il 5bet et il faut que tu frappes très fort le flop), et quand ca arrivera faudra enlever 80 euros de rake à ton équité générale ce qui n'est pas négligeable. A la fin ca reste un move marginalement gagnant et à très forte variance. Fort probable que le bonus métagame justifie le play. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 25 Mai 2010 - 17:17 | |
| - Chrismir a écrit:
- Sa range de 3bet TT+ AQ+
Pas d'accord du tout sur la range du villain en question. Perso je dirais QQ (50%), KK, AA, AK (50%). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker à URIAGE | |
| |
|
| |
| Poker à URIAGE | |
|