Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Poker à URIAGE

Aller en bas 
+121
Léo
G0rk4
Lorenzo38
lessims38
maw
IFU
fadodido
Micky Py
Leprechaun
Goodanic.38
yanch1
shaloine
bjoos
M.sousou
flydens
blacksad11
Lorenzo
Adilus
ToucO
cozpi
julien gral
Nikolalune
Taamer
JustWinning
bigbang38
dloic3
Sypher38
maitredom
iwan63
TonyT
Rzn
Komo
droyan
cheche
prop38
bubu
Chrismir
Manhut
TIPUNCH38
Tommoo34
brizfer
BobiJones
Aiglon147
soudara
Cspeed38
chimaybleue
gyltar
Cartesien
caspertom
Pikachu38
Mr_K
ness
mel38
cantona0077
Krycek
delgrego
chanin
nicodeus
Arabidopsis
Dodestyle
crysis
M_i_c_k_y
Zeuwan
Boule
lenforce38
vieto
spoket38
alibi-7
Anji
BidulE
leced
nilouu
kami58
anfalsh
darkv
Gekko
barut007
Zikaba
ubik73
snoop348
ReiZo
niko
M@jK
tachnag
The Mo
han'cook
Maxoo
Steve_Austin
axel38
tib008
Rouik
cramedu26
oliv_grenoble
gamemaniac
Dark Chatard
Pskaddict
leauickque
Rko
gisdav
RedKaos
Mackdermot
rere38
squale
crevet
comptblaah
saralöndé
Fany
ChXAsh
Alex770
wildhorse
bosspoker
dantes
Blondin
bwspoker
ben
ELGUERILLO
IwatchYou
Shyvas
sebcote
iggy38
RENARDVEUROI
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:52

170BB -> 680€ sur ta mise à 120, 130?! Je ne me rappelais pas que mon move était aussi mauvais.

J'ai déjà fait mieux : call all in préflop 192BB -> 960€ avec A9o (autrement plus fort qu'A7s obv). Ça gagne à la hauteur. C'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:06

Taamer a écrit:
170BB -> 680€ sur ta mise à 120, 130?! Je ne me rappelais pas que mon move était aussi mauvais.

J'ai déjà fait mieux : call all in préflop 192BB -> 960€ avec A9o (autrement plus fort qu'A7s obv). Ça gagne à la hauteur. C'était le bon temps.


La française des jeux ouvre bientôt sa room de poker, "le bon temps" va revenir IMO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:26

Taamer a écrit:
170BB -> 680€ sur ta mise à 120, 130?! Je ne me rappelais pas que mon move était aussi mauvais.

J'ai déjà fait mieux : call all in préflop 192BB -> 960€ avec A9o (autrement plus fort qu'A7s obv). Ça gagne à la hauteur. C'était le bon temps.
J'avais mis juste 92 preflop j etais en BB avec AKo vs 6 limpeurs sur une option, tu m'avais limp/reshove la gueule du BT pour environ 600 et des bananes ouais peut-être un peu moins de 170BB, plutôt 155/160BB lol, bah en même temps c'était de l'ordre du set-up IMO.
Revenir en haut Aller en bas
G0rk4
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 21

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:09

Lorenzo38 a écrit:
G0rk4 a écrit:
j'ai été une fois et je me suis fait destacker par un donk qui avait boité avec A7 preflop (bon c'est pas vrai, il avait juste mis les 3/4 de son tapis)
Bon ben je crois que les présentations ont déjà été faites alors, sorry but A7 (offsuit obv pour la double FD) is my favourite hand. Mais je te rassure je ne suis pas le seul à boiter des A7 preflop, c'est même un joueur assez connu sur ce forum qui a lancé la mode là-haut mais il avait une excuse nous n'étions que 170BB deep.

rofl dis moi pas que c'est pas vrai. et après tu m'as fini avec KK c'est ça ? incroyable.
Sinon je me doute bien que tu n'es pas le seul à boite A7 PF c'est bien pour ça que je veux venir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
G0rk4
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 21

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:11

du coup effectivement vaut mieux pas qu'on se voit quand t'as quelques k€ dans ta poche :p
jk jk
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:40

Poker à URIAGE - Page 38 711546
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:55

J'ai l'impression qu'un nouvel age d'or est en train de se dessiner à Uriage Poker à URIAGE - Page 38 714881
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:23

vieto a écrit:
J'ai l'impression qu'un nouvel age d'or est en train de se dessiner à Uriage Poker à URIAGE - Page 38 714881
Ca m'étonnerait, les flambeurs ancienne génération sont devenus des briscards de tournoi, et il n'y a personne pour remplacer les jeunes qui shootent sans bankroll et les nouveaux habitués brokis.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:45

Taamer a écrit:
vieto a écrit:
J'ai l'impression qu'un nouvel age d'or est en train de se dessiner à Uriage Poker à URIAGE - Page 38 714881
Ca m'étonnerait, les flambeurs ancienne génération sont devenus des briscards de tournoi, et il n'y a personne pour remplacer les jeunes qui shootent sans bankroll et les nouveaux habitués brokis.
Détrompe toi, depuis 3 semaines c'est reparti comme en 14 avec une grosse table le jeudi soir où le pot moyen tourne à 300€ Poker à URIAGE - Page 38 795587
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:58

vieto a écrit:
Taamer a écrit:
vieto a écrit:
J'ai l'impression qu'un nouvel age d'or est en train de se dessiner à Uriage Poker à URIAGE - Page 38 714881
Ca m'étonnerait, les flambeurs ancienne génération sont devenus des briscards de tournoi, et il n'y a personne pour remplacer les jeunes qui shootent sans bankroll et les nouveaux habitués brokis.
Détrompe toi, depuis 3 semaines c'est reparti comme en 14 avec une grosse table le jeudi soir où le pot moyen tourne à 300€ Poker à URIAGE - Page 38 795587
Une fois par semaine c'est mieux que rien. Ceci dit, en neuf mois, les choses ont du changer sans que je m'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:25

J'vais shooter Uriage toute la semaine, ça a commencé par une session positive hier entre 1h et 2h30. Compte rendu du degré de donky attitude dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:28

Adil a écrit:
J'vais shooter Uriage toute la semaine, ça a commencé par une session positive hier entre 1h et 2h30. Compte rendu du degré de donky attitude dimanche :p
C'est l'itm d'aix les bains qui a boosté ta bankroll? Poker à URIAGE - Page 38 346426
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:29

Léo a écrit:
Adil a écrit:
J'vais shooter Uriage toute la semaine, ça a commencé par une session positive hier entre 1h et 2h30. Compte rendu du degré de donky attitude dimanche :p
C'est l'itm d'aix les bains qui a boosté ta bankroll? Poker à URIAGE - Page 38 346426

combien vous avez pris dimanche d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:37

400 youpi
Et Chris 600 Poker à URIAGE - Page 38 396642
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:42

G0rk4 a écrit:
rofl dis moi pas que c'est pas vrai. et après tu m'as fini avec KK c'est ça ? incroyable.
Sinon je me doute bien que tu n'es pas le seul à boite A7 PF c'est bien pour ça que je veux venir jouer.
Bon je précise que c'était de l'humour et que je ne suis absolument pas l'infame donk qui t'a pété AK avec A7, généralement j'ai plutôt AK dans ces cas-là, et je suis un fish et, à ce titre, je ne tolérerai pas qu'on me traite de donk !


Dernière édition par Lorenzo38 le Mar 18 Mai 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:43

Un week end à +30 euros, Uriage me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:46

bon ben vu les fishs qui montent, je crois que je vais trainer un peu par là-haut moi aussi et vu ce que cet enfoiré de Fishmir vient de me prendre comme $ on line en chattant comme un porc (Top 2<FD boite flop, KKK pété par gutshot...), je ne vais pas jouer on line ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:42

Taamer a écrit:
... les flambeurs ancienne génération sont devenus des briscards de tournoi, et il n'y a personne pour remplacer les jeunes qui shootent sans bankroll et les nouveaux habitués brokis.

tu te classes dans quelle catégorie ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:06

Leprechaun a écrit:
Taamer a écrit:
... les flambeurs ancienne génération sont devenus des briscards de tournoi, et il n'y a personne pour remplacer les jeunes qui shootent sans bankroll et les nouveaux habitués brokis.

tu te classes dans quelle catégorie ? Twisted Evil
Aucune : j'ai arrêté le poker à Uriage, officiellement, l'été dernier. J'ai joué trois fois à Uriage en un peu moins d'un an, deux fois en cash, une fois en tournoi. Selon toute probabilité, je vais retourner bosser à Paris fin mai ou début juin. Je reprendrai probablement quelques habitudes à l'ACF en semaine, et les week-ends seront à la maison. La probabilité que je joue en ligne est quasiment nulle - peut-être en satellite pour gros tournoi live, peut-être pas. Je vous raconterai ma vie plus en détail quand je serai fixé - ou plutôt, je ferai un bilan poker intitulé Jouer (ou pas) au poker pendant 28 mois de chômage.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:11

Taamer a écrit:
Selon toute probabilité, je vais retourner bosser à Paris fin mai ou début juin.

GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:07

Taamer a écrit:
Leprechaun a écrit:
Taamer a écrit:
... les flambeurs ancienne génération sont devenus des briscards de tournoi, et il n'y a personne pour remplacer les jeunes qui shootent sans bankroll et les nouveaux habitués brokis.

tu te classes dans quelle catégorie ? Twisted Evil
Aucune : j'ai arrêté le poker à Uriage, officiellement, l'été dernier. J'ai joué trois fois à Uriage en un peu moins d'un an, deux fois en cash, une fois en tournoi. Selon toute probabilité, je vais retourner bosser à Paris fin mai ou début juin. Je reprendrai probablement quelques habitudes à l'ACF en semaine, et les week-ends seront à la maison. La probabilité que je joue en ligne est quasiment nulle - peut-être en satellite pour gros tournoi live, peut-être pas. Je vous raconterai ma vie plus en détail quand je serai fixé - ou plutôt, je ferai un bilan poker intitulé Jouer (ou pas) au poker pendant 28 mois de chômage.

C'est une bonne nouvelle ça Alex !!! J'espère que cela va aboutir et que tu nous tiendras au courant... GL !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 25 Mai 2010 - 5:18

Bon ben en plein bad run à Uriage: après avoir perdu un pot à 3K il y a un peu plus d'un mois sur un flop Kh5c2c avec 555 vs KKK et perdu un pot à 1,8K avec AA<KK preflop puis où je me fais péter les AA vs les JJ pour 1,1K preflop (même si je gagne quand même le side pot à 1,2K vs le AKcc de Manu sur ce coup qui, au demeurant, était à 2 doigts de me péter aussi car il y avait 2 trèfles à la turn lol), voilà que je perds un 70/30 pour un pot à 2K+ vs un reg:

Je raise UTG+3 Jh Th à 22 après un limpeur fishy, le reg à ma gauche me 3bet à 68 (sa range de 3bet sur moi: AQo+ TT+ et très marginalement quelques 3bet lights), les stacks effectifs au début du coup sont de 1K (250BB deep), je décide de 4bet à 192 pour soit:

- lui faire fold une meilleure main (et le OWWWNNNNN) car sa range de call de 4bet ou de reshove vu les stacks sizes est restreinte ici à KK+/AKs (il m'a avoué en toute sincérité et je le crois folder QQ ici) donc move EV+ rien que sur sa range de fold vs 4bet par rapport à sa range de 3bet ici.
Sans parler du fait de show le bluff ici connaissant sa tendance au tilt après et les implicites qui peuvent en découler vu que nous sommes les deux seuls joueurs deep (200BB+) à cette table.

- soit me faire call et jouer face à une main face up avec une main à gros potentiel et très facile à jouer postflop avec de grosses implicites car quand il call 192 preflop ici je sais que c'est pour m'attraper (car il sait que j'ai un jeu assez agressif) et qu'il mettra ses 800 restants sur quasiment any flop (sauf peut-être KQx et encore...)

[de plus il est hors de question de just call cette main preflop pour jouer ce coup OOP, ce n'est absolument pas dans ma philosophie de jeu, ici soit je fold (80%+ du temps) soit je 4bet (assez marginalement)].

Arrive alors un flop: Jd Ts 5d, et là je sais exactement ce qui va se passer je vais CB à environ 60% pot il va shove, je vais snap et je vais jouer un 70/30 (ou au pire des cas un 60/40 vs AKdd) et c'est en effet ce qui se passe: je CB à 242 il shove, j'instasnapcall (FisHelmuth's style) et il retourne Ad As et a donc 31% d'équité (car il a l'as de carreau).

La doublante du 5 à la rivière viendra lui donner la gagne et je me retrouve à perdre mon énième huge pot en ayant encore mis les stacks au centre avec plus de 70% d'équité (lorsque je ne me retrouve pas à tirer pour un out dans le cadre d'un set-up imparable [pléonasme]).

Ce post fait un peu chouineuse je l'avoue mais bon je connais mon plus gros bad run depuis 1 mois et demi aussi bien en live qu'on line et donc ça fait du bien d'en parler un peu.

Maintenant je vais me mettre en "semi-pause" (jouer un peu en CG en low stakes [NL100/200] ainsi que quelques donkaments pas trop chers on line en tout cas plus de live) jusqu'à mon départ à Vegas dans un peu moins d'un mois où j'espère runner un petit peu plus good...

Voilà c'était Lorenzo en mode "ouin-ouin"
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:05

Courage, ça va repartir ! et vivaaaa Las Vegas :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:04

yop yop,
on a déjà discuté de cette main au tel, j'étais au début pas d'accord avec ton play préflop et tu m'as finalement presque convaincu.
Cependant j'emet encore des réserves.
Sa range de 3bet TT+ AQ+ ca représente 62 combos, sachant que tu as des blocker il ne lui reste plus que 56 combos de value, on va dire qu'il 3BL 10% du temps et tu retombes à 62.
Il fold tout sauf KK AKs en partant du principe que tu donnes du crédit à la parole d'un joueur de poker regulier à ta table et en partant du principe qu'il va fold QQ contre toi : ca représente 46 combos.
Donc il va fold 74% du temps ce qui est énorme, tu risques 170 pour gagner 100, ca génère 24 euros de gains donc c'est OK (29.8 - 6 euros de rake). Postflop c'est beaucoup moins évident car d'une part desfois tu vois pas le flop car il 5bet shove, et d'autre part vu sa range de call c'est casi impossible de le bluff et tu vas rarement avoir un flop ou tu partiras favori (je n'ai plus flopzilla pour regarder ca).
Par contre, s'il ne fold pas les Q et bien tu es déjà breakeven négatif préflop, et si tu réduis sa range de 3BL et que tu ne lui fait pas 3bet tout ses AQ tu perd de l'argent.
Si on isole le postflop (on oublie le préflop et considère voir le flop pour 0 euro) le move doit être EV+ (sois tu vas fold, sois tu vas risquer 800 pour gagner 1200 en étant favori) cependant ca va être quand même très rare de voir une situation profitable (faut pas qu'il 5bet et il faut que tu frappes très fort le flop), et quand ca arrivera faudra enlever 80 euros de rake à ton équité générale ce qui n'est pas négligeable.
A la fin ca reste un move marginalement gagnant et à très forte variance.
Fort probable que le bonus métagame justifie le play.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:17

Chrismir a écrit:
Sa range de 3bet TT+ AQ+
Pas d'accord du tout sur la range du villain en question. Perso je dirais QQ (50%), KK, AA, AK (50%).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker à URIAGE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker à URIAGE
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de poker à Uriage
» en vue d'un tournoi de poker a uriage
» Deepstack 300€ JOA Poker Tour 29/05 Uriage
» URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h
» URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche 2 du 19 Fevrier 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker dans les casinos-
Sauter vers: