Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Poker à URIAGE

Aller en bas 
+121
Léo
G0rk4
Lorenzo38
lessims38
maw
IFU
fadodido
Micky Py
Leprechaun
Goodanic.38
yanch1
shaloine
bjoos
M.sousou
flydens
blacksad11
Lorenzo
Adilus
ToucO
cozpi
julien gral
Nikolalune
Taamer
JustWinning
bigbang38
dloic3
Sypher38
maitredom
iwan63
TonyT
Rzn
Komo
droyan
cheche
prop38
bubu
Chrismir
Manhut
TIPUNCH38
Tommoo34
brizfer
BobiJones
Aiglon147
soudara
Cspeed38
chimaybleue
gyltar
Cartesien
caspertom
Pikachu38
Mr_K
ness
mel38
cantona0077
Krycek
delgrego
chanin
nicodeus
Arabidopsis
Dodestyle
crysis
M_i_c_k_y
Zeuwan
Boule
lenforce38
vieto
spoket38
alibi-7
Anji
BidulE
leced
nilouu
kami58
anfalsh
darkv
Gekko
barut007
Zikaba
ubik73
snoop348
ReiZo
niko
M@jK
tachnag
The Mo
han'cook
Maxoo
Steve_Austin
axel38
tib008
Rouik
cramedu26
oliv_grenoble
gamemaniac
Dark Chatard
Pskaddict
leauickque
Rko
gisdav
RedKaos
Mackdermot
rere38
squale
crevet
comptblaah
saralöndé
Fany
ChXAsh
Alex770
wildhorse
bosspoker
dantes
Blondin
bwspoker
ben
ELGUERILLO
IwatchYou
Shyvas
sebcote
iggy38
RENARDVEUROI
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:52

vieto a écrit:
Chrismir a écrit:
Sa range de 3bet TT+ AQ+
Pas d'accord du tout sur la range du villain en question. Perso je dirais QQ (50%), KK, AA, AK (50%).

Alors la le move est total EV-.
Moi j'ai fait mes calculs à partir des informations qu'on m'a fourni.

Par principe j'aime pas 3bet light ni 4bet light OOP lorsqu'on joue deep, et par principe contre un joueur qui 3bet IP seulement pour value et avec une range tight ma défense standard c'est de fold.
Pour ca que j'étais en désaccord, le move devient marginalement bon si vilain à un fold to 4bet démesuré comme je l'ai expliqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:24

Chrismir a écrit:
vieto a écrit:
Chrismir a écrit:
Sa range de 3bet TT+ AQ+
Pas d'accord du tout sur la range du villain en question. Perso je dirais QQ (50%), KK, AA, AK (50%).

Alors la le move est total EV-.
Moi j'ai fait mes calculs à partir des informations qu'on m'a fourni.

Par principe j'aime pas 3bet light ni 4bet light OOP lorsqu'on joue deep, et par principe contre un joueur qui 3bet IP seulement pour value et avec une range tight ma défense standard c'est de fold.
Pour ca que j'étais en désaccord, le move devient marginalement bon si vilain à un fold to 4bet démesuré comme je l'ai expliqué plus haut.

Je ne connais pas le villain en question mais je suis assez d'accord avec ton analyze.

Cependant j'adore le 4b. Le seul truc que je trouve mal joué c'est ton sizing. Je 4b a 150 ici , voir moins. Enfin ca me parait standard comme sizing de 4b.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:46

Louis38 a écrit:
Chrismir a écrit:
vieto a écrit:
Chrismir a écrit:
Sa range de 3bet TT+ AQ+
Pas d'accord du tout sur la range du villain en question. Perso je dirais QQ (50%), KK, AA, AK (50%).

Alors la le move est total EV-.
Moi j'ai fait mes calculs à partir des informations qu'on m'a fourni.

Par principe j'aime pas 3bet light ni 4bet light OOP lorsqu'on joue deep, et par principe contre un joueur qui 3bet IP seulement pour value et avec une range tight ma défense standard c'est de fold.
Pour ca que j'étais en désaccord, le move devient marginalement bon si vilain à un fold to 4bet démesuré comme je l'ai expliqué plus haut.

Je ne connais pas le villain en question mais je suis assez d'accord avec ton analyze.

Cependant j'adore le 4b. Le seul truc que je trouve mal joué c'est ton sizing. Je 4b a 150 ici , voir moins. Enfin ca me parait standard comme sizing de 4b.

Ce n'est pas moi qui ai joué cette main mais lorenzo.
En ce qui concerne le sizing sur le 3bet à 68, je suis ok avec les 192 de Laurent, 150 serait trop faible.
Il faut prendre en considération qu'on joue 250bb deep (stack effectif 1000 euros) et non pas 100bb deep (ou là un min 4bet à 25bb sera "standard" en effet pour la raison qu'on veux garder des bluff dans notre range qui ne sont pas commit sur un 5bet shove),
et il faut aussi prendre en considération qu'on est OOP, et donc sizer plus fort que si l'on était IP pour faire payer l'handicap de position et réduire le SPR postflop.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:56

Justement , le fait qu'on soit deep nous permet d'avoir + de marge de manoeuvre postflop. En 4bettant moins fort on se retrouve moins vite commit postflop, non ? En gros on peut plus facile fold sur un CB , si jamais. et aussi lui faire raise notre en pensant avoir de la FE (ce qui est vrai).

Apres il suffit de mixer notre range de CB assez intelligement un incluant pas mal de B/F , bien evidemment , mais aussi des B/C et des C/R.

Enfin j'avoue avoir + l'habitude du jeu 100bb deep mais à la limite je prefere call le 3b plutot que de 4b aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:25

Louis38 a écrit:
Justement , le fait qu'on soit deep nous permet d'avoir + de marge de manoeuvre postflop. En 4bettant moins fort on se retrouve moins vite commit postflop, non ? En gros on peut plus facile fold sur un CB , si jamais. et aussi lui faire raise notre en pensant avoir de la FE (ce qui est vrai).

Apres il suffit de mixer notre range de CB assez intelligement un incluant pas mal de B/F , bien evidemment , mais aussi des B/C et des C/R.

Enfin j'avoue avoir + l'habitude du jeu 100bb deep mais à la limite je prefere call le 3b plutot que de 4b aussi gros.

ahah call un 3bet OOP celle là je la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:31

Tout est question de balance au poker. Call le 3b oop n'est pas un leak, heureusement. Face à un 3b c'est pas forcement tu 4b ou fold hein.
Suffit de savoir mixer ses ranges de call. Je trouve qu'être aussi catégorique en disant "ahah call un 3b oop je la retiens" c'est vraiment drôle quoi. Tu fold systématiquement sur des 3b quand t'es oop ? :
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:33

vieto a écrit:
Chrismir a écrit:
Sa range de 3bet TT+ AQ+
Pas d'accord du tout sur la range du villain en question. Perso je dirais QQ (50%), KK, AA, AK (50%).
Là tu parles de sa range de 3bet vs autres regs ou vs random (et je suis à peu près ok sur la range que tu lui prêtes car il a évolué et il faut inclure JJ aussi en +) mais je peux te garantir qu'il m'a déjà 3bet avec TT/JJ/AQ et c'est normal qu'il s'adapte un peu et qu'il 3bet ce type de mains contre moi for value (sinon ça serait grave lol).
Et oui si sa range de 3bet était celle que tu définis 4bet serait EV- - ici obv (pour info c'était la 3ème ou 4ème fois qu'il me 3bettait en position de la soirée en environ 3 heures de jeu (25 mains jouées/heure)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:41

En tout cas mauvais play ou pas preflop, cela n'empêche que ça fait toujours "chier" des badruns comme ça surtout quand les sommes engagées sont aussi importantes !
J'espère que cette petite pause te fera du bien et que ton départ à Vegas se fera dans de bonnes conditions.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:10

Mon dieu j'ai passé la soirée sans doute la plus bizarre de ma vie.

Je mange au resto avec deux amis. On boit pas mal, et un peu éméchés, nous décidons de monter à Uriage vers 11h. Je m'installe tout de suite à la table à la droite de Farouk pour ce qui connaissent qui lui aussi est bien chaud. Les tapis sont profonds, ce qui m'étonne un peu pour une table à 100 euros. Je cave 500 et reçois directement 64ss en middle. La soirée s'annonce bien. Je fais 14 payé par le CO et le bouton (deux régs). Flop Khigh avec deux piques. je cbet 28 payé par les deux joueurs après réflexion. Turn Q. Je check/call une mise de 40 euros du bouton. River Js. JE mets 120 payé par les deux joueurs. Insta muck du CO et bouton show la flush au cing. WEEEEEEEEEEE.
Un bluff plus tard (je 2barrel 68dd sur A995 avec deux carreaux mais la river est un blank et mon adversaire ne passera jamais sur un 3eme barrel) mon tapis est de 750 euros

Puis vient le drame contre farouk. JE raise K3dd au CO et Farouk paie au bouton. Flop AJ3 avec un carreau je cbet 18 il paie. Turn 3 je mets 45 et là monster raise à 180. Je shove mes 750 et il tank 2secondes puis call avec JJ. confused


Enfin bref pas grave. Je rebuy 400 euros et découvre 78ss en middle. JE limpe et nous sommes 5 au flop. Celui ci est magnifique 256 with two spades. BB leade 20 euros et je raise à 60. Il call avec 140 derrière. Turn A. Il checke et je shove. Il snap avec 22 et je miss.

MAIN DAPRES encore 78ss. Limp encore. 4way pot. Flop 569 monocolore. Ca part à boite contre un autre random et je perds ma deuxième cave contre son KTcc.

Et là ca part vraiment en couille. Je steame vrmt beaucoup. Je call le tapis d'un short à 150 euros avec Q5 de carreaux. Je perds et commence alors un festival. Même le floor hallucinait (aiglon demande à fanny c'était fou). Je demande à un reg surriche (éleveur de chevaux) de faire des flashs et il accepte tout de suite. Je shove utg in the dark mes 200 euros, snap call de la barre de fer utg+1, call du gambleur éleveur de chevaux et surboite 500 de la SB. Jai K9 et fait face à VV, 64ss et RR. Flop sans appel : 992. Je quadruple.

Je paye ensuite la boite dans le noir de l'éleveur de chevaux. Il a 63 et jai K3. Je remporte le pot de 500 euros. A ce moment mon stack dépasse les 1K euros. Puis vient le drame.

4 limpers je retourne AKo en BB et je shove (stack effectifs 500 euros). Avec mon image de narvalo c'est pas mal, un gros nit vire et me call ses 400 euros avec K8hh. Dommage quu la turn apporte un 3eme coeur, je perds le coup.
S'en suit deux steam-flashs contre mon ami qui a rebuy max. Je shove au bouton, il paie. 93cc pr moi, 62o pour mon copaing. Deux river

Je passe à la caisse. Je suis utg+1 et utg fait option. J'ai jamais été aussi en tilt de ma vie. J me frite contre un broki qui me casse les couilles parce qu'il peut plus jouer une main. Il a même passé AQ sur un de mes shoves et je me suis foutu de sa gueule ce qui l'a énervé. JE décide donc de raiser 40 euros in the dark sur sa blinde. Boite à 94 de utg+3. Payé par léleveur de chevaux et par la SB. JE soulève une bombe, Q3o. J'hésite à shove mais ils vont me payer ces fous. Je call. pot=400. Un flop 42659 plus tard je perds encore une cave contre le 78 de mon coupaing. L'ambiance à la table était folle, les gens criaient, le floor avait du mal à contenir les joueurs.

Au final c'était une soirée qui m'a marqué. Elle m'a certes coûté un peu cher mais le spectacle était vraiment hallucinant. Une soirée de folie à Uriage, c'est vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:14

Tu m'étonnes !!! Je n'ai même pas eu besoin de demander quoique ce soit à ma femme ! La première chose qu'elle m'a dit ce matin (alors qu'elle n'avait que 4H de sommeil) quand je l'ai réveillé pour lui laisser le petit c'est :"Pierre hier a fait un festival sur une table de déglingos total où les autres joueurs se plaignaient de ne plus pouvoir jouer au poker normalement ! lol !"
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:15

Il est pas un peu fou ce viet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:18

C'est la que je me dis qu'on a pas du tout le même rapport a l'argent Laughing

"Enfin bref pas grave. Je rebuy 400 euros" ... Ca me fait quand même 2semaines de taf et surtout mon loyer Laughing

Quand on lit on dirais que tu joue en Play money après un tilt ca fait froid dans le dos !

Nice soirée en effet ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:33

ca donne des regrets de pas avoir été là pour participer à la fête Poker à URIAGE - Page 39 764781
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:35

squale a écrit:
ca donne des regrets de pas avoir été là pour participer à la fête Poker à URIAGE - Page 39 764781

clair!!

l'eleveur de chevaux c'est Fred son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:36

RedKaos a écrit:
squale a écrit:
ca donne des regrets de pas avoir été là pour participer à la fête Poker à URIAGE - Page 39 764781

clair!!

l'eleveur de chevaux c'est Fred son prénom.

et cheval son nom Poker à URIAGE - Page 39 937844

et je peux te garantir que ses tuyaux pour les bourrins, c'est de l'or en barre


Dernière édition par squale le Mar 8 Juin 2010 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:36

Poker à URIAGE - Page 39 Pierrot_fou
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:40

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:13

Komo a écrit:
C'est la que je me dis qu'on a pas du tout le même rapport a l'argent Poker à URIAGE - Page 39 Icon_lol

"Enfin bref pas grave. Je rebuy 400 euros" ... Ca me fait quand même 2semaines de taf et surtout mon loyer Poker à URIAGE - Page 39 Icon_lol

Quand on lit on dirais que tu joue en Play money après un tilt ca fait froid dans le dos !


+100000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:59

C'est certain, deux Fred à la table, ça fait des dégâts, tendance tapis payé dans le noir.

Ceci dit, le record absolu à Uriage reste placé très haut, à la grande époque, avec un peu plus de quarante-six mille euros de pots cumulés sur la soirée (soit un peu plus de mille huit cents euros de rake en cinq heures...)

Quant aux tilts absolus à Uriage, version fish je pense que Père Noël reste indétrônable, et version shark, personne parmi nous n'a les moyens de Fred lorsqu'il gamble.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:28

Poker à URIAGE - Page 39 Spew
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:47

Komo a écrit:
C'est la que je me dis qu'on a pas du tout le même rapport a l'argent Laughing

"Enfin bref pas grave. Je rebuy 400 euros" ... Ca me fait quand même 2semaines de taf et surtout mon loyer Laughing

Quand on lit on dirais que tu joue en Play money après un tilt ca fait froid dans le dos !

Nice soirée en effet ! affraid affraid

C'est sur qu'en pensant à son loyer sur chaque streets, vaut mieux prendre une laine pour son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:31

Adil a écrit:
Komo a écrit:
C'est la que je me dis qu'on a pas du tout le même rapport a l'argent Laughing

"Enfin bref pas grave. Je rebuy 400 euros" ... Ca me fait quand même 2semaines de taf et surtout mon loyer Laughing

Quand on lit on dirais que tu joue en Play money après un tilt ca fait froid dans le dos !

Nice soirée en effet ! affraid affraid

C'est sur qu'en pensant à son loyer sur chaque streets, vaut mieux prendre une laine pour son dos.
Poker à URIAGE - Page 39 2003121100020303
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:43

Qu'est ce que tu veux dire par la toi que je ne connais pas ?

Moi ce qui me choque c'est de poster ce genre de long CR qui fait un peu "regardez les mecs j'ai dépensé 2K€ en 1soirée jmen tape j'ai gg 16K$ ce mois ci online"
Bah ouais dans la crise ou on vis pour "certains" ces pertes d'argent en si peu de temps représente bcp de temps de travail et surtout ce qui est énervant c'est avec quelle légèreté tu parle de l'argent dans ton CR.

Et oui Adil, c'est aussi pour sa que je n'irais plus jamais en casino j'ai pas envie de me ruiner ou même de devenir addict de cette machine jprefere de loin jouer dans mon coin a mes limites et ne pas mettre ma vie en danger.

Sinon no comment . . .
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:55

Komo a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par la toi que je ne connais pas ?
Quelle douceur !

Komo a écrit:
Moi ce qui me choque c'est de poster ce genre de long CR qui fait un peu "regardez les mecs j'ai dépensé 2K€ en 1soirée jmen tape j'ai gg 16K$ ce mois ci online"
Bah ouais dans la crise ou on vis pour "certains" ces pertes d'argent en si peu de temps représente bcp de temps de travail et surtout ce qui est énervant c'est avec quelle légèreté tu parle de l'argent dans ton CR.
Si on va par là, il faut alors aussi s'offusquer des gamble de ziigmund qui fait des flash à 200k$ sur FT, des gros paris 'débiles' que certains joueurs se lancent pour plusieurs diaines de K$, des gambles énormes de Sam Fahra te Elezra dans les premières saisons de HSP, etc...
Je comprends que celà face assez bizarre, voir que celà puisse choquer mais chacun fait ce qu'il veut avec ses sous. Pierre nous raconte une soirée mêlée de gamble et de tilt et ce genre de CR trouve son public : on est plusieurs a avoir apprécié de le lire.

Komo a écrit:
Et oui Adil, c'est aussi pour sa que je n'irais plus jamais en casino j'ai pas envie de me ruiner ou même de devenir addict de cette machine jprefere de loin jouer dans mon coin a mes limites et ne pas mettre ma vie en danger.
Et tu ne peux pas devenir addict tout seul derrière ton PC ? même à limite raisonnable ? Et si tu ne veux pas aller en casino, c'est soit parce que tu ne pense pas avoir l'edge nécessaire, soit parce que tu ne pense pas avoir la BR nécessaire, soit les 2. Mais je suis certain que si tu avais la BR+l'edge, tu irais souvent au casino, peu importe si une soirée de jeu peu représente une perte d'un ou deux smic...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:14

Cette image vous plait ?

Poker à URIAGE - Page 39 View609


Bon alors pour te répondre Oliv :

Bah quelqu'un que je ne connais pas du tout se permets de me citer et de me metre une image de couche genre jme chie dessus si jvé au casino jsais pas faut grandir un peu essayer de faire des phrases simples qui veulent dire quelque-chose on est civilisés non?

Vous etes surement plusieurs a avoir apprécier de lire le CR Mais combien ne dise pas ce qu'il pense ?

Et puis oui tu as raison chacun fait ce qu'il veux avec son argent mais pourquoi dire a tout le monde ce qu'on fait avec notre argent ? Comme je le répete la facon dont j'ai vu le CR c'est un joueur qui est en tilt et qui dépense son argent sans compter sans meme savoir ce qu'on peux faire avec 2000€ ! Et oui ca ca me tue.

Maintenant une petite question juste pour Pierre, as tu déja travaillé dans ta vie pour un salaire disons SMIC par exemple ?
Tu dois etre choqué a la fin du mois quand tu vois que ta paye net ca fait 8€/h soit une option en casino ! C'est sick !

Sinon pour te répondre olive pourquoi tu dis que tu es certain que si j'avais la BR j'irais jouer en casino ?

Jamais de la vie j'y remétrais les pieds pour jouer en table de cash ou tournoi avec mon propre argent et ce n'est pas une question d'edge du tout !

Je dis pas qu'on ne peux pas devenir addict tout seul devant son pc et puis de toute facon on va pas débatre la dessus c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker à URIAGE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Poker à URIAGE   Poker à URIAGE - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker à URIAGE
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de poker à Uriage
» en vue d'un tournoi de poker a uriage
» Deepstack 300€ JOA Poker Tour 29/05 Uriage
» URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h
» URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche 2 du 19 Fevrier 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker dans les casinos-
Sauter vers: