| [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre | |
|
+74M@jK JeanNow £eon Dark Chatard bouba Pskaddict vieto pikalex84 lola leauickque iwan63 Chrismir cantona0077 Eljonson ZAGORKA38 prop38 gorillaz Nery manufacture RedKaos craven974 Yakemoro kiol38 bibop Dodestyle BobiJones Klayman Steve_Austin chourmo isa38b M_i_c_k_y ou4m rootsecour nicodeus chanin enrique381 Lorenzo k-killian Nikolalune Boule yanch1 RK25 Anji Zikaba spixou squale oliv_grenoble JustWinning Rko patol Tommoo34 maw Gilgamesh helyo cozpi Lorenzo38 blacksad11 Sypher38 mosasaure MC Bertra IFU Komo Gus flydens mygal38 eric clarinou garm Fidji38 axel38 chimaybleue crysis kami58 Maxoo 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clarinou
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : La Mure Emploi : entreprise de lingerie et bijoux
| Sujet: Super Mar 11 Nov 2008 - 19:26 | |
| ouah super J'ai hâte de a dimanche pour dire enfin la surprise à mon mari enfin je sais pas si je lui dit samedi soir ou je l'emmene carrement dimanche. Mais après qu'est ce que je vais faire jusqu'au soir, enfin en espérant qu'il sorte pas des le début | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mar 11 Nov 2008 - 21:18 | |
| - clarinou a écrit:
- ouah super J'ai hâte de a dimanche pour dire enfin la surprise à mon mari
enfin je sais pas si je lui dit samedi soir ou je l'emmene carrement dimanche. Mais après qu'est ce que je vais faire jusqu'au soir, enfin en espérant qu'il sorte pas des le début Il va être content ton mari Faudrait lui préparer un petit Gateau avec les bougies à souffler à la pause de midi, il sera tout content :) A+ | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mar 11 Nov 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
craven974 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mer 12 Nov 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mer 12 Nov 2008 - 12:33 | |
| Je suis POUR les échantillons à essayer ça vous étonne ? | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mer 12 Nov 2008 - 16:44 | |
| Génial les nouvelles tables + la TV :D | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mer 12 Nov 2008 - 18:01 | |
| Tabarnac, collis de cris, what a beautiful GP team !!
Bravo les gras (euh gars)
Pouvez vous inscrire Zagorka en liste d'attente, il était préinscrit (TF) mais il a foldé par erreur de date. Merci
Y | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mer 12 Nov 2008 - 18:47 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Des rumeurs circulent de ci, de là... certains affirment que cette mouture du GPL se fera sur des tables dignes de ce nom, ou bien que la table finale sera filmée... et ils ont raison !
En effet, le club a investi dans 10 tables de 8 joueurs, et permettra à tous de goûter aux joies d'un poker en tout confort ! Notez qu'on conserve donc (et pour un moment) des tables de 8, pour le plus grand plaisir de tous :)
Et, cerise sur le gâteau, nous sommes fiers de vous annoncer que le TF (TF de 6 par contre) sera filmée : caméras pour les hole cards, caméras d'ambiance, incrustation des cartes, positions, mises... tout y sera, comme chez les pros, puis mis sur DVD ! Comme ça vous pourrez vous remémorer ces moments de poker
reste plus que les jetons customs GP et c'est le pied | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mer 12 Nov 2008 - 19:06 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Steve_Austin a écrit:
- Des rumeurs circulent de ci, de là... certains affirment que cette mouture du GPL se fera sur des tables dignes de ce nom, ou bien que la table finale sera filmée... et ils ont raison !
En effet, le club a investi dans 10 tables de 8 joueurs, et permettra à tous de goûter aux joies d'un poker en tout confort ! Notez qu'on conserve donc (et pour un moment) des tables de 8, pour le plus grand plaisir de tous :)
Et, cerise sur le gâteau, nous sommes fiers de vous annoncer que le TF (TF de 6 par contre) sera filmée : caméras pour les hole cards, caméras d'ambiance, incrustation des cartes, positions, mises... tout y sera, comme chez les pros, puis mis sur DVD ! Comme ça vous pourrez vous remémorer ces moments de poker
reste plus que les jetons customs GP et c'est le pied +1 ca serait enorme mais deja un grand bravo | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mer 12 Nov 2008 - 19:15 | |
| - cozpi a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Steve_Austin a écrit:
reste plus que les jetons customs GP et c'est le pied
+1 ca serait enorme
mais deja un grand bravo Le rêve : http://www.clubpoker.net/forum-poker/huge-Pr0n-Poker-club-des-Pyrenees-group-buy-t52805.html&hl=pyr%E9n%E9es | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mer 12 Nov 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mer 12 Nov 2008 - 19:49 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- cozpi a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Steve_Austin a écrit:
+1 ca serait enorme
mais deja un grand bravo Le rêve : http://www.clubpoker.net/forum-poker/huge-Pr0n-Poker-club-des-Pyrenees-group-buy-t52805.html&hl=pyr%E9n%E9es si ça se fait, le design doit etre fait par ckoi7arnak de clubpoker, ce mec est un génie du design de chips | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mer 12 Nov 2008 - 19:50 | |
| - blacksad11 a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- cozpi a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Steve_Austin a écrit:
+1 ca serait enorme
mais deja un grand bravo Le rêve : http://www.clubpoker.net/forum-poker/huge-Pr0n-Poker-club-des-Pyrenees-group-buy-t52805.html&hl=pyr%E9n%E9es si ça se fait, le design doit etre fait par ckoi7arnak de clubpoker, ce mec est un génie du design de chips putain j ai trop hesite a m en faire pdt une periode ... ca serait simplement enorme de jouer avec de telles ceramiques !! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mer 12 Nov 2008 - 21:19 | |
| -1 sniff ,peut pas venir.. :( Bonne chance a tous! |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Mer 12 Nov 2008 - 21:22 | |
| - cozpi a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- cozpi a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Steve_Austin a écrit:
+1 ca serait enorme
mais deja un grand bravo Le rêve : http://www.clubpoker.net/forum-poker/huge-Pr0n-Poker-club-des-Pyrenees-group-buy-t52805.html&hl=pyr%E9n%E9es si ça se fait, le design doit etre fait par ckoi7arnak de clubpoker, ce mec est un génie du design de chips
putain j ai trop hesite a m en faire pdt une periode ...
ca serait simplement enorme de jouer avec de telles ceramiques !! :D Non, rien c'était juste pour faire une imbrication de + Je | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Jeu 13 Nov 2008 - 0:58 | |
| manufacture en liste principale.
Tu peux nous confirmer d'ici samedi?
Sinon ce sera Zagorka à ta place.
Mais de toutes manières on compte sur toi Nicolas, il y aura surement une place qui se libèrera! | |
|
| |
pikalex84
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Grenoble Vegas Emploi : Etudiant, écrivain, bibliothécaire
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Jeu 13 Nov 2008 - 11:55 | |
| Bonjour à tous ! Je souhaiterais entrer dans la liste d'attente. J'ai bon espoir que des places se libèrent, c'était déjà le cas la dernière fois. :D A dimanche j'espère ! ALEX | |
|
| |
ZAGORKA38 Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Jeu 13 Nov 2008 - 16:56 | |
| ok! je passerai dimanche matin, avec un peu de chance je trouverai bien une tite table pour au moins faire quelques tours au pire je m'enverrai quelques canettes à pluche! nico | |
|
| |
clarinou
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : La Mure Emploi : entreprise de lingerie et bijoux
| Sujet: re Jeu 13 Nov 2008 - 17:47 | |
| Je vois qu'il y en a qui on été voir la lingerie, bravo messieurs des echantillons peut etre pas, je ne veux pas vous distraire mais je peux amener un catalogue ou deux à faire circuler !!!. Le problème c'est que je ne sais pas encore si je viens car du matin jusqu'au soir en imaginant qu'il arrive jusqu'au bout ca va faire long et j'ai 3 enfants faut que je reflechisse pour m'organiser sinon je fais un allée retour car j'aimerai bien etre un peu la quand même | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Jeu 13 Nov 2008 - 18:14 | |
| Keltoum en moins finalement, un heureux de plus en liste d'attente... | |
|
| |
craven974 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Jeu 13 Nov 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Jeu 13 Nov 2008 - 20:05 | |
| Pier G ne pourras pas venir dsl il a eu son addon de WoW il fait le no-life je comprends je vis avec c'est dur de se séparer de son elfe de la nuit punk pour une journée...
Dommage vous n'aurais pas le champion de la bulle des SnG double or nothing 2$ au GPL . . . | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Jeu 13 Nov 2008 - 20:32 | |
| Pikalex prend la place de PierG et Zagorka celle de Keltoum | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Ven 14 Nov 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Ven 14 Nov 2008 - 4:15 | |
| Envie de me changer les idées, il reste une place? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre | |
|