Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre

+74
M@jK
JeanNow
£eon
Dark Chatard
bouba
Pskaddict
vieto
pikalex84
lola
leauickque
iwan63
Chrismir
cantona0077
Eljonson
ZAGORKA38
prop38
gorillaz
Nery
manufacture
RedKaos
craven974
Yakemoro
kiol38
bibop
Dodestyle
BobiJones
Klayman
Steve_Austin
chourmo
isa38b
M_i_c_k_y
ou4m
rootsecour
nicodeus
chanin
enrique381
Lorenzo
k-killian
Nikolalune
Boule
yanch1
RK25
Anji
Zikaba
spixou
squale
oliv_grenoble
JustWinning
Rko
patol
Tommoo34
maw
Gilgamesh
helyo
cozpi
Lorenzo38
blacksad11
Sypher38
mosasaure
MC Bertra
IFU
Komo
Gus
flydens
mygal38
eric
clarinou
garm
Fidji38
axel38
chimaybleue
crysis
kami58
Maxoo
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:10

Merci d'ailleurs à Oliv' et Pierre pour nous avoir distribué leurs chips à la table 6 à moi même ainsi qu'à Chimay Bleue.

Propre.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:12

RedKaos a écrit:
Merci d'ailleurs à Oliv' et Pierre pour nous avoir distribué leurs chips à la table 6 à moi même ainsi qu'à Chimay Bleue.

Propre.

Ta gueule !
http://moacmoa.blogspot.com
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:17

Grand merci à la team pour cette journée [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 557171 , merci surtout à RKO pour ces precieux conseils qui m ont fait arriver à la table à 8 respect , meme si apres j ai fais n importe quoi, désolé encore pour les maux de tete que j ai du causer et l enervement causés par ma grande gueule.
Promis la prochaine je la fermerai, nan je deconne :D
Sympa de voir enfin à quoi ressemblait le fameux Redkaos(très sympathique ma foi)

Et pour finir je présente encore mes excuses à Sir Lorenzo38 pour le coup de fish qu il prend Embarassed Embarassed
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:43

Boule a écrit:
Grand merci à la team pour cette journée [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 557171 , merci surtout à RKO pour ces precieux conseils qui m ont fait arriver à la table à 8 respect , meme si apres j ai fais n importe quoi, désolé encore pour les maux de tete que j ai du causer et l enervement causés par ma grande gueule.
Promis la prochaine je la fermerai, nan je deconne :D
Sympa de voir enfin à quoi ressemblait le fameux Redkaos(très sympathique ma foi)

Et pour finir je présente encore mes excuses à Sir Lorenzo38 pour le coup de fish qu il prend Embarassed Embarassed

et moi tu ne me présentes pas d'excuses???? Evil or Very Mad

craquer mon AK avec tes QQ c'était pourtant honteux lol!

j'aurais pourtant aimer me faire casser les oreilles un peu plus longtemps lol!

Merci à la GPteam pour leur super travail pour cette superbe journée cheers

bravo à Komo pour sa victoire cheers
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:01

blacksad11 a écrit:
craquer mon AK avec tes QQ c'était pourtant honteux
un scandal ! :D
http://moacmoa.blogspot.com
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:45

RedKaos a écrit:
komo était ultra short à 8 left.... mais il a touché JJ et KK et a double up à chaque fois.

GG!!

Ouais c'est vrai avant d'arriver a cette table de 8joueurs j'avais un stack de 22000 blind 400/800 puis j'ai beaucoup fondu en blind pour arriver a 8200 en blind 600/1200 et puis j'ai eu deux bons spots sur cette table avec JJ et KK pour deux beaux double up et quelques vols de blinds qui m'auront fait grimper jusqu'a 45000 un tres bon stack pour engager cette belle table finale a 6 joueurs !

Impatient de voir la vidéo ! :)
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:45

oliv_grenoble a écrit:
blacksad11 a écrit:

merci oliv de me soutenir [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 963332
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:50

RedKaos a écrit:

Propre.

je ne suis pas responsable des jetons que j'ai donné à Oliv rendeer
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:02

blacksad11 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
blacksad11 a écrit:

merci oliv de me soutenir [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 963332

Désolé Phil mais le coup contre toi c' etait pas un coup de fish comme j en ai mis un le matin, mais il est vrai que je te présente mes plus humbles excuses contre ce mauvais coup aussi.....

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 963332 Pour une fois que je touche comme un sale :D
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:15

helyo a écrit:

Komo, j'éspère que tu as bien vérouillé pour la tf, sinon avec la vidéo .. ben adieu l'image :d

Lol oui j'ai vérouillé un peu mais avec mon stack je me suis permis quelques bluff :) mais oui j'ai touché bien des beaux flops et des bons sets up vous verrez bien la vidéo [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 764781
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:27

J'aimerais poster un coup joué au début du tournoi apres la pause déjeuner joué entre Ryosaeba et Moi et il faudrait éclairer les lanternes de Cédric pour savoir si ce coup était inévitable pour lui ou pas ...

Blinds 40/80

Leauickque premier de parole raise a 170

Maw Fold et c'est a moi la parole j'ouvre As Ah je décide de 3bet pas énormément a 410.

Leon fold

Nery Fold

La parole a Ryosaeba en BB il réfléchi longuement et décide de callé aprés avoir vu ces cartes il a : Ad Kd

La parole reviens a Loic qui call aussi le flop vien : Ac Qs 3h

Le pot 1270 :
la parole a cédric qui opte pour un donk bet a 1000
Loic fold rapidement et avec un peu d'acting je pousse mon tapis a environ 2100 cédric call et n'amélioreras pas sa main.

La question est a sa place qu'auriez vous fait apres un raise et un reraise avec AKs a la big blind ?
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:35

Il manque le stack de départ de Ryoseb pour répondre.. [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 71606
Mais en gros, qd tu boite, il peut se dire que sauf si tu as AA (pas de bol, tu les as [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 710928 ), il peut te donner mal à la tête.... et te forcer à folder.. geek
Conclusion, j'aurais fait tout pareil.. [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 28727

voila que je me met à commenter des mains maintenant, faut que je me calme..
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:57

j opte pour un pti raise preflop a 900 pour linfo vu que ta raise preflop est pas tres forte et pour moi et vu surtout ke je te connais et que cedric te connait....
si tu raise all in je fold parce que je suis sur que ta une main qui me domine largement espece de serrure.
sil a opte pour le call, ben il ne peut que perdre son argent sur ce spot je vois po trop comment il peut leviter.je crois que le stack de cedric a ce moment est de a peu pres 5000 .
mosasaure
Nooby Noob
Nooby Noob
mosasaure

Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes

MessageSujet: re:[Tournoi GPL]   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:18

Merci encore pour l organisation du tournoi , convivial avec des joueurs sympa et respectueux du jeu.
Et les photo tres reussi :D Cool
JeanNow

JeanNow

MessageSujet: JeanNow   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:31

Bravo a toi Komo. Bravo au trois premier de ce tournoi, fort agréable.
Bravo pour l'organisation et tout ce qui a suivi pendant la journée.
Je suis content d'en être arriver 4ème pour une première participation. Mais vous verrez a la vidéo que la table finale ne m'a pas réussi du tout.
Vivement le prochain .......
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:33

Une tres belle table finale !! Que des regulars quoi !

Bravo a tous les 6, spécialement KOMO !!

Vivement la vidéo !
JeanNow

JeanNow

MessageSujet: JeanNow   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:34

Au fait ..... j'oubliai message pour Kiol38
Merci de tenir plus longtemps la prochaine fois comme moi afin qu'on puisse voir un peu comment ça se passe entre nous à un tournoi........... Razz
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:17

Boule a écrit:
Et pour finir je présente encore mes excuses à Sir Lorenzo38 pour le coup de fish qu il prend
Comme je te l'ai déja dit il n'y a aucun problème et tu as même gagné une entrée VIP pour tous les prochains CG que j'organiserai !
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:24

Lorenzo38 a écrit:
Boule a écrit:
Et pour finir je présente encore mes excuses à Sir Lorenzo38 pour le coup de fish qu il prend
Comme je te l'ai déja dit il n'y a aucun problème et tu as même gagné une entrée VIP pour tous les prochains CG que j'organiserai !

tu perds pas le nord toi !!
http://www.fotostyl.fr
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:25

Lorenzo adore l'argent mort lol! lol!
kiol38
Nooby Noob
Nooby Noob
kiol38

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:47

JeanNow a écrit:
Au fait ..... j'oubliai message pour Kiol38
Merci de tenir plus longtemps la prochaine fois comme moi afin qu'on puisse voir un peu comment ça se passe entre nous à un tournoi........... Razz

Si j'étais resté plus longtemps, j'aurai été obligé de te prendre tes jetons Wink
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:36

BobiJones a écrit:
Une tres belle table finale !! Que des regulars quoi !

Bravo a tous les 6, spécialement KOMO !!

Vivement la vidéo !

Euh, QUE des regulars, suis pas sûr... J'y étais quand même...
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:00

Soit pas modeste mon Renaud !!
T'es pas inconnu dans le peloton Grenoble poker !! [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 963332

Je voulais dire par regulars des bons joueurs qu'on a l'haibtude de voir ITM dans les S&G du Vendredi soir !!
On a parfois eu l'inverse avec une serie de nom inconnus...d'ailleurs y a un certains RKO, dit le noob, que l'on voit souvent, c'est dingue comme la chance peut coller à un joueur même débutant Laughing
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:51

Merci encore à la GPTeam pour l'organisation de ce beau tournoi.
Bravo aux finalistes que l'on retrouvera sur la vidéo de PokintheBox
Félicitation à un joueur solide Komo, je suis content que tu es gagné le tournoi et j'ai hâte de voir la vidéo pour découvrir avec quelles mains j'ai foldé mon Jx sur board 89J :)

et merci aux différents dealers cheers

On se retrouve pour la dernière
A bientôt
Rko

BobiJones a écrit:
d'ailleurs y a un certains RKO, dit le noob, que l'on voit souvent, c'est dingue comme la chance peut coller à un joueur même débutant Laughing
C'est vrai que j'étais chanceux sur ce tournoi, je ne le cache pas. Juste 3 coups important dans le tournoi :)

AK pour moi et AJ pour Ada38, je raise preflop, elle colle, au flop elle bet sur hauteur valet, je calle. Turn A, elle check, je bet, elle reraise et je folde. Elle avait AJ, mais un instant j'ai pensé à push, et biensur si elle m'avait payé, j'aurais touché mon K :) puisque on a retourné la river pour voir

AKs pour moi et AA pour Vieto, allin preflop en début de tournoi alors que j'étais tombé à 1300. Je fais Flush

A8 pour moi vs AQ pour Maw, allin preflop en finale et je fais flush avec A seulement.
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:23

Euh, du coup, j'en ai même oublié de dire merci... Embarassed Embarassed

Merci donc à toute la GP Team!! Encore une fois un super tournoi, avec la chance de jouer sur des belles tables et le bonus de la table filmée.

Du pur bonheur cheers cheers cheers

Félicitations à Komo, aux autres finalistes, et à tout le monde en fait!!

Et suis super content de ma 5ème place (surtout vu mon état; ou grâce à mon état...), même si j'aurais pu espérer un peu mieux. Mais vu que j'avais décidé de jouer la gagne, je ne regrette rien.

Et dès que j'ai un peu de temps, je vous fais un p'tit CR (ça fait longtemps, pis j'ai plein de trucs à dire...), tant pis pour vous [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 963332 [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 963332

Et sinon, un petit conseil, prenez des pseudos ou des prénoms qui phonétiquement finissent par "o" Wink

Et encore merci respect respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 10 Empty

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant