| [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre | |
|
+74M@jK JeanNow £eon Dark Chatard bouba Pskaddict vieto pikalex84 lola leauickque iwan63 Chrismir cantona0077 Eljonson ZAGORKA38 prop38 gorillaz Nery manufacture RedKaos craven974 Yakemoro kiol38 bibop Dodestyle BobiJones Klayman Steve_Austin chourmo isa38b M_i_c_k_y ou4m rootsecour nicodeus chanin enrique381 Lorenzo k-killian Nikolalune Boule yanch1 RK25 Anji Zikaba spixou squale oliv_grenoble JustWinning Rko patol Tommoo34 maw Gilgamesh helyo cozpi Lorenzo38 blacksad11 Sypher38 mosasaure MC Bertra IFU Komo Gus flydens mygal38 eric clarinou garm Fidji38 axel38 chimaybleue crysis kami58 Maxoo 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 23:04 | |
| Tout pareil Manu... ce fut un plaisir.. Content que tu sois bien rentré et à très bientot I hope... | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: TF GPL Lun 17 Nov 2008 - 0:36 | |
| aux dernière nouvelles : table finale à 6 depuis 20h30/21h ils sont encore trois komo (chips leader) rko maw (marc) 4è : jean no 5è : renaud (chimaybleue) 6è : redkaos | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 2:15 | |
| | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 3:00 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 8:24 | |
| Un petit message avant de partir au boulot pour remercier Grenoble Poker pour ce super tournoi comme d'hab ! Et aussi Les mecs de Pokinthebox pour cette belle table finale et je suis assez content j'ai eu ma revanche sur Rko du premier Gpl ! On se remet sa le 14décembre raph !?
J'ai hate de voir la vidéo pour voir ce que ca donne ! :) | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 10:06 | |
| Encore merci à toute la team pour cette superbe organisation.
@+ | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 10:33 | |
| GG Dav' GG la team GG les finalistes
Sinon, c koi le classement final de la TF ? | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 11:54 | |
| winner : komo puis : Rko maw jean now chimaybleue redkaos bravo les gars et à nos organisateurs je suis vert de m'être fait "détroné" de ma sixième place avec cette finale télévisée!!! vivement le dvd!!! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 11:58 | |
| Félicitation aux gagnant !
superbe journee que celle ci !
sortie en demi finale en deux coups avec les deux seul main ou j'ai vu un As en 2h30 à peu près ..
foutus As :d
Komo, j'éspère que tu as bien vérouillé pour la tf, sinon avec la vidéo .. ben adieu l'image :d | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 12:04 | |
| komo était ultra short à 8 left.... mais il a touché JJ et KK et a double up à chaque fois.
GG!! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 12:20 | |
| Et bien, désolé à ma table... que j'ai dû abandonner prématurément... Et désolé aussi pour toutes les blinds que j'ai prises avant de partir xD Mais enfin c'était très sympa et un grand bravo aux finalistes, notamment à rko qui est notre champion GPL ! | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| |
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 14:00 | |
| - mc bertra a écrit:
j'ai bien rigolé à cette table moi aussi!! (table 9 dont je n'ai pas bougé) ravi d'avoir joué avec vous seb (toujours une super ambiance avec toi), squale (ça veut dire quoi UTG, arrêtez de m'insulter là!!), yanch (merci pour les mnm's! mais arrête de boiter tous tes tirageuuuhh!!!!), Patol (qui foutait le trac à toute la table dès qu'il bougeait), ifu (dommage tu nous à quitté prématurément) et les quelques autres qu'on eu l'occasion de partager des bad beats avec nous! (laurent qui nous à fait un retour de l'espace....)
GG les gars!!! clair c'etait une table bien sympa avec Seb et Squale pour assurer l'animation! bon j'ai pas beaucoup parler (encore moins que d'habitude ) car j'etais en mode décuvage et fin de nuit! dommage le changement de table quand les blinds avaient bien augmenté et que j'aurais pu essayer de profiter de mon image! finis short avec AQ vs AK a tapis preflop Félicitations à Komo et à l'orga pour ce GPL encore une fois nickel! | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 14:28 | |
| Super ce GPL, j'étais sur une table vraiment sympa... J'ai mal joué un coup face à boule qui m'a fait perdre la moitié de mon stack, puis je rentre dans un autre coup avec QT, je touche un T sur le flop (il y avait aussi deux trefles), je decide de boiter pour reconstruire mon stack, On me paye avec A7 de trèfle, et forcément il touche un treflè à la river, il a engagé presque tout son tapis pour un tirage Il m'a fait penser à Renato Bon allez j'arrête de dire des bêtises J'ai passer un trés bon moment, l'organisation était au top, au plaisir de vous revoir tous bientôt et GG aux gagnants | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 14:55 | |
| Merci à tous d'être venus pour ce GPL. La table finale était passionante à regarder (surtout pour les side-bets) et les joueurs ont été très sérieux! Dès la semaine prochaine vous pourrez voir des extraits de cette TF télévisée sur le site http://www.pokinthebox.com/. Un DVD sera ensuite édité! Le headsup n'avait rien d'inédit car c'était le même qu'au GPL1: Komo VS rko et komo l'emporte après avoir monté un gros stack en début de table finale, bravo à tous les deux et à l'ensemble des finalistes. Spéciale dédicace à Boule qui termine huitième et qui aura bien mis l'ambiance (même si Anji en avait mal à la tête...). | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 14:56 | |
| et aussi spéciale dédicace à Dodestyle pour s'être encore fait péter les AS !!
Pierro, la prochaine fois que tu les as .. fold .. | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 15:27 | |
| Bravo pour l'organisation vraiment tip top GPL très agréable à jouer même si sur la fin c'est du push or fold bien souvent !! | |
|
| |
tipierre38 Nooby Noob
| Sujet: J'en redemande Lun 17 Nov 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 17:05 | |
| Belle place pour Dav Redkaos ! GG GG à la GPteam encore une fois On attend la vidéo de la tf, sur pok in the box ? Perso, suis sorti sur double 6 de Oliv, just sick. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 17:07 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Perso, suis sorti sur double 6 de Oliv, just sick.
Propre... | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Lun 17 Nov 2008 - 17:09 | |
| Bonne petite journée, bravo aux organisateurs, félicitations a Dav qui s'est tapé l'aller retour lyon Gre pour venir avec nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre | |
|