Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre

+74
M@jK
JeanNow
£eon
Dark Chatard
bouba
Pskaddict
vieto
pikalex84
lola
leauickque
iwan63
Chrismir
cantona0077
Eljonson
ZAGORKA38
prop38
gorillaz
Nery
manufacture
RedKaos
craven974
Yakemoro
kiol38
bibop
Dodestyle
BobiJones
Klayman
Steve_Austin
chourmo
isa38b
M_i_c_k_y
ou4m
rootsecour
nicodeus
chanin
enrique381
Lorenzo
k-killian
Nikolalune
Boule
yanch1
RK25
Anji
Zikaba
spixou
squale
oliv_grenoble
JustWinning
Rko
patol
Tommoo34
maw
Gilgamesh
helyo
cozpi
Lorenzo38
blacksad11
Sypher38
mosasaure
MC Bertra
IFU
Komo
Gus
flydens
mygal38
eric
clarinou
garm
Fidji38
axel38
chimaybleue
crysis
kami58
Maxoo
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:04

Tout pareil Manu... ce fut un plaisir.. cheers

Content que tu sois bien rentré et à très bientot I hope... [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 764781
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: TF GPL   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:36

aux dernière nouvelles : table finale à 6 depuis 20h30/21h

ils sont encore trois cheers

komo (chips leader)

rko

maw (marc)

4è : jean no

5è : renaud (chimaybleue)

6è : redkaos
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Emploi : Employé de commerce

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:43

Allez rkooooooooooo santa rendeer farao
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:52

GO GO GO Komo :D
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34

Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 2:15

Excellent comme souvent. Bien les nouvelles tables. Il est vrai que j'avais pas prit mon matos spécial live (je trouvais mon post moyen ayant fait du sous-Olive).
https://grenoblepoker.1fr1.net/articles-blogs-debats-sites-cr-f21/grace-a-la-video-d-olive-au-top-pour-mon-gpl-t3965.htm
Cependant vu que plusieurs membres m'en ont parlé c'est pour le prochain et d'ici là je vous ferais qques photos de ce que j'avais préparé.
Merci encore à la GP team pour ces events.
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 3:00

merci beaucoup pour cette journée super sympa encore une fois

tres content d'avoir connu yanch ma fois fort sympathique

et j'ai bien rigolé avec un petit fish (squale) a ma gauche en début de journee a qui j ai vole toutes ces blinds sans regarder mon jeu Laughing Laughing Laughing Laughing

par contre un petit peu moins avec ces 2 coin flip perdu contre ce chattard de squale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon pour parler du coup dont parle yanch est comme suit

blind 100/200 j ai 2000 de tapis et je suis de petite blind il y a 4 limpers dans le coup et je décide de faire boite avec Ah Th tout le monde fold jusqu'a ce petit donk de craven qui est CL de la table et qui décide de payer avec 9h 8h

et voici le flop
8s qui donne une paire a craven Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tc qui me donne une paire au dessus:youpi: youpi
9s qui donne double paire a ce petit poisson Evil or Very Mad Evil or Very Mad
As qui me donne double paire superieure:youpi: youpi
et river .........

brique qui ne change rien:youpi: youpi

les nouvelles tables sinon sont sympas également
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:24

Un petit message avant de partir au boulot pour remercier Grenoble Poker pour ce super tournoi comme d'hab ! Et aussi Les mecs de Pokinthebox pour cette belle table finale et je suis assez content j'ai eu ma revanche sur Rko du premier Gpl ! On se remet sa le 14décembre raph !?

J'ai hate de voir la vidéo pour voir ce que ca donne ! :)
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:06

Encore merci à toute la team pour cette superbe organisation.

@+
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:33

GG Dav'
GG la team
GG les finalistes

Sinon, c koi le classement final de la TF ?
http://moacmoa.blogspot.com
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:54

winner : komo
puis :
Rko
maw
jean now
chimaybleue
redkaos

bravo les gars et à nos organisateurs [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 764781 [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 764781 [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 764781

je suis vert de m'être fait "détroné" de ma sixième place cry avec cette finale télévisée!!! vivement le dvd!!!
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:58

Félicitation aux gagnant !

superbe journee que celle ci !

sortie en demi finale en deux coups avec les deux seul main ou j'ai vu un As en 2h30 à peu près ..

foutus As :d

Komo, j'éspère que tu as bien vérouillé pour la tf, sinon avec la vidéo .. ben adieu l'image :d
http://www.fotostyl.fr
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:04

komo était ultra short à 8 left.... mais il a touché JJ et KK et a double up à chaque fois.

GG!!
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:10

crysis a écrit:

blind 100/200 j ai 2000 de tapis et je suis de petite blind il y a 4 limpers dans le coup et je décide de faire boite avec Ah Th tout le monde fold jusqu'a ce petit donk de craven qui est CL de la table et qui décide de payer avec 9h 8h

et voici le flop
et river .........

c'est clair quel coup de folie!!! un ascenseur émotionnel!!

j'ai bien rigolé à cette table moi aussi!! (table 9 dont je n'ai pas bougé)
ravi d'avoir joué avec vous seb (toujours une super ambiance avec toi), squale (ça veut dire quoi UTG, arrêtez de m'insulter là!!), yanch (merci pour les mnm's! mais arrête de boiter tous tes tirageuuuhh!!!!), Patol (qui foutait le trac à toute la table dès qu'il bougeait), ifu (dommage tu nous à quitté prématurément) et les quelques autres qu'on eu l'occasion de partager des bad beats avec nous! (laurent qui nous à fait un retour de l'espace....)

GG les gars!!!
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:20

Et bien, désolé à ma table... que j'ai dû abandonner prématurément... Et désolé aussi pour toutes les blinds que j'ai prises avant de partir xD Mais enfin c'était très sympa et un grand bravo aux finalistes, notamment à rko qui est notre champion GPL !
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:54

JustWinning a écrit:
Et bien, désolé à ma table... que j'ai dû abandonner prématurément... Et désolé aussi pour toutes les blinds que j'ai prises avant de partir xD Mais enfin c'était très sympa et un grand bravo aux finalistes, notamment à rko qui est notre champion GPL !

ben surtout GG pour l Xtrem [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 557171 [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 362213
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:36

mc bertra a écrit:
crysis a écrit:

et voici le flop
et river .........

c'est clair quel coup de folie!!! un ascenseur émotionnel!!

ravi d'avoir joué avec vous seb (toujours une super ambiance avec toi), squale (ça veut dire quoi UTG, arrêtez de m'insulter là!!), yanch (merci pour les mnm's! mais arrête de boiter tous tes tirageuuuhh!!!!), Patol (qui foutait le trac à toute la table dès qu'il bougeait), ifu (dommage tu nous à quitté prématurément) et les quelques autres qu'on eu l'occasion de partager des bad beats avec nous! (laurent qui nous à fait un retour de l'espace....)

GG les gars!!!

merci marc pareil pour toi et encore désolé d'avoir martyriser ta grosse blind qd j'étais au CO souvent avec pas grand chose( tres souvent d'ailleurs en y repensant) comme celle de squale qui s'est bien vengéEvil or Very Mad Evil or Very Mad

a plus
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:00

mc bertra a écrit:

GG les gars!!!

clair c'etait une table bien sympa avec Seb et Squale pour assurer l'animation! bon j'ai pas beaucoup parler (encore moins que d'habitude Wink ) car j'etais en mode décuvage et fin de nuit!
dommage le changement de table quand les blinds avaient bien augmenté et que j'aurais pu essayer de profiter de mon image!
finis short avec AQ vs AK a tapis preflop
Félicitations à Komo et à l'orga pour ce GPL encore une fois nickel!
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:28

Super ce GPL, j'étais sur une table vraiment sympa...

J'ai mal joué un coup face à boule qui m'a fait perdre la moitié de mon stack, puis je rentre dans un autre coup avec QT, je touche un T sur le flop (il y avait aussi deux trefles), je decide de boiter pour reconstruire mon stack, On me paye avec A7 de trèfle, et forcément il touche un treflè à la river, il a engagé presque tout son tapis pour un tirage affraid

Il m'a fait penser à Renato lol! lol!

Bon allez j'arrête de dire des bêtises [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 963332
J'ai passer un trés bon moment, l'organisation était au top, au plaisir de vous revoir tous bientôt et GG aux gagnants [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 764781

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 446143
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:55

Merci à tous d'être venus pour ce GPL.

La table finale était passionante à regarder (surtout pour les side-bets) et les joueurs ont été très sérieux!

Dès la semaine prochaine vous pourrez voir des extraits de cette TF télévisée sur le site http://www.pokinthebox.com/.

Un DVD sera ensuite édité!

Le headsup n'avait rien d'inédit car c'était le même qu'au GPL1: Komo VS rko et komo l'emporte après avoir monté un gros stack en début de table finale, bravo à tous les deux et à l'ensemble des finalistes.

Spéciale dédicace à Boule qui termine huitième et qui aura bien mis l'ambiance (même si Anji en avait mal à la tête...).
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:56

et aussi spéciale dédicace à Dodestyle pour s'être encore fait péter les AS !!

Pierro, la prochaine fois que tu les as .. fold ..
http://www.fotostyl.fr
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:27

Bravo pour l'organisation respect vraiment tip top
GPL très agréable à jouer même si sur la fin c'est du push or fold bien souvent !!
tipierre38
Nooby Noob
Nooby Noob
tipierre38

MessageSujet: J'en redemande   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:23

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 764781 Super journée pour une 1ère fois. Organisation et accueil tiptop. J'ai passé uun bon moment à la table 10 où ils se sont bien marré lors de mes 3 a 4 boites pour ramasser que dal pale
Sortie express à 16h lors du changement de table , normal j'ai pas pu décoller de toute la journée. Mais promis je m'entraîne. a+ les zamis cheers cheers
http://www.audessousdessus.com
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:05

Belle place pour Dav Redkaos ! GG [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 764781
GG à la GPteam encore une fois king
On attend la vidéo de la tf, sur pok in the box ?

Perso, suis sorti sur double 6 de Oliv, just sick.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:07

Dodestyle a écrit:
Perso, suis sorti sur double 6 de Oliv, just sick.
Propre...
http://moacmoa.blogspot.com
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:09

Bonne petite journée, bravo aux organisateurs, félicitations a Dav qui s'est tapé l'aller retour lyon Gre pour venir avec nous respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre - Page 9 Empty

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant