Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le FPT de Montpellier, c'est parti !!

+8
kami58
Boule
chanin
cantona0077
RedKaos
lola
prop38
flydens
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

Le FPT de Montpellier, c'est parti !! Empty
MessageSujet: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:18

Viens juste de recevoir le mail de confirmation, direction stade de la Mosson... Yaoouu cheers

En plus de Yaco, il risque d'y avoir d'autres Grenoblois!! nickel ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:51

gl et CR obligatoire..... :D
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyMer 22 Oct 2008 - 3:16

Allez Denis !!!

cheers
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:09

GL!!
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:22

i m in
bon vu l objectif annoncé la semaine derniere a nice (faire mieux que l année passée ,41 sur 400) vu que j ai lamentablement echoué ,objectif revu a la baisse ,faire mieux que la semaine passée (299 em sur 320)
PS et encore s il y a un pro a ma table pas dit que la tentation ressurgisse Le FPT de Montpellier, c'est parti !! 710928
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptySam 25 Oct 2008 - 18:57

Pas de nouvelles à 18H00 c'est bon signe enfin j'espere......
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptySam 25 Oct 2008 - 19:31

bon bein finis pour moi 240 SUR 340 flydens a 1400 de stacks yako a 1200 et fidji a 3000 (au bout de 20 MN ,pre flop raise reraise ,3 joueurs dans le coup flop deux briques et un 10, raisede l utg, fidji reraise ,le 3em boite ,call de l utg et fidji call, les qq pour le premier fidji les as as et les kk pour le troisieme ,fidji monte a 3600 de stack ,voili voilou ,je vous informes a la prochaine pause
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptySam 25 Oct 2008 - 19:37

Merci de nous tenir au jus canto, c'est cool!

Dommage que tu aie sauté, c'est arrivé comment?
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptySam 25 Oct 2008 - 20:12

as k vs as q flop q 73 moins 300 ensuite je call une relance avec 99 moins 100 ensuite bataille de blind (blind 50 _100)j ai les jacks raise 3 bb call flop q43 je bet 300 il boite ,vu que c est un joueur tres serré je fold il a 44 et je boite in the dark au bouton la main d apres pour 500 payer par le meme joueur avec les 10 et good bye je retoune k 4
des nouvelles de yaco ,apres avoir doublé avec kq vs jj il flop sa quinte sa part a boite l autre a brelan et une doublante sort pour un foul ,bon bein plus que deux pour briller
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:11

Canto, Yako et Fidji sortis et.............
Nota : depuis que Fidji est sortie, le photographe erre l'ame en peine sans prendre un tofo....on se demande pourquoi..

Yeeeee mannn.. Je suis en day 2....

8900 de stack, pot moyen à 8100, reste 60 joueurs sur les 324 de départ
On rattaque demain à 13h avec des blinds 800/400..
Avec un M aussi faible, va falloir toucher des bombes rapidos.. ou réviser la bible 'Traité du lecture de chatte' d'un certain Oliver from Grenoble

Avantage , je viens d'arriver sur une table nouvelle ou je vais essayer de jouer mon profil 'Challes' et de casser l'image de joyeuse déconnade de la table sur laquelle j'ai passé l'aprèm au milieu de marseillais déchainés

On s'en parle à l'heure d'hiver..

paske maintenant Sleep Sleep
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:16

Bravo Denis, bonne chance pour demain!!!
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:30

Bon, comme quelques images valent mieux que du blabla...

La dream team devant la salle qui est juste à coté du stade...
Fidji, canto et Yaco sont sur un bateau...
Le FPT de Montpellier, c'est parti !! Img_4510
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:36

Le FPT de Montpellier, c'est parti !! Img_4511
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:43

Bon, direction la salle....
Croq monsieur joue son role de star, nous fait un discour inaugural en se demandant :'Mais comment vais je faire pour jouer en freeroll moi qui ai l'habitude de jouer dans des limites TELLEMENT plus haute"... cyclops povre bichon... Quelques 'connard' et autres 'ta tete va exploser sous ton chapeau' fusent... devil l'ambiance est donnée on est dans le sud sunny

Le FPT de Montpellier, c'est parti !! Img_4512
Table sympa, voila je serais tout l'aprem sur la table devant..
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:01

à laquelle vient de s'assoir un gars bardé de sticks winamax, on se dit qu'on a récolté 'un pro' à la table.. dont personne connait le surnom..
Gars sympa qui aide deux joueurs qui n'ont jamais fait de live, dont un qui met 3 minutes à mélanger... sur des rounds de 25, c'est gacher.. Evil or Very Mad

Le FPT de Montpellier, c'est parti !! Img_4513

c'est parti... blind 5/10... troisiéme main...
'Pro' est BB, un mec call in middle, SB (genre gendre parfait) envoie 50... callé par le pro...
Flop as , roi, brique... SB envoie 125.... 'Pro' 35O :shock: , silence sur la table, SB enlève sa veste et des gouttes de sueurs perlent son front... puis call.
Turn : Brique... grosse réflexion de SB, des auréoles de sueurs se font jour sous les bras... et envoie 500 (rappel :stack départ : 1500)... boite de pro ... SB devient liquide, tremble comme une feuille et call...
Show down, SB a AK, double paire floppee... et 'pro' 22 affraid affraid

la river ne donnera pas le brelan ... au revoir le pro... qui va tout de même serrer les mains de tout le monde.. SB mettera 30 mn avant d'arreter de trembler..

Bon,en fait, il s'agirait pas d'un pro du poker mais du fondateur de winamax (dixit Fidji)... pas un pro, mais par contre, sa copine elle winamax a être connue !! geek
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:17

Le FPT de Montpellier, c'est parti !! Img_4514
20 mn de jeu, une grosse voix (bien que féminine) couvre la salle... 'un AS, un AS'... Fidji est debout, les bras levés... et semble avoir touché !!! le photographe a trouvé son modèle pour l'aprés midi!!

Le FPT de Montpellier, c'est parti !! Img_4515

Le jeu :
Etape : tu rentres à la maison ce soir ...

Bon, on va pouvoir jouer...Commence mal mon affaire, Je perds lourd avec mes QQ qui rencontrent KK, descend à 600.. grrrrr Evil or Very Mad

Je serre les boulons, arrêtent les vannes... remonte 1200...
... le temps passe, je vivote... rien de particulier.. 1400, tapis moyen 3000.. je suis à la rue... fô que j'attaque.

Tiens Roi dame à carreau en BB.. un short stack envoie boite pour 700... tt le monde fold... je call en espérant vaguement un coin/flip... il a As-Dame... ouille Le FPT de Montpellier, c'est parti !! 710928 .... aucun roi pour me sauver.. bing , bonjour à 700

Arrrgg, je me dis, fo pas que tu tilt, fo pas que tu tilt....
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:35

Le jeu :
Etape : Sainte chatte se penche sur mon berceau ...

Ben en fait, je tilt... blind 150/300, UTG +2 (un gars tout à fait sérieux, stack 4000) call, j'ai dame 4 à carreau, j'envoie mes p'tits 700 de boite
tt le monde fold sauf UTG+2, show down : le gars a KK... ouille, (étrange de just call avec KK, mais bon)
Flop As, 10, 7, A CARREAU !!! couleur floppée, roulez tambour, sonnez trompette elle tiendra jusqu'au bout
Et la période faste.
La main d'aprés, je touche 22, UTG +1 (LE MEME, tjrs sérieux, mais un peu enervé), call... j'envoies boite (1850).. tout le monde se couche!!... UTG +1 me regarde et me lance un 'Ca ressemble à un vol, non??'

2 mains plus tard... JJ... tout le monde se couche, j'envois tapis... SB (tjrs le même, bcp plus enervé que sérieux), me fait un grand discours comme quoi "c'est pas à un Marseillais que tu vas apprendre à voler"... et il me paye ma boite avec 88 !!!
Il touchera pas son 8... me v'la à 4500... j'ai une image de 'miraculé chattard' qui me permet de passer deux bluffs...
5700... pause, je vais respirer avec les potos...
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:36

c mieux que le coverage officiel.... tres sympa...

GL pour cet aprem.....
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:48

Le jeu :
Etape : Grenoble vs MPS (Massilia Poker System) ...

Retour de pose, ... je vivote.... et m'aperçois que mon stack est minable à ce niveau de blind... mes quelques vols me tiennent le nez au dessus de l'eau... sans plus
Suis redescendu à 4200...
Et la je touche 99... blind 300/600.. UTG + 1 mets 2000, ce gars est un bon joueur, très 'dur mais correct'... il a 5400 de stack, je sais que si j'envoies boite il va suivre vu ce qu'il a engagé..de plus il fait parti des MPS, et 4 5 de ses potes , qui sont sortis, font un barouf d'enfer à chaque fois qu'il fait un move... (y sont marseillais, quoi..)
Le FPT de Montpellier, c'est parti !! Img_4516

J'ai envie d'être supporté moi aussi, je lance à canto 'Jeremy, fais tourner la voiture, on rentre à la maison', ce qui a l'avantage de faire rire tt le monde !!
et je met ma boite
Il montre 88.... YYEESS, je suis devant!!, il trouvera pas son 8 !!

Arg ...
me v'la prêt pour day 2... youpi
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:09

Denis is magic, Denis is magic youpi
Fais gaffes Denis tu vas finir par les lire ces fichus bouquins de poker lol!
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:58

GG Denis :D
Merci pour le CR, et GL pour toi pour cet aprem Wink

Alex devil
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:14

comment est la salle dans laquelle vous jouer ? Cela me semble moins classe que les années précédentes en terme de standing les salles !! Cadre agréable ?

Est ce que le problème des cartes a été réglé par l'organisation ? ( distribution d'un jeu de cartes à chaque participant qui sont les mêmes que celles avec lesquelles on joue !! :shock:
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:59

Sypher38 a écrit:
comment est la salle dans laquelle vous jouer ? Cela me semble moins classe que les années précédentes en terme de standing les salles !! Cadre agréable ?

Bof, salle standard, pas particulièrement classe... Neutral

Sypher38 a écrit:
Est ce que le problème des cartes a été réglé par l'organisation ? ( distribution d'un jeu de cartes à chaque participant qui sont les mêmes que celles avec lesquelles on joue !! :shock:

Même chose hier, ils demandent juste que tous les joueurs enlève le 'cadeau' de la table..

Bon, Ca à duré 12 donnes...
fini autour de la 40eme place (sur 326)..seuls les 8 premiers vont à San Remo
Je vois rien sur 11 tours, peut pas défendre mes blinds.. me v'la à 7700...

Je suis en middle position, je touche 99... BB est short stack, je lui demande combien il lui reste derriére sa BB (à 800), il me dit 2400.. Cette question énerve deux mecs entre moi et la BB qui me branche sur le mode 'Et nous, on compte pour du beurre', je leur répond sur un ton 'à la Chrismir', "quand tu auras 30% de ton stack sur le tapis, je te poserais la question".... ambiance... devil

J'envois 2200...

Et le mec au cut off envoi sa boite (8000) et est presque applaudi par les autres... qui se couchent..

Sur ces 11 tours, ce mec qui a attaqué au alentour de 1500, est rentré 5 fois à boite confused scratch Clairement, il semble dans une approche passe ou casse, a été payé une fois , nous a montré KJ suité vs AQ, il trouve son K au turn...

Je réfléchis une minute (heu, pour ceux qui me connaissent pas, c'est super long) Suspect
Je réunis mon conseil d'administration interne.
Président Gambleur dit : GAMBLE (mais lui, je le connais, il dit toujours ça)
Trésorier Serrure (vague cousins de Komo) dit : FOLD !! (il dit tjrs cela itou...)

Vice president Le normand dit :Ca pue le coin flip à plein nez... tu vas pas jouer ton WE la dessus!!! oui mais ce mec peut pas toucher 6 fois des bombes !!! oui, mais 5500, t'es pas mort !!! oui mais les blinds passent à 600/1200 dans deux minutes !! et puis hier, la paire de 9 m'a porté chance !!!

On vote à bulletin secret et... j'envois la boite...

Le gars a AQ depareillé.... trouve Q au turn, pas de 9, bye bye Le FPT de Montpellier, c'est parti !! 710928
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:07

GG Denis !!
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:36

Dommage Denis ... tu y était presque ...

.... à terminer à la bulle lol!

Tu feras mieux à Lyon Le FPT de Montpellier, c'est parti !! 362213
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! Empty

Le FPT de Montpellier, c'est parti !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant