Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le FPT de Montpellier, c'est parti !!

+8
kami58
Boule
chanin
cantona0077
RedKaos
lola
prop38
flydens
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:48

lola a écrit:
GG Denis !!

Pas sur Lola, pas sur... je devrais ecouter plus souvent le trésorier...
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:52

Maxou a écrit:
Dommage Denis ... tu y était presque ...

.... à terminer à la bulle lol!

Mon objectif était day 2 sur la base de tous les potes qui se sont fait étendre day 1 à Nice et Marseille (excepté Yaco à Marseille)... mais ce coin flip... arggg j'ai encore les boules....

Maxou a écrit:
Tu feras mieux à Lyon Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 362213
Genève si je peux chatter un ticket ...
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:53

une main oublié par denis il as k dep utg il fold (et dit a fidji je ne la sens pas ), 2 voir 3 joueurs partent a boite ,il y a 1 pocket denis aurait perdu
good fold ,denis fait partie des joueurs ayant le plus progressé sur les 6 derniers mois pour moi
ps j espere que tu n oseras pas repeter ce que tu m as repondus au resto quand je t ai dis ca denis lol!( pas chiche )
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:09

cantona0077 a écrit:
une main oublié par denis il as k dep utg il fold (et dit a fidji je ne la sens pas ), 2 voir 3 joueurs partent a boite ,il y a 1 pocket denis aurait perdu good fold

3 à tapis, et un des gars trouve pocket J, sans As ni K... au board..boucherie évitée ... affraid

cantona0077 a écrit:
denis fait partie des joueurs ayant le plus progressé sur les 6 derniers mois pour moi

D'un autre coté, comme j'ai commencé à jouer il y 7 mois... je ne pouvais que progresser, non?? Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 764781 pis avec tous ces bons conseils que vous donnez, vous qui lisez tous ces beaux livres sur le poker !!! Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 446143 lol! lol!

cantona0077 a écrit:

ps j espere que tu n oseras pas repeter ce que tu m as repondus au resto quand je t ai dis ca denis lol!( pas chiche )

Dis Canto, après tous ces beaux compliments, il ne te reste plus qu'à me faire une ch'tite fellation, non ???

Faut jamais me dire 'pas chiche' ...
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:03

eh les gars fidji elle fini combien qualifiée?????
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:07

yacothorax a écrit:

Sortie le samedi, une heure après toi... sale... Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 710928
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 5:54

flydens a écrit:

Dis Canto, après tous ces beaux compliments, il ne te reste plus qu'à me faire une ch'tite fellation, non ???

Faut jamais me dire 'pas chiche' ...[/quote]
GRAND FOU
ps la prochaine fois que j ai les nuts je boite et je te dit pas chiche alors afro
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:58

cantona0077 a écrit:
flydens a écrit:

Faut jamais me dire 'pas chiche' ...
GRAND FOU
ps la prochaine fois que j ai les nuts je boite et je te dit pas chiche alors afro

viiii Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 710928 lol! lol!
Fidji38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Fidji38

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:45

yacothorax a écrit:

Je sors 1h avant la fin du day 1, AK à coeur vs paire de 10 et un 3ème joueur qui boite avec un tout petit petit stack qui lui retourne AA, aie aie aie il m'enlève déjà 2 outs. Pas de merveilles dernier as n'est pas venu, ni les K, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:01

flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:02

flydens a écrit:
Bon,en fait, il s'agirait pas d'un pro du poker mais du fondateur de winamax (dixit Fidji)... pas un pro, mais par contre, sa copine elle winamax a être connue !! geek

Je viens de voir sa photo, je crois que c'est "Yuestud', Julien Brécard..le manager de la team Winamax.... roi de la paire de 2...
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:53

flydens a écrit:
flydens a écrit:
Bon,en fait, il s'agirait pas d'un pro du poker mais du fondateur de winamax (dixit Fidji)... pas un pro, mais par contre, sa copine elle winamax a être connue !! geek

Je viens de voir sa photo, je crois que c'est "Yuestud', Julien Brécard..le manager de la team Winamax.... roi de la paire de 2...

Oui c'est ça Denis, nous l'avons rencontré à Barcelone, très sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FPT de Montpellier, c'est parti !!   Le FPT de Montpellier, c'est parti !! - Page 2 Empty

Le FPT de Montpellier, c'est parti !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2