| Besoin d'info | |
|
+4Rko blacksad11 flydens clarinou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
clarinou
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : La Mure Emploi : entreprise de lingerie et bijoux
| Sujet: Besoin d'info Jeu 30 Oct 2008 - 10:38 | |
| Bonjour
Je souhaiterai avoir quelques renseignements
Je voudrai faire la surprise à mon mari de l'inscrire au tournoi du 16 novembre pour son anniversaire. Il joue depuis quelques tmps en ligne, se drébrouille plutôt bien mais voudrait passer au réel. Mis a part qu'il faut que je l'inscrive à l'assos, comment ca marche. Y a t-il un droit d'entrée. A combien démarre les mises et jusqu'à combien cela peut il aller ??? Pourriez vous me répondre car moi je suis novice mais j'aimerai bien lui faire plaisir et pour ne pas trop tarder, remplir le bulletin d'adhesion aujourd'hui. Merci d'avance | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Besoin d'info Jeu 30 Oct 2008 - 10:58 | |
| Bonjour, Quelle bonne idée !! Non, à part l'adhésion à l'assoce, le reste est gratuit..Il faut juste qu'il soit à 10h30 / 10h45 à la salle avec sa bonne humeur... et sa chance !! Pour la pause de midi, il y de quoi manger sur place pour qq euros.. Voili voilo Denis | |
|
| |
clarinou
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : La Mure Emploi : entreprise de lingerie et bijoux
| Sujet: ah bon Jeu 30 Oct 2008 - 11:13 | |
| Merci pour ta réponse denis c'est super ca maos lorsque vous misez ce sont des jetons bien sur mais avant il ne faut pas les acheter, il n'y apas de valeur !!! Si c'est ca je me dépeche de remplir l'adhesion super | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Besoin d'info Jeu 30 Oct 2008 - 11:18 | |
| Salut Clarinou ! Sympa comme cadeau, et si tu veux on le laisse gagner, la surprise sera encore meilleure :)
En gros il suffit que tu envoies l'adhésion de ton mari avec la cotisation de 15€ je crois, ensuite le tournoi est totalement Gratuit, seul les boissons et garnitures sont payantes.
Une petite boite sera à dispo afin que les joueurs puissent laisser quelques choses afin de rembourser les frais de locations de la salle
Par contre il faut que tu reviennes sur le forum le 2 novembre afin de l'inscrire pour le tournoi du 16/11, sur le post dédié à ce tournoi
++ | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Besoin d'info Jeu 30 Oct 2008 - 11:19 | |
| Chaque joueur reçoit des jetons pour une "valeur" de 3000.. mais c'est juste pour le jeu, c'est 3000 ne correspondent ni à 3, ni à 3000 Euros C'est juste ce qui nous permet de faire des mises plus ou moins grosses, de prendre des risque plus ou moins gros... mais c'est gratos et juste pour le fun pour ce tournoi.. Si il veut participer à des tournois avec des mises en enros, il pourra en discuter avec nous pdt le GPL!! | |
|
| |
clarinou
| Sujet: coucou Jeu 30 Oct 2008 - 12:37 | |
| Bon bah je crois que tout est clair Je vais faire la photocopie de la carte d'identité de mon mari, je remplie tout et je file à la poste
Merci à tous pour vos réponses et RDV le 2 pour les inscriptions
Clarisse | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Besoin d'info Jeu 30 Oct 2008 - 17:45 | |
| Merci les gars d'avoir répondu pour nous On se voit le 16 !!! (et dimanche pour certains avec les pneus neige ) | |
|
| |
Hector1er Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
| Sujet: Re: Besoin d'info Jeu 30 Oct 2008 - 19:25 | |
| Pourquoi c'est pas ma femme qui a ce genre d'idées | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Besoin d'info Jeu 30 Oct 2008 - 20:19 | |
| - Hector1er a écrit:
- Pourquoi c'est pas ma femme qui a ce genre d'idées
Et moi, pourquoi j'ai pas de femme ? MDR Non plus serieusement c'est une bonne initiative ca de se mettre dans le bain du live avec une partie dans une association super pleine de joueurs motivés et sympa il va vite aimer c'est sur ! Rdv au prochain GPL Alors :) | |
|
| |
clarinou
| Sujet: re Jeu 30 Oct 2008 - 22:54 | |
| En tout cas vous avez l'air sympa donc ca devrait etre cool
Au fait j'ai le droit de venir regarder ou c'est juste réservé aux joueurs !!! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Besoin d'info Jeu 30 Oct 2008 - 23:00 | |
| C réservé en théorie aux adhérents mais pas de souci puisque tno mari le sera Alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'info | |
| |
|
| |
| Besoin d'info | |
|