| Besoin d'info | |
|
+4Rko blacksad11 flydens clarinou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
clarinou
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : La Mure Emploi : entreprise de lingerie et bijoux
| Sujet: Besoin d'info Jeu 30 Oct 2008 - 10:38 | |
| Bonjour
Je souhaiterai avoir quelques renseignements
Je voudrai faire la surprise à mon mari de l'inscrire au tournoi du 16 novembre pour son anniversaire. Il joue depuis quelques tmps en ligne, se drébrouille plutôt bien mais voudrait passer au réel. Mis a part qu'il faut que je l'inscrive à l'assos, comment ca marche. Y a t-il un droit d'entrée. A combien démarre les mises et jusqu'à combien cela peut il aller ??? Pourriez vous me répondre car moi je suis novice mais j'aimerai bien lui faire plaisir et pour ne pas trop tarder, remplir le bulletin d'adhesion aujourd'hui. Merci d'avance | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Besoin d'info Jeu 30 Oct 2008 - 10:58 | |
| Bonjour, Quelle bonne idée !! Non, à part l'adhésion à l'assoce, le reste est gratuit..Il faut juste qu'il soit à 10h30 / 10h45 à la salle avec sa bonne humeur... et sa chance !! Pour la pause de midi, il y de quoi manger sur place pour qq euros.. Voili voilo Denis | |
|
| |
clarinou
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : La Mure Emploi : entreprise de lingerie et bijoux
| Sujet: ah bon Jeu 30 Oct 2008 - 11:13 | |
| Merci pour ta réponse denis c'est super ca maos lorsque vous misez ce sont des jetons bien sur mais avant il ne faut pas les acheter, il n'y apas de valeur !!! Si c'est ca je me dépeche de remplir l'adhesion super | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Besoin d'info Jeu 30 Oct 2008 - 11:18 | |
| Salut Clarinou ! Sympa comme cadeau, et si tu veux on le laisse gagner, la surprise sera encore meilleure :)