| Site GF38 - place pour samedi | |
|
+13Gus gamemaniac Hector1er cramedu26 prop38 polegen17 squale droyan Sypher38 Zikaba helyo oliv_grenoble Carlito 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Hector1er Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 6:06 | |
| | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 11:44 | |
| - squale a écrit:
- cramedu26 a écrit:
- Pas moyen d'avoir une place, c'est nul !
va supporter valence en DH toi OUH c'est méchant Pascal ... BOUHHHHHHHHH J'connais même pas les joueurs de Valence, j'suis loin de les supporter, tu fais erreur. C'est pas parce qu'on est dromois qu'on est valentinois ... Regarde toi par exemple, tu n'aimes pas les femmes c'est pas pour ça que je te dis d'aller sucer Ma Gloire, mdr | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 15:35 | |
|
Dernière édition par Carlito le Jeu 6 Nov 2008 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 16:05 | |
| Lol
J'ai jamais insulté personne.
Au contraire j'en ai plein le cul de me faire insulter, c'est pour ça que j'ai donné ce lien comme ça ils pourront poster tous leurs messages négatifs sur les stéphanois, marseillais, parisiens ... tout le monde en fait. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 16:06 | |
| - Carlito a écrit:
- Lol
J'ai jamais insulté personne.
Au contraire j'en ai plein le cul de me faire insulter, c'est pour ça que j'ai donné ce lien comme ça ils pourront poster tous leurs messages négatifs sur les stéphanois, marseillais, parisiens ... tout le monde en fait. en éditant ses messages forcément c'est moins net.... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 16:09 | |
| Ouais le message est resté 10 secondes jusqu'a ce que j'edit.
Tellement ça s'insulte de "con" je me suis dis que c'etait normal Mais je me suis repris :D | |
|
| |
squale Shark Attack !
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 16:12 | |
| - Carlito a écrit:
- Et pourtant meme sur le forum cité plus haut on dirait qu'ils sont moins betes http://www.gf38.net/viewtopic.php?f=2&t=10002
1. Tu nous a fait par a moultes reprises de ton amour pour sainté, ce qui est tout à fait légitime 2. Tu viens demander par quels moyens tu peux avoir des places pour un GF vs OM - Carlito a écrit:
- Salut
Je voulais acheter des places pour le match de samedi. La billeterie ouvrait sur internet à 10h ce matin et je n'ai toujours pas reussi à réserver. : 3. Le prix des places ne te convient pas, effectivepment ils auraient DU mettre les places a 100 euros et + afin d'éviter de se voir envahi par une horde de touristes pour un match qui ne représente rien de + que 3 pts à prendre - Carlito a écrit:
Je plussoie :) .
Apparemment pour avoir des places il fallait acheter leur pack (qu'ils sont malin), quitte à vouloir faire de la tune ils auraient pu mettre les places à 100€ . 4. Je ne t'ai jamais insulté, le virtuel ça sert a rien pour ce que j'ai dit a Aurélien, c'était une private joke Bref vivement dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 16:15 | |
| Désolé mais on se connait pas, je peux pas savoir si venant de toi "sucer les rats de sainté" n'est pas une insulte.
Pour le reste, j'ai juste fais ce topic pour voir si des gens arrivaient à se connecter sur le site du gf38 pour acheter des billets. | |
|
| |
squale Shark Attack !
| |
| |
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 16:33 | |
| Pas déformé juste mal compris.C'est plus "sucer" qui me dérangait.
Bref arrétons ces discussions stériles. | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 16:36 | |
| ouep,
ça chambre, rien de méchant ... | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 16:53 | |
| Nempèche comme disait Squale vivement dimanche Je boirais un coup à la victoire de Grenoble | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Jeu 6 Nov 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Sam 8 Nov 2008 - 4:20 | |
| J'ai toujours 2 places a vendre pas a coté l'une de l'autre Valeur 200 euros en tribune O' | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Sam 8 Nov 2008 - 10:28 | |
| Je vous demande de vous arrêtez!! en conséquence ,je suis dans l'obligation de verrouiller ce topic merci de votre compréhension:lol!: | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Sam 8 Nov 2008 - 10:42 | |
| lol Micky ^^ A quoi tu joues ? | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Sam 8 Nov 2008 - 11:41 | |
| A rien ,j'me fais chier....et ..je déteste la censure aussi!!!, comme ont le voient souvent sur ce fofo ... ps:Ont a pas que de l'amour a citer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Sam 8 Nov 2008 - 22:54 | |
| Finalement heureusement que j'ai pas payé pour aller dans un stade rempli de marseillais. | |
|
| |
Manhut Nooby Noob
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi Dim 9 Nov 2008 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site GF38 - place pour samedi | |
| |
|
| |