Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Places dispos pour GF38 / OM ce soir

Aller en bas 
+7
cozpi
Zikaba
Dodestyle
squale
Rko
anfalsh
chimaybleue
11 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:52

Salut tout le monde!

J'ai un pote qui a des places (4) pour le match de ce soir. Si y a des intéressés, contactez moi par MP, et je vous mets en relation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:29

oups j'avai pas vu...
je voulais y aller mais a 26 euros pour les places en kop il me semble (?) , ca faisait trop cher!
ca se touche vraiment severe... ca devient le club le plus cher de l1 en terme de places et d'abonnements, non???

jai payé moins cher au nou camp pour voir le barca....


sinon, pour ceux qui etaient au match, ca donné quoi niveau jeu, ljuboya a fait une bonne entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:38

anfalsh a écrit:
ljuboya a fait une bonne entrée?
J'ai regardé le match à la télé, dans le multiplexe.
L'entrée de Ljuboya était pas mal, bon petit pied gauche, il était bien excité, passe avec la poitrine, talonnade, centre, accélération, à la télé ça passait bien

++
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:40

pour le match : grosse équipe de mars ils vont certainement faire mal cette saison; bonne 2eme mi temps des notres mais on joue pas dans la meme cour. Trés bonne rentrée de Luboja, à revoir quand il aura 90 minutes dans les pattes.
Pour le reste, 3/4 des latérales qui se lévent sur les buts marseillais et qui provoquent les Grenoblois, bref le lot habituel de suceurs dés qu'on rencontre un "gros" club Sleep
Public de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:15

par contre le gardien Viviani, il sera bon un jour ! Sinon standard : des bonnes couraves en dehors du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:18

Rko a écrit:
anfalsh a écrit:
ljuboya a fait une bonne entrée?
J'ai regardé le match à la télé, dans le multiplexe.
L'entrée de Ljuboya était pas mal, bon petit pied gauche, il était bien excité, passe avec la poitrine, talonnade, centre, accélération, à la télé ça passait bien

++

+1 je l'aimais bien a l'époque de strasbourg, un peu moins au psg puis perdu de vue.
Il fera du bien a grenoble c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:18

on etait a marseille samedi soir dans le centre ville, horrible de voir ca ... confused
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:36

cozpi a écrit:
on etait a marseille samedi soir dans le centre ville, horrible de voir ca ... confused
+1000000 :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:42

oliv_grenoble a écrit:
cozpi a écrit:
on etait a marseille samedi soir dans le centre ville, horrible de voir ca ... confused
+1000000 :( :( :(

déjà j'aime pas les marseillais mais alors les pseudo-marseillais c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:29

ouai, yen avait de partout de ces jeunes qui se sont trouvé une affection subite pour la provence un soir de mai 93.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:37

anfalsh a écrit:
ouai, yen avait de partout de ces jeunes qui se sont trouvé une affection subite pour la provence un soir de mai 93.... Laughing
tu parles de la grande équipe où ils avaient mis Edeylie meneur de jeu en finale ... En face du grand massaro lol! ... et puis la fin de saison devant le juge pour match acheté... lol! Sacré époque de grands sportifs .
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:40

anfalsh a écrit:
ouai, yen avait de partout de ces jeunes qui se sont trouvé une affection subite pour la provence un soir de mai 93.... Laughing

Un peu comme ceux qui se sont trouvés une affection subite pour le forez en 1976... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:48

en 76 oui, sauf que sainté a perdu et que le forez, c'est laid et pas fashion!!pas de quoi attirer les opportunistes... ne reste que la passion et la lutte pour le maintien.... Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:23

anfalsh a écrit:
en 76 oui, sauf que sainté a perdu et que le forez, c'est laid et pas fashion!!pas de quoi attirer les opportunistes... ne reste que la passion et la lutte pour le maintien.... Wink :D

l'OM est passé en D2 également...
Les verts, c'est comme l'OM... Les clubs ont fait des exploits par le passé et ont drainés avec eux plusieurs générations d'opportunistes sans fierté...
Les suceurs de verts ont autant d'amour propre que les suceurs de l'OM ou de l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:29

Places dispos pour GF38 / OM ce soir 711546
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:45

flydens a écrit:
Places dispos pour GF38 / OM ce soir 711546

Putain je m'étais promis de ne pas polémiquer sur ce topic (mais l'intervention d'un sup vert sur les sup de l'OM était vraiment trop drole)...
shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:07

oliv_grenoble a écrit:
Les verts, c'est comme l'OM... Les clubs ont fait des exploits par le passé et ont drainés avec eux plusieurs générations d'opportunistes sans fierté...
Les suceurs de verts ont autant d'amour propre que les suceurs de l'OM ou de l'OL...

ya pas de quoi s'emballer et amener des termes liés a la fellation dans ce debat purement sportif mais bref :D je parlais juste a la base des gens qui se mettent a supporter subitement un club parce qu'il a gagné, (ce qui n'est clairement pas mon cas vu que j'encourage des clubs de losers qui paument tous les week end;) )meme si au fond ils ne me derangent pas, je les taquine juste et je ne vais pas les traiter de jsais pas quoi...beaucoup de mes potes sont fans de l'om :)

sinon, ce que je ne comprends pas bien, c'est qu'il n y a plus de limites en fait dans ton discours si on le suit a la lettre... je vois pas ce qui regie ou codifie ces notions d'amour propre et de "fierté geographique" alors qu'on parle de foot. le gonze né dans le 38210 est il condamné a supporter le fc saint quentin sur isere au stade de la tour le week end, ou a t il le droit d'aller au stade des alpes sans etre traité de suceur de gf 38 par les "vrais"?

en allant plus loin, qu'est ce qui t'empeche dans ce cas la de defendre aussi les couleurs de ta region, et donc d'aller au satde supporter lyon et sainté en coupe d'europe ou meme en championnat finalement...dignes et fiers representants de TA région rhone alpes. La fierté regionale n'a donc pas de sens a tes yeux??

ta theorie s'arrete seulement sur le coté municipal si jai bien compris? est ce que supporter une equipe de foot est OBLIGATOIREMENT lié a son lieu de naissance????qui doit on supporter en fait??????
je ne demande qu'a comprendre, on peut argumenter tranquillement et apprecier ce debat en mangeant du pop corn

Places dispos pour GF38 / OM ce soir 711546

jaimerai juste comprendre aussi, sans qu'on s'embrouille, comment on peut arriver a dire des choses aussi extremes en parlant de foot ou de poker, je sais pas qui a dit la premiere:

-J'ai des nausées lorsque même sur ce forum, je vois des pseudos ou des avatars pour des équipes qui n'apportent au membre que des fausses émotions par écran télévisés interposé. J'ai horreur de voir des maillots de l'OM lors des GPL. Sur PS, lors du tournois CP, Dav' (redkaos sur le forum) est même tombé à la table d'un gars habitant échirolles dont le pseudo était gre38OL (ou un truc dans le genre) avec un logo de l'OL en avatar. J'crois rêver , ici c'est grenoble bordel !!


-va avec un maillot du PSG à un freeroll d'une association de Pok à Marseille. Va avec un maillot de l'OL lors d'un tournois équivalent sur Saint-Etienne.... Et tu verra que ce sera loin d'être une minorité qui s'offusquera.... Mais à Grenoble, on est trop gentil... .

( pour avoir fait les deux,c'est totalement faux, il est de bonne guerre de bluffer un stephanois avec un 69 et inversement lors de ces tournois ou les maillots adverses sont nombreux d'ailleurs )


Dernière édition par anfalsh le Mer 12 Aoû 2009 - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:22

On est tous la pour se taquiner, c'est le jeu du chat et de la souris, c'est un cercle vicieux...

Moi je dis respect a ceux qui respectent un club depuis toujours (comme oliv par exemple mais moi aussi qui même si je n'ai 20 ans j'ai commencé a supporté Marseille quand j'avais la capacité a comprendre le football, c'est à dire en 1996)
Les supporteurs Lyonnais par exemple il y en a énormément qui sont "récent" et qui ne supportaient pas l'équipe en 1999 par exemple.


Concernant les supporters marseillais qui vont a Grenoble j'ai envie de dire que c'est le résultats qu'un club soit populaire dans toute la France.
Je peux tout a fait comprendre un jeune ouvrier de Fontaine qui supporte Marseille sans pour autant être un fanatique


Restons courtois entre nous ces débats peuvent être intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:24

Zikaba a écrit:

Restons courtois entre nous ces débats peuvent être intéressants Wink

drole oui... interessant je sais pas

Places dispos pour GF38 / OM ce soir 711546
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:12

Zikaba a écrit:
Moi je dis respect a ceux qui respectent un club depuis toujours


+1
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:20

Je m'excuse d'avoir lancé la polémique...
Anfalsh, si tu veux en parler, pas de soucis, inscris toi au GPL et on en causera autour d'une Places dispos pour GF38 / OM ce soir 362213 ...

Fin du débat pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:05

oliv_grenoble a écrit:
Fin du débat pour moi...
Places dispos pour GF38 / OM ce soir 557171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Places dispos pour GF38 / OM ce soir   Places dispos pour GF38 / OM ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Places dispos pour GF38 / OM ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Basket] ASVEL saison 2009-2010, places dispos
» Site GF38 - place pour samedi
» [ProA] vds 2 places pour ASVEL - le Mans, vendredi 27/03 20h
» VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR
» Gagnez des places pour les matchs de l'ASSE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: