| prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. | |
|
+4leauickque chanin oliv_grenoble Rémikiki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rémikiki Champion GPL 2009
| Sujet: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Mar 18 Nov 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Mar 18 Nov 2008 - 20:51 | |
| - Rémikiki a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=mXXKQNk2KyI
J'suis une bite en anglais et j'ai pas compris la décision du floor... Le gars a été obligé de bet toute la pile initialement avancée ou pas ? AMHA, il doit miser toute la pile... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Mar 18 Nov 2008 - 20:55 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
J'suis une bite en anglais et j'ai pas compris la décision du floor... Le gars a été obligé de bet toute la pile initialement avancée ou pas ?
Yes Sir | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Mer 19 Nov 2008 - 2:31 | |
| C'est comme aux echecs, tant que tu laches pas la piece tu peux moover autrement, non ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Mer 19 Nov 2008 - 2:36 | |
| - leauickque a écrit:
- C'est comme aux echecs, tant que tu laches pas la piece tu peux moover autrement, non ?
non pas du tout.... normalement, si tu avance une pile de jetons, tu dois bet toute la pile... Sinon, c'est string bet et c'est totalement interdit... D'ailleurs le black le dit, il demande s'il peut avancer tout son tapis, puis le reculer pour finalement miser que quelques jetons... Le floor lui répond qu'il n'a pas le droit. Mais sur la vidéo, il me semble bien que le gars ne bet finalement que la moitié de la pile... | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Mer 19 Nov 2008 - 4:12 | |
| Le floor décide de ne pas obliger le miseur à engager toute la pile vu qu'il ne l'a pas lachée mais juste avancée. Dur pour le gars en face qui call et win le coup. C'est n'imp' | |
|
| |
Rémikiki Champion GPL 2009
| Sujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Mer 19 Nov 2008 - 5:45 | |
| c bien mon impression aussi... le floor ne conteste pas ce que dit le black mais valide le deuxieme bet! un peu perdu le monsieur la.... | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Mer 19 Nov 2008 - 12:29 | |
| Idem je ne comprends pas là ^^ Pourquoi ne l'a t'on pas obligé à miser toute la pile qu'il avait avancé au départ ? | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Mer 19 Nov 2008 - 13:14 | |
| Bah, Le mec parle pas bien anglais, et les 10K d'entree du tournoi ont l'air plus importants pour lui que pour les 2 rigolos. Il s'est chié on lui pardonne quoi, j'vois pas pourquoi ils tiltent. A la maison personne aurait fait d'histoire pour ca, ok c'est le main event mais bon... pour moi le poker doit rester friendly. C'est pas comme si il faisait ca 3 fois de suite quoi | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Mer 19 Nov 2008 - 13:22 | |
| - droyan a écrit:
- Bah,
Le mec parle pas bien anglais, et les 10K d'entree du tournoi ont l'air plus importants pour lui que pour les 2 rigolos. Il s'est chié on lui pardonne quoi, j'vois pas pourquoi ils tiltent.
A la maison personne aurait fait d'histoire pour ca, ok c'est le main event mais bon... pour moi le poker doit rester friendly.
C'est pas comme si il faisait ca 3 fois de suite quoi Mouais enfin c'est quand même choquant à ce niveau là... A la maison, on pardonne la première fois et la fois d'après on applique la règle. Mais là c'est le Main Event.... Même à uriage ça ne passe pas un bet comme ça (pourtant les enjeux n'ont rien à voir). | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| |
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Mer 19 Nov 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. | |
| |
|
| |
| prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. | |
|