Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.

+4
leauickque
chanin
oliv_grenoble
Rémikiki
8 participants
AuteurMessage
Rémikiki
Champion GPL 2009
Champion GPL 2009
Rémikiki

prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Empty
MessageSujet: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:51

Rémikiki a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=mXXKQNk2KyI

J'suis une bite en anglais et j'ai pas compris la décision du floor...
Le gars a été obligé de bet toute la pile initialement avancée ou pas ?
AMHA, il doit miser toute la pile...
http://moacmoa.blogspot.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:55

oliv_grenoble a écrit:

J'suis une bite en anglais et j'ai pas compris la décision du floor...
Le gars a été obligé de bet toute la pile initialement avancée ou pas ?

Yes Sir
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. EmptyMer 19 Nov 2008 - 2:31

C'est comme aux echecs, tant que tu laches pas la piece tu peux moover autrement, non ?
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. EmptyMer 19 Nov 2008 - 2:36

leauickque a écrit:
C'est comme aux echecs, tant que tu laches pas la piece tu peux moover autrement, non ?

non pas du tout.... normalement, si tu avance une pile de jetons, tu dois bet toute la pile... Sinon, c'est string bet et c'est totalement interdit... D'ailleurs le black le dit, il demande s'il peut avancer tout son tapis, puis le reculer pour finalement miser que quelques jetons... Le floor lui répond qu'il n'a pas le droit.
Mais sur la vidéo, il me semble bien que le gars ne bet finalement que la moitié de la pile...
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. EmptyMer 19 Nov 2008 - 4:12

Le floor décide de ne pas obliger le miseur à engager toute la pile vu qu'il ne l'a pas lachée mais juste avancée. prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. 710928

Dur pour le gars en face qui call et win le coup.

C'est n'imp'
Rémikiki
Champion GPL 2009
Champion GPL 2009
Rémikiki

MessageSujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. EmptyMer 19 Nov 2008 - 5:45

c bien mon impression aussi... le floor ne conteste pas ce que dit le black mais valide le deuxieme bet! un peu perdu le monsieur la....
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:29

Idem je ne comprends pas là ^^

Pourquoi ne l'a t'on pas obligé à miser toute la pile qu'il avait avancé au départ ?

scratch
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan

MessageSujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:14

Bah,

Le mec parle pas bien anglais, et les 10K d'entree du tournoi ont l'air plus importants pour lui que pour les 2 rigolos.
Il s'est chié on lui pardonne quoi, j'vois pas pourquoi ils tiltent.

A la maison personne aurait fait d'histoire pour ca, ok c'est le main event mais bon... pour moi le poker doit rester friendly.

C'est pas comme si il faisait ca 3 fois de suite quoi Exclamation
http://lagtard.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:22

droyan a écrit:
Bah,

Le mec parle pas bien anglais, et les 10K d'entree du tournoi ont l'air plus importants pour lui que pour les 2 rigolos.
Il s'est chié on lui pardonne quoi, j'vois pas pourquoi ils tiltent.

A la maison personne aurait fait d'histoire pour ca, ok c'est le main event mais bon... pour moi le poker doit rester friendly.

C'est pas comme si il faisait ca 3 fois de suite quoi Exclamation

Mouais enfin c'est quand même choquant à ce niveau là... A la maison, on pardonne la première fois et la fois d'après on applique la règle. Mais là c'est le Main Event.... Même à uriage ça ne passe pas un bet comme ça (pourtant les enjeux n'ont rien à voir).
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:15

leauickque a écrit:

Au echecs, tant que tu lache pas la piece, c'est pas joué. Par contre tu dois jouer la pièce que tu as touché, donc ici, ayant touché la pile, il pourrait soit mettre la pile, soit mettre plus. Il ne pourrait pas miser moins que la pile.

Oui je sais mon poste sert a rien Arrow Arrow Arrow
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:15

Arabidopsis a écrit:
leauickque a écrit:

Au echecs, tant que tu lache pas la piece, c'est pas joué. Par contre tu dois jouer la pièce que tu as touché, donc ici, ayant touché la pile, il pourrait soit mettre la pile, soit mettre plus. Il ne pourrait pas miser moins que la pile.

Oui je sais mon poste sert a rien Arrow Arrow Arrow

J'étais sur que toi, Fishmir ou Vietox allez venir....trapped !!! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.   prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP. Empty

prise de tetes sur un bet (pas autorisé je pense!) aux WSOP.
Page 1 sur 1