| cramedu26 => agenda des tournois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: cramedu26 => agenda des tournois Ven 21 Nov 2008 - 13:24 | |
| Hi all
D'ici 3 semaines j'aurai fini de bosser et je suis en train de me confectionner un petit agenda pokeristique.
Je vais me pencher sur les tournois qui favorisent le beau jeu.
Je compte me payer mes buy in avec le Cash Game.
Mon agenda sera Édité à chaque Mise à jour en première page.
Le but n'est pas que personnel, mais aussi et surtout qu'on puisse s'organiser pour du covoiturage etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: cramedu26 => agenda des tournois Ven 21 Nov 2008 - 13:26 | |
|
Dernière édition par cramedu26 le Mer 10 Déc 2008 - 16:30, édité 8 fois | |
|
| |
| Sujet: EFOP ACF ... Ven 21 Nov 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Tournois Lyon Vert Ven 21 Nov 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Highlander Aix les Bains Ven 21 Nov 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cramedu26 => agenda des tournois Ven 21 Nov 2008 - 13:51 | |
| Merci de me faire vos suggestions pour :
* améliorer l'agenda
* me faire part de votre connaissance de tournois "accessibles"
* vos commentaires sont toujours les bienvenus | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: cramedu26 => agenda des tournois Ven 21 Nov 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cramedu26 => agenda des tournois Ven 21 Nov 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cramedu26 => agenda des tournois Mer 10 Déc 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: cramedu26 => agenda des tournois Mer 10 Déc 2008 - 16:53 | |
| - cramedu26 a écrit:
- Hi all
D'ici 3 semaines j'aurai fini de bosser et je suis en train de me confectionner un petit agenda pokeristique.
Je vais me pencher sur les tournois qui favorisent le beau jeu.
Je compte me payer mes buy in avec le Cash Game.
Tu as choisi un agenda de High-Roller... l'EFOP Diamond je l'ai fait en 2007 (c'était décembre et non janvier), j'avais gagné mon ticket via un sit'n'go live à l'ACF 11j 500E. Pour ce qui est du CG, si tu veux te payer les buy-in des gros tournois direct, je ne vois qu'une seule solution : jouer en CG à l'ACF aux "grosses" tables (mais pas "les plus grosses", qui là sont irrégulières mais dépassent l'entendement), et jouer en CG en suivant le parcours des gros tournois internationaux (si tu ne vas pas aux Bahamas en janvier, va donc à Deauville ça devrait le faire). Tiens ça me tente, je vais débloquer une semaine en janvier pour aller à Paris, je te tiens au courant. En fait mon message est dans la même veine que celui de MonteCarlo. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: cramedu26 => agenda des tournois Mer 10 Déc 2008 - 17:09 | |
| Cool alex !
On pourrait se faire une semaine de CG ensemble ...
Par contre moi ça sera du CG en 2-4 pour le moment à Uriage en jouant tous les soirs de longues sessions du début à la fin et en me concentrant sur les joueurs les plus prévisibles (que je ne citerai pas) . Je vais travailler mon image encore 3/4 sessions pour qu'elle paraisse la plus loose possible et resserrer lorsque la période du 19/12 => 24/01 sera atteinte. Je compte donc me payer des tournois à + ou - 500 euros avec le CG et la 2/4 suffira largement à mon avis pour me la payer. Une fois que j'aurais mis 2000 de coté je me lance dans un tournoi à 500 avec hébergement transports etc ... si ce tournoi marche et que je fais une TF, je mets 30 % du prix dans un plus gros tournois etc... si j'y arrive, je pourrais ainsi jouer des EPT. Ca reste un rêve de jouer un tournoi à 5000 euros > + mais ce n'est pas possible pour le moment car ça représente une trop grosse part de ma bkr ... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: cramedu26 => agenda des tournois Mar 28 Avr 2009 - 1:41 | |
| Tu en est où Aurélien?
Tu ne nous donne plus de nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: cramedu26 => agenda des tournois Mar 28 Avr 2009 - 23:59 | |
| lol
désolé mais j'suis en stand by niveau poker, je joue plus du tout, je me concentre pour le moment à bosser 14h / jour, tant que je n'ai pas trouvé d'appart . En fait je suis maintenant sur Lyon, donc pas facile en habitant Grenoble, je commence tot et finis tard, puis je prépare mon déménagement tout ça ...
Sympa de prendre des news en tout cas. Ma pause poker devrait prendre fin en Juin.
++ all | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cramedu26 => agenda des tournois | |
| |
|
| |
| cramedu26 => agenda des tournois | |
|