| High Stakes Poker Saison 5 | |
|
+4BobiJones helyo vieto oliv_grenoble 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: High Stakes Poker Saison 5 Lun 1 Déc 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Lun 1 Déc 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Lun 1 Déc 2008 - 16:29 | |
| a 100 000 la cave... c pas les 500 d'avant, mais ca fait rever quand meme :d | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Lun 1 Déc 2008 - 22:14 | |
| 100 000 la cave, t'as du voir que la saison 1 car la saison 4 il me semble que s'etait de l'ordre de 500 000. (des pots à plus d 1M$) pour la saison 5 je parie plutot pour 1M$. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Lun 1 Déc 2008 - 22:45 | |
| Perso je préfère 100 fois les premières saisons à 100k$ la cave min (ce qui n'empêchait pas certains comme Negreanu de caver à 1M$) où ça jouait vraiment au poker plutôt que la fin de la saison 4 à 500k$ où la plupart des joueurs étaient underollés et faisaient les tafiolles en tirant 2, 3 voir 4 boards sur les coups à tapis. | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Lun 1 Déc 2008 - 23:06 | |
| je parle de la saison 5 :) il redescendent les caves a 100k :d
enfin c'est ce que j'ai lu sur le net , sur des article présentant l'émission :) | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Mar 2 Déc 2008 - 0:11 | |
| je partage avec toi Vieto, la saison 4 a paralysée qques coups et ternie un peu l'image du poker pour faire du spectacle. si tu regardes farha, il se cave pas enorme et ça l'empeche pas d'aller voir beaucoup de flop et jouer de façon remarquable. Bon apres c'est que mon avis..j'adore Sam Farha. J'ai aussi deploré le fait d'inviter des mecs d'horizons divers sous pretexte qu'ils sont connus et ont du fric mais avec un niveau de poker un peu douteux..
dans tous les cas j'adore cette emission, vivement la saison 5 | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Mer 10 Déc 2008 - 11:44 | |
| Liste des joueurs :
Phil Hellmuth Doyle Brunson Peter Eastgate Ivan Demidov Patrik Antonius Michael Baxter David Benyamine Nick Cassavetes Tom Dwan Eli Elezra Antonio Esfandiari Barry Greenstein Phil Ivey Phil Laak Howard Lederer Giorgio Medici Dario Minieri Daniel Negreanu Ilari Sahamies Bob Safai Sam Simon | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
| |
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Mer 10 Déc 2008 - 13:38 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- RedKaos a écrit:
- Ou est Sam Fahra?
Pas là.... :( Sinon, ziigmund et durrr sont de la partie ! durrr est d'ailleurs sick ces derniers temps, beaucoup de personnes le disaient broke apres s'être fait violé au big game mais en une semaine c'est plus d'un million de dollars de gain sur FT. Par contre (je devrais faire "journaliste" à Voici lol) Benyamine se fait défoncer (et le mot est faible) tous les soirs....j'ai regardé l'action hier sur les tables HS de FT en PLO et franchement je l'ai trouvé pitoyable. Il y a une semaine quand j'ai vu apparait ce "MrB2USon" sur FT je me disais mais c'est qui ce fish? une vrai calling station, apparement ça serait Benyamine.... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Mer 10 Déc 2008 - 18:24 | |
| Où est Jamie Gold?? :( :( :( | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Mer 10 Déc 2008 - 19:28 | |
| - chanin a écrit:
- Où est Jamie Gold?? :( :( :(
broke? | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Mer 10 Déc 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Mer 10 Déc 2008 - 20:04 | |
| Si c'est bien lui, je me fais pas de souci. Je l'ai déjà vu faire des soirée a 5000$ plusieurs foi dans la même semaine. Et sinon, j'ai oui dire que certaint c'etait amusés à traquer les pro de FT, et qu'il été de loin le plus grand gagnant en Omaha.
Tu l'a déjà regardé en LO8 2000/4000 ? il vide la table très souvent ! | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Mer 10 Déc 2008 - 20:06 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Si c'est bien lui, je me fais pas de souci. Je l'ai déjà vu faire des soirée a 5000$ plusieurs foi dans la même semaine. Et sinon, j'ai oui dire que certaint c'etait amusés à traquer les pro de FT, et qu'il été de loin le plus grand gagnant en Omaha.
Tu l'a déjà regardé en LO8 2000/4000 ? il vide la table très souvent ! ce qui est étonnant c'est que hier sur une PLO 200/400 il rebuyé seulement de 10000...c'était peut être sa femme qui jouait... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Ven 26 Déc 2008 - 2:48 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Ven 26 Déc 2008 - 16:18 | |
| il manque surtout le Great Dane !! | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Saison 5 Lun 29 Déc 2008 - 16:41 | |