| European Deepstack Poker Championship II | |
|
+19cantona0077 blacksad11 Chrismir RedKaos Anji Lorenzo38 chimaybleue bigbang38 Dodestyle flydens sebcote crysis chanin vieto Aiglon147 cramedu26 Zikaba Taamer oliv_grenoble 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Jeu 5 Fév 2009 - 22:53 | |
| Oh putain je repasse sur le site de Aer Lingus une 4eme fois et je vois une place de libre sur le vol de demain matin! Aussitôt vue, aussitôt réservée :) Je ne crie pas encore victoire tant que je ne serais pas là bas, mais ça ressemble fortement à une 2eme chance | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Jeu 5 Fév 2009 - 22:58 | |
| - vieto a écrit:
- Oh putain je repasse sur le site de Aer Lingus une 4eme fois et je vois une place de libre sur le vol de demain matin! Aussitôt vue, aussitôt réservée :)
Je ne crie pas encore victoire tant que je ne serais pas là bas, mais ça ressemble fortement à une 2eme chance si ça ça sent pas la gagne... Manu for the win!! | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| |
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 0:05 | |
| Enorme Manu !!! Allez au lit dépêche ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 2:00 | |
| Tout le monde n'a pas eu la même chance que manu: http://www.team-winamax.com/Enfin que je dis manu, je dis manu de GP enfin manu vieto pas manu de winamax ou manub vous me suivez là? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 2:47 | |
| - chanin a écrit:
- Tout le monde n'a pas eu la même chance que manu:
http://www.team-winamax.com/
Enfin que je dis manu, je dis manu de GP enfin manu vieto pas manu de winamax ou manub vous me suivez là? sacré manub_! dommage que je ne sois pas a Paris :) | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 13:03 | |
| Manu vient de m'envoyer par sms que son avion de ce matin avait 2H de retard !!! Comme vous pouvez le contaster, l'ensemble de ses adversaires font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour qu'il n'arrive jamais ! :D | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 13:27 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Manu vient de m'envoyer par sms que son avion de ce matin avait 2H de retard !!!
Comme vous pouvez le contaster, l'ensemble de ses adversaires font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour qu'il n'arrive jamais ! :D Il est censé arriver à quelle heure à Dublin ? (début du tournois à 14h) | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 13:38 | |
| Bah normalement avant 14H au départ mais maintenant avec le retard il va sûrement devoir payer quelques blindes... | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 13:56 | |
| Le mieux c'est de jamais prendre l'avion....mouahahahah | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 13:58 | |
| - sebcote a écrit:
- Le mieux c'est de jamais prendre l'avion....mouahahahah
Hihi, c'est sûr que ce cas là il t'arrange bien ! lol ! | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 19:41 | |
| Bon, je continue de vous relater la suite des aventures de Manu "qui devrait être en tournoi à Dublin"... A 12H environ il n'était toujours pas parti ! Tilt total car le tournoi commence à 14H (heure de Dublin) soit 15H heure française et il faut environ 45 minutes pour rejoindre la salle de tournoi depuis l'aéroport !!! A 14H32, le croyant personnellement arrivé, il m'envoie un sms pour me dire cela :"toujours à Lyon, à l'intérieur de l'avion depuis 2H. Tlit !" A ce moment je lui conseille vivement de prendre les commandes... :D 16H54 heure française, il m'annone qu'il vient de se poser à l'instant sur la piste !!! Soit déjà 2 heures que le tournoi a commencé, donc il va sûrement démarrer avec 3 heures de retard !!! ENORME QUAND MEME ! GL MANU ! Ca va être chaud quand même... | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 19:52 | |
| vu la structure y a pas de souci meme avec 5 heures de retard tu peux largement jouer, non ??? | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 20:16 | |
| si tu rates X nombres de niveaux => Out du tournoi meme si tu as encore un tapis correct ... après ça dépend du règlement | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 21:45 | |
| Suite du film : A 18H08 (HF) : toujours pas de bagage après 1H d'attente ! lol ! A 18H40 (HF) : enfin dans le taxi mais aussi dans les bouchons de fin d'après-midi de Dublin ! Tilt total de Manu ! A ce moment je lui renvoie un sms en lui estimant son stack à 48050 jetons pour le rassurer... A 19H28 : il est A TABLE avec 48425 jetons !!! Enfin... Bon sinon à sa table il y a 2 fishs : kgoule et ManuB ! BONNE CHANCE MANU !!! | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 21:53 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Suite du film :
A 18H08 (HF) : toujours pas de bagage après 1H d'attente ! lol ! A 18H40 (HF) : enfin dans le taxi mais aussi dans les bouchons de fin d'après-midi de Dublin ! Tilt total de Manu ! A ce moment je lui renvoie un sms en lui estimant son stack à 48050 jetons pour le rassurer... A 19H28 : il est A TABLE avec 48425 jetons !!! Enfin... Bon sinon à sa table il y a 2 fishs : kgoule et ManuB !
BONNE CHANCE MANU !!! Vieto en mode Helmuth !!!!!! Bon il est encore plein de jeton et j'estime le stack de Kagoulé à environ 48425 jetons (vous avez dit serrure ?), bon il sont tt les deux largement à la porté de manu, le tout c'est d'arriver à jouer calmement après ce perilple stressant. | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 21:55 | |
| Ya un coverage sur winamax. On devait donc avoir des nouvelles de vieto a la table de manub | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Ven 6 Fév 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Sam 7 Fév 2009 - 0:49 | |
| C'est horrible !!! Il n'y a pas de justice... :( Manu limp avec 44, un autre limper derrière, puis le bouton raise 5BB, Manu call, le limper aussi...3 joueurs donc... Flop : 458 Manu donk bet 1/3 du pot, le limper call et le bouton reraise. Manu le voit sur une overpaire à ce moment là. Il paie et le limper fold. Turn : 2 qui ne change rien à l'histoire, Manu check, le bouton mise, Manu paie... River : 5 Manu check, l'autre mise 20 000, Manu m'a dit qu'il a longuement hésité à foldé, mais finalement il paie pour voir l'autre retourné 88 pour full supérieur !! :( Il lui reste donc 15 000 à Manu qui est en dinner break et qui est moralement atteint. Je lui ai témoigné tout notre soutien (il en aura besoin) en sachant qu'à la reprise les blindes seront 150 / 300 donc rien n'est fini ! P.S : Second bad beat de la journée, l'hôtel où il était censé dormir lui a annulé sa chambre car il est arrivé trop tard ! Il n'a donc nulle part où dormir ce soir... Hostile l'Irlande quand même... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Sam 7 Fév 2009 - 1:01 | |
| Il est descendu à 10 000 jetons à l reprise et là il vient de remonter à 25 000 !!! Forza Manu ! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Sam 7 Fév 2009 - 1:12 | |
| pas chances avec l'avion et l'hotel, il va cartonner au tournoi, tu vas voir !! allez manuuu | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Sam 7 Fév 2009 - 1:14 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Sam 7 Fév 2009 - 1:40 | |
| Allez manu, si tu dors sous un pont ce soir c'est pas grave si tu gagnes le tournoi! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Sam 7 Fév 2009 - 10:12 | |
| Benjo est aussi dans ce tournoi, son CR du Day 1 à suivre iciDes news de Manu ?? | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II Sam 7 Fév 2009 - 10:56 | |
| go manu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: European Deepstack Poker Championship II | |
| |
|
| |
| European Deepstack Poker Championship II | |
|