Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 European Deepstack Poker Championship II

Aller en bas 
+19
cantona0077
blacksad11
Chrismir
RedKaos
Anji
Lorenzo38
chimaybleue
bigbang38
Dodestyle
flydens
sebcote
crysis
chanin
vieto
Aiglon147
cramedu26
Zikaba
Taamer
oliv_grenoble
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:53

Oh putain je repasse sur le site de Aer Lingus une 4eme fois et je vois une place de libre sur le vol de demain matin! Aussitôt vue, aussitôt réservée :)

Je ne crie pas encore victoire tant que je ne serais pas là bas, mais ça ressemble fortement à une 2eme chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:58

vieto a écrit:
Oh putain je repasse sur le site de Aer Lingus une 4eme fois et je vois une place de libre sur le vol de demain matin! Aussitôt vue, aussitôt réservée :)

Je ne crie pas encore victoire tant que je ne serais pas là bas, mais ça ressemble fortement à une 2eme chance What a Face

si ça ça sent pas la gagne...
Manu for the win!!
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:02

RedKaos a écrit:
vieto a écrit:
Oh putain je repasse sur le site de Aer Lingus une 4eme fois et je vois une place de libre sur le vol de demain matin! Aussitôt vue, aussitôt réservée :)

Je ne crie pas encore victoire tant que je ne serais pas là bas, mais ça ressemble fortement à une 2eme chance What a Face

si ça ça sent pas la gagne...
Manu for the win!!
+1000 fais nous le coup du danemark en 1992 king
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:05

Enorme Manu !!! Allez au lit dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 2:00

Tout le monde n'a pas eu la même chance que manu:

http://www.team-winamax.com/

Enfin que je dis manu, je dis manu de GP enfin manu vieto pas manu de winamax ou manub vous me suivez là?
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 2:47

chanin a écrit:
Tout le monde n'a pas eu la même chance que manu:

http://www.team-winamax.com/

Enfin que je dis manu, je dis manu de GP enfin manu vieto pas manu de winamax ou manub vous me suivez là?

sacré manub_!
dommage que je ne sois pas a Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:03

Manu vient de m'envoyer par sms que son avion de ce matin avait 2H de retard !!!
Comme vous pouvez le contaster, l'ensemble de ses adversaires font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour qu'il n'arrive jamais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:27

Aiglon147 a écrit:
Manu vient de m'envoyer par sms que son avion de ce matin avait 2H de retard !!!
Comme vous pouvez le contaster, l'ensemble de ses adversaires font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour qu'il n'arrive jamais ! :D

Il est censé arriver à quelle heure à Dublin ?
(début du tournois à 14h)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:38

Bah normalement avant 14H au départ mais maintenant avec le retard il va sûrement devoir payer quelques blindes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:56

Le mieux c'est de jamais prendre l'avion....mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:58

sebcote a écrit:
Le mieux c'est de jamais prendre l'avion....mouahahahah

Hihi, c'est sûr que ce cas là il t'arrange bien ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:41

Bon, je continue de vous relater la suite des aventures de Manu "qui devrait être en tournoi à Dublin"... Razz
A 12H environ il n'était toujours pas parti ! Tilt total car le tournoi commence à 14H (heure de Dublin) soit 15H heure française et il faut environ 45 minutes pour rejoindre la salle de tournoi depuis l'aéroport !!!
A 14H32, le croyant personnellement arrivé, il m'envoie un sms pour me dire cela :"toujours à Lyon, à l'intérieur de l'avion depuis 2H. Tlit !"
A ce moment je lui conseille vivement de prendre les commandes... :D
16H54 heure française, il m'annone qu'il vient de se poser à l'instant sur la piste !!! Soit déjà 2 heures que le tournoi a commencé, donc il va sûrement démarrer avec 3 heures de retard !!! ENORME QUAND MEME !

GL MANU ! Ca va être chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:52

vu la structure y a pas de souci meme avec 5 heures de retard tu peux largement jouer, non ???
Revenir en haut Aller en bas
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:16

si tu rates X nombres de niveaux => Out du tournoi meme si tu as encore un tapis correct ... après ça dépend du règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:45

Suite du film :

A 18H08 (HF) : toujours pas de bagage après 1H d'attente ! lol !
A 18H40 (HF) : enfin dans le taxi mais aussi dans les bouchons de fin d'après-midi de Dublin ! Tilt total de Manu ! A ce moment je lui renvoie un sms en lui estimant son stack à 48050 jetons pour le rassurer...
A 19H28 : il est A TABLE avec 48425 jetons !!! Enfin... Bon sinon à sa table il y a 2 fishs : kgoule et ManuB !

BONNE CHANCE MANU !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:53

Aiglon147 a écrit:
Suite du film :

A 18H08 (HF) : toujours pas de bagage après 1H d'attente ! lol !
A 18H40 (HF) : enfin dans le taxi mais aussi dans les bouchons de fin d'après-midi de Dublin ! Tilt total de Manu ! A ce moment je lui renvoie un sms en lui estimant son stack à 48050 jetons pour le rassurer...
A 19H28 : il est A TABLE avec 48425 jetons !!! Enfin... Bon sinon à sa table il y a 2 fishs : kgoule et ManuB !

BONNE CHANCE MANU !!! cheers

Vieto en mode Helmuth !!!!!!

Bon il est encore plein de jeton et j'estime le stack de Kagoulé à environ 48425 jetons (vous avez dit serrure ?), bon il sont tt les deux largement à la porté de manu, le tout c'est d'arriver à jouer calmement après ce perilple stressant.
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:55

Ya un coverage sur winamax.
On devait donc avoir des nouvelles de vieto a la table de manub
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:49

C'est horrible !!! Il n'y a pas de justice... :(
Manu limp avec 44, un autre limper derrière, puis le bouton raise 5BB, Manu call, le limper aussi...3 joueurs donc...
Flop : 458 cheers Manu donk bet 1/3 du pot, le limper call et le bouton reraise. Manu le voit sur une overpaire à ce moment là. Il paie et le limper fold.
Turn : 2 qui ne change rien à l'histoire, Manu check, le bouton mise, Manu paie...
River : 5 cheers Manu check, l'autre mise 20 000, Manu m'a dit qu'il a longuement hésité à foldé, mais finalement il paie pour voir l'autre retourné 88 pour full supérieur !! :(

Il lui reste donc 15 000 à Manu qui est en dinner break et qui est moralement atteint. Je lui ai témoigné tout notre soutien (il en aura besoin) en sachant qu'à la reprise les blindes seront 150 / 300 donc rien n'est fini !

P.S : Second bad beat de la journée, l'hôtel où il était censé dormir lui a annulé sa chambre car il est arrivé trop tard ! Il n'a donc nulle part où dormir ce soir... Evil or Very Mad
Hostile l'Irlande quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:01

Il est descendu à 10 000 jetons à l reprise et là il vient de remonter à 25 000 !!! Forza Manu !
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:12

pas chances avec l'avion et l'hotel, il va cartonner au tournoi, tu vas voir !!
allez manuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:14

Aller MANU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:40

Allez manu, si tu dors sous un pont ce soir c'est pas grave si tu gagnes le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:12

Benjo est aussi dans ce tournoi, son CR du Day 1 à suivre ici

Des news de Manu ??
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:56

go manu... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
European Deepstack Poker Championship II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» European Deepstack III: à Dublin du 4 au 7 février 2010
» European Deepstack Poker Championship IV : Dublin 1->6/02/11
» Irish Fiesta : European Deepstack Championship
» European Short-Handed Poker Championship
» Live - Everest Poker European Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: