Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 European Deepstack Poker Championship II

Aller en bas 
+19
cantona0077
blacksad11
Chrismir
RedKaos
Anji
Lorenzo38
chimaybleue
bigbang38
Dodestyle
flydens
sebcote
crysis
chanin
vieto
Aiglon147
cramedu26
Zikaba
Taamer
oliv_grenoble
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:57

Out 114ème... :( :( :( :(

Un squeeze qui ne passe pas avec A6s qui s'empale sur QQ ! Je crois que de toute façon ce n'était pas le bon celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:21

:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:18

Sur le bas de la page, il y a une petite vidéo pour suivre l'équipe WAM et à chaque fois que ManuB parle on voit notre Manu à nous au fond avec la casquette Gladiatores !
Le lien : http://winamax.com/team-winamax_tournois-live_european-deepstack-poker-jour-1?start=20
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:42

Donc Manu ramait avec ManuB à la table des galériens.
J'ai trouvé ça assez fou qu'aucun joueur ne soit sorti de la table depuis le début du tournoi... :shock:

En tout cas dommage pour toi Vieto, surtout avec la galère que ça a été pour arriver jusque là-bas. European Deepstack Poker Championship II - Page 3 71606
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 4:27

Ouais, table de galérien sur le main event, et c'est moi qui ait eu les moins gros bras je crois...
Sur le set-up top set/botom set je m'en veut beaucoup de ne pas avoir suivit mon read et jeté rivère, je n'aurais pas dû écouter mon cerveau qui n'arrêter pas de me dire que ce serait trop sick d'être contre l'un des 4 combos qui me battent (3x 88 et 1x55).
Ceci dit, niveau excessivement élevé sur ce tournoi, le plus haut qu'il m'ai été donné d'affronter à ce jour.

Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de sortir les rames, j'ai busté 1er/81 du side pourtant méga deep à 500€. (TPTK + flush draw max vs set)

Heureusement je n'ai pas perdu mon temps dans le donkament, du coup j'ai pû me poser sur une 2-5 où j'ai fait 1800€ sur la soirée, ça paie l'essence :)
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:51

beau rattrapage :)
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:08

vieto a écrit:

Heureusement je n'ai pas perdu mon temps dans le donkament, du coup j'ai pû me poser sur une 2-5 où j'ai fait 1800€ sur la soirée, ça paie l'essence :)

Ca me rappelle mon tournoi à Namur... miam le CG!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:41

Et bien ça fait plaisir que tu aies au moins pu rattraper ça !
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 4:34

Vous avez dit galérien?

Aujourd'hui c'était le dernier side, un 330€ semi-deep (10000 chips, levels de 30 min et structure un peu plus lente que celle d'Aix) avec 84 joueurs.

RAS jusqu'au level 4 où je joue mon premier gros coup.
Niveau 100-200, mon stack : 12000.
J'ai 8s9s UTG+1. UTG limp, je limp, UTG+2 fait 800, tout le monde fold, UTG call, je call aussi. (pot=2700)
Flop : Kh8h8d. UTG check, je check, UTG+2 fait 2200, UTG reraise 6200, je boite 11200. UTG+2 fold, UTG call pour les 2000 et quelque qui lui reste. Il retourne Ah2h pas très fier.
Turn Jh, et river Qh, histoire d'être bien sûr qu'il touche sa couleur.

Je tombe donc à 2700 et je change de table le coup d'après. Je passe en mode ninja. Je réussit à survivre entre 10 et 20 blindes et 5h plus tard (!!!) je termine le niveau 600-1200 a100 avec 10BB.

Niveau 800-1600 a200, mon stack = 12000.
Foldé jusqu'à moi au HJ, je pousse avec A8o et le SB me call avec A6o.
Flop : 985r, turn 5, river 7 obviously et je bust 19eme après 6h de jeu.


Je regrette beaucoup mon tirage de table au main event avec du recul, car ma table était particulièrement relevée par rapport au niveau général, je m'en rends compte maintenant. Sur les 9 joueurs, 3 ont fait la TF, dont 1 qui est encore en course avec le chiplead à 4 joueurs restants.

Sinon Houba Houba des limpers est 2eme pour le moment, il est en train de faire un truc émorme!
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:07

vieto a écrit:
Sur le set-up top set/bottom set je m'en veux beaucoup de ne pas avoir suivi mon read et jeté rivière, je n'aurais pas dû écouter mon cerveau qui n'arrêter pas de me dire que ce serait trop sick d'être contre l'une des 4 combos qui me battent (3x 88 et 1x55).

Tiens ça doit ressembler à mon coup contre Koskas au Grand Prix de Paris 2007. Tapis deep 20k, blindes 25-50, board 53238, j'ai 55, il mise 6500 à la river (dimension de gros value bet), j'étais en mode check-induce-bluff-call à la river, je paie, il ouvre 88. Et là Perrault, Bot, Dhorassoo et Anseline me regardent hallucinés, et Jean-Bernard Bot finit par traduire l'impression générale : "comment t'as fait pour ne pas perdre ton tapis sur ce coup-là?"

Tout y est : la table de tueurs, le set-up, l'intuition qu'un drame se noue...

Bienvenue au club European Deepstack Poker Championship II - Page 3 710928
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Houba

Houba


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Gers
Emploi : Apiculteur

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:06

vieto a écrit:
Vous avez dit galérien?

Oui, ben du coup, on a pas eu le temps de discuter...
J'espère qu'on se croisera à nouveau dans de meilleures circonstances
pour toi... Tcho
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 4:34

Houba a écrit:
vieto a écrit:
Vous avez dit galérien?

Oui, ben du coup, on a pas eu le temps de discuter...
J'espère qu'on se croisera à nouveau dans de meilleures circonstances
pour toi... Tcho

Félicitations encore une fois pour ta perf, t'as bien dû triper European Deepstack Poker Championship II - Page 3 764781
On remet ça pour l'European Short-Handed Championship début Juin?
Revenir en haut Aller en bas
Houba

Houba


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Gers
Emploi : Apiculteur

European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:16

Malheureusement non, d'avril à octobre je ne me déplace pas en raison du surcroit de boulot... J'espère une perf FR de ce forum peut-être.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Deepstack Poker Championship II   European Deepstack Poker Championship II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
European Deepstack Poker Championship II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» European Deepstack III: à Dublin du 4 au 7 février 2010
» European Deepstack Poker Championship IV : Dublin 1->6/02/11
» Irish Fiesta : European Deepstack Championship
» European Short-Handed Poker Championship
» Live - Everest Poker European Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: