| Pokerstars.com EPT Prague | |
|
+33DAMLEJEDI nicodeus Maxoo Rko crysis Asturias vieto patol Eljonson Boule chimaybleue Komo bouba Tommoo34 JustWinning Adilus helyo prop38 flydens yanch1 Zikaba leauickque RedKaos oliv_grenoble barut007 Dodestyle cantona0077 blacksad11 Aiglon147 sebcote cozpi chanin Seb-007 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 22:25 | |
| Bon, ca part moyen pour nos protégés. Philippe call QTo en middle pour faire plez à Maxou. Il touche la deuxième paire au board avec son T et call le CB du joueur à sa droite. Check-check au turn X check - check river... sick pas d'arrachage et l'adversaire montre KT -200
une PP3 qui ne donne rien pour Blacksad
Une PP5 pour Seb qui ne donne rien.
Des joueurs on déjà quadruplé ... Sick !
j'y retourne, la salle est pleine à craquer, la sécu sur les dents. La team Winamax prépare son rapatriement vers San Rémo pour La finale FPT. Les joueurs inscrits au side ont dû se faire un peu brasser par leur manager ?
Dernière édition par Dodestyle le Dim 14 Déc 2008 - 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 22:39 | |
| Seb vient de prendre 900 en callant avec 86o, il trouve un board de Noël 457r.. pas de détail du coup car bcp de français à sa table. Blacksad à une table hyper gamble, c boite ou fold préflop. un joueur double en boitant QJo préflop payé pas KTo ... résultat il couche ATs préflop | |
|
| |
barut007 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 22:44 | |
| vas y frangin !!! Merci Pierre pour le coverage et les photos... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 22:52 | |
| J'ai oublié de vous donner la structure : Stack de départ : 3500 round 30 min 1 seul rebuy et/ou 1 add-on... en fait c'est un double chance ! sick blind 25/25, 25/50 ... Déjà deux sortis à la table de Phil, et aucun à la table de Seb je transmet tes encouragements Barut
Dernière édition par Dodestyle le Dim 14 Déc 2008 - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 23:02 | |
| SIR CUTS AU main event est enorme! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 23:08 | |
| Table de Seb un joueur en début de parole relance 150 (3BB) un deuxième call Seb soulève AA et relance à 800 un joueur en BB boite pour 2000 le relanceur et le calleur fold Seb call easy... La BB montre QJo Seb montre AA Board KT2 turn 9 SICK ... River X Seb repasse à 2000 Phil 3000 | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 23:25 | |
| arf dommage le AA | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 23:34 | |
| pdt ce temps a vera cruz ...
gg phil et seb | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 23:35 | |
| Table de Seb Un relanceur à 3BB (150) en middle position, celui qui lui a pété AA. Seb veut l'attraper et call avec As7s Les autres fold Board 5c6d8s 300 de CB du relanceur, call de Seb Turn Ac le vilain envoie 600 dans 750, Seb raise pour le tapis du vilain qui call et montre A5 River 4h qui donne la quinte à Seb retour de chatte Seb est à 4900 et il lui reste son rebuy. Table de Phil Phil ne veut pas me raconter sa main vu qu'il a un français à côté de lui. Mais il me dit qu'il a fait nimp pour se faire déstacké. Il a rebuy et est à 3200 | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 23:36 | |
| les encouragements de Barut ont regonflé Seb à bloc, si il y en avait besoin... | |
|
| |
barut007 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 23:38 | |
| c bon ca le retour de la chatte | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Jeu 11 Déc 2008 - 23:44 | |
| allez phillll !!!!!! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 0:04 | |
| la pause a eu lieu, les vessies sont vides et le jeu peut reprendre avec 40 joueurs de moins. Le temps de faire connaissance et de découvrir que le joueur à la droite de Seb n'est autre que lolovich, un grenoblois du Fofo qui a fait 2ème au WCCOOP en Limit Omaha hi-low (61k de prize) Le chipleader est à 41K | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 0:17 | |
| Et Blacksad est sur le challenge de Winamax ? | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 0:18 | |
| Un suédois à sa gauche re-raise systématiquement Seb préflop et au flop. ca lui coute 2000
Phil re-raise le vilain qui boitait avec QJo avec AQo en main. Le vilain se couche et montre As en ajoutant " I don't like you anymore..." Phil Muck... "Bastard !" ajoute le vilain. Phil reste de marbre, mais je crois qu'il a pas compris.
Le rebuy est passé et ca joue enfin au poker.
Dernière édition par Dodestyle le Dim 14 Déc 2008 - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 0:19 | |
| ggoooo les gars !! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 0:33 | |
| Kitbull et Frenchkiss ont sauté du side-event. toutes façons, ils devaient prendre l'avion pour san Rémo et n'auraient pas pu aller très loin .... 1000$ de cramés juste pour passer le temps .. Sick.
Juste au moment ou la salle est envahie de femmes de joueuses typiquement tchèques : Blondes, jupe flashy ras la fouf, décolté magique ! je peux pas prendre photos c'est indécent !!! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 0:36 | |
| - yanch1 a écrit:
- Et Blacksad est sur le challenge de Winamax ?
c'est à dire... je comprends pas la question . | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 0:40 | |
| - Dodestyle a écrit:
- yanch1 a écrit:
c'est à dire... je comprends pas la question . Blacksad joue la finale des champions sur Winamax ce soir, je croyais qu'il était à Prague. Ou alors il fait les 2, ou alors qqun joue pour lui ... Voila voila, je me renseigne... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 0:51 | |
| - yanch1 a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- yanch1 a écrit:
c'est à dire... je comprends pas la question . Blacksad joue la finale des champions sur Winamax ce soir, je croyais qu'il était à Prague. Ou alors il fait les 2, ou alors qqun joue pour lui ... Voila voila, je me renseigne... En effet, belle observation, un de ses proches joue pour lui, c'était prévu de longue date. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague | |
| |
|
| |
| Pokerstars.com EPT Prague | |
|