Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK)

Aller en bas 
+9
Shyvas
wildhorse
guignol
benvenuto yalahhh
ourasifr
Zeuwan
cycosi
iggy38
holdembrain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK)   SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:59

Pfff, j'ai baissé. Ca m'apprendra à m'enflammer. J'étais bien installé dans les 5 premiers, le 2ème break allait arriver, et faut que j'aille me frotter à un gros tapis (STFOU je crois) avec AK. Et là c'est la configuration à accident : je touche mon As au flop et mon adversaire touche son brelan de 7.
Bref, si je veux un retour sur investissement sur les $10 pariés sur ma propre tête, j'ai intérêt à me ressaisir. :D

En tout cas, je constate que les résultats d'hier ont bien influencé les côtes. Remarque c'est normal au début. Mais après 2 ou 3 copok, ça bougera sûrement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Renard


Nombre de messages : 213
Localisation : Fontaine

SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK)   SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:21

Vous les trouvez où les cotes, le lien marche pas sur free et sur wanadoo aussi Neutral , c'est quoi le chemin pour y aller à partir de winamax ?
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK)   SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:44

j'ai demandé à guignol y a des gros probleme sur l'affichage de la page elle est la que de temps en temps j'essaie de filer le lien si je la retrouve
la j'ai fait un copier coller

@++++
Revenir en haut Aller en bas
starmafia

starmafia


Nombre de messages : 14
Age : 42

SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK)   SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:45

Je n'ai pas accès a la page ( free dégroupé ) Rassurez moi ils ont bien mis Starmafia et pas Starmadia comme l'a écrit holdembrain ?

Merci :albino:
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK)   SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:05

Moi j'ai juste fait un copier coller donc a mon avis ils ont fait une petite erreur.

Mais j'ai pas la page aujourd'hui desole
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK)   SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:02

Faut demander des droits d'auteur puisqu'ils utilisent vos noms, comme l'ont fait pas mal de joueurs de foot contre ces sites de paris sportifs.
Ca rapportera plus que le poker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK)   SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TNLH ENTRE NOUS WINAMAX
» qu'est ce qu'on peut faire avec ses player points winamax?
» Tournoi privée pour nous sur winamax Buy-in 5$
» Copok et Winamax
» nous voici nous voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - Saison 3-
Sauter vers: