| Copok et Winamax | |
|
+4holdembrain guignol fabpoker38 nowund 8 participants |
Winamax pour les futurs Copok ?? | Oui, Winamax c'est génial ! | | 38% | [ 5 ] | Peu importe... | | 15% | [ 2 ] | Non, il faudrait trouver mieux !! (précisez) | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nowund Nooby Noob
| Sujet: Copok et Winamax Lun 13 Nov 2006 - 22:52 | |
| Pour le prochain Copok franchement faudrait changer de room !! C'est impossible de jouer une main sans être interrompu !! Franchement ça gave sec !! Quand on peut jouer oui c'est pas mal mais y'a trop de déconnexion pour que ce soit agréable à jouer ! Donc si le prochain est sur Winamax ce sera sans moi !! C'est dommage...
Donc voici un petit sondage pour ceux qui seraient aussi désespérés que moi...
Moi je propose poker770. (Mais si au bout de 15 jours de sondage il y a une majorité de non on pourra éventuellement refaire un sondage pour les rooms...) | |
|
| |
fabpoker38 Plancton
| Sujet: sondage Lun 13 Nov 2006 - 23:01 | |
| slt oui assez d'accord avec nowund moi aussi de nombreuses deconnections en plus l'affichage du classement n'est pas tres bien fait de ce que je me rappelles, le truc sympa quand meme c'est le pourcentage indiquer lors d'une confrontation en tete a tete. | |
|
| |
nowund Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok et Winamax Lun 13 Nov 2006 - 23:03 | |
| Tout à fait d'accord avec toi les pourcentages ça a la classe mais franchement y'a pas grand chose d'autre qui soit mieux qu'ailleurs... :( | |
|
| |
guignol Fournisseur officiel de Copoks
| Sujet: Re: Copok et Winamax Lun 13 Nov 2006 - 23:06 | |
| C'est winamax le sponsor, aucune change que ca change cette année. C'est quoi ton provider internet? Peu de gens ont des pbs | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Copok et Winamax Lun 13 Nov 2006 - 23:06 | |
| moi perso aucun gros probleme mais il faut les remercier pour leur boulot ils sont vraiment implique dans le poker. les problemes sont fait pour etre resolu et je compte sur eux. | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Copok et Winamax Lun 13 Nov 2006 - 23:08 | |
| Moi je dois dire que j'avais les memes problemes mais que ce soir je suis connecté avec mon acces FREE ADSL et ca marche bien.
mais je comprends que tu sois enervée. En plus tu voulais ma peau j'imagine!! | |
|
| |
nowund Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok et Winamax Lun 13 Nov 2006 - 23:09 | |
| Bein qu'ils fassent qqch !! J'ai déjà fait plein de réclamations au support et rien n'a été amélioré... donc bah si pas possible de changer (ce que j'ignorais) bah tant pis... ce sera sans moi !! Mais c'est dommage... J'aurais bien voulu continuer... Et oui Cycosi j'aurai bien voulu (celle des autres aussi d'ailleurs)... Mais j'ai pas pu défendre mes chances... un petit remboursement serait cool mais à qui réclamer ? La room ? | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Copok et Winamax Lun 13 Nov 2006 - 23:23 | |
| aucun pb pour moi winamax se mi suis fait et je la trouve classe ! Puis c'est notre sponsor et c'est grace a euh quond a les sioux $$$ Grand merci a eu encore | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Copok et Winamax Mar 14 Nov 2006 - 0:18 | |
| - nowund a écrit:
- Bein qu'ils fassent qqch !! J'ai déjà fait plein de réclamations au support et rien n'a été amélioré... donc bah si pas possible de changer (ce que j'ignorais) bah tant pis... ce sera sans moi !! Mais c'est dommage... J'aurais bien voulu continuer...
Et oui Cycosi j'aurai bien voulu (celle des autres aussi d'ailleurs)... Mais j'ai pas pu défendre mes chances... un petit remboursement serait cool mais à qui réclamer ? La room ? Envoye un mail au support de winamax tu trouveras l'adresse sur leur site. pour moi ya avait pas eu de soucis. | |
|
| |
nowund Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok et Winamax Mar 14 Nov 2006 - 0:34 | |
| C'est fait j'attends une réponse... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Copok et Winamax Mar 14 Nov 2006 - 1:06 | |
| Bonsoir Nowund, Il y a une solution à tous les problèmes techniques. Jusqu'à présent les joueurs ayant rencontrés des problèmes ont eu un remboursement. Oui je confirme que tu n'as pu jouer car déconnexion intempestif et l'une des rares mains que tu as jouées c'est KK vs KK contre moi.
Merci donc de supprimer ce sondage qui n'aura pas de fin. Le site GrenoblePoker a monté un partenariat avec la room WinaMax pour cette saison et je l'espère pour les prochaines saisons. En espérant te revoir au prochain copok, je suis sur qu'une solution à ton problème sera trouvée rapidement par le support | |
|
| |
nowund Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok et Winamax Mar 14 Nov 2006 - 11:37 | |
| Je l'espère mais j'y crois pas trop... Enfin oui KK contre KK c'était pas mal ... Dommage que je n'ai pas pu en jouer d'autres... Je suis déçue. J'attends une réponse de le room pour un remboursement... Voilà... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok et Winamax Mar 14 Nov 2006 - 12:21 | |
| Nowund, certains joueurs ont eut des problèmes avec leurs connexions sur le site winamax au début. Tu est sous quel provider ? As-tu la possibilité d'utiliser une autre connexion temporairement (une connexion RTC, ou autre) ?
Guignol, peux-tu aider à faire avancer les choses de ton coté ? | |
|
| |
guignol Fournisseur officiel de Copoks
| Sujet: Re: Copok et Winamax Mar 14 Nov 2006 - 14:23 | |
| Nowund a été remboursée. Je pense qu'elle est sur une connexion non dégroupées neuf, club internet ou alice puisque free a à peu près réglé ses pbs de bridage. Nous ne sommes pas responsable des politique de bridage des opérateurs. Donc, chère Nowund, à l'avenir, tu ne seras plus remboursée. Si tu veux jouer le copok, il te faut suivre l'évolution du bridage chez ton opérateur ou allez jouer chez des amis. Sinon essaye de passer au modem exceptionnellement pour l'occase, y pas de pb de bridage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copok et Winamax | |
| |
|
| |
| Copok et Winamax | |
|