Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Copok et Winamax

Aller en bas 
+4
holdembrain
guignol
fabpoker38
nowund
8 participants

Winamax pour les futurs Copok ??
Oui, Winamax c'est génial !
Copok et Winamax Vote_lcap38%Copok et Winamax Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Peu importe...
Copok et Winamax Vote_lcap15%Copok et Winamax Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non, il faudrait trouver mieux !! (précisez)
Copok et Winamax Vote_lcap46%Copok et Winamax Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
nowund
Nooby Noob
Nooby Noob
nowund


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Voiron

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:52

Pour le prochain Copok franchement faudrait changer de room !! C'est impossible de jouer une main sans être interrompu !! Franchement ça gave sec !! Quand on peut jouer oui c'est pas mal mais y'a trop de déconnexion pour que ce soit agréable à jouer ! Donc si le prochain est sur Winamax ce sera sans moi !! C'est dommage...

Donc voici un petit sondage pour ceux qui seraient aussi désespérés que moi...

Moi je propose poker770. (Mais si au bout de 15 jours de sondage il y a une majorité de non on pourra éventuellement refaire un sondage pour les rooms...)
Revenir en haut Aller en bas
fabpoker38
Plancton
Plancton
fabpoker38


Nombre de messages : 25

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: sondage   Copok et Winamax EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:01

slt oui assez d'accord avec nowund moi aussi de nombreuses deconnections en plus l'affichage du classement n'est pas tres bien fait de ce que je me rappelles, le truc sympa quand meme c'est le pourcentage indiquer lors d'une confrontation en tete a tete.
Revenir en haut Aller en bas
nowund
Nooby Noob
Nooby Noob
nowund


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Voiron

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:03

Tout à fait d'accord avec toi les pourcentages ça a la classe mais franchement y'a pas grand chose d'autre qui soit mieux qu'ailleurs... :(
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:06

C'est winamax le sponsor, aucune change que ca change cette année. C'est quoi ton provider internet? Peu de gens ont des pbs
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:06

moi perso aucun gros probleme
mais il faut les remercier pour leur boulot ils sont vraiment implique dans le poker.
les problemes sont fait pour etre resolu et je compte sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:08

Moi je dois dire que j'avais les memes problemes mais que ce soir je suis connecté avec mon acces FREE ADSL et ca marche bien.

mais je comprends que tu sois enervée. En plus tu voulais ma peau j'imagine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
nowund
Nooby Noob
Nooby Noob
nowund


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Voiron

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:09

Bein qu'ils fassent qqch !! J'ai déjà fait plein de réclamations au support et rien n'a été amélioré... donc bah si pas possible de changer (ce que j'ignorais) bah tant pis... ce sera sans moi !! Mais c'est dommage... J'aurais bien voulu continuer...

Et oui Cycosi j'aurai bien voulu 👅 (celle des autres aussi d'ailleurs)... Mais j'ai pas pu défendre mes chances... un petit remboursement serait cool mais à qui réclamer ? La room ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 43
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:23

aucun pb pour moi winamax se mi suis fait et je la trouve classe !
Puis c'est notre sponsor et c'est grace a euh quond a les sioux $$$

Grand merci a eu encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:18

nowund a écrit:
Bein qu'ils fassent qqch !! J'ai déjà fait plein de réclamations au support et rien n'a été amélioré... donc bah si pas possible de changer (ce que j'ignorais) bah tant pis... ce sera sans moi !! Mais c'est dommage... J'aurais bien voulu continuer...

Et oui Cycosi j'aurai bien voulu 👅 (celle des autres aussi d'ailleurs)... Mais j'ai pas pu défendre mes chances... un petit remboursement serait cool mais à qui réclamer ? La room ?
Envoye un mail au support de winamax tu trouveras l'adresse sur leur site.

pour moi ya avait pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
nowund
Nooby Noob
Nooby Noob
nowund


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Voiron

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:34

C'est fait j'attends une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:06

Bonsoir Nowund,
Il y a une solution à tous les problèmes techniques.
Jusqu'à présent les joueurs ayant rencontrés des problèmes ont eu un remboursement. Oui je confirme que tu n'as pu jouer car déconnexion intempestif et l'une des rares mains que tu as jouées c'est KK vs KK contre moi.

Merci donc de supprimer ce sondage qui n'aura pas de fin.
Le site GrenoblePoker a monté un partenariat avec la room WinaMax pour cette saison et je l'espère pour les prochaines saisons.
En espérant te revoir au prochain copok, je suis sur qu'une solution à ton problème sera trouvée rapidement par le support
Revenir en haut Aller en bas
nowund
Nooby Noob
Nooby Noob
nowund


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Voiron

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:37

Je l'espère mais j'y crois pas trop... Enfin oui KK contre KK c'était pas mal 👅 ... Dommage que je n'ai pas pu en jouer d'autres... Je suis déçue. J'attends une réponse de le room pour un remboursement... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:21

Nowund, certains joueurs ont eut des problèmes avec leurs connexions sur le site winamax au début. Tu est sous quel provider ? As-tu la possibilité d'utiliser une autre connexion temporairement (une connexion RTC, ou autre) ?

Guignol, peux-tu aider à faire avancer les choses de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:23

Nowund a été remboursée. Je pense qu'elle est sur une connexion non dégroupées neuf, club internet ou alice puisque free a à peu près réglé ses pbs de bridage. Nous ne sommes pas responsable des politique de bridage des opérateurs. Donc, chère Nowund, à l'avenir, tu ne seras plus remboursée. Si tu veux jouer le copok, il te faut suivre l'évolution du bridage chez ton opérateur ou allez jouer chez des amis. Sinon essaye de passer au modem exceptionnellement pour l'occase, y pas de pb de bridage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copok et Winamax Empty
MessageSujet: Re: Copok et Winamax   Copok et Winamax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copok et Winamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUR WINAMAX ON PEUT PARIER SUR NOUS (resultat au COPOK)
» Winamax présente le Winamax Poker Tour !
» Coverage Copok1 LIVE
» Pseudo Winamax.FR
» copok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - Saison 3-
Sauter vers: