| Parrainage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Parrainage Mar 10 Oct 2006 - 14:49 | |
| Je vais acheter un pc portable avec ma meuf et je voudrais savoir si je pourrais la parrainer sur les rooms de poker tous en utilisant mes comptes sur ces rooms avec le meme pc. J'ai été clair? | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Parrainage Mar 10 Oct 2006 - 16:58 | |
| sur pokerstars, j'avais essayer de créer le compte de mo père depuis mon PC, il m'a jeté en disant que j'avais déjà un compte de créer et pas le droit d'en créer un autre..... normal mais bon, c'est chiant qd meme pour les copines par exemple oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainage Mar 10 Oct 2006 - 17:04 | |
| - sebcote a écrit:
- sur pokerstars, j'avais essayer de créer le compte de mo père depuis mon PC, il m'a jeté en disant que j'avais déjà un compte de créer et pas le droit d'en créer un autre.....
normal mais bon, c'est chiant qd meme pour les copines par exemple oui Ouais ça je comprends sinon ca ferait longtemps que j'aurais créé un compte pour mon pere ma mere mes potes ... lol . Mais là l'ordi sera vierge de tous comptes.Je veux juste savoir si une fois que j'aurais parrainer ma copine sur les differentes rooms je pourrais retourner avec mes comptes à moi sur ces rooms avec notre PC sans que l'on me demande de rendre les bonus. | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Parrainage Mar 10 Oct 2006 - 17:33 | |
| - sebcote a écrit:
- sur pokerstars, j'avais essayer de créer le compte de mo père depuis mon PC, il m'a jeté en disant que j'avais déjà un compte de créer et pas le droit d'en créer un autre.....
normal mais bon, c'est chiant qd meme pour les copines par exemple oui Ca depend si ton IP est fixe ou non il me semble. | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: Parrainage Mar 10 Oct 2006 - 17:51 | |
| IP fixe ou pas c'est l'adresse mac de ton pc qui leur sert a te tracer donc ils sauront dans tout le cas si c le meme foyé ou pas.
Mais en fait tu peux créer sans aucun probleme le compte pour ta copine avec ton pc et retourner jouer avec ton compte du moment que vous n'etes pas connecté au meme moment sur le meme pc ...
C'est l'informaticien qui te parle pas le joueur de poker lol
NB. pour plus de precision tu peux jouer avec ton compte n'importe donc il ne devrait avoir aucun soucis j'en suis sur à 150$ ohhh pardon 150% lol
autre precision en ce qui concerne les parainages, tu peux parainer autant de personne qui tu veux aussi du moment tant que tu n'utilises pas la meme carte bancaire pour crediter ... sinon la solution est de creer des compte tiers style Neteller, clicktopay ...
Kenshiro38 | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainage Mar 10 Oct 2006 - 17:59 | |
| - kenshiro38 a écrit:
Mais en fait tu peux créer sans aucun probleme le compte pour ta copine avec ton pc et retourner jouer avec ton compte du moment que vous n'etes pas connecté au meme moment sur le meme pc ... Kenshiro38 C'est à dire que je peux créer n'importe quels comptes sur le meme PC et recuperer les bonus de parrainage du moment qu'on se connecte pas en meme temps...je trouve ca bizarre | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Parrainage Mar 10 Oct 2006 - 18:03 | |
| Non pas bizarre, et j'en connais qui on 4 comptes. Parrainge dans tous les sens, bonus multiplié par 4, multiplié par le nombre de room offrant des bonus, tu arrives rapidement à une bankroll assez généreuse sans aucun investissement. SAUF du temps ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainage Mar 10 Oct 2006 - 18:13 | |
| - rko20 a écrit:
- Non pas bizarre, et j'en connais qui on 4 comptes.
Parrainge dans tous les sens, bonus multiplié par 4, multiplié par le nombre de room offrant des bonus, tu arrives rapidement à une bankroll assez généreuse sans aucun investissement. SAUF du temps ++ Ben je vais faire ca lol, moi qui pensais que c'était impossible. Sur le meme ordi t'est sur? voila ce que j'ai trouvé sur une room : Les bonus de jeux ne seront remis qu’une fois par foyer et/ou par compte, comme stipulé dans nos conditions. Si un deuxième compte est ouvert il sera fermé et tous les bonus ainsi que les gains seront annulés | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Parrainage Mar 10 Oct 2006 - 18:43 | |
| Salut ! Après faut être un peu malin. Tu as plusieurs routeur adsl oubien tu jongles sur une connexion RTC et une connexion Adsl. Tu as plusieurs Pcs un en RTC, l'autre en Adsl Puis tu peux avoir une connexion par câble numéricable Puis tu peux avoir un pc avec 2 cartes réseaux avec une installation machine virtuelle, donc 2 cartes réseaux, 2 ips publiques sur ton routeur et le tour est joué. Après les conditions sont les conditions, tu te fais attraper on te ferme ton compte et tu fais une croix sur tes $$. Perso j'ai un compte, un portable et ça me suffit largement. ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage | |
| |
|
| |
| Parrainage | |
|