| parrainage sur full tilt! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luc077 Plancton
Nombre de messages : 49 Localisation : grenoble Emploi : professeur de batterie
| Sujet: parrainage sur full tilt! Ven 20 Fév 2009 - 17:24 | |
| Salut tout le monde, voilà, j'aimerai bien ouvrir un compte sur full tilt et je me demandais si il y avait un système de parrainage (style avec un bonus :D) Donc si c'est le cas et que quelqu'un veux bien m'en faire profiter (et en profiter par la même occasion!) ce serait bien cool! Merci | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Ven 20 Fév 2009 - 17:27 | |
| - luc077 a écrit:
- Salut tout le monde,
voilà, j'aimerai bien ouvrir un compte sur full tilt et je me demandais si il y avait un système de parrainage (style avec un bonus :D) Donc si c'est le cas et que quelqu'un veux bien m'en faire profiter (et en profiter par la même occasion!) ce serait bien cool! Merci Il y a deux formules. L'une où les deux gagnent $25 dès que TU fais 500 points; l'autre où TU gagnes $25 et où JE gagne $100 quand NOUS avons fait TOI 500 points et MOI 1000 points. J'ai l'impression que le second cas est faisable. N'oublie pas le bonus de premier dépôt jusqu'à $600. MP moi ton login et ton e-mail. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Ven 20 Fév 2009 - 17:39 | |
| - Taamer a écrit:
- luc077 a écrit:
- Salut tout le monde,
voilà, j'aimerai bien ouvrir un compte sur full tilt et je me demandais si il y avait un système de parrainage (style avec un bonus :D) Donc si c'est le cas et que quelqu'un veux bien m'en faire profiter (et en profiter par la même occasion!) ce serait bien cool! Merci Il y a deux formules. L'une où les deux gagnent $25 dès que TU fais 500 points; l'autre où TU gagnes $25 et où JE gagne $100 quand NOUS avons fait TOI 500 points et MOI 1000 points. J'ai l'impression que le second cas est faisable. N'oublie pas le bonus de premier dépôt jusqu'à $600.
MP moi ton login et ton e-mail. Broke? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Ven 20 Fév 2009 - 17:44 | |
| - RedKaos a écrit:
- Taamer a écrit:
- luc077 a écrit:
- Salut tout le monde,
voilà, j'aimerai bien ouvrir un compte sur full tilt et je me demandais si il y avait un système de parrainage (style avec un bonus :D) Donc si c'est le cas et que quelqu'un veux bien m'en faire profiter (et en profiter par la même occasion!) ce serait bien cool! Merci Il y a deux formules. L'une où les deux gagnent $25 dès que TU fais 500 points; l'autre où TU gagnes $25 et où JE gagne $100 quand NOUS avons fait TOI 500 points et MOI 1000 points. J'ai l'impression que le second cas est faisable. N'oublie pas le bonus de premier dépôt jusqu'à $600.
MP moi ton login et ton e-mail. Broke? Non, mais sur FT j'ai pas beaucoup de sous et j'ai encore mon bonus de premier dépôt à clearer. Est-ce que je te parle de tes tentatives sur la $500 Omaha avec 6 caves? GL pour ta BR. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Ven 20 Fév 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Ven 20 Fév 2009 - 17:58 | |
| STOP !!!!!! Rakeback !!!
tu te grille a vie avec un parainage, alors que du rake back c'est de la rentrée de $ beacoup plus importante et régulière.
MP moi si tu es interessé. | |
|
| |
luc077 Plancton
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Ven 20 Fév 2009 - 18:00 | |
| Merci pour les réponse et pour le bonus c'est taamer qui a dégainer le premier donc... Je vais faire mon max pour avoir les points nécessaires :D | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Ven 20 Fév 2009 - 19:00 | |
| - luc077 a écrit:
- Merci pour les réponse et pour le bonus c'est taamer qui a dégainer le premier donc...
Je vais faire mon max pour avoir les points nécessaires :D lol Dommage de passer à coté de 27% de rakeback à vie... M'enfin c'est toi qui décide. | |
|
| |
luc077 Plancton
| |
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Mer 25 Fév 2009 - 11:41 | |
| - RedKaos a écrit:
- Dommage de passer à coté de 27% de rakeback à vie...
Je commence tout juste le poker "real money" en ligne et suis sur Winamax pour l'instant (ce qu'on m'a conseillé au début), mais je serai curieux de jouer sur un gros site comme FTP.Pourriez-vous m'expliquer ce que signifie 27% de rakeback à vie svp ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Mer 25 Fév 2009 - 12:10 | |
| Tu récupère 27% du rake (prélèvement) que le site en ligne a pris sur les pots que tu as joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Mer 25 Fév 2009 - 13:30 | |
| J'ai reçu en MP des infos complémentaires sur un "parrainage rakeback", et donc à côté de ce parrainage je récupère 27% du rake de chaque pot que j'ai gagné (et non joué, n'est-ce pas ? Car si on est 10 à prendre 27% du rake il va y avoir un problème ) | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Mer 25 Fév 2009 - 13:43 | |
| - Nikolalune a écrit:
- J'ai reçu en MP des infos complémentaires sur un "parrainage rakeback", et donc à côté de ce parrainage je récupère 27% du rake de chaque pot que j'ai gagné (et non joué, n'est-ce pas ?
Car si on est 10 à prendre 27% du rake il va y avoir un problème ) Il me semble que la plupart des sites calculent le rakeback par rapport aux pots joués et non gagnés. En gros, tu investit 10$ dans un pot (peu importe que tu le gagne ou que tu le perde), Le site prend 5% du pot, la part du rake correspond donc à 0.5$ des 10$ que tu as mis dans le pot. Une offre de rakeback à 27% te rapporterait donc 27% de 0.5$ sur cette main. | |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Mer 25 Fév 2009 - 13:49 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Il me semble que la plupart des sites calculent le rakeback par rapport aux pots joués et non gagnés. En gros, tu investit 10$ dans un pot (peu importe que tu le gagne ou que tu le perde), Le site prend 5% du pot, la part du rake correspond donc à 0.5$ des 10$ que tu as mis dans le pot. Une offre de rakeback à 27% te rapporterait donc 27% de 0.5$ sur cette main.
Ah ! 27% du rake lié à ton investissement et non au pot commun, compris, merci ! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Mer 25 Fév 2009 - 13:55 | |
| Règle numéro 1 des 10 commandements du joueurs de poker online : 1_ "Sans rakeback tu ne jouera point"
Pour les 9 autres on verra plus tard :) | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Mer 25 Fév 2009 - 14:45 | |
| - iggy38 a écrit:
- Règle numéro 1 des 10 commandements du joueurs de poker online :
1_ "Sans rakeback tu ne jouera point"
Pour les 9 autres on verra plus tard :) Et le rakeback sur un tournoi ou sur un sng, ça fonctionne pareil? | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! Mer 25 Fév 2009 - 14:48 | |
| - Taamer a écrit:
- iggy38 a écrit:
- Règle numéro 1 des 10 commandements du joueurs de poker online :
1_ "Sans rakeback tu ne jouera point"
Pour les 9 autres on verra plus tard :) Et le rakeback sur un tournoi ou sur un sng, ça fonctionne pareil? Oui sur un 10+1 tu recupere 0,27 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parrainage sur full tilt! | |
| |
|
| |
| parrainage sur full tilt! | |
|