Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 5000$ SH Deep

Aller en bas 
+4
cantona0077
Dark Chatard
yanch1
chimaybleue
8 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

5000$ SH Deep Empty
MessageSujet: 5000$ SH Deep   5000$ SH Deep EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:43

Bon ben ça se passe pas trop mal pour l'instant...

Plus que 21 (sur 421 au départ), suis 4ème avec 98k, blinds 2k/4k

Ce sera d'ores et déjà ma plus grosse perf sur Wam
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

5000$ SH Deep Empty
MessageSujet: Re: 5000$ SH Deep   5000$ SH Deep EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:52

Joli, t'es 2e actuellement.

Moi j'ai fait le SSH de 16h et suis sorti AA / AK sur une table de 4 joueurs :( ... Enfin c'est pas grave, Dode y est et est 3è...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

5000$ SH Deep Empty
MessageSujet: Re: 5000$ SH Deep   5000$ SH Deep EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:00

ALLEZ LACHEZ RIEN cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

5000$ SH Deep Empty
MessageSujet: Re: 5000$ SH Deep   5000$ SH Deep EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:07

good luck renaud
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

5000$ SH Deep Empty
MessageSujet: Re: 5000$ SH Deep   5000$ SH Deep EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:17

Go Renaud !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
DAMLEJEDI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
DAMLEJEDI


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : RIVES
Emploi : Cariste

5000$ SH Deep Empty
MessageSujet: Re: 5000$ SH Deep   5000$ SH Deep EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:47

9 eme GG Renaud
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

5000$ SH Deep Empty
MessageSujet: Re: 5000$ SH Deep   5000$ SH Deep EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:48

Bon ben out, 9ème...

Le coup qui me fait très mal:

J'ai 140k, sur blinds 6k/12k.

Suis SB, avec A4o

UTG, avec 128k, limp. Cette joueuse n'est pas excellente, et m'a déjà fait folder une TP (kicker 2 :D ), en me raisant avec la middle paire.

Je relance donc pour un total de 42k, pensant la faire folder. Elle paie.

Flop A 10 2 rainbow.

Je checke, pour qu'elle bouge. Elle boîte. Je paie. Elle a A5o....

Turn: 9

5 et 3 me font perdre, 4 me fait gagner, le reste splitte.

River: 3...

Je retombe donc à 11k. Je double 2 fois de suite, et remonte donc à 56k. Puis j'ai Q10s en combat de blinds. 3me boîte consécutive. Payé par 44, qui gagne le coin-coin (Maxou, je te hais!!!)

Un peu déçu, forcément...

Et surtout, me suis reproché de ne pas avoir boîté au flop avec l'As, me disant qu'elle aurait peut-être foldé...

Que pensez-vous de ce move? La tension étant quelque peu redescendue, je me dis aussi que je voulais qu'elle fasse ce move, donc que les regrets n'ont pas lieu d'être. (Mis à part le fait qu'elle paie 1/4 de son stack avec A5o...)
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

5000$ SH Deep Empty
MessageSujet: Re: 5000$ SH Deep   5000$ SH Deep EmptyVen 16 Jan 2009 - 3:46

Je pense que tu aurais du fold preflop en fait. Même si elle joue pas bien, un limp UTG est toujours suspect. en plus A4, est une main horrible parce qu'elle sera toujours dominée par sa range de call (any pp au dessus du 4 ou nimporte quelle main avec un as te domineras). Du coup, je pense qu'il vaut mieux attendre un meilleur spot, car ton 4 te donneras quasi toujours bottom pair, donc tres difficile a jouer post flop et ton as sera si mauvais que tu sauras pas vraiment ou tu te situes et tu risques de perdre un gros pot contre un meilleur as (le nombre de fois ou j'ai perdu des tournois avec top pair no kicker en maccrochant en me disant "il veut moutplayer cet enc**** il a rien"...soupirs). Du coup tu te mets dans un coup difficile, meme si en l'occurence le flop est "bon" pour toi car tu touches top pair, tu peux quand meme être battu. Apres, elle fait vraiment nimporte quoi lol. Raison de plus dailleurs pr fold cette main parce que tu pourras lui prendre ses jetons bien plus facilement plus tard. Au flop, si tu es sur qu'elle va cb avec any 2, tu checkes pr faire rentrer de la value normal (induce a bluff ou elle peut beter avec nimporte quelle pocket). Si tu boites direct, tu te feras payer que par des mains meilleures que toi (set, double paires-elle est capable de tout! ou as meilleur). Voila mon humble avis :p
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

5000$ SH Deep Empty
MessageSujet: Re: 5000$ SH Deep   5000$ SH Deep EmptyVen 16 Jan 2009 - 4:00

PS : oui en fait tu mettais tout sur la fold equity (cf "pensant la faire folder"). Donc du coup ca dépend de son profil, si ta noté qu'elle était weak et limp/foldait souvent meme avec 10/15 blinds (jai meme vu des gars limp/fold avec 5 blindes!) alors ce move se défend. Mais souvent les joueurs qui font nimporte quoi comme elle sont des calling stations, pre flop au moins, et donc tu perds en fold equity, ce qui rend ce move mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

5000$ SH Deep Empty
MessageSujet: Re: 5000$ SH Deep   5000$ SH Deep EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:23

LevietF0u a écrit:
Je pense que tu aurais du fold preflop en fait. Même si elle joue pas bien, un limp UTG est toujours suspect. en plus A4, est une main horrible parce qu'elle sera toujours dominée par sa range de call (any pp au dessus du 4 ou nimporte quelle main avec un as te domineras). Du coup, je pense qu'il vaut mieux attendre un meilleur spot, car ton 4 te donneras quasi toujours bottom pair, donc tres difficile a jouer post flop et ton as sera si mauvais que tu sauras pas vraiment ou tu te situes et tu risques de perdre un gros pot contre un meilleur as (le nombre de fois ou j'ai perdu des tournois avec top pair no kicker en maccrochant en me disant "il veut moutplayer cet enc**** il a rien"...soupirs). Du coup tu te mets dans un coup difficile, meme si en l'occurence le flop est "bon" pour toi car tu touches top pair, tu peux quand meme être battu. Apres, elle fait vraiment nimporte quoi lol. Raison de plus dailleurs pr fold cette main parce que tu pourras lui prendre ses jetons bien plus facilement plus tard. Au flop, si tu es sur qu'elle va cb avec any 2, tu checkes pr faire rentrer de la value normal (induce a bluff ou elle peut beter avec nimporte quelle pocket). Si tu boites direct, tu te feras payer que par des mains meilleures que toi (set, double paires-elle est capable de tout! ou as meilleur). Voila mon humble avis :p


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5000$ SH Deep Empty
MessageSujet: Re: 5000$ SH Deep   5000$ SH Deep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5000$ SH Deep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: