Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep

Aller en bas 
+13
M@jK
Seb-007
flydens
Zikaba
squale
Taamer
iggy38
Lorenzo38
Chrismir
Aiglon147
Dodestyle
oliv_grenoble
vieto
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:31

Tapis de départ = 12k, blindes 50-100, 5 mains jouées depuis le début du tournoi.
UTG+2 (papy) limpe 100, villain HJ raise 525, je call au CO avec KK, papy call. (pot=1725)
Flop Q55r, papy check, villain bet 1200, je call, papy fold. (pot=4125)
Turn 5, villain bet 2200, je call. (pot=8525)
River A, villain shove 8000.

Gniiii scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:12

Ben.... fold, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:42

Sick! Recherche tell inutile? il fait bien penser à un AQ ...
En même temps pourquoi shove river si il a l'as, il veut pas être payé ???
Tin sick ! il a fait ca avec un 5 ou QQ ou AK ?
obviously fold ... mais j'aurais raise flop et/ou turn quite à moins maximiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:03

L'As est la pire des cartes que tu pouvais voir apparaître (tu n'as pas du boire assez de Smoothie avant ce tournoi) Razz et vu que tu n'as perdu qu'un tiers de ton stack et qu'il te reste 80BB, moi perso je fold en essayant de lui demander de retourner au moins une carte...
En plus 5 mains jouées, pas d'historique sur le joueur, un gros contentieux entre toi et les MTT à Végas donc pour tout ça je fold et je re-fold !

P.S : ton 1er WSOP démarre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:24

Mouais... après c'est assez read dépendant sur le feeling du moment, mais à froid ça sent le AQ tout ça...
Ya des joueurs qui 3 barrel all in bluff au bout de 5 mains à ses tournois ? en + c'est vraiment pas un spot a bluffer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:29

Fishmir a écrit:
mais à froid ça sent le AQ tout ça...
+1
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:33

moi je me pose pas la question car je fait en sorte de ne pas me retrouver dans cette situation... :p

Sinon je pense que je paye car je suis une calling station.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:28

Raise shove au turn. Je suis paye par les 5, AA, QQ, AQ, et d'improbables Qx (QJhh, Q9o si c'est Jamie Gold, etc.). Dans ton coup, deux choses sont sures : il sait qu'il a gagne, il sait que tu as qqch, et il ne sait pas exactement quoi. Alors il mise gros au cas ou tu as une grosse main pour le payer. AQ ou mieux semble évident en face.

Je suppose que je suis out, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:18

Effectivement, je suis out, mais parce que c'est moi le villain et que je me suis fait payé par les Rois alors que j'étais en 4-barrel air.

Preflop j'isole le papy avec J8s et quand je suis payé par le BT : ben il faut jouer postflop.
Le flop est bon pour c-bet, ce que je fait, et qd le BT réfléchit et call je le met sur une middle paire entre les 5 et les J.
Donc à la turn la triplette du 5 me parait etre une bonne carte pour faire folder ces mains là, voir les Q qui doivent commencer a craindre l'overpaire vu que je mise en sorte de garder quasiment un pot size bet river.
Bref quand je suis payé je doit réévaluer et le mettre sur une Q, et l'As river me semble être la carte magique pour mettre le 4-barrel en représentant AQ en plus des mains qui le battait déjà.

Je pensais que c'était impayable par KQ,QJ, etc. J'avoue que je ne pensais pas du tout à KK, mais ca ne change rien au problème en fait. Il a mis très très longtemps à payer et je me suis trouvé bien con avec mon J high. Bref je voulais savoir si j'avais fumé sur ce coup là ou si c'était cohérent vu de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:20

Chrismir a écrit:
Ya des joueurs qui 3 barrel all in bluff au bout de 5 mains à ses tournois ?

non :D
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:00

vieto a écrit:
Chrismir a écrit:
Ya des joueurs qui 3 barrel all in bluff au bout de 5 mains à ses tournois ?

non :D

lol! [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep 764781
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:12

:D Bien joué le CR en nous faisant croire que tu avais les KK !!! Tu nous manipules ou quoi ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:38

Ahlala c'est toi le vilain alors!

Il a mis longtemps a call?


edit : j'avais mal lu j'ai ma réponse


Dernière édition par Zikaba le Jeu 25 Juin 2009 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:57

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:09

Dodestyle a écrit:

En même temps pourquoi shove river si il a l'as, il veut pas être payé ???

Beau read pierrot Wink...sympa cette petite question en inversant les rôles.
Pourtant je trouve ça très bien joué ce 3 barrel allin ...mais au bout de 5 mains scratch ...un peu tôt dans la partie !!! En tt cas, pour répondre à la question, si je suis le gars au KK, je fold...
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:38

Citation :
Sinon je pense que je paye car je suis une calling station.

je suis le seul qui paye et qui destack vieto ?
Merde j'suis vraiment un fish en MTT :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:50

Well done Iggy [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep 557171

En même temps faut nous dire que c'est un young gun en face et pas un Papy qui move all in, ca change tout. M'enfin grosse pression quand même sur ce move et Nice call indeed.

Allez Manu, c'est tout pour toi les autres tournois !! Go Go Go cheers
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:57

Well done d'être un fish... merci [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep 963332
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:59

iggy38 a écrit:
Well done d'être un fish... merci [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep 963332
et modeste en plus [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep 764781
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:24

Bizarre ce call à la rivière, comme tout le monde ou presque j'aurais foldé mes rois (j'aurai joué différement au turn en fait) Peut être a t'il vu un signe de faiblesse ou a t'il trouvé suspect le shove rivière. (ou tout simplement il s'en fou et il call "pour voir", le bon vieux call de frustration sur la seule carte qu'il ne veut pas voir rivière)

Quoiqu'il en soit je ne trouve pas que ce soit un bon call sans read sur l'adversaire (après 5 main par exemple...) donc nice bluff Wink

Par contre je ne comprends pas ton deuxième barrel avec air, tu penses vraiment pouvoir faire coucher une dame par peur du shove rivière ? ou tu penses qu'il a pu te payer avec une paire fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:38

Dodestyle a écrit:
Well done Iggy [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep 557171

En même temps faut nous dire que c'est un young gun en face et pas un Papy qui move all in, ca change tout. M'enfin grosse pression quand même sur ce move et Nice call indeed.

Allez Manu, c'est tout pour toi les autres tournois !! Go Go Go cheers

Je ne trouve pas que ce soit un nice call, on ne bat plus qu'un bluff ici et vilain peut avoir AQ, QQ , AA ou même 5x puisque c'est le relanceur initial. Au bout de 5 mains c'est difficile de croire qu'il joue sa partie sur un bluff avec 120BB.
Ce n'est pas parcequ'il met beaucoup de jetons au milieu qu'il est en bluff (quand tu dis qu'il ne veut pas être payé parce qu'il mise beaucoup), il over bet à tapis parce qu'il pense avoir la meilleur main et qu'il pense être payé (genre il a un 5 et pense que l'adversaire a un As)

Pourquoi les joueurs pensent que "miser peu = monstre" et "miser beaucoup = bluff" ? j'ai plutôt tendance à faire l'inverse :) tout dépend de la main que tu lis chez l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:57

M@jK a écrit:
Dodestyle a écrit:
Well done Iggy [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep 557171

En même temps faut nous dire que c'est un young gun en face et pas un Papy qui move all in, ca change tout. M'enfin grosse pression quand même sur ce move et Nice call indeed.

Allez Manu, c'est tout pour toi les autres tournois !! Go Go Go cheers

Je ne trouve pas que ce soit un nice call, on ne bat plus qu'un bluff ici et vilain peut avoir AQ, QQ , AA ou même 5x puisque c'est le relanceur initial. Au bout de 5 mains c'est difficile de croire qu'il joue sa partie sur un bluff avec 120BB.
Ce n'est pas parcequ'il met beaucoup de jetons au milieu qu'il est en bluff (quand tu dis qu'il ne veut pas être payé parce qu'il mise beaucoup), il over bet à tapis parce qu'il pense avoir la meilleur main et qu'il pense être payé (genre il a un 5 et pense que l'adversaire a un As)

Pourquoi les joueurs pensent que "miser peu = monstre" et "miser beaucoup = bluff" ? j'ai plutôt tendance à faire l'inverse :) tout dépend de la main que tu lis chez l'adversaire...

j'ai eu sensiblement la même analyse que toi dans mon premier post... et je foldais sans tell.
Maintenant, on voit ce genre de move sur internet en début de tournoi. J'aurais rarement payé surtout un papy à Vegas là dessus (ils sont Harrington à fond je trouve et très piégeur, ne lachent pas leurs facilement).
Après c'est du live, un tell clair peu être exploité sur un betting pattern qui pause question comme celui là. Parce qu'avec AA, QQ ou 5x, je m'attends plutôt à 1/2 ou 2/3 du pot pour se faire payer par un bon AK AQ ou autre KK.
Il faut être convaincu du bluff pour payer tapis river, je suis d'accord avec toi. Alors a t il vu un tell, le papy ? (défiance, affaissement du buste, nervosité... ???)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:04

Je rejoins assez l'analyse de Thomas, c'est à dire que sur ce call il y a 2 possibilités :

1/ Ce mec "ne sait pas jouer", il a les KK, ne veut pas les lâcher, il te voit sur une Q depuis le début et ne peut imaginer l'As dans ta range... Ca me rappelle un peu Simon au dernier tournoi d'Aix contre le dingue avec AK !
Donc sur ce premier cas je dirai :"never bluff a donkey !"

2/ Ce mec est un bon joueur qui (je rejoins l'avis de Chrismir qui dit que cette situation est "read dependant") sent une faiblesse chez toi et qui te lit très bien sur "air"... Dans ce cas refais l'analyse du coup en revoyant tes gestes et ton attitude et demande toi si tu étais vraiment à l'aise "physiquement" sur ce bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:03

Aiglon147 a écrit:


1/ Ce mec "ne sait pas jouer", il a les KK, ne veut pas les lâcher, il te voit sur une Q depuis le début et ne peut imaginer l'As dans ta range... Ca me rappelle un peu Simon au dernier tournoi d'Aix contre le dingue avec AK !
Donc sur ce premier cas je dirai :"never bluff a donkey !"

+1...
Aiglon147 a écrit:

2/ Ce mec est un bon joueur qui (je rejoins l'avis de Chrismir qui dit que cette situation est "read dependant") sent une faiblesse chez toi et qui te lit très bien sur "air"... Dans ce cas refais l'analyse du coup en revoyant tes gestes et ton attitude et demande toi si tu étais vraiment à l'aise "physiquement" sur ce bluff.

"Read dependant, peut être"...sauf qu'en 5 mains, j'ai du mal à y croire !! Quand on sait la difficulté des reads, tells ou autres...A part un taré ou un dieu vivant de la lecture, je ne vois pas comment on peut payer ce coup à la 5ème main d'un MTT !!! Ptin, le mec ne bat que air...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:35

Vieto a fait des reverse tell...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: