| [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep | |
|
+13M@jK Seb-007 flydens Zikaba squale Taamer iggy38 Lorenzo38 Chrismir Aiglon147 Dodestyle oliv_grenoble vieto 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Mer 24 Juin 2009 - 12:31 | |
| Tapis de départ = 12k, blindes 50-100, 5 mains jouées depuis le début du tournoi. UTG+2 (papy) limpe 100, villain HJ raise 525, je call au CO avec KK, papy call. (pot=1725) Flop Q55r, papy check, villain bet 1200, je call, papy fold. (pot=4125) Turn 5, villain bet 2200, je call. (pot=8525) River A, villain shove 8000. Gniiii ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Mer 24 Juin 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Mer 24 Juin 2009 - 14:42 | |
| Sick! Recherche tell inutile? il fait bien penser à un AQ ... En même temps pourquoi shove river si il a l'as, il veut pas être payé ??? Tin sick ! il a fait ca avec un 5 ou QQ ou AK ? obviously fold ... mais j'aurais raise flop et/ou turn quite à moins maximiser. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Mer 24 Juin 2009 - 15:03 | |
| L'As est la pire des cartes que tu pouvais voir apparaître (tu n'as pas du boire assez de Smoothie avant ce tournoi) et vu que tu n'as perdu qu'un tiers de ton stack et qu'il te reste 80BB, moi perso je fold en essayant de lui demander de retourner au moins une carte... En plus 5 mains jouées, pas d'historique sur le joueur, un gros contentieux entre toi et les MTT à Végas donc pour tout ça je fold et je re-fold ! P.S : ton 1er WSOP démarre quand ? | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Mer 24 Juin 2009 - 18:24 | |
| Mouais... après c'est assez read dépendant sur le feeling du moment, mais à froid ça sent le AQ tout ça... Ya des joueurs qui 3 barrel all in bluff au bout de 5 mains à ses tournois ? en + c'est vraiment pas un spot a bluffer ici... | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Mer 24 Juin 2009 - 18:29 | |
| - Fishmir a écrit:
- mais à froid ça sent le AQ tout ça...
+1 | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Mer 24 Juin 2009 - 19:33 | |
| moi je me pose pas la question car je fait en sorte de ne pas me retrouver dans cette situation... :p
Sinon je pense que je paye car je suis une calling station. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 2:28 | |
| Raise shove au turn. Je suis paye par les 5, AA, QQ, AQ, et d'improbables Qx (QJhh, Q9o si c'est Jamie Gold, etc.). Dans ton coup, deux choses sont sures : il sait qu'il a gagne, il sait que tu as qqch, et il ne sait pas exactement quoi. Alors il mise gros au cas ou tu as une grosse main pour le payer. AQ ou mieux semble évident en face.
Je suppose que je suis out, tout comme toi. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 8:18 | |
| Effectivement, je suis out, mais parce que c'est moi le villain et que je me suis fait payé par les Rois alors que j'étais en 4-barrel air.
Preflop j'isole le papy avec J8s et quand je suis payé par le BT : ben il faut jouer postflop. Le flop est bon pour c-bet, ce que je fait, et qd le BT réfléchit et call je le met sur une middle paire entre les 5 et les J. Donc à la turn la triplette du 5 me parait etre une bonne carte pour faire folder ces mains là, voir les Q qui doivent commencer a craindre l'overpaire vu que je mise en sorte de garder quasiment un pot size bet river. Bref quand je suis payé je doit réévaluer et le mettre sur une Q, et l'As river me semble être la carte magique pour mettre le 4-barrel en représentant AQ en plus des mains qui le battait déjà.
Je pensais que c'était impayable par KQ,QJ, etc. J'avoue que je ne pensais pas du tout à KK, mais ca ne change rien au problème en fait. Il a mis très très longtemps à payer et je me suis trouvé bien con avec mon J high. Bref je voulais savoir si j'avais fumé sur ce coup là ou si c'était cohérent vu de l'extérieur. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 8:20 | |
| - Chrismir a écrit:
- Ya des joueurs qui 3 barrel all in bluff au bout de 5 mains à ses tournois ?
non :D | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 12:12 | |
| :D Bien joué le CR en nous faisant croire que tu avais les KK !!! Tu nous manipules ou quoi ??? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 12:38 | |
| Ahlala c'est toi le vilain alors!
Il a mis longtemps a call?
edit : j'avais mal lu j'ai ma réponse
Dernière édition par Zikaba le Jeu 25 Juin 2009 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 14:09 | |
| - Dodestyle a écrit:
En même temps pourquoi shove river si il a l'as, il veut pas être payé ???
Beau read pierrot ...sympa cette petite question en inversant les rôles. Pourtant je trouve ça très bien joué ce 3 barrel allin ...mais au bout de 5 mains ...un peu tôt dans la partie !!! En tt cas, pour répondre à la question, si je suis le gars au KK, je fold... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 14:38 | |
| - Citation :
- Sinon je pense que je paye car je suis une calling station.
je suis le seul qui paye et qui destack vieto ? Merde j'suis vraiment un fish en MTT :( | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 14:50 | |
| Well done Iggy En même temps faut nous dire que c'est un young gun en face et pas un Papy qui move all in, ca change tout. M'enfin grosse pression quand même sur ce move et Nice call indeed. Allez Manu, c'est tout pour toi les autres tournois !! Go Go Go | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 14:57 | |
| Well done d'être un fish... merci | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 15:24 | |
| Bizarre ce call à la rivière, comme tout le monde ou presque j'aurais foldé mes rois (j'aurai joué différement au turn en fait) Peut être a t'il vu un signe de faiblesse ou a t'il trouvé suspect le shove rivière. (ou tout simplement il s'en fou et il call "pour voir", le bon vieux call de frustration sur la seule carte qu'il ne veut pas voir rivière) Quoiqu'il en soit je ne trouve pas que ce soit un bon call sans read sur l'adversaire (après 5 main par exemple...) donc nice bluff Par contre je ne comprends pas ton deuxième barrel avec air, tu penses vraiment pouvoir faire coucher une dame par peur du shove rivière ? ou tu penses qu'il a pu te payer avec une paire fatiguée ? | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 15:38 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Well done Iggy
En même temps faut nous dire que c'est un young gun en face et pas un Papy qui move all in, ca change tout. M'enfin grosse pression quand même sur ce move et Nice call indeed.
Allez Manu, c'est tout pour toi les autres tournois !! Go Go Go Je ne trouve pas que ce soit un nice call, on ne bat plus qu'un bluff ici et vilain peut avoir AQ, QQ , AA ou même 5x puisque c'est le relanceur initial. Au bout de 5 mains c'est difficile de croire qu'il joue sa partie sur un bluff avec 120BB. Ce n'est pas parcequ'il met beaucoup de jetons au milieu qu'il est en bluff (quand tu dis qu'il ne veut pas être payé parce qu'il mise beaucoup), il over bet à tapis parce qu'il pense avoir la meilleur main et qu'il pense être payé (genre il a un 5 et pense que l'adversaire a un As) Pourquoi les joueurs pensent que "miser peu = monstre" et "miser beaucoup = bluff" ? j'ai plutôt tendance à faire l'inverse :) tout dépend de la main que tu lis chez l'adversaire... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 15:57 | |
| - M@jK a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- Well done Iggy
En même temps faut nous dire que c'est un young gun en face et pas un Papy qui move all in, ca change tout. M'enfin grosse pression quand même sur ce move et Nice call indeed.
Allez Manu, c'est tout pour toi les autres tournois !! Go Go Go Je ne trouve pas que ce soit un nice call, on ne bat plus qu'un bluff ici et vilain peut avoir AQ, QQ , AA ou même 5x puisque c'est le relanceur initial. Au bout de 5 mains c'est difficile de croire qu'il joue sa partie sur un bluff avec 120BB. Ce n'est pas parcequ'il met beaucoup de jetons au milieu qu'il est en bluff (quand tu dis qu'il ne veut pas être payé parce qu'il mise beaucoup), il over bet à tapis parce qu'il pense avoir la meilleur main et qu'il pense être payé (genre il a un 5 et pense que l'adversaire a un As)
Pourquoi les joueurs pensent que "miser peu = monstre" et "miser beaucoup = bluff" ? j'ai plutôt tendance à faire l'inverse :) tout dépend de la main que tu lis chez l'adversaire... j'ai eu sensiblement la même analyse que toi dans mon premier post... et je foldais sans tell. Maintenant, on voit ce genre de move sur internet en début de tournoi. J'aurais rarement payé surtout un papy à Vegas là dessus (ils sont Harrington à fond je trouve et très piégeur, ne lachent pas leurs facilement). Après c'est du live, un tell clair peu être exploité sur un betting pattern qui pause question comme celui là. Parce qu'avec AA, QQ ou 5x, je m'attends plutôt à 1/2 ou 2/3 du pot pour se faire payer par un bon AK AQ ou autre KK. Il faut être convaincu du bluff pour payer tapis river, je suis d'accord avec toi. Alors a t il vu un tell, le papy ? (défiance, affaissement du buste, nervosité... ???) | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 16:04 | |
| Je rejoins assez l'analyse de Thomas, c'est à dire que sur ce call il y a 2 possibilités :
1/ Ce mec "ne sait pas jouer", il a les KK, ne veut pas les lâcher, il te voit sur une Q depuis le début et ne peut imaginer l'As dans ta range... Ca me rappelle un peu Simon au dernier tournoi d'Aix contre le dingue avec AK ! Donc sur ce premier cas je dirai :"never bluff a donkey !"
2/ Ce mec est un bon joueur qui (je rejoins l'avis de Chrismir qui dit que cette situation est "read dependant") sent une faiblesse chez toi et qui te lit très bien sur "air"... Dans ce cas refais l'analyse du coup en revoyant tes gestes et ton attitude et demande toi si tu étais vraiment à l'aise "physiquement" sur ce bluff. | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 18:03 | |
| - Aiglon147 a écrit:
1/ Ce mec "ne sait pas jouer", il a les KK, ne veut pas les lâcher, il te voit sur une Q depuis le début et ne peut imaginer l'As dans ta range... Ca me rappelle un peu Simon au dernier tournoi d'Aix contre le dingue avec AK ! Donc sur ce premier cas je dirai :"never bluff a donkey !" +1... - Aiglon147 a écrit:
2/ Ce mec est un bon joueur qui (je rejoins l'avis de Chrismir qui dit que cette situation est "read dependant") sent une faiblesse chez toi et qui te lit très bien sur "air"... Dans ce cas refais l'analyse du coup en revoyant tes gestes et ton attitude et demande toi si tu étais vraiment à l'aise "physiquement" sur ce bluff. "Read dependant, peut être"...sauf qu'en 5 mains, j'ai du mal à y croire !! Quand on sait la difficulté des reads, tells ou autres...A part un taré ou un dieu vivant de la lecture, je ne vois pas comment on peut payer ce coup à la 5ème main d'un MTT !!! Ptin, le mec ne bat que air... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep Jeu 25 Juin 2009 - 18:35 | |
| Vieto a fait des reverse tell... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep | |
| |
|
| |
| [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep | |
|