- k-killian a écrit:
- rakeback.com
Le problème de ce genre de site c'est qu'en général il faut créer un nouveau compte via leur site, si tu as déjà un compte c'est chaud...
De plus il se prenne une marge énorme du fait qu'il génère un nombre de "nouveaux" joueurs très important.
Perso, à l'époque où je multitablais en SnG je négociais directement avec la room en faisant jouer la concurrence (il faut jouer beaucoup pour cela, ce qui n'est plus mon cas puisque je joue les MTT -> peu rentable pour les rooms)
Bref tu peux obtenir bien mieux que ce que propose rakeback.com et encore plus si tu crées ta propre affiliation et que tu es ton propre affilié.
Une autre chose très importante et souvent ignoré par les amateurs de rakeback, il faut savoir si ton rakeback est calculé sur le revenu brut que tu génères ou si c'est calculé sur le revenu net (brut - frais banquaire - bonus - part du reseau...) il y a à peu près un facteur 2 entre les deux calcul !!! (30% du net est environ égal à 15% du brut)
Si je me souviens bien sur ipoker j'avais 20$ pour 1000fpp (je me souviens pas de ce que ça représente en % et en plus ça dépend de ton niveau VIP) + 20% du brut grâce à l'affiliation (même si dans mon cas cet argent était reversé pour notre communauté de joueurs tu peux le compter dans tes calculs si tu crées une affiliation)