Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Le rakeback?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Le rakeback? Empty
MessageSujet: Le rakeback?   Le rakeback? EmptySam 24 Jan 2009 - 22:09

salut, je commence a faire du cash game. J'ai monté ma BK exclusivement en SnG, donc je navais pas besoin de rakeback. Je multitable (Cool en NL100 ou 4 tables de NL200, et je crois que c'est important pour moi de me pencher sur ces questions :
-Comment bénéficier d'une offre de rakeback?
-comment ca marche?
-quelles sont les démarches à suivre?
Je joue sur Fulltilt, car meme si je sais que le rakeback y est très moyen, je me régale sur cette room (le niveau est vraiment très bas, du moins en SnG)
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

Le rakeback? Empty
MessageSujet: Re: Le rakeback?   Le rakeback? EmptySam 24 Jan 2009 - 22:35

rakeback.com
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Le rakeback? Empty
MessageSujet: Re: Le rakeback?   Le rakeback? EmptySam 24 Jan 2009 - 23:08

k-killian a écrit:
rakeback.com

Le problème de ce genre de site c'est qu'en général il faut créer un nouveau compte via leur site, si tu as déjà un compte c'est chaud...

De plus il se prenne une marge énorme du fait qu'il génère un nombre de "nouveaux" joueurs très important.

Perso, à l'époque où je multitablais en SnG je négociais directement avec la room en faisant jouer la concurrence (il faut jouer beaucoup pour cela, ce qui n'est plus mon cas puisque je joue les MTT -> peu rentable pour les rooms)
Bref tu peux obtenir bien mieux que ce que propose rakeback.com et encore plus si tu crées ta propre affiliation et que tu es ton propre affilié.

Une autre chose très importante et souvent ignoré par les amateurs de rakeback, il faut savoir si ton rakeback est calculé sur le revenu brut que tu génères ou si c'est calculé sur le revenu net (brut - frais banquaire - bonus - part du reseau...) il y a à peu près un facteur 2 entre les deux calcul !!! (30% du net est environ égal à 15% du brut)

Si je me souviens bien sur ipoker j'avais 20$ pour 1000fpp (je me souviens pas de ce que ça représente en % et en plus ça dépend de ton niveau VIP) + 20% du brut grâce à l'affiliation (même si dans mon cas cet argent était reversé pour notre communauté de joueurs tu peux le compter dans tes calculs si tu crées une affiliation)


Dernière édition par M@jK le Sam 24 Jan 2009 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Le rakeback? Empty
MessageSujet: Re: Le rakeback?   Le rakeback? EmptySam 24 Jan 2009 - 23:20

J'ai refait mes petits calculs, sur Ipoker 20$ pour 1K fpp ça revient à

30% du brut au plus bas niveau VIP
puis 34%, 40%, 46%, 52% et enfin 60% quand ton es au VIP max (calculé sur le revenu brut !!!)

A ça tu rajoutes les 20% du brut d'affiliation et tu récupères "presque" tout ton rake Wink (vais peut être me remettre aux SnG finalement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Le rakeback? Empty
MessageSujet: Re: Le rakeback?   Le rakeback? EmptySam 24 Jan 2009 - 23:30

Petite précision : j'ai effectué les calculs pour les SnG et MTT 1$ fees = x fpp

En cash game les fpp se calculent différemment...
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

Le rakeback? Empty
MessageSujet: Re: Le rakeback?   Le rakeback? EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:32

+1 majk sinon adresse toi a redkaos en mp c le boss du rakeback:nickel:
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Le rakeback? Empty
MessageSujet: Re: Le rakeback?   Le rakeback? EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:15

LevietF0u a écrit:
salut, je commence a faire du cash game. J'ai monté ma BK exclusivement en SnG, donc je navais pas besoin de rakeback. Je multitable (Cool en NL100 ou 4 tables de NL200, et je crois que c'est important pour moi de me pencher sur ces questions :
-Comment bénéficier d'une offre de rakeback?
-comment ca marche?
-quelles sont les démarches à suivre?
Je joue sur Fulltilt, car meme si je sais que le rakeback y est très moyen, je me régale sur cette room (le niveau est vraiment très bas, du moins en SnG)

Tu peux toujours essayer de tenter un retag avec raketherake ça peut marcher.
http://www.raketherake.com/rakeback-existing-account-request.html

Par contre pour le CG je doute que FullTilt (surtout en NL200) soit la meilleure des rooms.

Je peux te proposer un bon deal avec TowerGaming (réseau OnGame) en plus avec le nombre de mains que tu dois jouer par mois tu pourrais faciment obtenir 40%de cashback (plus les bonus, plus le famux rakeback supplémentaire que j'offre gracieusment Wink )
Si ça t'interesse MP

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rakeback? Empty
MessageSujet: Re: Le rakeback?   Le rakeback? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rakeback?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakeback
» Rakeback sur Ipoker?
» hem et rakeback
» Rakeback FTP
» Rakeback sur .fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: