Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rakeback sur .fr

Aller en bas 
+8
£eon
Komo
Aiglon147
Zikaba
Lorenzo38
Chrismir
cantona0077
soig
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:35

Je cherche des offres de rakeback sur .fr

Et surtout sur ongame.fr.
Merci de m'envoyer un MP si jamais quelqu'un a des informations a ce sujet (connaissance, site ou rakebackeur).

Merci bien par avance.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:39

+ 1 Rakeback sur .fr 71606
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:43

vous rakez combien par mois (estimation) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:58

Fishmir a écrit:
vous rakez combien par mois (estimation) ?
Et voilà que notre riche ami Rockefeller va ouvrir une nouvelle succursale "affiliation"...
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:18

Chrismir a écrit:
vous rakez combien par mois (estimation) ?
pas enorme( voir tres peu Rakeback sur .fr 71606 ) depuis le .fr
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:09

cantona0077 a écrit:
Chrismir a écrit:
vous rakez combien par mois (estimation) ?
pas énorme( voir tres peu Rakeback sur .fr 71606 ) depuis le .fr


Il existe un deal sur eurosport poker mais apparemment il y a quelques problèmes puisque ce serait calqué sur le système "essence" de déblocage de bonus sur eurosport poker.

Concrètement :
Si vous êtres joueurs gagnant, vous gagnez moins de points (points fidélités) puisque ils redistribuent les points en fonctions des gagnants d'une main.
Si vous êtes joueur perdant, vous gagnez plus de points pour plus vite débloquer les bonus.
C'est pour que cela que pas mal de reg trouvent bizarre que lé déblocage de bonus soit si long sur les rooms ongame.
OR le rakeback "serait" calculé sur les points gagnés...

Je vous laisse donc comprendre....

Cependant même 10% c'est toujours ça (le max étant 40% si tu rake plus de 1000€/mois)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:53

Sur eurosportbet via affiliateur :
Si rake <200€ taux=20%
Si rake >200€ taux=25%
Si rake >500€ taux=30%
Si rake >1000€ taux=40%

Sur bwin si tu achètes des bonus 500 euros avec tes point fidélités ca équivaux à un rakeback de 30% (or système essence (qui s'applique uniquement au cash game en diminuant ou augmentant ce % en fonction de tes gains ou pertes), de toute façon ce système s'applique à toutes les rooms ongame peu importe la formule que tu choisies, programme de fidélité ou rakeback).

Ce qui signifie que si tu ne rake pas plus de 1000€ par mois, le programme de fidélité b'inside de bwin est plus avantageux.


---------------------------

Zikaba a écrit:

Concrètement :
Si vous êtres joueurs gagnant, vous gagnez moins de points (points fidélités) puisque ils redistribuent les points en fonctions des gagnants d'une main.

A ma connaissance, ongame n'a pas divulgué le logarithme du système essence (et donc les effets ne seront mesurables qu'en faisant des comparaisons entre les joueurs sur le temps).
Mais si ce que tu dis est vrai, cela veux dire que le système essence n'a de l'effet que sur les micro et low limit (en NL400 et NL1K ca n'aura aucun effet car à chaque mains on atteint le cap de rake et qu'un joueur gagnant ne gagne ou ne perd plus de pot qu'un joueur mauvais (la différence ce fait sur celui qui gagne les gros pots mais si le cap est atteint à chaque fois on ne peux les différencier)).
Ce serait une excellente nouvelle...


Dernière édition par Chrismir le Mer 25 Aoû 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:09

Moi j'ai 30% sur Partypoker mais via Pokerstrategy ! Cela a fonctionné impeccablement pour le moment en Juillet et normalement en Août... cependant ce n'est pas sûr que cette offre soit reconduite... J'ai encaissé 210€ en Juillet et je devrais percevoir près de 400€ en Août.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:11

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:05

Merde je comprend rien.

En gros dans les futurs mois je risque de jouer 20K hand/month NL50 --> NL100 Sur ongame
J'ai un compte eurosport avec rakeback (celui cité + haut) ainsi qu'un compte Bwin (mais pas de bonus du tout, je crois qu'il faut s'inscrire a Binside c'est ca ?)

Quel est le + avantageux pour moi ? Eurosport ou Bwin ?

Qu'est ce qu'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:19

Je viens de toucher le rakeback sur Partypoker (hier exactement) et j'ai encaissé directement sur mon compte 359$ en sachant que je n'ai joué que 15 jours en Août en NL50 et NL100 (aucun MTT sur cette room).
Reste à savoir si ce rakeback via Pokerstrategy continuera en Septembre... rien n'est moins sûr... mais je le saurai rapidement car je suis passé "joueur diamant" sur Pokerstrategy avec accés à un forum VIP (brag inside) qui nous tient au courant très vite du maintient ou non du rakeback.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:28

Aiglon147 a écrit:
Je viens de toucher le rakeback sur Partypoker (hier exactement) et j'ai encaissé directement sur mon compte 359$ en sachant que je n'ai joué que 15 jours en Août en NL50 et NL100 (aucun MTT sur cette room).
Reste à savoir si ce rakeback via Pokerstrategy continuera en Septembre... rien n'est moins sûr... mais je le saurai rapidement car je suis passé "joueur diamant" sur Pokerstrategy avec accés à un forum VIP (brag inside) qui nous tient au courant très vite du maintient ou non du rakeback.

Rakeback reçu aussi via Pokerstratégy mais IMO c'est fini le RB sur PartyPoker. Rakeback sur .fr 437372
Revenir en haut Aller en bas
£eon
Nooby Noob
Nooby Noob
£eon


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : born in smh
Emploi : Ecologie fondamentale appliquée

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:35

A ma connaissance en .fr il n' y a QUE FT.fr qui reverse directement le RB (27%brut) dans la bankroll (affiliateur rakebackpros.com). avantages imo : pas de prise de tete de calcul de miles essence vpp ou autres, c'est du direct...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptySam 18 Sep 2010 - 18:13

Voici les nouvelles conditions de rakeback sur Partypoker reçues par mail cette semaine... Je crois que là beaucoup de joueurs vont partir de cette room vu que le deal dont on profitait via Pokerstrategy vient de se terminer !


Heures pleines
(19:00-23h00)

Heures creuses
(23h00-19h00)
Cash Game


Low limits (<= 0,5 / 1)
5%10%
High limit (> 0,5 / 1)
10%20%
STT


Low limits (<= 6 €)
10%20%
High limits (> 6 €)
20%30%
Tournoi multi-tables


Low limits (<= 6 €)
10%15%
High limits (> 6 €)
20%25%
Prize pool garanti
25%30%
Tables heads-up non comprises
--
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptySam 18 Sep 2010 - 18:15

Désolé mon tableau ne s'est pas bien copié... il faut décaler d'une colonne vers la droite les heures pleines et creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptySam 18 Sep 2010 - 21:29

Ça donne un peu l'impression de revenir au Moyen Âge le système d'heures pleines/creuses.
Ça rappelle un peu FT et EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis&Co
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grenoble

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:12

Petit retour du programme de fidélité sur Bwin.fr où les bonus sont débloqués par tranche de 10€.

Je n'ai débloqué ma 1ère part de bonus de 10€ qu'au bout de 11 000 mains de NL4.
Ça revient au final à un retour de 2,3bb/100.
Ça me parait peu ; surtout que mon tracker m'affiche un rack de 106€ sur la même période (équivalent à 24bb/100).

Alors je me dis que les bonus se débloqueront plus vite quand je monterai de limite, mais au final vu qu'ils se calculent sur le rack, la proportion restera la même : du 1 pour 10.

Ça vous parait standard comme retour "de fidélité" ?
Vous avez quelques autres exemples ?

Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:56

La proportion ne reste pas la même . J'ai clear le bonus de 250e sur bwin en 1keuros de rake je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:01

Louis38 a écrit:
La proportion ne reste pas la même . J'ai clear le bonus de 250e sur bwin en 1keuros de rake je crois.
Sûrement grâce au système Essence qui reverse beaucoup plus aux fishs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:06

vieto a écrit:
Louis38 a écrit:
La proportion ne reste pas la même . J'ai clear le bonus de 250e sur bwin en 1keuros de rake je crois.
Sûrement grâce au système Essence qui reverse beaucoup plus aux fishs What a Face

Il parait que t'as 85% de rakeback d'ailleurs. Surement encore ce foutu système essence.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:10

Louis38 a écrit:
vieto a écrit:
Louis38 a écrit:
La proportion ne reste pas la même . J'ai clear le bonus de 250e sur bwin en 1keuros de rake je crois.
Sûrement grâce au système Essence qui reverse beaucoup plus aux fishs What a Face

Il parait que t'as 85% de rakeback d'ailleurs. Surement encore ce foutu système essence.
Oula tu es encore loin de la réalité! En fait je suis à 120% de rakeback, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai monté ma bankroll Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:23

Je me disais aussi. Mais normalement vu les shot que j'ai fais en nl5 l'autre jour , je devrais raker beaucoup plus. Et comme je run bad , je pense pouvoir avoir quelque chose comme 128.75 % de rakeback. Dans 8 ans , ma roll explose la tienne normalement du coup. On pourra enfin se jouer en nl50hu non cappé.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:25

En plus avec le système de taxation certaines rooms voudraient offrir 85%+ aux gros joueurs...
Les rooms vont te filer du rakeback sur ce qu'ils donnent a l'état... scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:44

Rakeback sur .fr 711546 Rakeback sur .fr 711546 Rakeback sur .fr 711546 Rakeback sur .fr 711546 Rakeback sur .fr 711546
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:55

Oh Louis, je t'aime bien mais si tu me piques mes pop-corns on va plus être copains là Rakeback sur .fr 347785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakeback sur .fr Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakeback sur .fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hem et rakeback
» Rakeback FTP
» Rakeback
» Le rakeback?
» Le Rakeback, qu'est-ce que c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: